Cela fait maintenant plusieurs jours depuis le voyage de Naruto pour ramener Tsunade au village. La femme blonde avait réussi à soigner Hiruzen et Sasuke, mais déclara que Rock Lee aura beaucoup de mal à redevenir un shinobi.
Naruto ne savait pas comment prendre cette nouvelle après avoir aperçu le ninja en combinaison moulante verte se balader sur ses mains dans tout le village pour s'entraîner.
Son camarade et ami Sasuke, maintenant soigné, garda une expression renfrognée en repensant à sa rencontre avec Itachi. Lui et Sakura ne savaient pas comment agir pour l'aider car le jeune Uchiwa commença à devenir de plus en plus distant avec eux.
"J'espère qu'il pourra s'en remettre." Soupira Sakura.
"Sasuke est quelqu'un de fort mentalement." Dit Naruto.
Naruto avait évidemment eu une discussion avec Shizune qui, après s'être défoulée sur lui, accepta de rejoindre son harem. La jeune femme rougissait constamment en présence de Naruto, se rappelant constamment de sa première fois en public avec lui.
"Je te déconseille toutefois de tenter quoi que ce soit avec Tsunade-sama." Shizune savait pertinemment que Tsunade était encore traumatisée par son ancienne relation avec Dan Katô, l'oncle décédé de Shizune qui était le seul grand amour de Tsunade.
"De toute façon, cela risque d'être risqué de draguer l'Hokage maintenant qu'elle est entourée d'Anbu." Commenta Anko en se goinfrant dedans.
"C'est dommage, on aurait pu avoir un Hokage dans le harem et gagner grandement en pouvoir." Hisame connaissait parfaitement Tsunade qui était l'une des Sannin, une personne célèbre qui avait affronté le chef d'Ame, Hanzô la Salamandre.
Suite à l'ajout de Shizune dans son harem, Naruto avait obtenu la [Paume Mystique],une technique de soin fréquemment apprise chez les ninjas médecins.
Shizune utilisait régulièrement son monde intérieur comme salle de repos car elle soutenait Tsunade en tant que secrétaire. Et elle profita ainsi de ces heures de sommeil supplémentaires pour se reposer de ses journées de travail chargées.
"Je ne savais pas qu'être Hokage était aussi fatigant..." Naruto avait un regard compatissant en voyant le corps vautré de Shizune sur le canapé.
Dans le Pays des vagues, le déménagement d'Emi et de son frère se déroula parfaitement grâce à l'aide de Tsunami et Hisame qui avaient déjà préparé un domicile pour eux. Hisame s'était grandement adouci en compagnie de la mère au foyer et aidait Zabuza à maintenir l'ordre là-bas.
Emi avait comme projet d'ouvrir un magasin de vêtements pendant que son frère fut rapidement inscrit à la nouvelle école du pays.
Kin vivait de la même manière que Yamame, passant de temps en temps dans Konoha sous un déguisement pour se promener, tout en vivant principalement dans la dimension intérieure de Naruto.
En parlant de Yamame, l'ancienne ninja d'Oto se révéla être une maniaque du ménage, nettoyant chaque recoin légèrement poussiéreux du manoir tout en s'occupant des animaux le peuplant. Elle rendait aussi visite au village gobelin pour prendre de leurs nouvelles. Naruto avait même aperçu des livres sur la cuisine et le jardinage dans sa chambre.
Karin et Kuina profitèrent pleinement de leur nouvelle vie, leur visage rayonnant constamment de bonheur maintenant qu'elles étaient pleinement installées dans leur nouveau foyer.
La petite famille s'adapta rapidement à ce quotidien de vie tranquille et chaleureux, la jeune maman était la seule femme du harem n'ayant plus eu de relation sexuelle avec Naruto après sa première fois.
Kuina avait eu entre-temps son rang augmenté au rang C, obtenant [Esprit Renforcé], une capacité qui l'empêchait d'être affectée mentalement par quelconque attaque psychologique ou genjutsu.
Elle commençait de plus en plus à apprécier la compagnie du garçon qui avait changé sa vie sans toutefois chercher à aller plus loin dans leurs relations, sachant que sa fille était éperdument amoureuse de lui.
"Le dernier film de la Princesse Gale est sorti, allons le voir." Proposa Naruto.
Le garçon Uzumaki était actuellement accompagné de Sakura, Hinata, Karin et Kin. Seule Kin était légèrement déguisée étant donné que son visage était un peu connu. Il avait promis à la plupart de ses femmes des rendez-vous et cette semaine était remplie de visites de Konoha avec elles.
"Même Anko m'a forcée à aller à un rendez-vous avec elle... Même si je pense qu'elle a simplement utilisé cela comme prétexte pour payer son repas." Pensa Naruto.
Aujourd'hui, Naruto et les filles avaient décidé de faire une sortie de groupe et leur matinée s'était terminée au cinéma. Ils étaient actuellement installés devant le dernier film de l'actrice Yukie Fujikaze, une actrice populaire du moment.
"Euh..."
Le film avait pourtant commencé, mais Naruto n'arrivait pas à se concentrer sur l'écran de cinéma. Il était assis entre Karin et Hinata, et une main baladeuse se promenait sur son pantalon pour jouer avec son entrejambe.
C'était sa femme perverse rousse qui, après avoir entendu ce qu'il s'est passé avec Shizune, voulait aussi expérimenter ce genre de scénario en public. Karin avait beaucoup changé depuis leur première rencontre, ce changement étant sûrement dû à son entourage rempli de femmes aux fortes personnalités.
La gentille Karin timide était maintenant beaucoup plus taquine et malicieuse dans son comportement, et cela était bien pire lorsque qu'on parlait de sujets liés au sexe.
"On ne peut pas faire ça mmh..." Naruto retenait ses gémissements alors qu'il sentait sa bite dans la bouche chaude et divinement agréable de Karin.
*SLURP*
*SLURP*
Heureusement pour le couple pervers que personne dans la salle de cinéma n'avait remarqué leur acte lubrique, tandis qu'ils étaient tous trop concentrés sur le film. Bien sûr, la fille assise à la droite de Naruto remarqua clairement ce spectacle obscène.
"Ils sont tellement audacieux..." Hinata n'arrivait pas à se concentrer sur le film alors que son amoureux se faisait sucer juste à côté d'elle. Elle jetait des regards envieux et affamés, tandis que sa timidité l'empêchait de faire pareil.
"Petite perverse! Tu imagines les conséquences si quelqu'un avait découvert ça !" Sakura tira l'oreille de Karin tout en la grondant.
"Aïe! aïe! Aïe pardon!"
Sakura, énervée, donna une raclée à sa rivale perverse après avoir découvert ce qui s'est passé durant la séance de cinéma. Ils étaient actuellement dans un coin du village à discuter après que Kin soit reparti dans leur dimension intérieure.
Mais alors qu'ils discutaient entre eux, plusieurs cavaliers passèrent au-dessus. Sakura remarqua immédiatement que c'était une course poursuite et que la personne poursuivie était l'actrice principale du film, Yukie Fujikaze.
"Qu'est-ce qu'on fait?" Demanda Hinata.
"On va la sauver et réfléchir plus tard." Répondit Naruto.
Ils réagirent rapidement pour aider la femme et se séparèrent en deux groupes, les filles s'attaquèrent aux poursuivants pendant que Naruto partit vers l'actrice pour apprendre la vérité derrière cette histoire.
Les filles avaient aisément immobilisé les poursuivants, avant d'être rapidement rejointes par Kakashi et un Sasuke renfrogné. Kakashi libéra les hommes et expliqua que ces personnes étaient leurs employeurs, et qu'elles étaient parties à la recherche de l'actrice en fugue.
"On va vous laisser alors, bonne chance pour votre mission."
Hinata et Karin s'excusèrent du dérangement et partirent sous le regard paresseux du Jônin aux cheveux blancs.
"Cette fille rousse est votre nouvelle amie?"
"Ahahaha oui Kakashi-sensei, elle est..." Sakura grogna intérieurement, tandis qu'elle était toute seule devant son professeur et Sasuke.
Au même moment, Naruto avait rattrapé l'actrice en fuite tout en recevant des informations qu'elle était la personne que son équipe devait dorénament protéger. L'actrice avait constamment un air froid dans son regard et était désagréable envers tous les fans qui osaient l'approcher.
Le garçon blond était obligé de la suivre pour sa sécurité, même si cela énervait Yukie Fujikaze qui continuait d'essayer de le fuir par tous les moyens possibles.
"Si tu veux un autographe, je vais le faire pour toi, mais arrête de me suivre!" S'exclama durement Yukie Fujikaze.
L'actrice était vraiment belle, elle avait de longs cheveux noirs avec des franges de chaque côté de son visage et des yeux bleu clair. Son manteau ne pouvait cacher sa silhouette exceptionnelle qui attira le regard de Naruto sur elle, mais son seul défaut était sa personnalité froide et désagréable.
"Aaah... on dirait bien que tu as enfin décidé de me parler. J'ai été engagé pour m'occuper de ta sécurité." Déclara Naruto en soupirant.
La femme aux cheveux noirs comprit qu'elle ne pouvait pas se débarrasser de ce garçon blond, et elle décida d'aller se saouler dans un bar. Elle passa sa soirée à boire de l'alcool pendant que Naruto tentait de la convaincre de rentrer.
"Hmmmm?" Naruto remarqua qu'un homme au fond du bar marchait vers eux, tout en ayant clairement un regard sombre vers lui.
L'homme avait aussi remarqué le regard de Naruto et lui rendit et quitta le bar avant l'arrivée de son équipe.
L'équipe 7 était accompagnée de l'assistant personnel de l'actrice, Sandayû Asama, un homme âgé portant une petite paire de lunettes et des courts cheveux gris avec une barbe épaisse. Ils étaient là pour ramener l'actrice tandis que leur bateau allait quitter le port dès ce soir.
Refusant toujours de partir, Yukie se débattit pour rester et c'est finalement grâce à l'intervention de Kakashi pour l'endormir qu'ils purent enfin emmener l'actrice.
"Kakashi-sensei." Avant de partir, Naruto prit à part son professeur pour lui parler de l'étrange homme du bar. Il conduisit ensuite le Jônin vers une ruelle dans laquelle se trouvait son cadavre.
Il avait laissé plusieurs clones à sa poursuite, mais l'inconnu avait mangé au dernier moment un poison, le faisant taire à tout jamais. Son cerveau avait fondu et ses orbites ensanglantées étaient une scène.
"Cette mission risque d'être légèrement pimentée, tu dois te tenir prêt à réagir, Naruto. Je sens que quelque chose se trame sans qu'on soit mis au courant." Prévint Kakashi en tapotant le dos de son élève.
"Oui Kakashi-sensei!"
Au même moment, dans le Pays des Neiges, une île froide et isolée située tout au nord du continent.
Un homme avec une grosse corpulence était assis dans un siège confortable, buvant du vin, pendant que des ninjas autour de lui firent leur rapport.
"C'est fâcheux de perdre l'un de nos hommes ainsi, mais on sait maintenant qu'elle est en possession du Cristal à Six Facettes. Mais surtout que l'actrice Yukie Fujikaze est en réalité bien votre nièce, Koyuki Kazahana." Dit l'un des ninjas aux cheveux violets argentés coiffés d'une queue de cheval.
Ce ninja était vêtu d'une combinaison bleue et d'un bandeau frontal désignant son appartenance à Yukigakure, le village ninja des neiges. Il portait aussi un étrange gadget sur lui.
"Ils ont engagé des shinobis de Konoha comme garde du corps, mais ils ne pourront rien contre nous. Surtout qu'elle se dirige vers le Pays des Neiges." Ajouta la seule femme du groupe, elle avait des cheveux roses et portait aussi le même genre d'équipements que ses compagnons..
"Ahahaha! Elle reste une actrice sans défense, même avec les ninjas les plus forts du monde, c'est impossible qu'elle s'échappe de notre emprise !" Le dernier ninja était le plus musclé et avait un air arrogant et confiant sur son visage.
"Mmmh... ma chère nièce va enfin pouvoir rentrer chez elle." L'homme sur son siège sourit en voyant une image de l'actrice projetée contre un mur, dégustant avec bonheur son verre de vin. Il attendait ce moment depuis plus de dix ans et son plan pourra enfin avancer.