[DING]
[Contrat d'invocation (Sadako)] : Permet d'invoquer Sadako pendant 7 minutes.
[Genjutsu : Puits Macabre] : Piège votre adversaire dans une illusion le faisant croire qu'il est bloqué au fond d'un puits, incapable de s'en sortir et de revoir le monde extérieur.
[Télékinésie] : Capable de déplacer des objets grâce à votre pouvoir mental.
[Bouclier de Peur] : Utilisez vos peurs et angoisses pour créer un bouclier mental qui vous protégera des attaques mentales.
"Vous avez obtenu de bonnes récompenses, les filles." Dit Naruto en rendant les parchemins à Kin.
"J'aurais dû participer à cette expédition, je sens que je ne vais rien obtenir la prochaine fois avec ma malchance." Marmonna Hisame en notant un rapport concernant les nouvelles informations obtenues du donjon.
"On pourra bientôt explorer le donjon de la Plage aux crabes, mais je doute que cela puisse être utile. Autant l'utiliser comme terrain d'entraînement pour les débutantes qui veulent pratiquer." Proposa Yamame.
Pendant que Naruto et ses autres femmes discutèrent, le groupe de Kin avait pris une douche et un repas, puis les rejoignit dans le salon pour la distribution.
La technique de genjutsu fut évidemment donnée à Kin qui était la plus adaptée à apprendre ce genre de technique.
Sakura décida de partager sa récompense avec Karin, déclarant avoir déjà reçu assez d'avantages en étant dans l'équipe 7 avec Naruto, mais la fille Uzumaki refusa catégoriquement et décida de prendre seulement la compétence [Télékinésie].
La compétence [Bouclier de Peur] vint finalement à Sakura.
"Je vais aussi me priver de la compétence, tu peux la prendre." Dit sèchement Fubuki en regardant Kin.
"Hein?!"
"Je ne comprends pas bien, où tu veux en venir Fubuki." Demanda Kin, qui était tout aussi perdue que les autres filles.
"Ça doit être une blague populaire ou traditionnelle de ton pays, mais on ne comprend pas." Dit Sakura en fixant Fubuki.
"Que... arrêtez de me ridiculiser! J'ai une décennie de plus que vous mais... j'ai raté certaines choses lors de cette exploration alors comme payement tu prendras aussi ma part !" Fubuki pointa Kin du doigt tout en regardant ailleurs, une légère rougeur imprégnait son visage.
"Merci beaucoup." Kin comprenait qu'elle avait puisé dans ses retranchements pour lui dire cela, et elle ne chercha pas à l'embarrasser plus que ça.
"Sortons vite pour tester vos compétences!"
"Tu veux à ce point subir le nouveau genjutsu de Kin, Sakura?"
"Arrête de me taquiner, tu sais bien que je veux voir son invocation!" Sakura se faufila derrière Karin et commença à la chatouiller en chemin.
Les filles se dirigèrent ensuite vers la cour arrière du manoir, le lieu d'entraînement qu'utilisait actuellement Naruto et les autres femmes.
Elles prirent un emplacement vide pour que Kin invoque [Sadako], la jeune fille aux longs cheveux noirs commença à faire plusieurs symboles avec ses mains tout en marmonnant quelques mots.
"[Contrat d'invocation (Sadako)]!"
"Aaargh ughh graaahh!" Le monstre féminin qui venait d'apparaître comptait se jeter sur les autres filles, mais Kin l'ordonna de se calmer in extremis.
L'agitation amena les autres personnes autour qui étaient curieuses de voir ce qu'il se passait. Naruto posa d'abord des questions en voyant l'étrange femme en robe blanche, puis regarda directement son statut grâce à la fenêtre de son système.
"Oh, c'est vraiment un fantôme, c'est la première fois que j'en vois."
"Brrr... je commence à faire des cauchemars maintenant que je sais que les fantômes existent réellement."
"Elle a vraiment l'histoire clicher d'un fantôme, vous pensez qu'elle gagnera contre mon [Jason]." Commenta Anko.
"Je doute que cela soit une bonne idée, Anko."
[Sadako] possédait les mêmes compétences que lorsqu'elle était le boss du donjon, mais elle obéissait maintenant complètement à tous les ordres de Kin.
Le monstre féminin était incapable de parler, mais comprenait les paroles de Kin. On ne savait pas si elle faisait semblant d'ignorer les demandes de Naruto et des autres, ou si elle ne les comprenait pas.
Ils testèrent les capacités de la femme fantôme durant toute la nuit, tout en empêchant Anko d'invoquer son colosse stupide pour faire un combat de monstres.
Les jours passèrent et aucun événement remarquable ne se passa chez Naruto et son harem, à part peut-être une provocation de la part de son coéquipier, Sasuke. Naruto avait remarqué que son affinité avec lui diminuait de jours en jours sans qu'il ne puisse faire quelque chose.
"Je suis sûr que mon affinité avec lui diminue aussi." Soupira Sakura alors qu'elle se promenait dans un parc avec son amant.
"Je ne trouve plus aucune solution, Kakashi-sensei m'a dit qu'il s'en occupera, mais je doute qu'on puisse continuer comme cela." Naruto tentait de réparer sa relation avec son coéquipier.
"Je comprends qu'il agisse de la sorte à cause de son frère, mais cela fait énormément mal de savoir qu'il ne puisse pas nous faire confiance, en demandant notre aide..." Sakura avait beaucoup de peine de voir son coéquipier agir de la sorte.
La discussion entre le couple fut soudainement interrompue après l'arrivée de Shikamaru qui leur annonça la soudaine disparition de Sasuke. Il aurait été kidnappé par des hommes d'Orochimaru et l'Hokage lui avait confié la tâche de former une équipe pour partir à sa rescousse.
Naruto et Sakura acceptèrent immédiatement, ne comptant pas abandonner ainsi leur coéquipier, même si leur relation se dégradait. Ils rejoignirent rapidement Kiba Inuzuka, Neji Hyûga et Chôji Akimichi, tout en apprenant que Rock Lee hésitait à venir à cause de sa blessure.
"J'ai rassemblé les plus puissants Genin de notre génération, nous partirons dans 15 minutes, alors préparez rapidement vos affaires. On se rejoindra à la porte principale !" Annonça Shikamaru après avoir brièvement expliqué son plan.
"Tu es sûr que c'est une bonne idée de ramener Sakura avec nous?" Demanda discrètement Kiba. Il doutait fortement de sa force et de son utilité.
"Elle n'était pas prévue dans mon plan, mais Naruto m'a clairement fait comprendre qu'il voulait qu'elle participe. Je le comprends, elle reste une membre de l'équipe 7 et sa personnalité et ses capacités ont beaucoup évolué depuis l'époque de l'académie" Répondit doucement Shikamaru avec un air fatigué.
Rock Lee regarda ensuite avec un air hésitant le groupe de six ninjas partir, il serra fermement ses poings avant de partir s'entraîner durement en voyant que même Sakura partir avec eux, mais Lee rencontra soudainement l'Hokage sur son chemin qui voulait discuter avec lui.
"Shizune est tombé sur des ninjas de Konoha blessés, il y a visiblement quatre ennemis." Naruto ne pouvait partager cette information qu'avec Sakura.
Naruto et les autres tombèrent rapidement sur les quatre ninjas d'Orochimaru qui prenaient une pause, l'un d'eux s'était visiblement porté volontaire pour gagner du temps. C'était un ninja avec une grande corpulence que Chôji décida d'affronter.
La même chose arriva lorsqu'un des ninjas maîtrisant les toiles d'araignée bloqua leur route, et Neji resta ainsi pour le combattre seul. Ce fut finalement au tour de Kiba qui affronta un autre ninja d'Orochimaru, un étrange garçon aux cheveux gris possédant une seconde tête.
Il ne restait plus que trois ninjas dans l'équipe de Konoha, tandis qu'en face se trouvait la seule membre féminine et dernière ninja restante d'Orochimaru : une fille aux cheveux rose corail, presque rouges. Elle était anxieuse en voyant la supériorité numérique de l'ennemi, tout en portant un tonneau contenant Sasuke, alors en plein rituel.
L'expression de la fille rousse changea en voyant apparaître un ninja aux cheveux blancs qu'elle reconnaissait bien comme étant son supérieur, Kimimaro Kaguya, un fanatique obsédé par leur maître Orochimaru.
Il fut envoyé par Kabuto après que le Quartet du Son a dépassé l'horaire convenu pour ramener Sasuke à Oto. Tayuya, qui portait normalement une expression arrogante, trembla de peur devant le guerrier stoïque qui partait seul en ordonnant qu'elle se sacrifie pour leur mission.
Naruto et Shikamaru laissèrent ainsi Sakura, pendant qu'ils continuaient de poursuivre Kimimaro.
"Alors, tu es mon adversaire? J'ai vraiment de la chance de tomber sur la plus faible du groupe." La ninja d'Otogakure nommée Tayuya insulta sans vergogne Sakura.
"Je ne suis pas vraiment d'humeur à entendre ce genre de chose, surtout de l'ennemie qui a kidnappé notre coéquipier." Sakura déroula un rouleau faisant apparaître une grosse épée d'une excellente qualité.
"Pfff! Ce minable arrogant est venu de lui-même vers nous. Il vous a trahi, car il recherchait le pouvoir. Je le comprends... devoir vivre dans un village rempli d'incapables… Tes coéquipiers sont sûrement déjà morts, et je vais interpréter ma Mélodie de la Mort pour que tu puisses rapidement les rejoindre !" Déclara Tayuya avec arrogance et mépris.
Tayuya invoqua subitement trois énormes géants; le premier portait une massue en métal géante avec ses cheveux lui recouvrent la tête. Le deuxième était torse nu avec des bandages sur ses yeux, tout en étant équipé de deux griffes sur chaque bras.
Et finalement le dernier était entièrement couvert de bandages sur la partie supérieure de son corps, à part sa bouche. Il était le seul sans arme alors qu'il ne possédait pas de bras.
La kunoichi d'Oto sortit ensuite une flûte, alors que sa marque maudite remplissait son corps en même temps qu'elle jouait sa musique, les monstres se jetèrent sauvagement sur leur proie. Son visage blanc plein d'arrogance était maintenant recouvert de sombres marques noires.
"Tu ne pouvais pas invoquer des chats mignons?" Sakura essaya de poignarder l'un des monstres mais remarqua rapidement qu'ils ne ressentaient pas la douleur et reçut un puissant coup qui l'envoya s'écraser contre un arbre.
"[Doton - Tanuki de Sable]!" Sakura créa son propre monstre de sable, mais celui-ci ne pouvait clairement pas contenir les trois géants.
Sakura remarqua clairement que son adversaire ne semblait pas être une combattante au corps à corps et utilisait ces invocations pour éloigner son opposant. Elle envoya plusieurs lames de chakra tout en utilisant ses attaques suiton à distance sur Tayuya, mais à chaque fois, l'un des monstres la protégeait de justesse.
"Un déchet comme toi n'arrivera jamais à me vaincre!" Tayuya joua une autre mélodie avec sa flûte, et les monstres ouvrirent soudainement la bouche pour libérer des vers spectraux avec des dents acérées.
"Aarghh, putain j'ai déjà eu ma dose de fantômes pour le mois!" Sakura essaya d'esquiver ces étranges créatures qui la poursuivaient, tout en dévorant son chakra.
Tayuya contrôla ensuite ses monstres pour qu'ils foncent vers sa victime qui avait perdu beaucoup de chakra, elle aborda un sourire arrogant en pensant achever cette kunoichi de Konoha.
Mais elle fronça soudainement les sourcils en observant le regard de la fille qui ne semblait clairement pas paniquée ou désespérée comme elle l'imaginait, une angoisse s'empara d'elle alors qu'elle ordonna rapidement à ses monstres de revenir vers elle.
"GRAAARHH AAARGHHH!"
"Quoi?!" Tayuya esquiva de justesse l'attaque surprise d'une étrange femme aux vêtements blancs.
Elle ordonna sur le champ à son invocation portant une massue de s'occuper de cette personne, pendant qu'elle redirigea son attention sur l'épéiste aux cheveux roses qui essayait de charger vers elle.
"Je ne comprends pas où tu comptes en venir, mais ce n'est pas en ramenant une clocharde que tu pourras me battre!"
Sakura avait juste un regard pensif alors qu'elle esquivait les attaques des monstres et des sangsues dévoreurs de chakra.
"[Fûton - Balles d'Air]!" Une nuée de bulles d'air invisible tombèrent du ciel, infligeant de sévères dommages à Tayuya.
Tayuya passa immédiatement sa marque maudite au niveau 2, sa peau prit une teinte cramoisie, ses yeux se coloraient de jaune et noirs alors que des cornes blanches poussaient sur son crâne. Elle s'entoura immédiatement de ses monstres, alors qu'elle joua une autre mélodie qui perturba les sens de ses adversaires.
"Arrghh, on ne t'a pas appris à jouer de la flûte?" Sakura bloqua ses oreilles qui bourdonnaient., lâchant son épée au sol.
"Qui êtes-vous? Sortez de là bande de lâches !" Hurla Tayuya en étant sur ses gardes, l'étrange femme blanche était incrustée contre un arbre après que son monstre l'avait battue avec sa massue.
"C'est un honneur d'affronter l'une des membres du Quartet du Son, les gardes du corps d'élite d'Orochimaru." Yamame descendit doucement au sol en déposant Kin qui était sur ses épaules.
Elles portaient toutes les deux une tenue de Konoha, cachant leurs visages avec un masque anbu représentant chacune un dragon et un hibou.
"Des minables comme vous n'êtes pas de taille contre moi, vous auriez mieux fait de rester cacher comme des rats ! [Flûte Démoniaque - Dissonance Hallucinatoire]!" Tayuya utilisa sa flûte pour jouer un genjutsu qui paralysa soudainement les filles.
Kin donna discrètement un dernier ordre à [Sadako] avant d'être prise dans le genjutsu de Tayuya qu'elle essayait de contrer.
Sakura remarqua rapidement que son [Bouclier de Peur] avait annulé cette attaque, mais fit semblant d'être paralysé en attendant une opportunité.
"Aahahhaha des déchets comme vous ne peuvent rien contre les élites d'Orochimaru-sama!" Tayuya jubila en envoyant ses trois invocations achever les trois filles devant elle.
"... Graaaghh aaarghh!" Un sinistre gémissement résonna subitement derrière Tayuya.
Un frisson parcourut Tayuya en entendant le grognement effrayant dans son dos, une paire de mains blanches agrippa fermement son cou. Le pire était que Sakura avait profité de ce moment pour l'attaquer en la désarmant de sa flûte qui flotta mystérieusement dans les airs.
Avec sa mélodie, maintenant stopper le genjutsu s'arrêta, tout comme l'assaut de ses convocations qui s'arrêtèrent de bouger. Ces trois colosses ne pouvaient bouger que grâce au son de la flûte de Tayuya.
"Impossible...!" Tayuya n'arrivait pas à croire que cette clocharde ait survécu à son monstre tout l'agrippant ainsi.
Même si elle n'était pas une combattante au corps à corps, Tayuya était actuellement sous l'emprise de sa marque maudite. Sa force actuelle étant au moins au niveau d'un Jônin. Sans parler du fait que Sakura était parvenu à se libérer de son genjutsu avant de la désarmer de sa flûte.
"Tu as perdu, abandonne!" Sakura sortit une épée qu'elle pointa sous le cou de Tayuya.
"Sakura! Utilise vite [Purification] sur elle, ne baisse pas ta garde !" Hurla Kin en voyant qu'elle s'était relâchée.
Sakura l'écouta immédiatement et une lumière verte imprégna le corps de son ennemie, elle contrôla sa technique pour qu'elle ne touche pas [Sadako].
Tayuya écarquilla des yeux et une panique extrême s'empara d'elle, elle avait complètement perdu sa connexion avec sa marque maudite alors qu'elle commençait à reprendre son apparence humaine.
"Hmmm, ne me dis pas que tu as choisi d'affronter la seule fille du groupe pour la ramener dans le harem?" Demanda Yamame avec amusement.
"Je suis un peu déçue que la garde personnelle d'Orochimaru n'arrive pas à nous reconnaître." Dit Kin après avoir ordonné à son invocation d'immobiliser correctement Tayuya.
"Hein?! Qui êtes-vous ?!" Grimaça de colère Tayuya en continuant de se débattre follement.
Kin n'était pas particulièrement heureuse en voyant l'état de Sakura, la fille tenait difficilement debout et était extrêmement épuisée. Elle déplaça un instant son masque pour révéler son visage.
"Quoi?! Toi, tu es la traîtresse qui a fait échouer le grand plan d'Orochimaru-sama !" Tayuya se débattait follement de rage, son fanatisme envers son maître domina son esprit et elle se fichait maintenant de tout le reste.
"Je n'ai sûrement pas la même réputation, mais moi aussi j'ai travaillé pour ton stupide maître." Yamame révéla aussi son identité.
"Toi aussi je te reconnais! Je comprends mieux d'où vient l'échec d'Orochimaru-sama, c'est à cause de vous, salopes, qui l'avaient trahi pour ce stupide village de merde !!"
"Assomme là, elle va nous être utile contre Orochimaru. Sakura, tu vas devoir utiliser constamment [Purification] sur elle. Anko m'a expliqué quelques fonctionnalités de la marque et ce vieux serpent a dû rajouter de nouvelles facultés avec le temps." Ordonna Yamame.
"Halte!"
Les filles s'arrêtèrent soudainement après l'apparition d'une kunoichi qu'elles connaissaient très bien, cette kunoichi blonde appartenait au village de Suna. Elle et ses frères avaient répondu à l'appel de Konoha pour les aider face aux troupes d'Orochimaru.
Temari avec son énorme éventail leur avait expliqué la raison de sa venue, tout en jetant un œil sur la kunoichi d'Oto assommée, alors qu'une étrange femme blanche la manipulait.
"Ta voix me dit quelque chose." Dit Temari avec une expression suspicieuse envers Kin, avant qu'elle ne parte.
"J'étais là durant votre invasion..." Dit sèchement Kin, en s'éloignant rapidement avec ses compagnons et leur prisonnière.
Temari fronça les sourcils en réfléchissant à quelque chose, alors qu'elle se dirigea vers ses frères qui aidèrent chacun les ninjas de Konoha à affronter leur adversaire.
Elle se réunit rapidement avec ses frères qui avaient éliminé tous les ninjas d'Oto, elle observa attentivement les ninjas de Konoha sans rien demander en rapport avec les kunoichis absents.
Sans le savoir, peu après le départ de Sakura et les autres, la kunoichi au masque de dragon s'était séparée du groupe à la recherche des cadavres des coéquipiers de Tayuya. Elle arriva rapidement à trouver les cadavres et attendit le départ de tout le monde pour récupérer le corps de Kimimaro.
"Hop, c'est le dernier corps restant, Anko ne laisse vraiment rien à Orochimaru même si je pense qu'elle est un peu trop paranoïaque." Marmonna Yamame en rangeant son parchemin de scellement. Elle repartit immédiatement rejoindre les filles pour les aider avec leur prisonnière.