LightReader

Chapter 52 - Chapitre 52: Shizune dans les bains publics (+18)

Avec leur mission maintenant accomplie, Jiraya et Naruto retournèrent ainsi à Konoha avec Tsunade, Shizune et le petit cochon rose Tonton. Le retour se déroula sans encombre, tandis qu'aucune menace n'avait le courage d'attaquer un groupe composé de deux Sannin.

Naruto avait essayé de se rapprocher en chemin des deux femmes, mais ses tentatives échouèrent tragiquement. En particulier avec Tsunade qui l'avait envoyé voler contre un mur après qu'il eut tenté de la draguer.

Heureusement que ses tentatives de drague furent cachées par la nature perverse de Jiraya qui attirait toute l'attention, Naruto ne savait pas s'il devait considérer le vieillard comme un rival amoureux ou juste un gigolo qui cherchait à contaminer tout le monde avec sa perversion.

Il n'y avait pas un instant où Jiraya ne faisait pas l'imbécile, cherchant à draguer ou épier les femmes qui étaient à proximité de lui.

"Aaah je me demande quelle mission nous sera attribuée, j'espère qu'on ira dans un autre lieu pour obtenir un nouveau donjon." Naruto profitait actuellement d'un bon bain chaud et réconfortant dans un petit village. Il avait de la chance car aucun homme n'était là sauf lui.

"Que fais-tu là, Naruto !!?" S'exclama brusquement une voix féminine avec surprise.

"Hmm?" Le garçon blond ouvrit les yeux et devant lui se trouvait Shizune, l'élève de Tsunade, vêtue seulement d'une serviette blanche qui moulait parfaitement ses belles courbes.

"Tu es bien l'élève de Jiraya! Être aussi pervertie que lui et venir directement dans les bains des femmes, sale petit voyeur !" Jura Shizune avec une expression de dégoût mêlée à de la colère.

"Attend! Attend! On est dans les bains des hommes, c'est toi qui t'es trompé !" Naruto se défendit aussitôt de cette fausse accusation.

"Menteur!"

En réalité, les deux parties avaient raison car lorsque Naruto était rentré, le panneau indiquait bien le bain des hommes, mais une employée avait remarqué que quelqu'un avait échangé le panneau des hommes et des femmes et avait donc rectifié tout cela avant le passage de Shizune.

Le fautif était un vieil homme aux longs cheveux qui cherchait à créer le scénario actuellement vécu par Naruto pour profiter des jolis corps des femmes. Sauf que Jiraya se retrouva ainsi dans la pire situation possible car après que l'employée a rectifié le problème, un groupe de sumotori rentra dans le bain où il se trouvait. L'homme qui cherchait des seins et des fesses était maintenant entassé contre les gros corps de ces lutteurs.

Jiraya serait sûrement en train de cracher du sang s'il apprenait que son excellent plan avait profité à Naruto.

Shizune et Naruto, qui étaient dans une épaisse, se firent soudainement interrompre dans leur discussion par l'arrivée de plusieurs femmes qui venaient pour se baigner.

"Cache-toi vite!" Shizune se jeta vers le garçon pour le cacher, ne voulant pas que la situation ne dégénère plus.

"Blurp blurp tu n'es pas obligé!" Tout le corps de Naruto se retrouva sous l'eau, alors que la jeune femme s'asseyait sur lui.

"Bonjour à vous." Shizune salua les personnes qui arrivèrent profiter du bain chaud en plein air. Heureusement pour elle que la fumée et l'eau légèrement trouble cachèrent le corps de Naruto.

La femme aux courts cheveux noirs remarqua néanmoins bien vite la situation dans laquelle elle s'était retrouvée et commença ainsi à rougir. Shizune était assise sur le torse d'un garçon nu.

Son cul charnu, qui écrasait le corps musclé du garçon, bougeait de temps en temps pour permettre à Naruto de se relever et respirer.

Elle n'aurait pas pu prévoir que le garçon blond n'avait pas besoin d'un tel traitement car celui-ci possédait une capacité de respiration sous l'eau, [Respiration aquatique], et pouvait, au pire des cas, se téléporter dans sa dimension de poche.

"Je peux m'échapper dans mon monde intérieur... Mais ce spectacle ne peut être manqué." Naruto laissa la luxure le contrôler, tandis qu'il fixait le cul rond et blanc de Shizune.

Les petits sautillements discrets de Shizune étaient visibles par Naruto, sentant parfaitement ses grosses fesses s'écraser contre lui. Une réaction naturelle se passa tandis que sa bite entrait en érection.

"Hiii!" Shizune remarqua rapidement le bâton de chair s'agiter et avança son corps par réflexe pour le cacher, cette action provoqua immédiatement une réaction. Son corps se penchant ainsi en avant vers le pénis de Naruto qui continuait encore de grossir.

"Vous allez bien, mademoiselle?" Questionna une femme mature en remarquant l'agitation provoquée par Shizune.

"Ahahaha oui! Ne vous inquiétez pas, j'ai quelques courbatures à cause du travail et ce bon bain chaud me procure tellement de bien au corps." Shizune plaça rapidement sa main pour baisser l'engin qui continuait de grossir à vue d'œil.

"Blup blup! Shizune-san!" Naruto, qui respirait parfaitement bien sous l'eau, continuait de fixer les belles fesses rondes de Shizune. La situation excitait le garçon blond qui sentait le contact de sa main douce et blanche sur sa bite.

"Sale petit singe perverti!" Grogna Shizune avec sa main tremblotante autour de sa grosse bite. La chaleur de l'eau et la fumée cachaient le rougissement sur son visage.

Shizune avait peut-être 28 ans, mais elle restait une femme sans réelle expérience en amour. Elle avait étudié parfaitement le corps humain en tant que médecin et avait déjà étudié certaines parties du corps masculin.

Pourtant, la femme aux courts cheveux noirs avait eu peu de relations avec des hommes et à part quelques garçons avec qui elle avait grandi, personne n'osait l'approcher. Ayant perdu rapidement sa famille puis placée sous la garde de Tsunade qui n'était pas un exemple à suivre, les hommes étaient soit attirés par la femme aux gros seins, soit apeurés par cette même femme blonde mature pour l'approcher.

La curiosité est un vilain défaut et Shizune ne savait pas pourquoi, mais sa main tendre et blanche, qui était censée seulement abaisser sa bite, ne quitta pas l'objet et l'agrippa fermement.

"Elle est vraiment énorme pour un jeune homme." Shizune déglutit en observant correctement la taille de l'entrejambe épais de Naruto.

Elle pressa légèrement cette bite qui tremblait sous son toucher, on pouvait apercevoir une légère hésitation sur son visage mais ressentit soudainement deux mains poser sur ses fesses, malaxant timidement son cul sous l'eau.

"Naruto!" Shizune mordilla sa lèvre inférieure pour retenir son gémissement.

"Tu as le droit de jouer avec ma bite, mais pas moi?" Chuchota le garçon blond de manière taquin.

"C'est pour cacher ta bite perverse, on est maintenant dans une situation délicate à cause de ta présence et Tsunade-sama me punira sévèrement si elle apprenait cela."

"Pourtant tu n'étais pas obligé d'utiliser tes mains, tu n'as pas une serviette disponible pour ça?"

"..."

Naruto remarqua que la prise sur sa bite ne diminuait pas et continua ainsi son assaut en malaxant ses fesses. La sensation était particulière sous l'eau, mais il ne pouvait abandonner l'opportunité de profiter d'une belle femme.

Shizune était une femme plantureuse avec des cheveux noirs qui tombaient jusqu'au cou. Elle possédait un bon gros cul ferme de kunoichi, des cuisses fermes et un ventre plat sans graisse. Naruto avait aperçu ses seins de bonnet B et entrevu des petits tétons roses entourés d'une légère auréole sombre.

"On peut arrêter si tu le souhaites." Naruto observait avec amusement son dos lisse qui frissonnait sous son toucher.

"Aaah petit coquin!" La femme aux cheveux noirs retenait ses gémissements pendant que Naruto explorait sans gêne son corps, descendant ses mains pour caresser ses cuisses et ses jambes. Une flamme de luxure commençait à s'allumer en elle, tandis qu'un plaisir inconnu accompagnait le toucher de Naruto.

"C'est pourtant toi qui profites du toucher d'un garçon en public, ça t'excite de sentir mes caresses tout en ayant risquant d'être découverte?" Taquina Naruto en pinçant son cul dodu, il trouvait dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement de son corps, mais l'idée de la baiser en public l'excitait encore plus.

"Hmmm, je ne peux pas... tu es beaucoup plus jeune que moi." Gémit doucement Shizune.

Shizune continua de subir les touchers du garçon blond pendant plusieurs longues minutes avant de prendre finalement sa décision. Elle ne savait pas réellement si c'était la chaleur du bain ou l'excitation de la situation qui lui fit perdre la tête, mais sa main qui tenait sa bite commença à le branler.

Elle avança son corps pour couvrir ses actions avec sa serviette, mais ce rapprochement fit en sorte que la distance se réduisit entre son entrejambe et ce membre masculin en érection. Sa chatte humide frottant érotiquement contre le ventre de Naruto, tandis que des gémissements étouffés s'échappaient de Shizune.

"Je suis vraiment folle de faire cela...!" Shizune déglutit en sentant sa chatte en feu, les compétences du garçon blond réveillèrent une énorme pulsion sexuelle cachée en elle.

Shizune positionna ensuite sa chatte baveuse au-dessus de cette bite dressée, avec un regard brûlant de luxure. Elle rentra lentement cette bite qui écartait sa chatte serrée et vierge.

Un buisson de poils pubiens noirs correctement taillé recouvrait l'entrejambe de Shizune, alors qu'elle frotta discrètement sur son clitoris sensible.

"Aaah, ta chatte est tellement serrée!" Naruto prit une gorgée en sentant sa bite pressée par ses entrailles chaudes, la sensation de baiser sous l'eau était une première pour le garçon.

"Aaah mmh mmmh putain!" Shizune lâcha des couinements de plaisir alors qu'elle était complètement remplie de l'intérieur, son corps se tordit de plaisir.

"Vous allez bien?" Demanda une femme en entendant des gémissements, sans trop s'intéresser au problème.

"Oui, ne vous inquiétez pas aaah!" Shizune n'avait jamais connu plus grande honte dans toute sa vie, mais la luxure en elle était trop élevée pour s'arrêter maintenant. Elle n'avait jamais ressenti une aussi grande excitation dans toute sa vie...

"Ta chatte est incroyable, elle presse tellement ma bite." Dit Naruto avec une voix étouffée, il ne voulait pas laisser Shizune tout faire et bougea lentement sa taille.

"Agghh aaah aah!" Haletait-elle érotiquement. Shizune ressentait une sensation de plénitude dans sa moitié inférieure, alors que sa grosse queue palpitait en elle.

"Aaah oui❤️! Oui ❤️!"

Shizune avait succombé au plaisir grâce à Naruto. Son dernier brin de conscience lui demandant simplement de ne pas crier d'extase en public, pendant que cette énorme bite fourra sa chatte.

Son corps remua doucement alors qu'elle frottait son clitoris avec sa main droite pendant que l'autre massait ses seins. Sa serviette, qui était le dernier rempart pour cacher le spectacle obscène, était maintenue par ses dents.

"Heureusement que personne n'a rien remarqué." Naruto contempla la beauté obscène qui rebondissait en extase sur sa bite, cette situation était extraordinaire et il comptait bien reproduire ce genre de scénario à l'avenir.

"Ah mmh je n'arrive pas à le croire nghhh! Je baise comme une vulgaire salope en public !"

"Mmmh mmh aaah! Ta chatte est divine!"

"Aaah aah aaaah!"

"Arghh, je vais bientôt jouir." Grogna doucement Naruto, il sortit ses mains de l'eau pour serrer fermement son cul nu qui l'éclaboussait.

Ce scénario rendit naturellement fou Naruto, et il finit par éjaculer. Son sperme jaillit à l'intérieur de la chatte de Shizune. Le liquide inonda le tunnel étroit et humide pour remplir finalement son utérus de sa semence lubrique.

"Arghh mmmh mmh aaaah ❤️❤️❤️!!" Shizune mordilla comme une folle sa serviette, grinçant des dents pour ne pas lâcher un hurlement de plaisir tandis que le liquide chaud imprégnait son corps.

"Nnnnnhhggg ❤️❤️!"

Shizune trembla de plaisir avec cette bite toujours à l'intérieur d'elle, tandis que le liquide épais blanc remplissait son utérus tout en s'échappant légèrement dans l'eau du bain. Ses murs humides et collants se serrèrent encore plus alors qu'elle venait aussi d'avoir son propre orgasme. 

Pour la première fois de sa vie, un garçon venait de combler sexuellement Shizune. Un sentiment intense et fou de luxure parcourait son corps et son esprit pur et innocent.

"Aaa aaah, j'ai joui dans des bains publics en plein public." Une expression d'euphorie marqua son visage alors que ses yeux se révulsèrent. Ses dents serrèrent toujours fermement sa serviette mais ceci ne cacha clairement plus son corps.

"Mademoiselle?" Une femme plus âgée commença à se rapprocher de Shizune en voyant son étrange comportement.

"Hein?! Attendez, je vais bien !" Paniqua Shizune alors qu'elle était toujours connectée à Naruto, elle n'osa pas imaginer les conséquences s'ils étaient découverts dans une telle position. Elle devait clairement les assommer avant qu'elles ne voient son partenaire.

"Ne t'inquiète pas, Shizune. Je reviens rapidement, profite bien de ce bain."

"Hein...?!?!" Shizune ne comprenait pas comment le garçon avec qui elle était encore connectée avait disparu subitement.

[Naruto Uzumaki : Tu n'as pas besoin de paniquer, je vais tout t'expliquer, ma petite Shizune d'amour.]

Un étrange texte apparut soudainement devant ses yeux, alors que les femmes autour d'elles se rapprochèrent pour le questionner. Avec la disparition de Naruto, Shizune n'avait plus rien à cacher et après avoir sorti une excuse boiteuse.

Elle put enfin quitter ce bain public qui avait marqué sa vie dans un renouveau qu'elle n'aurait pu imaginer arriver il y a une heure de cela.

Son corps avait beaucoup profité de cette baise, mais son esprit était encore embourbé en repensant aux événements survenus dans ce bain public, surtout que son partenaire blond qui venait de coucher avec elle continuait de remplir son cerveau d'informations inédites grâce à ces étranges textes flottants.

Sans qu'ils le sachent, l'homme à l'origine de tous ces événements était toujours en enfer... ou plutôt dans un bain, entouré de sumotoris collants et moites. Jiraya allait certainement mourir d'une crise cardiaque s'il apprenait que Naruto et Shizune venaient de baiser grâce à lui pendant qu'il était piégé entre ces hommes gras et musclés.

"Je veux mourir..." Marmonna Jiraya. Son corps était devenu faible en étant entouré d'autant d'hommes nus.

[DING]

Shizune

Age : 28 ans

Rang D

HP : 440/440

Force : 20

Intelligence : 21

Agilité : 25

Chakra : 215/215

Élément : Suiton

Titre : Kunoichi de Konoha, Ninja Médecin

Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (A), Ninjutsu Médicale (S), Maitrise des Poisons, Tir d'Aiguilles, Technique de Guérison Réanimation Régénération, Nuage de Poison, Paume Mystique, Scalpel de Chakra, Suiton - Vagues Déferlantes, Suiton - Bombe Aqueuse

More Chapters