LightReader

Chapter 33 - Chapitre 33 : Donjon : Porte du Dragon

Naruto avait un grand sourire après avoir franchi les portes de Konoha. Il rentrait enfin au village après sa balade nocturne.

"Elles possédaient de merveilleuse compétence et endurance." Marmonna intérieurement Naruto, alors qu'il marchait instinctivement vers son restaurant favori. Heureusement qu'il était revenu à temps, avant la fermeture de ce stand de ramen.

"Bonsoir tout le monde!" Naruto rentra joyeusement dans la petite échoppe de ramen. Il commençait à avoir faim, après avoir baisé comme un fou dans les bois.

"Oh, c'est la première fois que je te vois d'aussi bonne humeur." Dit le vieux Teuchi, alors qu'il terminait de servir l'un de ses clients.

"Bonsoir Naruto-kun." Ayame installa le garçon blond et lui prépara ses couverts. Elle laissa s'échapper brusquement un léger gémissement en sentant la main du garçon blond caresser discrètement son cul.

"Tu es toujours aussi magnifique." Chuchota Naruto.

"Je suis en plein travail, Naruto!" Ayame avait une petite moue mignonne alors qu'elle partait au comptoir.

"C'est délicieux, dattebayo!!" S'exclama Naruto alors qu'il dévorait avec joie son plat de ramen au porc.

"Ahahha ma petite Ayame s'est beaucoup améliorée, tous les clients ont félicité ma fille. Tu vas bientôt pouvoir remplacer ton vieux père !" Dit Teuchi avec émotion.

"Je suis gêné, papa!" Ayame rougit sous les compliments de son père. Elle fit ensuite un clin d'œil discret vers Naruto qui était le responsable indirect derrière l'amélioration de sa cuisine.

Naruto passa la soirée à discuter avec Ayame et son père avant de rentrer chez lui dans son petit appartement. Évidemment pour lui, la soirée était loin de finir, alors qu'il se téléporta immédiatement dans sa dimension intérieure.

"Orochimaru contrôle un pays et un village ninja?!" S'exclama de surprise Sakura alors qu'elle discutait avec Yamame. 

"Je ne veux pas avoir affaire à un ninja légendaire." Dit Hisame d'un ton ennuyé. Elle et Yamame avaient naturellement pris une douche dans leur dimension intérieure suite à leurs activités sexuelles intenses dans la forêt.

"Salut, on dirait bien que Yamame vous a déjà tout raconté au sujet d'Orochimaru." Naruto interrompit la discussion.

"Naruto!" Une fille rousse se précipita vers Naruto pour l'enlacer.

"On est enfin au complet pour notre exploration." Hisame s'étira en voyant Naruto de retour.

"Il y a toutefois un léger problème, on est beaucoup trop nombreux. Hisame, Yamame et Naruto sont un peu obligés d'être là, mais il ne reste plus qu'une place." Dit Sakura en direction de Karin et Tsunami.

Les donjons ne pouvaient qu'accueillir un nombre limité de participants, et Hisame et Yamame furent automatiquement choisies vu qu'elles venaient d'arriver.

Ils décidèrent ainsi de la dernière personne avec un tirage au sort. Et à la grande déception de Karin, ce fut Sakura qui fut choisie pour participer à cette exploration de donjon.

"Ne t'inquiète pas Karin, tu participeras, toi et Tsunami, la prochaine fois." Naruto consola la fille rousse clairement déçue.

"Mmmh"

"Faites attention à vous." Tsunami donna un bisou d'au revoir sur la joue de Naruto.

[DING]

[Sélectionnez un Donjon]

[Sélectionnez les personnes dans votre groupe]

[DING]

[Donjon: Porte du Dragon]

[Joueur: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Hisame, Yamame]

Le groupe se retrouva dans une sorte de mangrove, une zone marécageuse peuplée de grands arbres avec leurs racines visibles.

"Putain, ça va complètement tacher mes habits." Hisame se plaignit en sentant l'eau trouble qui arrivait à ses chevilles.

"On peut donc trouver de bonnes récompenses et jutsu ici." Yamame sortit les pieds hors de l'eau et s'agrippa à un arbre alors qu'elle analysait son environnement.

"Vous êtes beaucoup moins impressionnés pour votre premier voyage dans un donjon." Sakura fit remarquer.

"Sale gosse, évidemment qu'on est surprises, mais on a simplement assez d'expérience pour ne pas être perturbée par cela." Répondit Hisame.

"Je me rappelle toutefois bien de la première fois où je t'ai emmenée dans notre dimension..." Naruto avait à peine fini sa phrase qu'il sentit le regard dangereux de sa femme aux courts cheveux bruns.

Le groupe se déplaça alors entre les racines des arbres, tout en cherchant des ennemis. Yamame était partie en reconnaissance depuis les hauteurs, avant d'arriver rapidement avec des nouvelles.

Yamame possédait une puissante technique de furtivité, alors que même une jônin comme Hisame ne pouvait détecter sa présence. Seul Naruto, Karin et sa mère pouvaient la détecter grâce à leur compétence sensorielle.

"J'ai vu une créature étrange devant nous. Je pense que c'est l'un des monstres que vous recherchez." Déclara Yamame, avant de les conduire à l'emplacement où elle l'avait aperçu.

"Beurk! Quelle horreur !" Hisame fit une grimace en voyant l'apparence du monstre.

La créature était une énorme carpe koi d'un mètre de hauteur, il possédait des bras et jambes humaines musclés et palmés, ce qui rendit son apparence particulière pour nos ninjas.

"Encore un monstre aquatique, je m'attendais à rencontrer des dragons." Commenta Sakura.

"Je vais obtenir des informations sur ce monstre." Naruto se rapprocha discrètement de la créature qui se baladait à moitié submergée dans l'eau.

[DING]

[Monstre Koï]

Description : Une Carpe Koï qui a évolué grâce au chakra autour d'elle, gagnant des pattes d'amphibiens.

Capacité:

-[Suiton - Piliers d'Eau] : Crée un pilier d'eau permettant d'esquiver les attaques en élevant une colonne d'eau.

-[Suiton - Vagues Déferlantes] : Après avoir malaxé du chakra dans son corps et l'avoir converti, l'utilisateur expulse une grande quantité d'eau de sa bouche.

-[Raiton - Vague d'Émotions] : Mélange l'eau et l'électricité pour provoquer instantanément un choc électrique.

"Il n'y a aucun lien avec des dragons..."

"Wow, cette chose possède beaucoup de compétences." S'exclama Sakura d'un ton contemplatif.

"Cette créature est visiblement un combattant à distance, une attaque surprise frontale fera l'affaire." Dit Yamame alors qu'elle sortait ses kamas.

"Tu es sûr de toi?" Demanda Naruto.

"Ne t'inquiète pas pour moi, je suis assez forte pour avoir été recrutée par Orochimaru." Dit fièrement Yamame en bombant sa poitrine.

"Pff, tu joues la fière alors que je t'ai battue sans difficulté." Ricana Hisame avec son arrogance habituelle.

"Pourtant, même une kunoichi de rang Jônin telle que toi a fini par perdre contre Naruto qui est deux rangs en dessous de toi." Sakura vola à la défense de Yamame, n'aimant pas le ton de la femme brune.

"Pitié, arrêtez de vous battre!!" Naruto avait un mal au crâne, voyant que son groupe n'avait clairement aucune symbiose.

"Bien voyons qui est la meilleure!" Hisame invoqua deux fouets et s'avança pour attaquer son ennemi.

"Et notre plan...?" Naruto se gratta la tête en soupirant alors que Yamame partait elle aussi combattre de son côté. Il réussit néanmoins à retenir Sakura.

Il resta impressionné par les compétences des deux kunoichi plus expérimentées qui arrivaient à facilement prendre le dessus sur le monstre. Hisame qui avait compris qu'elle ne pouvait pas faire de dégâts au monstre, se mit en retrait en immobilisant la créature avec ses fouets d'eau pour ne pas gêner Yamame.

"[Fûton - Balles d'Air]" Yamame cracha plusieurs bulles d'air qu'elle contrôla avec une bourrasque de vent produite par le claquement de ses mains. "[Fûton - Paume de Vent]"

Le [Monstre Koï] qui saignait de toute part, essaya de se libérer des fouets qui retenaient ses membres en utilisant son élément raiton pour conduire l'électricité jusqu'à Hisame.

"Putain! Il est plus malin que prévu." La femme brune relâcha ses fouets d'eau en sentant l'électricité parcourir son corps.

Le monstre créa immédiatement un pilier d'eau pour fuir l'embuscade, mais d'étranges chaînes dorées sorties de nulle part pour le ligoter.

La créature aquatique tentait désespérément de se libérer des chaînes de Naruto, mais sans succès.

"Aaah!!" Yamame se jeta sur la créature et poignarda sa tête avec ses lames, enfonçant profondément ses kamas dans son crâne pendant qu'il se tortillait de douleur.

"Kiiiihh!" La créature lâcha un cri strident qui fit écho dans toute la zone. Yamame, qui était la plus proche, fut étourdie par l'onde sonore, puis il disparut dans une traînée de lumière.

[Félicitations, vous avez obtenu : 7 chair de carpe koï, 1 Perle de l'orage]

[Chair de carpe koï]: Augmente votre résistance au Raiton et Suiton

[Perle de l'orage]: Absorbez le chakra à l'intérieur pour améliorer votre maîtrise du chakra et du Raiton.

Naruto stocka la chair dans son inventaire et donna la perle à Hisame qui était la seule à avoir une affinité à l'élément de la foudre.

"Aaaah... J'adore tellement ce sentiment!" Hisame absorba la petite perle jaune dans sa main et ressentit un courant électrique chatouiller son corps.

"Je fais tout le boulot et c'est cette folle qui récolte tout!" Marmonna Yamame dans son coin en voyant l'expression de bonheur d'Hisame.

Naruto et Sakura discutèrent de leur côté sur l'efficacité d'avoir deux puissantes kunoichis dans leur groupe, augmentant la rapidité/facilité du nettoyage de donjon. Mais ils furent interrompus par l'apparition d'ennemis.

Le dernier cri du monstre avait finalement attiré une horde de huit monstres. Ces monstres, du même type que le précédent, avaient complètement encerclé le groupe de Naruto. Et sans aucune hésitation, ils lancèrent leurs attaques d'eau.

Naruto protégea les filles et enchaîna les ennemis avec ses chaînes pendant que Sakura et Yamame attaquèrent. Hisame resta près du garçon, fouettant rapidement les monstres qui ciblaient ses compagnon

Le bruit de leur affrontement attira naturellement l'attention de plus de monstres et plusieurs vagues de créatures se jetèrent sur eux. La fatigue commença doucement à frapper les shinobis, tandis que Sakura la première à être blessée. Sakura fut néanmoins secourue par Yamame, laissant le temps à la fille aux cheveux roses de reprendre des forces et de changer son épée émoussée.

Le combat dura plus d'une dizaine de minutes, avant de finalement finir sur la victoire des shinobis. Bien évidemment, Naruto et les filles furent grandement épuisés par cet affrontement intense.

"Je suis certain qu'on vient de nettoyer la totalité des monstres du donjon...!" Commenta Naruto.

Naruto distribua ensuite des gourdes d'eau et de la nourriture, pendant que Sakura soignait tout le monde avec son [Suiton - Méduse Médical].

"Ces salopards nous ont vraiment fait chier! Je vais annihiler leur sale espèce !" Hisame relâcha sa frustration en insultant les monstres du donjon.

"Calme-toi Hisame. Regarde, on a obtenu des jutsus." Dit Naruto en montrant les trois parchemins sans ses mains. Il avait aussi collecté une grosse quantité de chair de poisson qu'il stocka dans son inventaire.

"Il n'y a rien pour moi..." Yamame avait une expression abattue et s'effondra au sol en voyant qu'elle n'avait aucune affinité avec ces techniques.

"Tu auras beaucoup d'autres opportunités à l'avenir, Yamame." Sakura tenta de réconforter Yamame.

[DING]

[Raiton - Éclairs Foudroyants] : Forme une flèche de foudre utilisée comme un projectile, combinable avec une technique suiton pour électrocuter une cible.

[Suiton - Piliers d'Eau] : Crée un pilier d'eau permettant d'esquiver les attaques en élevant une colonne d'eau.

[Suiton - Torrent Destructeur] : Crée de l'eau qui tourbillonne dans la main de l'utilisateur, qui est ensuite projetée à grande vitesse vers l'ennemi.

"Hisame est la seule à pouvoir utiliser le raiton donc cette technique devrait lui être donnée. Je vais prendre [Suiton - Piliers d'Eau] et Naruto prend la troisième technique." Déclara Sakura.

Hisame fut clairement de meilleure humeur après la distribution des récompenses, tandis que Naruto lui donna la totalité des perles.

"Merci... mais je ne vais pas pouvoir absorber toutes ces perles, range la moitié dans ton inventaire." Hisame se sentait néanmoins rapidement gênée d'en recevoir autant, surtout en voyant Yamame ne rien recevoir.

Après s'être reposé, le groupe de Naruto continua leur exploration du donjon, recherchant de nouveaux ennemis à vaincre. Ils rencontrèrent de nouveau quelques [Monstre Koï] en chemin qui bizarrement ne donnaient rien après leur mort.

Ils explorèrent pleinement ce lieu, et à part une petite cascade, il n'y avait rien. Yamame grimpa néanmoins aussi de la falaise d'où s'écoulait la cascade, tombant sur une vieille stèle délabrée.

Yamame parvint néanmoins à lire un texte qui parlait d'une légende au sujet d'une carpe qui se transformait en un dragon.

"Une carpe koï qui deviendrait un dragon après avoir franchi la porte du dragon?" Marmonna Naruto.

"Je pense comprendre, ce donjon a clairement des similitudes avec ce qui est arrivé au village de Taki. Naruto, tu te rappelles de la créature de Shibuki qui s'était transformée en dragon après avoir été jetée du village ?" Sakura se rappelait bien du gros poisson de Shibuki qui s'était transformé en un gros dragon pour vaincre Suien.

"Tu veux dire qu'on doit faire remonter la cascade à un [Monstre Koï]?" Dit Naruto.

"Elle tient quelque chose... Peut-être que c'est la raison derrière l'apparition de ces monstres amphibiens qui ne lâchent aucun objet... Ils réapparaissent certainement pour nous permettre d'en transformer un en boss dragon." Dit Yamame en se tenant le menton.

"De toute façon, il n'y a rien à perdre à essayer." Hisame partit la première à la recherche de leur sujet de test.

Elle trouva rapidement une créature et la captura avec l'aide de Naruto, avant de l'emmener au pied de la cascade. Mais le monstre suivit simplement son instinct primaire, et il ignora la cascade pour attaquer les shinobis à proximité.

"Il nous fait chier cette sale poiscaille de merde!" Hisame perdit patience et commença à tabasser la pauvre créature qui n'arrivait même pas à se défendre à cause des compagnons d'Hisame qui intervenaient dès que la créature s'apprêtait à utiliser un jutsu.

"Pauvre bête, tu devrais la laisser maintenant." Dit Naruto en voyant des larmes apparaître dans les yeux du monstre.

"C'est une perte de temps, partons à la recherche d'une autre créature." Dit Sakura, ayant aussi de la compassion pour la pauvre bête.

"Tsk! Vous avez de la peine pour cette chose alors qu'il cherchait clairement à nous tuer avec ses compagnons? Il faudra vous endurcir, les jeunes." Soupira Hisame, puis donna un dernier coup de pied qui envoya voler la créature, puis repartit vers son groupe.

"Kiiiihh!!!" Le monstre koï cria de désespoir et s'enfuit jusqu'à la cascade.

"Attendez! Il remonte la cascade de peur !" S'exclama Yamame en pointant du doigt la cascade, elle sortit immédiatement ses armes.

"Préparons-nous." Naruto invoqua une vingtaine de clones qu'il dispersa dans la mangrove.

"Ahahaha! Remerciez-moi!" Hisame avait un regard arrogant.

Le groupe ressentit soudain une vague d'énergie provenant du haut de la cascade et un éclair frappa soudainement l'emplacement, révélant finalement la silhouette d'un dragon bleu qui volait dans leur direction. La créature draconique était beaucoup plus petite et moins forte que Ryûrimaru, mais elle inspirait tout de même la peur.

"CRARGHHH !!" Le dragon rugit de rage et se jeta vers l'endroit où se trouvait Hisame.

"Pourquoi moi?!?" Hisame s'enfuit rapidement mais reçut dans le dos une attaque d'eau qui la blessa gravement et l'envoya brutalement voler contre un arbre.

Le dragon invoqua un immense dragon d'eau qui se dirigea vers l'endroit où Hisame était tombée.

[DING]

[Dragon de la Cascade]

Description : Une légende raconte qu'une carpe koï remontant une cascade et franchissant la porte du dragon, se transforme en un dragon majestueux.

Capacité:

-[Suiton - Dragon Aqueux] : Crée un dragon d'eau à partir d'une grande quantité d'eau, qui frappe l'adversaire, infligeant des dégâts physiques en fonction de la quantité d'eau utilisée.

-[Suiton - Paume du Dragon Azur] : Déclenche un torrent d'eau en spirale lorsque vos mains entrent en contact avec votre cible.

-[Suiton - Attaque du Dragon d'eau] : Invoque une surface d'eau où trois dragons d'eau sont formés, attaquant plusieurs adversaires à la fois dans des directions différentes.

Naruto et ses clones réagirent rapidement en essayant d'enchaîner le dragon de sept mètres de long, pendant que Sakura accompagné de Yamame attaquèrent avec leurs armes et techniques le dragon.

"Il est vraiment coriace!" Sakura essaya de planter sa lame dans le corps du dragon, après avoir vu que son attaque suiton ne marchait pas contre lui.

"Attention!" Yamame attrapa Sakura et l'emmena plus loin, évitant de justesse la patte de la créature qui était entourée d'un immense tourbillon d'eau.

"[Suiton - Pureté Immaculée]!" Naruto essaya de s'interposer en bloquant l'attaque du dragon, mais plusieurs dragons d'eau apparurent sous ses pieds, envoyant voler le garçon blond.

"Merde, il s'est libéré! On est en mauvaise posture !" Yamame remarqua que la plupart des clones furent annihilés et se précipita vers Naruto pour l'aider.

"Argh il va me le payer." Naruto, qui était sur les épaules de Yamame, se plaignait de la créature alors qu'il était en même temps soigné par la méduse d'eau de Sakura.

Pendant que les trois shinobis cherchaient à fuir la créature, plusieurs dragons d'eau les encerclèrent, bloquant totalement leur chemin.

Sakura s'avança pour essayer de protéger ses compagnons, mais l'un des dragons d'eau la projeta dans le ciel et elle rencontra le réel dragon qui balaya avec sa patte, transperçant la fille avec un torrent d'eau destructeur.

"Sakura!!!" Naruto avait une expression de choc mélangée à de la peur et de la colère en voyant le corps meurtri et ensanglanté de Sakura projeté en dehors de son champ de vision.

"N-Naruto?!" Yamame trembla de peur et lâcha le garçon en sentant une pression démoniaque intense provenir du garçon, tandis qu'ils étaient toujours piégés dans l'encerclement de dragons d'eau. Pendant ce temps le dragon bleu se dirigeait vers eux.

"AAAAARRRRRGGHHHH!!!" Naruto avait complètement perdu le contrôle de ses émotions et de son esprit, ne pensant qu'à la mort de Sakura et oubliant qu'ils étaient encore dans le donjon.

Un manteau de chakra rouge cramoisi recouvrit brusquement le corps du garçon et trois queues de chakra apparurent derrière lui, les yeux du garçon passèrent du bleu clair à un rouge sang avec des pupilles bestiales.

"Comment est-ce possible... Ce chakra est tellement violent et plein de rage... Est-ce le fameux pouvoir du démon à queues de Naruto !?" Yamame tremblait d'effroi en sentant l'aura terrifiante de Naruto. Il était aussi terrifiant qu'Orochimaru.

"AAAAAAAARGHHH !!!" Naruto enragé bondit sans se préoccuper des attaques aquatiques qui s'évaporaient en contact du chakra rouge, le garçon blond avait comme seul objectif d'abattre ce stupide dragon.

La créature contra d'un premier temps l'assaut du petit insecte rouge, mais décida de fuir rapidement en voyant qu'aucune technique ne marchait sur lui. C'était simplement un cafard immortel qui revenait en boucle pour arracher ses belles écailles azurées.

"Meurt aarrhghhh!" Naruto continuait encore et encore de s'attaquer follement à la créature, blessant en continu le dragon.

La douleur frappa sans fin le dragon qui tomba impuissant au sol, son corps couvert de sang. Un regard plein de chagrin remplissait ses yeux, tandis qu'il n'arrivait pas à croire qu'une telle créature assoiffée de sang puisse exister.

"..." Yamame qui fut la seule personne encore consciente de ce carnage, ramassa les choses qui avaient été lâchées par le dragon, les rangea soigneusement. Elle se rapprocha ensuite de Naruto qui s'était évanoui après avoir finalement tué le boss.

Elle regarda néanmoins avec surprise et terreur l'environnement qui avait été complètement saccagé par ce combat. Ce boss dragon était déjà féroce, mais Naruto l'était encore bien plus.

Naruto se leva précipitamment, observant attentivement son environnement. Il reconnut rapidement sa propre chambre de son manoir.

"Sakura!" Naruto enlaça immédiatement la fille aux cheveux roses qui s'était endormie, alors qu'elle était visiblement à son chevet.

"Hein?! Oh, tu es enfin réveillé, Naruto." Sakura rendit son câlin et resta dans ses bras pendant de longues minutes.

"Je suis désolé je-..!"

"Arrête, Naruto! Tu n'y es pour rien." Yamame rentra dans la chambre accompagné de Karin qui portait un bol de nourriture et d'Hisame qui était bizarrement silencieuse.

"Tiens Naruto-kun, c'est un plat qu'avait préparé Ayame-san, elle est malheureusement déjà endormie suite à sa journée de travail chargée." Dit Karin en déposant le bol de ramen devant le garçon blond.

"Ce qui est arrivé dans le donjon…" Naruto avait une expression conflictuelle. Il se sentait naturellement mal d'avoir laissé ses coéquipières périr dans le donjon. Il maudissait clairement sa propre faiblesse.

Les filles durent convaincre un long moment Naruto que ce qui était arrivé dans le donjon n'était pas dû à sa faiblesse.

"Nous avions honnêtement la force nécessaire pour vaincre le boss du donjon, mais notre grande faiblesse était clairement le manque clair de cohésion dans notre équipe." Hisame qui était silencieuse durant toute la discussion, prit enfin la parole mais évita tout de même le regard du garçon blond.

"Tu n'es pas le seul à te sentir coupable, elle est comme cela depuis notre retour." Dit Sakura en soupirant.

"C'est les récompenses obtenues après que tu as tué ce dragon. La chair de dragon est dans le frigo et donne à peu près la même chose que celle de carpe." Yamame posa ensuite sur le lit une dizaine de perles, un parchemin bleu et deux parchemins d'un bleu azuré.

"Je suis catégorique pour ne pas prendre de récompense pour ce boss, je n'ai pas servi à grand-chose lors de cette exploration et c'est surtout Yamame qui faisait les dégâts pendant que toi et Hisame bloquaient les monstres." Dit Sakura d'un ton ferme.

"Je ne veux rien non plus..." Hisame s'éloigna du lit tandis qu'elle refusa aussi les récompenses.

Sakura attrapa le poignet de la femme brune pour la convaincre d'en prendre une. "Non, tu es celle qui a trouvé un moyen pour-.."

"J'ai uniquement réussi à mourir comme une idiote!" Rétorqua Hisame de mauvaise humeur.

"Tu parlais d'un manque de cohésion dans l'équipe ? Alors essaye donc de renforcer nos liens maintenant, parce que tu sais très bien, au fond de toi, que si tu pars sans cette récompense... un malaise va naître dans ton cœur. Et cela créera certainement des problèmes dans le futur !"

"Sakura a raison, sans toi l'exploration aurait été beaucoup plus difficile et tu as trouvé la solution pour faire apparaître le boss..." Dit Naruto.

"Tu n'as pas à te sentir aussi coupable." Ajouta Yamame.

Ils finirent enfin par convaincre Hisame, qui se sentait toujours coupable de ne pas avoir été à la hauteur dans cette exploration.

[DING]

[Armure draconique] : Recouvre votre corps de puissantes écailles de dragon, absorbant les attaques des éléments suiton et raiton. Votre corps sera renforcé par la lignée draconique.

[Suiton - Dragon Aqueux] : Crée un dragon d'eau à partir d'une grande quantité d'eau, qui frappe l'adversaire, infligeant des dégâts physiques en fonction de la quantité d'eau utilisée.

[Volonté du Dragon d'Azure] : Vous imprègne de la volonté d'un dragon azure, empêchant ainsi d'être affectée par des émotions négatives.

Yamame obtint [Armure draconique] qui lui permit de recouvrir des parties de son corps par des écailles dorées extrêmement résistantes.

Naruto choisit de prendre le jutsu suiton [Suiton - Dragon Aqueux] qui permettait d'invoquer un dragon d'eau.

Et finalement Hisame obtint [Volonté du Dragon d'Azure] qui lui renforçait sa force mentale et sa volonté. Elle se sentit immédiatement beaucoup plus confiante en elle-même et oublia peu à peu certaines peurs qu'elle gardait secrètement en elle depuis des années.

"Ahahahah notre Hisame va devenir encore plus arrogante." Plaisanta Sakura.

"Tu vas te taire, petite peste. Je vais devoir te donner une fessée!" Hisame semblait de nouveau agir à son habitude.

Le groupe resta un moment à discuter, puis les filles partirent finalement en laissant Naruto et Sakura seuls dans la chambre.

"Ils doivent avoir beaucoup de choses à se dire."

"Je suis un peu jalouse de Sakura." Dit timidement Karin.

"Humm ?! Attendez, j'entends des gémissements là ?! Mais on vient à peine de quitter la chambre...!"

"Ce sont vraiment des animaux en chaleur!"

"... Je voudrais tellement les rejoindre…"

"..."

"..."

More Chapters