LightReader

Chapter 51 - Chapitre 51: Le combat des Sannin

De retour dans leur dimension personnelle, Naruto et les filles placèrent l'œuf mystérieux dans un endroit approprié, avant de distribuer les différentes récompenses obtenues.

La première distribution étant les objets obtenus des yetis, il y avait leurs chairs qui pouvaient augmenter la force et plusieurs rouleaux de techniques pour apprendre la technique du [Hyôton - Poing de neige]. Toutefois, seul Naruto possédait une affinité à la glace, et ces parchemins furent ainsi stockés dans la bibliothèque.

"Qu'est-ce qu'il y a là-dedans..." Naruto déballa ensuite le cadeau offert par ce mystérieux monstre du nom de [Père Noël]. En ouvrant cette boîte rouge, il vit à l'intérieur un autre rouleau de jutsu.

Cette technique Hyôton qui fut naturellement attribué à Naruto. Le garçon blond était toutefois assez gêné en obtenant une technique de ce sinistre personnage.

[Hyôton - Hiver Maudit] : Gèle instantanément toute la zone autour de vous, le froid extrême peut même geler des flammes.

Finalement l'attention de tout le monde tomba sur la pile d'objets obtenus du boss.

[Compassion d'Hiver] : Connectez votre esprit à une cible pour ressentir ses sentiments.

[Fée du Nord] : Invoque une entité faite de chakra qui pourra guérir vous et vos alliés.

[Cristal de ressentiment] : Un objet qui s'est formé à cause de la haine et du malheur qu'a vécu le [Grinch].

[Voile Boréale] : Crée une zone autour de vous qui prive l'un des 5 sens aux personnes à l'intérieur.

[Corps du Roi de l'Hiver] : Immunise votre corps aux attaques liées à l'élément glace et au froid. Votre affinité au Hyôton augmentera énormément. Sous l'influence de l'esprit du Roi de l'Hiver, vos sentiments seront effacés temporairement.

[Ours en Peluche Magique] : Une poupée d'apparence ordinaire, mais une fois insufflée par du chakra, celui-ci se transformera en un puissant [Monstre Ursidé] qui pourra utiliser la libération de la glace.

[Étoile du matin] : Projette une balise en forme d'étoile faite de lumière. Impossible à détruire. Cette balise restera dans le ciel tant qu'il vous restera du chakra.

[Tableau : joyeux réveillon de Noël] : Une peinture qui représente une scène de dîner d'une famille heureuse, les personnes qui regardent cette peinture seront libérées de toute émotion négative.

Naruto, étant le seul ayant une affinité au Hyôton, prit évidemment le rouleau spécial [Corps du Roi de l'Hiver], les yeux du garçon devinrent légèrement d'un bleu plus azure après l'avoir absorbé tandis qu'il sentit immédiatement un plus grand pouvoir dans son corps.

Le [Cristal de ressentiment] fut stocké dans la réserve pendant que [Tableau : joyeux réveillon de Noël] fut immédiatement accroché au mur de la pièce, ce tableau surnaturel arrivait à calmer leur esprit et montrait une scène avec Naruto et tous les membres de son harem mangeant avec bonheur un repas.

"Il y a tout le monde dessus!"

"Vous pensez que les nouvelles femmes apparaîtront sur le tableau?." Dit Naruto.

"J'espère que ce n'est pas une excuse pour ramener une autre femme!" Sakura pinça la taille de Naruto en rigolant.

Karin avait reçu la technique de la [Compassion d'Hiver] et du [Voile Boréale], la jeune Uzumaki manquant d'une capacité offensive.

Quant à Yamame, elle avait reçu [Étoile du matin], la capacité collait parfaitement avec la manière de la femme d'être une éclaireuse. Et finalement, Sakura obtint la technique de la [Fée du Nord].

Il ne restait que [Ours en Peluche Magique] qui devait être donné soit à Sakura soit à Yamame. Mais Yamame était une kunoichi furtive et spécialisée dans l'assassinat, et avoir ce genre de chose ne lui correspondait pas.

"Je vais le mettre dans ma chambre, il est beaucoup trop mignon pour être abîmé." Sakura obtint finalement ce gros ours en peluche d'apparence inoffensive.

Évidemment, sans perdre de temps pour se laver ou se reposer, ils sortirent tous pour tester leurs nouvelles compétences sous le regard envieux des autres femmes.

Naruto, qui n'avait pas oublié son pari avec Tsunade, focalisa son entraînement sur la maîtrise du Rasengan. Le garçon blond avait remarqué que le principe de cette technique ressemblait à son [Suiton - Torrent Destructeur] dans la façon de tourner son chakra dans ses paumes.

"Eheheheh! Vous allez voir, je vais maîtriser cette technique encore plus rapidement que prévu !"

Cette nuit-là, à part les civils, aucune femme ne dormit dans la dimension, trop excitée alors qu'ils testaient toutes leurs capacités, pendant que les autres, ne voulant pas être mis de côté, continuèrent à s'entraîner.

Plusieurs jours passèrent et Tsunade faisait actuellement face à Orochimaru et Kabuto. Le Sannin aux serpents avait proposé de ressusciter son petit-frère et son amant en échange de le rejoindre et de ne pas retourner à Konoha pour y soigner Hiruzen.

Tsunade était extrêmement tiraillée pendant un moment, mais elle prit finalement une décision lorsqu'elle se remémora les souvenirs de ses défunts proches. Même si elle avait décidé de quitter le village, la femme blonde ne haïssait pas Konoha. Son ancien amant et son petit frère étaient des personnes qui aimaient leur village, et ils ne lui pardonneraient jamais une telle trahison.

Elle restait malgré tout une ninja médecin dont la nature était d'aider et soigner les autres. Et surtout, Tsunade connaissait parfaitement la personnalité maléfique de son ancien coéquipier Orochimaru.

"Tu vas mourir, sale traître! Je ne vais aucunement accepter de pactiser avec un tel démon !" Tsunade avait pris sa décision en attaquant Orochimaru et son élève, détruisant tout en environnement grâce à sa grande force physique. "Je ne peux plus me raccrocher aux souvenirs du passé !"

Orochimaru n'étant toujours pas en état de se battre, il dut compter sur son fidèle serviteur Kabuto pour confronter la puissante femme blonde qui arrivait aisément à exploser des rochers avec ses poings nus.

Mais Tsunade garda tout de même une profonde cicatrice qui l'affaiblit durant tout ce combat, son traumatisme lié au sang. Et une simple goutte de sang activa brusquement le traumatisme de la femme blonde.

"Aaaah aaaah aaah...! Non !" Tsunade prit sa tête entre ses mains, tandis qu'elle était complètement tétanisée et choquée.

"J'ai gagné!" Kabuto jubila en voyant son puissant adversaire à genoux. L'élève d'Orochimaru s'apprêtait à l'achever.

Mais brusquement des chaînes dorées s'enroulèrent autour des bras de Kabuto. Naruto, Jiraya et Shizune venaient d'arriver pour prêter main forte à Tsunade.

"Tsunade-sama!" Shizune aida sa maîtresse à se relever.

Et rapidement Jiraya se retrouva confrontée à Orochimaru, ou plutôt ils étaient actuellement dans une position délicate durant laquelle aucun parti ne voulait agir avant l'autre.

"Cela fait longtemps, Naruto!" Kabuto avait un malaise en voyant le garçon blond qui l'observait sans réagir à sa trahison.

"Je ne t'ai jamais fait confiance." Naruto était prêt à affronter cet adversaire qui avait comploté contre son village.

"[Scalpel de Chakra]!" Kabuto transforma son chakra autour de ses mains en des lames tranchantes prêtes à attaquer. Il resta complètement alerte au mouvement de Naruto qui avait démontré de multiples techniques inédites.

"[Suiton - Dragon Aqueux]!" Naruto savait qu'il n'avait pas la possibilité d'utiliser toutes ses techniques secrètes, décidant ainsi d'exposer uniquement que des techniques de vent et d'eau.

Kabuto esquiva aisément le dragon d'eau tout en cherchant à se rapprocher de Naruto. Il bascula ensuite son corps en arrière pour esquiver l'attaque surprise de Naruto qui avait invoqué plusieurs clones pour l'enchaîner avec ses chaînes de chakra.

L'adversaire de Naruto était beaucoup plus coriace que prévu, mais cela ne le surprit pas en sachant qu'il avait réussi à faire le miracle de battre Tsunade.

Naruto décida de rester à distance en voyant que son ennemi cherchait à se rapprocher, utilisant [Fûton - Bourrasque de vent] et [Cri du Démon] lorsque la distance entre eux diminuait trop.

"Arrghh! Quelle est cette technique ?!" Kabuto resta immobile un instant, tandis que ses oreilles bourdonnèrent.

"Tu sais Kabuto, j'avais fait un pari avec cette vieille dame et j'espère que cela ne t'embête pas d'être ma cible. [Rasengan]!" Naruto profita de ce moment et forma soudainement avec son clone une sphère de chakra qu'il envoya dans le torse de son adversaire.

"AARRGHH!!! Sale mioche!" L'attaque envoya voler violemment Kabuto, mais alors que son corps était marqué par la blessure causée par Naruto, sa blessure se régénéra mystérieusement. Kabuto possédait des techniques médicales, lui permettant ainsi de se soigner en plein combat.

"Il a vraiment appris cette technique! C'est impensable..." Tsunade, qui observait le combat de loin, était bouche bée en voyant Naruto réussir à maîtriser une telle technique tout en battant l'élève d'Orochimaru.

Kabuto, qui en avait assez de se battre, fonça en direction de son maître qui était toujours bloqué par Jiraya.

De son côté, Tsunade profita de la suite de Kabuto pour rejoindre le garçon blond.

"Tu as vraiment été courageux contre ce Kabuto. Je suis honnêtement très surprise par tes capacités." Tsunade se pencha et soigna le garçon épuisé.

Naruto essaya de la faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de soin, mais elle resta là, tremblotante en voyant le sang sur son corps. Tsunade surmontait son propre traumatisme pour soigner Naruto.

Tsunade partit ensuite vers ses collègues Sannin après être sûre et certaine que Naruto soit soigné.

Orochimaru, qui était accompagné par Kabuto, et Jiraya étaient dans une impasse, mais l'arrivée soudaine de Tsunade bascula la balance de force et le Serpent Blanc et son élève prirent rapidement la fuite face à cette situation désespérée.

"Moi, Tsunade Senju reviendra à Konoha pour devenir Hokage!" Déclara la femme blonde, tandis qu'elle croisa ses bras sous sa poitrine.

Suite à cet affrontement intense, Tsunade proposa un petit combat à Naruto durant lequel elle vaincra avec un seul doigt. Naruto était complètement prêt à se battre et voulait prouver sa force contre un ninja légendaire, mais alors que l'affrontement débutait, Tsunade se rapprocha rapidement puis embrassa le front du garçon.

"Hein?!"

"C'est ta récompense pour tout ce que tu as fait!" Tsunade, légèrement rougissante, sourit au garçon blond, mais une trace de déception se forma en voyant que sa réaction était moins folle que prévu.

"Ahahaha! Merci beaucoup." Naruto était évidemment très honoré de recevoir le bisou d'une aussi belle femme mature, surtout qu'il a reçu en prime une vue plongeante dans son énorme décolleté, voyant de très près ses gros seins laiteux.

"Maintenant que tout est réglé à ce sujet... Tu crois que j'ai oublié comment tu m'avais nommé? Eheheheh je suis une 'vieille dame" pour toi ?!?!" Tsunade changea brusquement Naruto, elle l'agrippa par le col et commença à lui donner une raclée.

"Au secours!!!" Hurla Naruto, fuyant une Tsunade folle mais aussi Jiraya, qui s'était énervé en voyant Tsunade embrasser Naruto.

Dans un village aux alentours, une jeune femme aux longs cheveux noirs, habillée d'une robe modeste noire, était actuellement dans une petite auberge accompagnée par un jeune garçon aux cheveux noirs. Le duo prenait une petite pause lors de leur voyage jusqu'au Pays des Vagues.

"J'ai entendu dire qu'il y avait eu un affrontement de ninjas près de notre ancienne maison, heureusement qu'on est parti avant, grande sœur!" Dit le garçon en dévorant un plat de ragout devant lui.

"Hmmm, on a eu beaucoup de chance." Répondit Emi en focalisant son regard vers un point dans le vide, comme si elle lisait quelque chose, tout en souriant de temps en temps.

[DING]

Naruto Uzumaki

Age : 18 ans

HP : 760/760

Force : 33

Intelligence : 21

Agilité : 35

Chakra : 1000140/1000140

Élément : Fûton, Suiton, Hyôton et Jiton

Titre : Enfant du destin, Mouton noire de Konoha, Shinobi débutant de Konoha, Jinchûriki de Kurama, Clan Uzumaki, Roi de l'Hiver

Harem : Tsunami, Sakura Haruno, Karin Uzumaki, Kuina Uzumaki, Ayame, Hisame, Yamame, Hinata Hyûga, Kin Tsuchi, Anko Mitarashi, Emi

Capacités : Taijutsu (B), Multi clonage, Permutation, Métamorphose, Contrôle de Chakra (B), Connaissance sexuelle (Maitre), Phéromones de luxure, Toucher lubrique, Suiton - Vague Torrentielle, Suiton - Pureté Immaculée, Vent de la Vérité, Troisième Œil de Kagura, Chaînes d'Adamantine de Scellement, Sceau des Quatre Symboles, Fûton - Bourrasque de vent, Estomac d'acier, Suiton - Fouet Aqueux, Respiration aquatique, Suiton - Torrent Destructeur, Suiton - Dragon Aqueux, Jûken, Cri du Démon, Poigne du Serpent de l'Ombre, Intension de tuer, Contrat d'invocation (Crapaud), Troisième Œil, Hyôton - Poing de neige, Hyôton - Hiver Maudit, Rasengan

More Chapters