Après leur retour à Konoha, Naruto et son équipe se séparèrent naturellement pour profiter de leur temps libre. Sasuke retourna chez ses parents, tandis que Sasuke et Kakashi rentrèrent dans leur maison. De son côté, Naruto ne resta que quelques instants à Konoha, avant de quitter momentanément le village.
"Tu dois rentrer avant la tombée de la nuit, Naruto." Signala l'un des ninjas chargé de surveiller l'entrée du village.
Naruto se dirigea ainsi à toute vitesse dans la forêt qui entourait le village pendant une bonne heure. Le garçon blond utilisait de temps en temps sa compétence sensorielle pour vérifier si quelqu'un le suivait ou non.
Il retrouva ensuite Hisame qui était accompagnée de leur ancienne ennemie ligotée. La jeune femme du nom de Yamame se tortillait au sol avec un bâillon sur la bouche.
"On se revoit enfin, mon chéri." Hisame se jeta sur le garçon blond, massant avec amour ses épaules.
"Tout s'est bien passé, Hisame?" Dit Naruto, pendant qu'il enlaçait en retour.
"Ouais, je me suis faufilé discrètement sans me faire repérer avec notre prisonnière. Il y avait plusieurs ninjas autour de la zone et j'ai dû sacrifier le gros coéquipier de cette femme." Hisame s'était aussi débarrassé de son corps en chemin.
"Donc tu l'as tué… Je n'approuve pas cela, mais si tu penses avoir fait le bon choix, je ne peux rien te dire."
"Certaine chose doit être faite, Naruto. Le monde est cruel et on doit sacrifier les autres pour nos ambitions." Murmura Hisame aux oreilles de Naruto.
"Je ne souhaite que la paix…"
"Hmmph hmmph hmmfh!!" Yamame essaya désespérément d'attirer l'attention du couple qui l'ignorait.
"Oh c'est vrai, j'avais oublié notre petite prisonnière. J'ai fait le gros travail en la convaincant plus ou moins de te rejoindre. Par contre, je suis vraiment désolé pour toi, mais on dirait bien que ton équipe a attiré l'attention d'un Sannin." Dit Hisame en retirant le bâillon de la bouche de Yamame.
"Un Sannin?"
"..."
"Tu es de Konoha et tu ne connais pas les Sannin de ton village?" Yamame regardait réellement Naruto comme s'il était un idiot complet.
Hisame soupira. "Les Sannin de Konoha sont trois ninjas considérés comme les plus grands shinobis de leur temps. Ils ont accompli d'énormes choses pour ton village et sont une force de dissuasion. Et la personne qui est à l'origine de toute cette affaire actuelle se nomme Orochimaru, un shinobi qui est maintenant un traître et un criminel aux yeux de votre village."
"Orochimaru-sama nous a employés pour tester la puissance de ton coéquipier, Sasuke."
"Enlève le suffixe sama, tu manques de respect à Naruto!" Hisame s'apprêtait à battre la femme jusqu'au moment où Naruto l'arrêta.
"Yamame-san, connais-tu le réel but d'Orochimaru?" Demanda Naruto.
"Non, les seuls ordres d'Orochimaru-sam... d'Orochimaru étaient de tester le garçon Uchiwa. Il n'y avait que notre chef, Kajika, qui avait sa confiance. Orochimaru marque d'un sceau maudit les personnes de confiance au cas où ils le trahissent, et je n'étais qu'un pion jetable qui ne méritait pas son sceau." Yamame secoua la tête. On pouvait voir dans son ton qu'elle avait clairement peur de son ancien employeur.
"Il cible uniquement Sasuke..." Marmonna intérieurement le garçon blond.
"On dirait que tu as encore peur de lui?" Hisame pouvait encore sentir une trace d'admiration et de crainte dans la voix de Yamame en parlant de son ancien maître.
"Tu n'as rien à craindre en nous rejoignant, dattebayo!"
"Vous ne connaissez pas la dangerosité de cet être maléfique. Ceux qui ont échoué dans leurs missions reçoivent clairement un sort pire que la mort !" S'exclama Yamame.
"C'est la seule raison pour laquelle elle a accepté de nous rejoindre. Elle veut être à tout prix protégée d'Orochimaru." Ajouta Hisame.
"Oui, Orochimaru a des yeux partout et il cherchera à me faire taire par tous les moyens possibles." Dit-elle avec une voix tremblante.
"Bien sûr, tu peux partir vivre au Pays des Vagues avec Hisame-"
"Non! Orochimaru me retrouvera certainement !" Yamame interrompit précipitamment Naruto.
"Elle veut rester dans ta dimension, Naruto. Tchp! Comment une kunoichi peut-elle être aussi trouillarde..." Commenta Hisame.
Ils continuèrent de discuter de l'avenir de Yamame. Elle avait clairement très peur de la punition de son ancien maître. Et ainsi, il fut établi que Yamame allait vivre temporairement dans la dimension intérieure de Naruto et son harem. Bien évidemment, suite à cela, Naruto évoqua le sujet lié au sexe, avant de libérer Yamame de ses liens.
"Eh c'est injuste! Pourquoi elle est libérée, tandis que j'étais attaché lors de notre première fois..." Dit Hisame avec une moue sur son visage.
"Je l'ai justement libéré car tu es présente. Je sais que tu sauras réagir au moment importun si elle cherche réellement à faire quelque chose de stupide." Dit Naruto, alors qu'il caressait le dos d'Hisame.
Naruto avait aussi utilisé sa compétence, [Vent de la Vérité], pour voir si elle le voyait comme un ennemi ou non. Et surprenamment, Yamame le considérait comme un allié. Il semblerait qu'elle ait réellement accordé sa confiance en Naruto. Certainement parce qu'il représentait la seule lueur d'espoir pour survivre à la menace d'Orochimaru.
"Tu sais vraiment comment me parler." Hisame hocha la tête, tandis que ses doigts fins se déplacèrent pour caresser l'entrejambe de Naruto.
"Vous êtes vraiment des sales pervers !" S'exclama Yamame, qui cachait sa rougeur derrière son masque. Elle regardait ensuite Naruto qui se rapprochait d'elle.
Yamame était une jeune femme dans la vingtaine qui avait des cheveux bruns attachés en queue de cheval. Elle portait encore son masque qui cachait uniquement le bas de son visage, lui donnant un certain air mystérieux.
Ses habits n'avaient pas changé, tandis que cette tenue de kunoichi mettait bien en valeur son corps sexy. Son haut en résille, qui était recouvert d'une simple veste, dévoilait clairement ses gros seins. Son long pantalon noir moulait parfaitement le bas de son corps, en particulier ses fesses galbées.
"Tu es vraiment une femme magnifique, Yamame." Dit Naruto en contemplant les belles courbes de sa nouvelle partenaire.
"Ne l'écoute pas, il dit ça à toutes les femmes!" Plaisanta Hisame qui s'appuyait contre un arbre plus loin.
Naruto retira son écharpe et baissa son masque, exposant son cou blanc et ses lèvres pulpeuses. Il ne résista pas longtemps à embrasser doucement sa clavicule et son cou, remontant doucement vers sa bouche.
Yamame gémissait doucement suite à ses actions, alors qu'elle écarquilla des yeux en sentant la chaleur émise par ce baiser. Elle tremblait légèrement en sentant les mains de Naruto sur ses seins.
"Hmm mmmhh!"
Pendant qu'il l'embrassait, Naruto l'aida en même temps à retirer son haut, laissant ainsi la femme à moitié nue dans la forêt. Yamame rougissait clairement comme une tomate, tandis qu'elle sentait clairement le vent frais de la nuit chatouiller ses tétons roses.
La bouche de Naruto se déplaça évidemment vers ses nichons, suçant avec bonheur ses tétons sensibles. Il lécha de manière passionnée les seins de Yamame.
"Aannghh nnnghh! Naruto !" Le corps de Yamame tremblait totalement de plaisir, alors qu'elle agrippa fermement la tête de Naruto, enfonçant follement son visage contre sa poitrine. Elle gémissait en même temps comme une salope dans la forêt, se fichant totalement d'attirer l'attention.
"Moi aussi je gémissais comme cette salope..." Marmonna Hisame en se mordant la lèvre inférieure. Elle se sentait naturellement bien excitée, tandis que cette scène lui rappelait évidemment sa première fois avec Naruto.
"Aaaah aaah ngghh mmmh oui continue, c'est si bon!!" Yamame utilisa toute sa force pour enfoncer le visage de Naruto dans ses seins. Ses yeux s'écarquillaient de bonheur, pendant que ses gémissements résonnaient tout autour d'eux.
"Aah aah j'ai failli mourir étouffée par des seins!" Naruto s'échappa finalement de l'emprise de la femme brune pour reprendre son souffle. Il pinça doucement ses mamelons pour la punir.
"Aaaah mmmh mmmh!" Yamame gémit doucement, tandis que ses yeux étaient clairement pleins de luxure.
"Je ne peux pas résister à un aussi beau cul." Naruto gifla le cul de sa partenaire, avant de la déshabiller complètement, dévoilant son gros cul ferme de kunoichi.
Il demanda ensuite à Yamame de se retourner, se retrouvant ainsi devant son dos lisse et surtout son gros cul. Naruto se mit à frotter son entrejambe contre les fesses tendres de sa partenaire qui utilisait un arbre comme support.
Naruto libéra sa bite qui glissa entre les fesses tendres de Yamame, avant qu'il ne commence à caresser férocement ses fesses. Ses doigts se déplaçant vers son entrejambe, taquinant son clitoris et ses lèvres vaginales humides.
"Aaah aannghhh oui!"
"Tu es vraiment une femme coquine, être mouillée aussi vite lors de ta première fois avec un inconnu." Taquina Naruto en donnant une claque légère sur ses fesses. Il continuait néanmoins de jouer avec sa chatte, commençant férocement à la doigter.
Les doigts de Naruto rentraient aisément dans son vagin chaud et humide, tandis qu'il continuait évidemment de caresser son clitoris.
"Oui, je suis vilaine femme mais mon corps se sent si bien avec toi aah aaaah!" Un filet de salive s'échappait des lèvres roses de Yamame.
Naruto sentait bien que son action rendait folle sa partenaire, et il retira au dernier moment sa main avant qu'elle ne puisse atteindre son apogée. Il lécha avec joie ses doigts imbibés de son jus lubrique, appréciant ce jus féminin légèrement salé.
"Vite! Mets ta bite en moi, je suis à ma limite, j'ai besoin de jouir !" Yamame respirait fortement, alors qu'elle secoua ses fesses pour l'inviter à la baiser.
"Je n'ai aucune raison de refuser une telle invitation." Naruto était hypnotisé par ce gros cul qui se trémoussait. Il attrapa la cuisse de Yamame, avant de la forcer à lever sa jambe droite. Et brusquement il pénétra sa bite à l'intérieur de son vagin qui laissait s'échapper un bruit humide érotique.
"Aahh aaaah oui ❤️!" Un frisson de plaisir parcourut Yamame alors qu'elle se faisait pénétrer par la bite du garçon blond. Elle gicla immédiatement, arrosant l'herbe de son liquide d'amour.
"Tu es vraiment une petite salope, tu viens de jouir au moment où ma bite est entrée en toi." Commenta Naruto en giflant son cul irrésistible.
Les poussées rapides du garçon firent gémir encore plus la kunoichi brune qui, sans l'aide de Naruto, se serait écroulée au sol. Son corps devenait mou à cause de la pénétration féroce de son partenaire, qui la rendait clairement folle.
"Mmmh!" Naruto tenait ensuite fermement sa taille et augmenta sa vitesse de poussée au moment où il aperçut Hisame qui se masturbait plus loin en les regardant baiser.
"Ahhh! Mmmhh aaah!" Hisame lâcha des gémissements étouffés alors qu'elle jouait avec sa chatte devant ce spectacle lubrique.
En rien de temps, la forêt fut remplie de gémissements des pervers bruyants qui s'adonnaient à leur activité sexuelle. Naruto souleva Yamame dans les airs tout en continuant son pistonnage plus rapidement.
"Ton corps est incroyable, Yamame. Je vais devoir passer beaucoup de temps à entraîner cette chatte !" Déclara Naruto, alors que ses deux mains agrippaient les jambes de Yamame.
"Aah aah c'est trop.. ça n'a jamais été aussi bon aaah! Je vais perdre la raison aaah ❤️!" Yamame était au bord de l'évanouissement.
"Ta chatte est trop bonne aah, tu es si serrée et glissante. Je vais bientôt jouir en toi !"
"Haaaa aaaah ❤️❤️!!" Yamame était dans un gâchis complet, elle ne savait plus combien de fois où elle avait joui. Naruto était une véritable bête en chaleur, tandis qu'il ne semblait jamais s'épuiser.
"Aarghh je vais jouir!"
"Aaah aahh gaarghh ❤️❤️❤️!!" Les yeux de Yamame se révulsèrent en sentant le liquide chaud au plus profond d'elle. Elle cria d'extase avec sa langue pendante. Son corps mou fut ensuite doucement déposé au sol.
Yamame était dans son propre monde même après que Naruto se sépara, continuant à libérer son liquide en pleine forêt.
*SLURP*
*SLURP*
"Cette salope a encore besoin *SLURP* d'entraînement. Mais on dirait bien qu'elle va rapidement devenir une parfaite nymphomane à cause de ta grosse bite." Hisame ne perdit pas un instant pour prendre la place de Yamame, nettoyant avec joie sa bite pleine de fluides obscènes.
"Aaah aaah! Tu dis ça, mais on dirait bien que tu es toi aussi devenue une salope assoiffée de sexe." Naruto caressa tendrement les courts cheveux bruns d'Hisame pendant qu'il la regardait lécher avidement sa bite.
Son membre masculin redevenait naturellement dur grâce à la fellation divine prodiguée par Hisame.
"Fufufu! Tu es vraiment un animal, mais ça tombe bien, j'ai besoin d'une bite pour remplir ma petite chatte baveuse." Dit Hisame qui s'était assise sur l'herbe, écartant sa chatte avec ses doigts.
"Avec plaisir mmh aah!!" Naruto accepta avec joie l'invitation et il se jeta sur sa partenaire brune, continuant la séance de copulation en pleine nature.
"Aaah aah aaah oui, plus fort ❤️❤️!"
Les gémissements remplirent à nouveau la forêt qui continua encore longtemps après que Yamame, qui avait repris conscience, ait rejoint le duo lubrique dans une baise intense. Un chasseur qui passait dans les environs raconta, à son retour dans son petit village, avoir entendu des hurlements depuis la forêt qui fut considérée comme hantée par des mauvais esprits.
[DING]
Yamame
Age : 24 ans
Rang D
HP : 530/530
Force : 22
Intelligence : 18
Agilité : 30
Chakra : 280/280
Élément : Fûton
Titre : Nukenin de Oto, Nukenin de Kiri
Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (S), Technique du camouflage, Maîtrise des armes, Fûton - Balles d'Air, Fûton - Valse d'Air, Fûton - Paume de Vent