Dans le présent...
PSD KIMBERLEY MASCULIN
On entré dans le couloir principal de l'école. TANI continuée à parler, ce qui n'arrangé pas les choses.
Bien sur, même si nous n'étions pas d'accord avec la création de ce nouveau club, le directeur ROGER avait déjà donné son autorisation. En d'autres termes, nous n'avions pas notre mot à dire pour le moment. J'entre dans la salle de classe. Je prends place et regarde le tableau blanc. Puis, je me souviens de ce jour où TANI avait osé porter atteinte à mon pays. Ce jour là, vu que je suis noir, elle a osé dire que dans mon pays, les tableaux ont la même couleur que ma peau. Ce qui m'avait fondue en rogne. Mais bien sur, si je l'attaquer, je risqué de perdre ma place à l'école... Ouf, je dois garder mon calme. Si le directeur a était d'accord avec la création de ce nouveau club, ce qu'il a quelque chose derrière la tête.
Je suppose qu'elle lui a dite des belles paroles, comme d'habitude. Mais cette fois-ci, c'est différents. La vraie personne qui réellement a quelque chose derrière la tête, c'est TANI. Elle a sûrement un plan. Je me demande bien quelles sont ces véritable intention en créant ce club.
Elle dis vouloir aidé les gens qui ont un look bizarre.
Soudain DARINE BRETELLE qui était devant moi dis " Je sais que tu me regarde KIMBERLEY. "
Et oui, il avait raison. Je le regardé, lui et ces longue bretelles. Il avait refusé de rejoindre le Dist club, parce qu'il disait n'avoir rien à montré au monde, mise à par ces bretelles. Je suppose qu'il a rejoint le Fashion club.
Le professeur de math entre en classe. Le professeur ce prépare à donner cour, puis il ce met à regarder sa montre.
Comme ci il attendait quelqu'un. Soudain, un élève Toc à la porte, mais il n'est pas seul. Le professeur Richard les permet d'entrés. Il s'agit de KURLI, VAYE l'assistante, et TANI WALKER. Elles ce mettent debout devant le bureau du professeur. Le professeur Richard dis alors " Je peux savoir pourquoi vous êtes en retard? "
TANI fit signe à VAYE qu'elle devait répondre. Celle-ci pris la parole et dis en baissant la tête. " Nous nous excusons pour ce retard Monsieur Richard. Nous nous sommes laisser emporté par les occupations intra scolaire. Nous vous demandons de bien vouloir nous excusées. "
Le professeur dis " Allez prendre place, mais que ce soit la dernière fois. N'oubliez pas que vous êtes là avant tout pour étudier. "
Elles vont vers leur place. Puis, je vois TANI qui me lance un regard de défiant.
BUNKI que je pouvais voir devant, observe TANI WALKER qui inspecté si son banc était propre. Soudain, elle lance un regard noir à BUNKI. Celui-ci ce retourne et avale la salive. TANI prend place et me regarde à nouveau, en me lançant un regard noir. Je la fixe avec une expression énervé. Puis le professeur Richard commence à donné cour.
Je regarde alors devant.
La journée fini. Dans la Cour, une tension fulgurante peut être ressenti par quiconque passe. Une feuille de manguier vole dans la Cour, poussé par le vent. Soudain cette feuille heurte le visage d'une fille. Il s'agit de TANI WALKER. En face d'elle ce tenait une fille au nom, simple et particulier à la fois. Il s'agit de, moi KIMBERLEY MASCULIN. Bien sur, je ne suis pas seul. Les membres du Dist club sont à mes côté, tout comme les membres du Fashion club sont aux côtés de TANI WALKER.
TANI dit alors " Tu as bien grandi Kimberley, tu es devenue bien arrogante. Maintenant que tu as ton club, tu te crois toutes permise. C'est drôle, quand je pense qu'il y a encore deux semaines, tu marchait dans les couloirs la tête baissée, et pourtant, là tu marche la tête haute. "
Je dis " Serait tu jalouse ?"
Elle rigole avec sarcatie et dit
" Moi jalouse de la fille garçons? "
CARL qui était caché derrière moi dit en ce cachant " Je ne te permet pas TANI. "
Elle dit en essayant de voir qui avait dit sa " C'est une ombre qui a parlé? "
Et oui, CARL, plus connu sous le nom de, my name is Shadow. Il aime bien faire les choses dans l'ombre.
Je dis " Désolé mais on ne répond pas à une question par une question, TANI WALKER. "
Les membres du Fashion club sont surpris que j'appelle leur présidente par son nom.
Elle dit " Réglons sa comme des gens civilisé Kimberley, je te propose un marché. "
Je dis " Un marché? "
Elle dit " Oui, je te lance un défi. Celle dont le club aura fait le plus la couverture du journal à la fin du semestre, gagnera le défit. Et celle qui perdra, devra dissoudre son club. Alors Kimberley, tu accepte? "
Je reste silencieuse pendant un moment, puis elle ajoute
" Pour le moment nous sommes à égalité. Ton club a fait la une du journal lors de sa création, et le mien aussi. Alors tu accepte, oui ou non? Sache qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible. "
Je regarde les membres de mon club qui me font signe d'accepter. Là je fixe TANI et je dis tout haut " Le dist club, relève le défit "
CARL qui ce cache derrière moi dis en ce cachant " Wep, ont relève le défit! "
TANI sourit légèrement et dis
" Que la bataille des clubs, commence! "
