[DING]
[Donjon : Noël est en danger!]
[Joueur: Naruto Uzumaki, Karin Uzumaki, Sakura Haruno, Yamame]
Le groupe de shinobis était apparu cette fois-ci dans un champ de neige, le froid extrême faisant trembler nos explorateurs.
"Bruuh! On va mourir de froid !" Naruto avait un visage bleu alors qu'il frissonnait.
"Naruto! Tu n'oublierais pas quelque chose ?" Sakura pinça l'oreille du garçon, lui rappelant qu'il avait stocké beaucoup de matériels de survie dans son inventaire, dont des vêtements chauds.
Naruto, qui avait complètement oublié cela, distribua rapidement les vêtements duveteux pour supporter le froid glacial. Le groupe maintenant réchauffé partit tranquillement à l'exploration du donjon.
"Il y a une grande maison en bois avec des habitants." Yamame, qui était partie en éclaireuse, annonça ce qu'elle avait repéré.
"Allons-y, mais restons prudent." Dit Sakura.
Le groupe arriva discrètement vers leur destination, une immense demeure en bois décorée par plusieurs guirlandes lumineuses et colorées. Plusieurs voix se faisant entendre depuis l'intérieur de la maison.
"C'est une usine?"
"Ces boîtes ressemblant à des paquets cadeaux."
"Ahahahaha, ils sont tous si petits!"
A l'intérieur de la maison se trouvaient plusieurs nains habillés de vêtements verts qui confectionnaient des cadeaux avec une expression triste et sombre.
"Collectons d'abord des informations avant de les attaquer."
"Tu veux discuter avec ces monstres, Yamame?" Demanda Karin.
"Elle a peut-être raison, le dernier donjon avait un scénario un peu spécial, donc il faut s'attendre qu'un donjon événementiel ait aussi un objectif particulier." Expliqua Sakura.
Après quelques minutes de discussion, ils décidèrent finalement d'aller au front avec ces nains et d'essayer d'avoir une conversation avec eux. Pour éviter tout malentendu, ils se dirigèrent vers la porte, puis toquèrent doucement.
"Qui êtes-vous?!"
"Des intrus?"
"Faites attention, ils sont peut-être là pour voler des cadeaux!!"
Les étranges nains qui avaient ouvert la porte regardèrent avec hostilité les inconnues, sortant des fouets pour se défendre.
"Attendez! Nous n'avons aucune raison de nous affronter !" Yamame haussa la voix pour calmer les petits êtres agités.
En même temps de cela, une fenêtre apparut devant le garçon blond, comme d'habitude lorsqu'il rencontrait de nouveaux monstres.
[DING]
[Lutin de Noël scellé]
Description : Des lutins magiques qui dévouent leur existence au [Père Noël], mais ceux-ci ont perdu tous leurs pouvoirs après que leur maître a été kidnappé.
"Ils sont inoffensifs." Pensèrent tous les membres du groupe après avoir analysé le statut du monstre.
"Laissez-moi faire!" Naruto s'avança avec un regard confiant et se racla la gorge avant de proposer de prêter main forte aux lutins, justifiant qu'ils étaient venus les aider à sauver ce mystérieux [Père Noël]. Vu son nom, il devait clairement avoir une grande importance dans ce donjon qui porte aussi son nom.
"J'espère que son bluff marchera."
"Tenez-vous prêtes au cas où ils nous attaqueraient!"
Tous les lutins se rassemblèrent ensuite, rendant alertes les shinobis qui voyaient une cinquantaine de lutins sortir de toute part. Les lutins chuchotèrent tout en lançant des regards en direction de Naruto et les filles.
Bien sûr, la plupart d'entre eux ne parlaient pas et empêchaient seulement les inconnues d'écouter leur conversation.
"Ils ont l'air d'être des cons!"
"On peut leur faire confiance?"
"C'est notre seule façon de sauver notre maître!"
"..."
"Bien, on a discuté entre nous et nous acceptons votre aide pour sauver notre maître, le [Père Noël]." Un lutin qui semblait être le chef s'avança.
[DING]
[Mission de Rang : C]
Le [Père Noël] qui était censé organiser la fête de Noël fut soudainement kidnappé par le [Grinch], un être détestable qui hait Noël.
Durée : Sauvez le [Père Noël] avant la fin de Noël
Échec : Noël n'aura pas lieu
Récompense : Cadeau Mystère du Père Noël
[Souhaitez-vous accepter la quête reçue du [Lutin de Noël scellé]?]
"Bizarre, le système m'a déjà proposé plusieurs quêtes mais jamais il ne m'a laissé le choix d'accepter ou non une quête..." Naruto se gratta la tête en voyant la situation inhabituelle.
"Alors, que faisons-nous?"
"C'est notre seule piste pour l'instant, autant accepter." S'exclama Yamame avec un ton hésitant.
"Nous acceptons votre demande." Naruto avança sa main pour conclure le marché.
"C'est avec plaisir, j'espère de tout mon cœur que vous puissiez sauver notre maître!" Le lutin agita avec frénésie sa main, complètement excité.
Les lutins indiquèrent ensuite la localisation de la demeure du [Grinch] qui se trouvait vers le sud. Ils leur avertirent néanmoins de faire attention lorsqu'ils passeront dans le territoire des yetis, d'immense singe extrêmement agressif qui attaqueront tous les étrangers qu'ils croiseront.
"Cette histoire est vraiment très louche..."
"On sait maintenant qu'il ne faut pas faire confiance en ces créatures grâce à Naruto et Karin." Dit Sakura qui avait totalement confiance aux techniques de ses deux compagnons.
Le groupe qui voyagea vers le sud exprima immédiatement leur doute envers les petites créatures rencontrées plus tôt, qui même après avoir donné une quête, les considéraient toujours comme des ennemis hostiles.
"Peut-être que leur hostilité changera après avoir réussi la quête, car je n'ai détecté aucun mensonge dans leur discours." Dit Karin alors qu'elle marchait difficilement dans la neige épaisse.
"Ahaha! Ne baisse pas ta garde Karin-chan, ils n'ont peut-être pas menti mais n'oublie pas qu'ils n'ont donné que le strict minimum d'informations." Rappela Sakura, elle passait son temps à guider sa rivale qui était beaucoup trop pure...
Yamame qui continuait de faire du repérage, repéra soudainement un immense gorille légèrement azur d'un pelage blanc neige. Ils se rapprochèrent ensuite discrètement pour collecter des informations, comme à leur habitude.
[Yeti]
Description : Une créature hybride entre un Ursidé et un Primate qui habite dans les zones neigeuses et dans les hautes montagnes. Il possède une grande force physique mais aussi une puissante capacité de camouflage et de discrétion. On raconte que cette créature possède la lignée du Roi Singe.
Capacité:
-[Furtivité] : Permet de diminuer sa présence pour ne plus être vu.
-[Avalanche] : Frappe violemment le sol pour provoquer une chute de neige.
-[Poing de neige] : Un puissant coup de poing qui a absorbé le froid autour pour geler la cible.
-[Art Incomplet (1/100) du Roi Singe] : Une technique légendaire de taijutsu inventée par un être mythique, mais cet art ne possède que 1% de la puissance de la technique complète.
"Roi Singe?" Marmonna Naruto.
"Il est vraiment très fort!!" Sakura fronça ses sourcils.
"Ce monstre est un puissant combattant au corps, je propose qu'on l'attaque par surprise et l'immobilise avant qu'il n'ait le temps de réagir." Proposa Yamame en scrutant attentivement son entourage après avoir apprit la capacité [Furtivité] du monstre.
Les deux Uzumaki se dirigèrent ensuite discrètement de chaque côté de la créature, prêts à l'immobiliser avec leurs chaînes de chakra. Au même moment, Yamame et Sakura se tinrent prêtes à agir avec leurs armes sorties.
C'est au moment du signal de Yamame que plusieurs chaînes apparurent soudainement pour ligoter de toute part la créature qui commença immédiatement à hurler de rage, surtout après avoir reçu les attaques immédiates des deux filles dans son dos.
"Putain! Il a une peau dure!" Sakura essaya difficilement de poignarder la créature avec son épée, pendant que Yamame utilisa toute sa force pour taillader son cou pour le décapiter.
La créature, même enchaînée, continuait de se débattre comme un fou, déstabilisant Karin qui n'avait pas la force nécessaire pour le contenir.
"ROOAARGHHH !!!!" Le [Yeti] qui avait remarqué la faiblesse du côté droit focalisa toute sa force et sa volonté et s'utilisa comme levier pour faire s'envoler Karin. Il profita ensuite du chaos et libéra l'un de ses bras pour attraper l'adversaire le plus proche, qui malheureusement était Yamame.
"Aarghh Putain, lâche-moi fils de pute!" Yamame essaya d'ignorer sa douleur, mais même après plusieurs coups, la bête continuait de tenir fermement son bras droit qui vira au bleu, ses os commençant à se fissurer.
"Lâche-la!" Sakura focalisa ses attaques sur son bras pour libérer son compagnon, mais reçut soudain un puissant coup de pied qui l'envoya voler violemment.
"Tu vas me le payer, sale singe bleu!" Naruto laissa ses clones enchaîner la bête, pendant qu'il se précipita vers la bataille. Il concentra ensuite son chakra sur son environnement et commença à faire bouger la neige autour de lui, se transformant en des pics qui foncèrent vers la créature.
"Roarghhh!" Le [Yeti] hurla de douleur après avoir reçu une attaque dans son œil. Il lâcha instinctivement prise sur Yamame et commença à se débattre plus violemment, arrivant à se libérer de ses chaînes après avoir gonflé ses muscles.
La créature ne perdit pas de temps et se jeta sur le garçon blond qui se dirigeait vers l'un. Il envoya voler son poing gauche qui était entouré d'une aura glaciale.
"[Suiton - Torrent Destructeur]!" Naruto projeta de l'eau qui tournait à un rythme rapide autour de ses paumes, mais lorsque son attaque rencontra celle de son ennemi, toute son eau gela.
"Aaah oouhh!!" Le [Yeti] commença à narguer son adversaire en voyant que la glace commençait à recouvrir Naruto. Il se retourna ensuite vers Yamame qui se relevait difficilement avec son bras blessé.
"Tu es un imbécile." Naruto se concentra au maximum et la glace qui entourait son bras fut projetée violemment dans le dos du yeti. Il focalisa ensuite son regard vers la neige sous le monstre. Il venait de geler les pieds du monstre.
La créature arrogante ressentit soudainement un froid dans tout son corps, avant que Yamame ne surgisse vers lui. Elle n'eut aucune pitié, et son arme trancha férocement la gorge du yeti.
"Arrghhh!" Le yeti essaya de provoquer une avalanche pour se suicider avec ses ennemis dans un dernier acte désespéré, mais il se rendit rapidement compte que la glace avait complètement gelé son corps.
La dernière chose que le [Yeti] vit avant de mourir fut son corps sans tête. Les shinobis, qui venaient d'achever leur premier adversaire, n'eurent le temps de respirer tandis que Sakura leur annonça, avec panique, l'arrivée d'un groupe de cinq yetis. Ces monstres couraient dans leur direction avec des expressions enragées.
"On est complètement à leur merci, même avec ces vêtements chauds, le froid commence à se faire ressentir... Sans parler de la fatigue du combat." Déclara Yamame en tenant son bras blessé.
"Tenez vous prêt! On risque peut-être de mourir, mais on doit leur faire un maximum de dégâts !"
"Désolée, ughh j'ai échoué!" Karin se releva avec déception dans ses yeux.
"Ne t'inquiète pas, concentrons-nous plutôt sur les monstres qui arrivent vers nous." Naruto avait un regard sérieux après avoir ramassé les objets laissés après la mort du [Yeti].
Sakura avait annoncé avoir vu un groupe de cinq yetis mais devant lui se trouvait clairement une armée d'une vingtaine de yetis.
"Aaah aaah pourquoi on n'affronte pas des lapins mignons..." Soupira Sakura en agrippant fermement son épée.
L'affrontement opposant les ninjas contre les yetis dura plusieurs dizaines de minutes, les deux camps avaient perdu chacun des membres. Même si le groupe de Naruto arrivait à résister, la majorité du combat était à l'avantage des singes blancs qui avaient l'avantage du nombre et du terrain.
Les yetis avaient au départ combattu de front nos ninjas, mais ils ne se doutaient pas que leurs techniques, subissant ainsi de lourdes blessures à cause de ces insectes qui avaient utilisé leur arrogance contre eux. Ils avaient néanmoins l'avantage dans ce combat en utilisant leur étrange style de combat combiné à leurs attaques glaciales.
Les monstres possédaient une grande puissance mais n'étaient pas aussi invincibles que [Jason]. En plus, cela, leur instinct de survie s'activa et certains d'entre eux commencèrent à fuir en voyant leurs compagnons tombés.
Ce combat avait apporté de plutôt bonnes récompenses car outre les consommables obtenus des monstres, Naruto avait réussi à obtenir l'une des compétences du [Yeti].
[Hyôton - Poing de neige] : Concentre un froid glacial autour de vos coups, pouvant geler votre cible.
"Putain, on a réussi aaah aah!" Sakura poussa un long soupir en voyant que le dernier [Yeti] avait fui le combat. Elle tomba au sol, complètement épuisée.
"J'espère que le boss du donjon sera moins chiant." Yamame, aussi essoufflé, continua à garder un coup d'œil autour de leur position.
"Leur technique de taijutsu était surtout trop dangereuse...."
*BOUM*
*BOUM*
"Hein?!"
"Une avalanche!?" Naruto et les filles sentirent le sol trembler.
Le groupe de ninjas qui comptait continuer leur route ressentit soudainement une puissante onde parcourir le sol, cela ressemblait au départ à la capacité [Avalanche].
"AAAARGGHHH!!"
Les ninjas étaient complètement choqués, leurs corps paralysés en voyant l'horrible créature bondir vers eux, les yetis qui faisaient trois mètres ressemblaient à des enfants devant ce titan blanc qui provoquait des tremblements à chacun de ses pas.
"Des insectes osent toucher à mes enfants!" Une voix grave et majestueuse bourdonnait dans leurs oreilles.
Naruto ou Sakura, qui avaient pourtant affronté l'horrible psychopathe qu'est Orochimaru, étaient pourtant complètement noyés dans la peur en voyant la créature enragée courir vers eux, et même la notification du système n'arrivait pas à réveiller Naruto qui était tétanisé par la peur.
[DING]
[Vous avez découvert un monstre muté, une créature assez forte pour évoluer par lui-même sans l'intervention du système.]
[DING]
[Roi des Yetis]
Description : Un Yeti possédant une lignée pure, obtenant le titre de roi de son espèce. Il porte un profond attachement à ses hommes et cherchera à annihiler tous ceux qui osent attaquer les siens. On raconte qu'il aurait eu une vision du légendaire Roi Singe avant de devenir le chef de son espèce.
Capacité:
-[Furtivité] : Permet de diminuer sa présence pour ne plus être vu.
-[Grande Avalanche] : Frappe violemment le sol pour faire trembler toute une montagne.
-[Poing de glace] : Un puissant coup de poing qui a absorbé le froid autour pour geler l'âme de sa cible.
-[Aura du Roi] : Les entités inférieures ne pourront que plier le genou devant un être supérieur.
-[Art Incomplet (10/100) du Roi Singe] : Une technique légendaire de taijutsu inventée par un être mythique, mais cet art ne possède que 10% de la puissance de la technique complète.
Ils n'avaient eu le temps de réagir qu'un gigantesque poing bleu fonçait vers eux, suivi d'un puisant froid glacial qui provoqua l'une des plus grandes souffrances qu'ils n'avaient jamais connues de leur vie.
[DING]
[Vous êtes morts.]
Même en ayant quitté le donjon, leurs yeux étaient complètement vides tandis que leurs corps tremblaient. Ils avaient été férocement marqués par la démonstration de force de ce monstre.
"..."
"..."
"Nous n'avons pas le niveau pour battre cette créature..." Yamame brisa le silence.
"On ne peut pas abandonner!" Dit Naruto avec un ton sévère.
"Essayons de retenter de l'affronter quelquefois et si on remarque qu'il est impossible à battre, alors on fera un détour pour l'esquiver." Dit timidement Karin.
"C'est qu'un stupide monstre de donjon! On ne va pas fuir, il y a sûrement un moyen de le battre."
"Ce n'est pas un donjon ordinaire, Naruto. Je comprends que tu veux ta revanche contre ce monstre, mais notre principal objectif est de finir ce donjon événementiel le plus vite possible et on doit focaliser notre temps contre le boss principal, et non un objectif secondaire." Répondit Sakura.
"Vous avez certainement raison." Soupira Naruto pendant qu'il réfléchit rapidement à un plan.
Comme l'avaient prédit les filles, le monstre continua d'annihiler leur groupe, heureusement pour eux qu'ils revenaient toujours loin du lieu où se trouvait la créature. Pourtant même avec l'effet de surprise, aucune tentative ne put le blesser.
"C'est impossible..."
"Ses mouvements sont tellement incompréhensibles et s'adaptent à chaque scénario.... Sa technique n'est pourtant qu'à 10%."
"Vous avez raison, faisons un détour." Dit Naruto avec un ton déprimé.
"Il faut toujours se focaliser sur un objectif précis et ne pas s'éparpiller." Rassura Yamame en voyant l'expression déçue de son partenaire blond.
Le groupe de ninjas décida cette fois-ci de faire un détour pour contourner le territoire des yetis et surtout du [Roi des Yetis]. Ne possédant aucune carte ou boussole pour indiquer la direction, leur trajet fut plutôt long et ardu.
Mais grâce à la capacité [Marche des nuages céleste] de Yamame qui lui permettait de voler en observant son environnement, elle permit d'esquiver les yetis, évitant ainsi des combats inutiles.
Naruto aussi essaya d'être utile en utilisant [Troisième Œil], mais la technique était beaucoup plus limitée dans la distance et la neige sans fin obstruait la vision de son œil de sable.
Finalement, au bout de deux heures de voyage, ils aperçurent enfin une structure qui semblait être leur destination. C'était une cabane en bois délabré dans laquelle plein de fissures laissaient passer le froid et la neige. Et avec la capacité du [Troisième Œil de Kagura], Naruto et Karin avaient détecté la présence de deux personnes à l'intérieur.
"On va essayer de l'attaquer par surprise avec Yamame. Naruto et Karin, restez prêts à l'attaquer avec vos chaînes, pendant que moi je me tiendrai prête à lancer l'assaut. [Doton - Tanuki de Sable]!" Sakura invoqua ensuite un immense tanuki de sable qui possédait des traces de neige sur lui.
"Bien!" Le camouflage de Yamame la rendit parfaitement invisible dans cette plaine neigeuse, et elle se dirigea calmement vers la cabane.
Elle entendit rapidement des cris de jubilation de leur cible qui se moquait et torturait un vieil homme attaché sur une chaise en bois.
"Hmmm, ce monstre fait moins peur que les yetis qu'on a rencontrés plus tôt." Pensa Yamame en voyant la créature qui était de taille humaine et avait une ressemblance avec un yeti, mais ses poils étaient verts.
Le monstre avait une expression de malice pure sur son visage pendant qu'il insultait et frappait un vieil homme obèse avec une barbe blanche, vêtu d'une grosse tenue rouge.
Au moment où Yamame franchit son corps dans l'une des ouvertures de la demeure, la créature verte tourna rapidement son regard dans sa direction et hurla des insultes vulgaires.
"Sale misérable connard! Vous êtes là pour libérer ce fils de pute arggghhhh ! !!" Les yeux jaunes du monstre se changea en un rouge sang et il chargea férocement vers elle.
"MAINTENANT!" S'exclama Yamame.
Des chaînes dorées percèrent les murs de la cabane et se dirigèrent vers le monstre vert, mais alors que les chaînes venant de la droite ligotèrent les bras du [Grinch], un événement mystérieux se déroula et les chaînes qui étaient censées viser ses jambes se volatilisèrent.
Une énorme onde choc accompagna le cri de la créature, détruisant complètement les murs de la cabane. "AAAAAAAAHHHH!!"
"Attention!" Yamame réagit rapidement et avait emporté l'otage en sûreté pour qu'il n'ait aucune blessure.
"Vous allez me le payer, bande de chiens au service de Noël!" Hurla le monstre en tapant le sol avec ses pieds.
"Merde, comment a-t-on pu échouer de la sorte." Naruto, qui était maintenant assez proche, reçut les informations sur le boss.
[DING]
[Grinch]
Description : Un être mystérieux qui a toujours été humilié et n'ayant jamais connu l'amour. Il cherche à détruire Noël et voue une haine viscérale à cette fête et personnellement au Père Noël après avoir appris son objectif. On raconte qu'il a été rejeté par son espèce à cause de sa différence physique.
Capacité:
-[Hurlement du malheureux] : Produit un puissant hurlement qui déstabilise vos ennemis et paralyse temporairement leurs corps.
-[Grinch est un rageux] : Empêche l'activation de l'une des capacités d'un ennemi contre vous.
-[Explosion de cruauté] : Relâche une puissante onde énergétique qui détruit tout dans son passage.
-[Rejet Gastrique] : Crache un jet vert acide pouvant faire fondre l'acier.
-[Hyôton - Diable de Glace] : Invoque un démon des enfers qui possèdera une statue de glace que vous aurez préalablement créée.
-[Hyôton - Lutins de Glace] : Crée des soldats de glace en forme de lutin de Noël.
"Il a une capacité qui annule l'une des nôtres?! Merde, il possède beaucoup de compétences chiantes" Naruto invoqua plusieurs clones, dont l'un qui sécurisa le gros homme vêtu de rouge du combat qui allait suivre.
Il partagea évidemment les capacités du monstre avec ses autres femmes.
Sakura et son tanuki de sable chargeaient férocement vers le monstre, mais celui-ci esquiva leur assaut. Le monstre vert invoqua rapidement des soldats de glace.
"Mourrez!!" Le Grinch chercha à reculer et commença à former un golem de glace beaucoup plus gros.
"Ne le laissez pas construire sa statue de glace! [Poigne du Serpent de l'Ombre]!" D'énormes serpents sortirent des manches de Naruto, agrippant fermement le bras poilu du monstre.
"[Fûton - Balles d'Air]!" Yamame qui marchait sur des petits nuages jaunes, envoya aussi son attaque.
"Je ne serai pas inutile!" Karin renvoya de nouveau ses chaînes qui s'attachèrent à l'autre bras libre du monstre.
Ils avaient rapidement remarqué, en voyant les compétences du boss, qu'il n'était clairement pas à l'aise avec le combat au corps à corps. Le monstre cherchait constamment à s'éloigner d'eux.
"Je vais éventrer tous ceux qui sont avec ce gros lard!" Le [Grinch] complètement piégé cracha soudainement un liquide vert sur ses liants, faisant fondre les chaînes et les serpents, et alors que les bulles d'air de Yamame se dirigèrent vers lui, ceux-ci disparurent aussi mystérieusement à son contact.
"Merde, il a bloqué mon jutsu futon." Yamame sortit ses kamas en attendant une ouverture pour l'attaquer.
"[Hyôton - Diable de Glace]!" La créature verte manipula la neige autour pour finaliser la création de sa statue. Son golem de glace était toutefois bâclé, tandis qu'il lui manquait ses bras.
Mais le [Grinch] n'avait pas de temps à perdre face à autant d'adversaires.
La statue de glace à l'effigie du [Grinch] commença ainsi à bouger, ses yeux devinrent rouges alors qu'une aura maléfique l'entourait.
"Je m'occupe du gros golem!" Sakura envoya immédiatement plusieurs vagues de chakra avec son épée pendant que la plupart des lutins de glace étaient bloqués par son tanuki.
"Non! Non! Non! C'est impossible !" Le [Grinch] commença à paniquer en voyant que deux ennemis commençaient à foncer vers lui. Ces créatures de glace combattaient contre l'ennemi aux cheveux roses et sa créature de sable.
"[Suiton - Vague Torrentielle]!"
"[Suiton - Torrent Destructeur]! Tu ne peux annuler qu'une seule technique à la fois !" Naruto et Karin foncèrent avec leur jutsu supination vers le boss qui était totalement désemparé.
"Nul! Nul! Nul! [Explosion de cruauté]!" Une puissante énergie négative s'expulsa du monstre et créa une puissante onde de choc qui balaya tout son entourage, y compris ses propres créations de glace.
Naruto, Sakura et Karin tombèrent au sol, après avoir subi la puissante frappe d'énergie. Ils tremblaient de douleur, tandis qu'ils étaient clairement incapables de se relever.
"Ahahahah j'ai gagné! J'ai gagné bande de nullards !" Le [Grinch] commença à danser de joie en voyant ses trois adversaires au sol essayant de se relever avec difficultés... Hmm? Trois?
La créature verte ressentit soudainement un frisson dans son cou, alors qu'une lame froide lui fit hurler de douleur. Il activa rapidement sa dernière compétence [Hurlement du malheureux], faisant en sorte que Yamame soit complètement paralysée sous son puissant cri, lâchant ainsi ses armes tout en se bouchant les oreilles.
"JE VAIS VOUS TUER, SALES MONSTRES!!!" Le monstre vert hurla de rage avec ses yeux injectés de sang, tenant son cou ensanglanté. Il ramassa l'une des armes de Yamame pour la poignarder.
Mais alors qu'il comptait achever son adversaire, plusieurs chaînes sortirent de toute part du sol et commencèrent à le ligoter. Il activa immédiatement sa compétence d'annulation, mais seulement la moitié des chaînes disparurent. Les chaînes de Naruto disparurent, mais celles de Karin emprisonnèrent son corps poilus.
Son seul réflexe était d'utiliser [Explosion de cruauté], mais il n'eut le temps de catalyser son attaque que l'ombre d'un dragon d'eau était projetée au-dessus de lui.
C'était la dernière attaque combine de Naruto et Karin qui avaient choisi d'attaquer en même temps pour contrer sa compétence d'annulation qui permettait seulement l'annulation d'une technique à la fois.
Le dragon d'eau engloutit le boss qui subissait une puissante pression, tout en étant noyé. Il ressentit bientôt sa fin en apercevant ses ennemis commencer à se relever et se diriger vers lui pour l'achever.
"Désolé mec, mais c'est fini pour toi." Dit Naruto avec un peu de malaise dans sa voix, son kunai se dirigeant vers le cœur du monstre.
"Arghh j'ai perdu..." Le monstre vert s'écroula au sol alors qu'il était encerclé de toute part.
Le combat semblait visiblement terminé, tandis que les shinobis voyaient bien que le monstre n'avait plus aucune volonté de combattre.
"Restez sur vos gardes!" Prévint Yamame en se relevant avec difficulté.
"Eh bande de salopards! Vous n'avez pas rencontré des gros trucs poilus blancs en chemin ?" Rugit le monstre avec difficulté.
"Hein?!"
"Il parle des yetis?"
"Tu veux parler des yetis, ouais on en a rencontré sur la route."
"Vous avez rencontré un yeti plus grand que d'habitude? Aaarghh !" Le [Grinch] tourna son regard vers Naruto, ses yeux commencèrent à voir flou.
"Euh le Roi des Yetis? On a dû l'esquiver pour venir ici, tu le connais ?" Naruto était surpris de voir une trace de tristesse dans les yeux du monstre vert.
"Même s'ils me détestaient pour ma différence, ils restent ma famille... j'espère que ce stupide père aura au moins une mauvaise journée en apprenant ma mort..." Pensa-t-il avec un grand sourire aux lèvres avant de disparaître dans une traînée de poussière.
La mort du [Grinch] laissa plusieurs objets au sol, mais un malaise s'était installé dans le groupe, en particulier Naruto qui avait rencontré le dernier regard du monstre vert. Son regard était plein de solitude et de souffrance, mais aussi, dans ses ultimes instants, une forme d'apaisement.
"..."
"..."
"C'est la première fois que je ressens autant de remords en tuant un monstre d'un donjon." Dit Naruto.
"C'est surtout qu'il possède une intelligence et la capacité de communiquer dans la même langue que nous." Yamame était la moins touchée du groupe après avoir vécu de multiples missions beaucoup plus traumatisantes.
Après un bref moment de silence, le groupe ramassa rapidement les objets au sol avant de se faire rejoindre par le [Père Noël] accompagné par plusieurs lutins. Celui-ci avait une expression de profonde gratitude et leur avait offert un cadeau emballé d'un ruban rouge.
Maintenant leur mission terminée, le groupe quitta le donjon, mais alors qu'ils repartaient chez eux, Naruto, qui s'était avancé légèrement, reçut une dernière annonce du système.
[DING]
[Lutin de Noël]
Description : Des lutins magiques qui dévouent leur existence au [Père Noël], ils adorent faire souffrir les enfants et se nourrissent du désespoir des gens. Ne vous fiez pas à leur apparence, ils aiment tromper les gens avec leurs mensonges.
Capacité:
-[Hyôton - Hiver Maudit] : Gèle instantanément toute la zone autour de vous, le froid extrême étant capable de geler des flammes.
-[Hyôton - Diable de Glace] : Invoque un démon des enfers qui possèdera une statue de glace que vous aurez préalablement créée.
-[Hyôton - Lutins de Glace] : Crée des soldats de glace en forme de lutin de Noël.
-[Hyôton - Fouets Givrée] : Crée un fouet de glace qui gèle l'âme des personnes touchées.
"Hein?! Quoi?!" Naruto n'eut le temps de réagir qu'il était déjà dans sa dimension personnelle.
"Un problème, Naruto?"
Naruto montra sa dernière notification et ils comprirent rapidement que les personnes qu'ils avaient aidées n'étaient pas des gens bien.
"Ils possèdent les mêmes techniques que le boss?"
"C'est maintenant un peu plus logique, la haine du [Grinch] vient du fait qu'il était sûrement lié au groupe du [Père Noël]... Il a certainement découvert ou subi quelque chose qui l'a poussé à agir ainsi..." Conclut Yamame en se tenant le menton.
"Avant sa mort, sa seule préoccupation était les yetis. Même s'il ne leur ressemblait pas par sa couleur ou sa taille, le système avait révélé qu'il avait été rejeté par son espèce à cause de son apparence différente..."
"..."
"J'ai encore plus de remords..." Les yeux de Karin avaient une grande trace de tristesse.
Mais alors qu'ils réfléchissaient à ce qu'ils avaient fait, un étrange œuf vert rentra dans leur champ de vision.
"Attendez, ne me dites pas que c'est lié au [Grinch]?"
"Incroyable!" Naruto serra doucement l'œuf, son cœur plein de remords.
Peu de temps après le départ des ninjas dans le donjon, les expressions pleines de joie et sourires se transformèrent en des expressions malicieuses pleines de méchanceté.
Le [Père Noël] tourna ensuite sa tête vers le vide, tout en faisant un sourire monstrueux, alors qu'il caressait sa barbe blanche. Il rigola bruyamment en repensant à la mort du [Grinch].
"Oh oh oh, ce sale traître qui voulait se prendre pour un héros est mort lamentablement."
"Nous n'aurions jamais dû avoir confiance en ce yeti vert difforme, sa haine envers son espèce n'était pas assez grande!"
"Il a osé utiliser les techniques qu'on lui a apprises pour kidnapper notre maître! C'est tellement dommage qu'il soit mort sans qu'on puisse avoir l'opportunité de torturer son âme."
"Au moins la nouvelle de la mort de son fils affaiblira sûrement le [Roi des Yetis]."
"Ahahaha, je voudrais tellement voir l'expression de ces singes! C'est parfait, ils dirigeront maintenant leur haine contre ces humains !"
Les lutins jubilèrent de la situation, sautillant autour du [Père Noël] alors qu'ils se moquaient de tout le monde.
"Oh oh oh! Le [Grinch] a peut-être retardé notre plan, mais nous serions prêts pour le Noël suivant et même l'arrivée de ces humains ne pourra nous arrêter!"
"Aaahahahahhaah!"
"Ahahaha!"
"Oh oh oh oh! Joyeux Noël à vous !" Déclara le Père Noël en lançant un dernier regard malicieux.