LightReader

Chapter 9 - Le massacre commence

Une cinquantaine d'hommes ressemblant à des bandits de bas-étage au vue de leurs équipements ou plutôt leurs manque d'équipements, aucune armure, des lames émoussées, des habits sales et déchirés et de leurs visages sales et émaciés, surement de pauvres voleurs engagés dans la rue pour une bouchée de pain, peuvent êtres vu marchant doucement vers le carrosse arrêté au milieu de la route.

Ils ne montrent aucune peur, seulement un visage rempli de convoitise et de méchanceté et de luxure en regardant Nimeria et même Shin pour certains...

A cet instant Shin décida qu'aucun d'entre eux ne partirai de cette forêt en vie, il n'a rien contre les homosexuels mais le regard que certains lui donnent lui donne froid dans le dos, il refuse que certains pauvres détritus mal nourris et non lavés peuvent penser qu'il soit une proie facile et qu'ils puissent lorgner à son corps avec ce regard rempli de vice.

'Même si je dois retourner toute cette foutue forêt, même si je dois utiliser Gate of Babylon et faire tomber un enfer de lames sur eux et déchirer leurs corps et même si je dois utiliser Ea et rayer cette forêt de la carte, aucun d'entre ne verra le soleil se lever une nouvelle fois!'

"Monsieur Shin je suis désolé mais je ne pourrai vous assister dans ce combat, ni même protéger votre vie, je suis navré que vous soyez entrainé dans ce combat qui vraisemblablement dû au fait que Mademoiselle soit de haute noblesse mais je me dois de la protéger à n'importe quel prix! J'espère que vous serez en mesure de vous protéger vous même et que vous ne m'en voudrez pas trop."

"Bernard je suis assez forte pour repousser ce genre d'ennemis seule, tu devrai aider Shin et ne pas t'en faire pour moi!"

"Je suis navré Mademoiselle mais je ne peux faire ça, peu importe le niveau des ennemis je ne peux vous laisser seule."

'Merde, je pourrai tous les éradiquer en un instant mais ils me traite comme si j'étais un gamin de 2 ans qui ne peut que jouer avec son caca, ca me donne presque autant envie de les pulvériser que ces vulgaires voyous! Je dois me calmer, je dois les amener en vie à Bikura pour mon radieux future avec Konan!'

"Vous n'avez pas à vous en faire, je peux me débrouiller seul face à ce genre de voyous mal équipés." Le sourire que leur offre Shin est en totale contradiction avec ses pensées qu'il avait quelques instants plus tôt...

"Bien cela me rassure mais faites tout de même attention, Mademoiselle semble beaucoup vous apprécier et elle serait triste que votre mort soit en quelque sorte de sa faute."

'Il parle comme si j'étais déjà mort... Bon, il est temps de finir ça sinon je sens que je vais tuer ceux que je suis censé protéger.'

Shin dégaina un de ses katanas et dasha vers le groupe de voleurs, surpris par la soudaineté et la vitesse de Shin le premier voleur n'eut même pas le temps de réagir que la lame de Shin passa au travers de son coup, le sang éclaboussa et la première tête tomba.

'Je viens de tuer un humain et je ne ressens rien...'

Shin s'élança vers un autre ennemi qui lui est préparé et en garde, trois autres brigands s'élancent également vers lui dans le but de se grouper contre lui mais sa maîtrise et ses stats sont manifestement supérieurs. Il esquive un premier coup d'épée et lui donne immédiatement un coup de genou dans l'estomac et pare un second coup d'épée visant son coup, il lui brise son genou avec un puissant coup de pied et pare une autre lame visant son épaule, incline son katana pour que l'épée glisse le long de sa lame et déséquilibre son opposant, il tranche la jambe droite du voyou qui a perdu ses appuis, tranche la tête de celui qui avait reçu un coup de genou, tranche la gorge de celui avec le genou brisé et hurlant à la mort depuis puis finalement plante son katana dans le cœur du désormais unijambiste. Les trois sont mort en seulement quelques respirations, quant au quatrième il toujours dans sa position de garde tremblant de peur, une expression de terreur recouvre maintenant son visage et son entre-jambe mouillé d'urine.

"Incroyable, il les tués si facilement en quelques secondes seulement..."

"Oui c'est clairement un maitre, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter à son sujet, allons-y Mademoiselle nous ne pouvons tous les laisser à Monsieur Shin n'est-ce pas?"

"Oui tu as raison Bernard, je me dois de lui monter de quoi je suis capable pour l'émerveiller et le faire tomber pour moi!"

"Les jeunes..."

Les deux s'élancèrent vers d'autres voyous à l'écart de Shin pour ne pas le toucher avec leurs magies.

Shin s'avança doucement vers sa prochaine victime avec son katana dégoulinant de sang et son visage teinté du sang de ceux qu'il vient de brutalement massacrer, son visage porte un sourire carnassier alors que la distance entre lui et ses futures pauvres victimes se raccourcit.

Ce sourire sur ce visage aspergé de sang ainsi que le katana laissant une piste de sang à mesure que les gouttes tombent sur le sol envoient des sueurs froide à Sebastian quant en mémoire lui revient un visage avec ce même sourire et pareillement ensanglanté, le visage d'un certain Ashura, et les prochaines paroles de Shin ne firent rien pour l'apaiser...

"Quoi? Tu trembles déjà de peur? Tu t'es déjà pissé dessus? Mais ca ne fait que commencer, aucun d'entre vous ne ressortira de cette forêt vivant!"

More Chapters