LightReader

Chapter 46 - 46: Chapter 046

Le Chapitre 46 et le Concours arrivent !

Une demi-heure plus tard.

Sur le chemin du parc.

Li Hao marchait côte à côte avec Qianqian, qui portait encore un chapeau à ce moment-là, et son visage était toujours plein de beaux sourires.

« Alors, Sœur Qianqian, vous vous êtes faufilée parce que vous avez vu le Weibo d'un enfant, et ensuite vous voulez voir le gars qui veut nettoyer ce pays archipel ? »

Li Hao entendit Qian Qian expliquer la raison pour laquelle il voyait la droiture et la bravoure, et son visage était plein d'impuissance.

Qian Qian a souri et a dit : "Oui ! Mes fans m'ont demandé de l'aide, comment pourrais-je ne pas répondre ! "

« Mais votre réponse est trop inconsidérée pour les conséquences, si je ne suis pas leur adversaire, votre comportement vertueux deviendra-t-il une blague ? » Dit Li Hao.

Quand Qian Qian entendit cela, elle regarda Li Hao avec de grands yeux et de beaux yeux, et dit sérieusement : « Mais j'ai toujours cru que Xiao Hao, tu ne me laisseras jamais tomber ! » Donc je n'y ai pas pensé du tout, parce qu'avec vous, je n'avais pas à penser à quoi que ce soit. "

En entendant les mots de Qianqian, les yeux de Li Hao s'écarquillèrent, il voulait dire quelque chose, mais il secoua à nouveau la tête et le vit finalement sourire amèrement et dit : « Vous êtes vraiment Sœur Qianqian, comment se fait-il que l'industrie du divertissement ne vous ait pas du tout changée, vous êtes si enfantine dans votre pensée, vous n'avez pas peur d'être fait des histoires ? » "

« Ce n'est pas grave, j'ai ma propre équipe, ils vont considérer cela pour moi, et je ne suis pas mature du tout, mais devant vous, qui est mature pour ma sœur ? » Dit Qian Qian raisonnablement.

« Eh bien, tout ce que vous avez dit est raisonnable, tout ce que vous avez dit est juste. »

Pour le grand sourire de Qianqian, Li Hao est vraiment impuissant, il s'inquiète vraiment de savoir si Qianqian, qui a un si grand sourire, peut survivre dans l'industrie du divertissement qui mange les gens et ne crache pas d'os, mais maintenant il semble que peut-être l'équipe de Qianqian est vraiment bonne, au moins il n'a pas trouvé qu'il y a plusieurs stars féminines à Huaxia qui ont Qianqian.

« Ce n'est pas tôt, j'ai faim d'estomac depuis longtemps, ma sœur est heureuse aujourd'hui, s'il vous plaît, mangez un gros repas ! »

Bientôt, Qian Qian tira Li Hao et courut.

Ils ont d'abord mangé un gros repas, puis sont allés à l'aire de jeux pour un après-midi, et ce n'est que le soir qu'ils se sont tenus sur le pont, soufflant la brise nocturne, regardant la rivière calme.

Brillamment éclairée au loin, la célèbre ville qui ne dort jamais dans la ville de Tianhai a commencé sa vie nocturne.

C'est juste que les deux vont aussi se séparer à ce moment-là.

L'agent de Qianqian a passé d'innombrables appels, et il y a beaucoup de choses là-bas, et Qianqian ne peut s'empêcher d'y retourner.

De même, Li Hao devrait également retourner à l'école, après tout, les lycéens doivent vérifier leur sommeil la nuit même s'ils sont en vacances, et s'ils ne sont pas là, ce sera très gênant.

Sans parler du fait qu'il y avait l'entraînement le lendemain, puis il y avait la ligue du collège, et qu'il n'avait plus de temps à perdre.

« Retourne, ma sœur te soutient, je sais que tu aimes vraiment le football, et ton talent est grand, tu dois encourager lors du prochain match, la sœur fera toujours attention à toi ! »

Qian Qian tapota l'épaule de Li Hao et dit.

Quand Li Hao a entendu cela, il a juste haussé les épaules et a dit : « Sœur Qianqian, vous n'avez pas à vous soucier de mes affaires, mais vous, cultivez vos propres collations, ne soyez pas vendu et rendez l'argent au nombre de personnes ! » "

« Anla, ne t'inquiète pas, je ne serai pas vendu si tu es vendue ! » Qian Qian réconforta Li Hao.

Li Hao : « ... »

Pourquoi cela semble-t-il si étrange !

« Alors je m'en vais vraiment ! » Le taxi s'est arrêté, a déclaré Li Hao.

Qian Qian a agité la main vers Li Hao, mais après y avoir réfléchi, elle s'est soudainement précipitée en avant et lui a chuchoté à l'oreille avant que Li Hao ne monte dans la voiture : « Xiao Hao, ne m'oublie pas ! » Quand tu auras le temps, ma sœur ira certainement t'encourager ! Ma sœur attend le jour où tu deviendras une superstar ! "

A minute later.

The car left, Qianqian watched the taxi go away, and just stood there, not moving.

After a long time, her mobile phone rang, which made her look move, she picked up the mobile phone, only to see that it was from her agent.

"Hey, Sister Mei, helped me push the date, why? The reason is that … I have a boyfriend!! "

"Who is he? He… He's a superstar, he's going to be a world superstar! "

"No, he's not from the entertainment industry, he's… Football superstar! "

More Chapters