LightReader

Chapter 49 - Chapitre 49: Tsunade, la Princesse Limace

"Le Rasengan...?" Marmonna Naruto.

"Oui, c'est le nom de la technique que je vais t'apprendre. Mais avant cela, tu vas devoir subir un petit entraînement." Déclara Jiraya avec un grand sourire sur son visage.

Après des heures de supplications et de compliments forcés, Jiraya accepta finalement d'apprendre une nouvelle technique à Naruto. Mais avant toute chose, il devait améliorer le contrôle de Naruto sur son chakra. Cette technique exigeait un contrôle extrêmement raffiné du chakra.

Jiraya lui donna un stock de ballons d'eau qu'il utilisera comme support pour apprendre à faire tourner son chakra dans plusieurs directions à la fois.

En réalité, le contrôle de chakra de Naruto était très moyen. La plupart de ses techniques venant de son système n'exigeaient ainsi aucun apprentissage, mais uniquement un entraînement pour une meilleure maîtrise de ses techniques. C'était pour cette raison que Naruto avait un énorme mal à créer de nouvelles techniques liées à ses natures élémentaires.

"Avec ça, tu ne pourras plus venir m'emmerder pendant que j'aide de pauvres femmes en détresse!" Jiraya partit vers un bar avec un sourire lubrique.

"Tu vas voir quand j'aurai maîtrisé rapidement ta technique grâce à ma dimension intérieure!" Naruto rangea le ballon d'eau tandis qu'il avait déjà prévu de s'entraîner toute la nuit avec l'aide de ses femmes. Le garçon blond marchant tranquillement derrière Jiraya vers le bar.

"Ramenez encore de l'alcool!!"

"S'il vous plaît, calmez-vous Tsunade-sama."

Dès qu'ils rentrèrent dans le bar, Naruto et Jiraya eurent leur attention focalisée vers un duo féminin qui attira grandement l'attention sur eux. Les regards étant en particulier dirigés vers la femme blonde qui hurlait en réclamant de l'alcool.

"Oh oh, toujours aussi belles les filles." Jiraya avait un sourire narquois pendant qu'il se rapprochait de la table des deux femmes.

"Bonsoir à vous Jiraya-sama." Dit doucement une femme aux courts cheveux noirs.

"Hein?! Toi aussi tu es venu me voir !" Déclara la femme blonde, dont la rougeur sur son visage dévoilait qu'elle n'était aucunement sobre.

Jiraya présenta ainsi Naruto aux deux femmes dont le tempérament et l'apparence étaient complètement opposées

La femme bourrée se nommait Tsunade Senju. Cette femme mature, dont les longs cheveux blonds étaient attachés par deux queues de cheval, était en réalité la personne que Naruto et Jiraya étaient venus chercher.

Elle était bien la prochaine prétendante au titre d'Hokage : Tsunade, l'une des Sannin de Konoha et l'ancienne coéquipière de Jiraya. Elle avait néanmoins quitté le village, vagabondant ainsi dans le reste du continent aux côtés de son apprentie.

Un petit losange bleu ornait le front de Tsunade, tandis qu'elle était vêtue d'un kimono blanc recouvert d'une veste verte. Mais la chose la plus remarquable chez elle étant clairement son énorme poitrine qui tremblait à chacun de ses mouvements et son énorme cul charnu qui débordait de son siège.

Tsunade était une femme de grande beauté, son charme naturel rendant fou n'importe quel homme.

La seconde femme, beaucoup plus calme et discrète, était l'apprentie de Tsunade, Shizune. Shizune était une jeune femme aux cheveux noirs mi-longs, portant un kimono noir. Sur ses genoux se trouvait un cochon de compagnie, d'une couleur légèrement rosée, nommé Tonton. Ce cochon rose portait une veste rouge et un collier de perles

"Euh, bonsoir." Naruto ne pouvait ignorer l'énorme poitrine hypnotisant de Tsunade, mais il reprit rapidement ses esprits et fixa le beau visage blanc et mature de Tsunade. "Elle doit être aussi forte que papi pour pouvoir devenir Hokage."

Ils s'installèrent ensuite, commandant plusieurs plats et boissons, et eurent un semblant de discussion pendant qu'ils jouaient aux cartes. Mais rapidement le véritable sujet fut abordé par Jiraya.

"Tu dois revenir au village, Tsunade." Déclara Jiraya. En dehors de devenir la prochaine Hokage, Tsunade devait aussi venir soigner les nombreux personnalités importantes du village comme Rock Lee et Hiruzen Sarutobi.

"Je peux me déplacer pour soigner quelques blessés mais je refuse catégoriquement de devenir Hokage, je n'ai aucune envie d'avoir un poste aussi nul et incombant! J'ai d'autre chose à foutre que de risquer ma vie à protéger un village." Tsunade accepta à moitié sa demande en pensant à Hiruzen, mais pour elle refusa de devenir Hokage, considérant ce poste comme maudit tout en lui rappelant de mauvais souvenirs.

"Quoi?! Pitié, tu es la seule personne apte à devenir Hokage." Supplia Jiraya.

"Ahahaah, je préfère encore me priver d'alcool plutôt que de prendre ce poste d'Hokage de merde." Déclara Tsunade avec dégoût.

Naruto, qui écoutait silencieusement la discussion, fronça les sourcils en entendant les termes employés par Tsunade pour décrire le titre d'Hokage.

Le garçon blond n'était pas timide ou discret, mais il discutait en parallèle avec les femmes de son harem grâce au tchat. Tsunade, qui était une apparence très belle et mature avec d'incroyables courbes, se révéla être quelqu'un de malpoli qui insultait le titre auquel Naruto aspirait être.

"Eh, tu veux quoi gamin à me regarder comme ça!!" Tsunade bourrée agrippa fermement le col de Naruto et le souleva, son instinct lui disait que le garçon blond avait un mauvais regard contre elle.

"Je m'en fiche de ta renommée, mais sache que tes propos sont irrespectueux car je deviendrai moi aussi Hokage dans le futur, alors je ne peux tolérer un tel manque de respect!" Déclara Naruto en regardant le léger regard brumeux, causé par l'alcool, de Tsunade.

*Boom*

Naruto ne put finir sa phrase correctement que la femme mature blonde l'avait envoyé voler contre le mur du bar, l'explosant facilement.

"Aarrghh, elle est complètement cinglée!!" Naruto se releva avec un air sévère, nettoyant la poussière sur ses vêtements.

"Alors toi aussi tu possèdes le même rêve qu'eux..." Tsunade sortit du bar avec un regard mélancolique caché derrière son alcoolisme.

"Tu es vraiment une tarée vieille sorcière aaaah-!" Naruto fut brutalement attaquée par Tsunade pour avoir osé déclarer qu'elle était vieille.

Tsunade transforma instantanément sa tristesse en colère et donna une sévère raclée à Naruto. Le pauvre garçon ne pouvait rien faire face à sa force monstrueuse. C'est seulement grâce à l'appel de Jiraya que la femme enragée calma ses pulsions meurtrières.

"Je comprends ta rage, mais ce garçon doit encore utiliser ses deux bras pour pouvoir s'entraîner à maîtriser le Rasengan." Déclara Jiraya. Il était légèrement amusé de la situation, sachant que Tsunade n'allait clairement pas le tuer ou le rendre estropié.

"Le Rasengan? Tu crois réellement que ce stupide gamin pourra un jour maîtriser une telle technique ahahahah !"

"??? Tu me prends pour quoi vieille... euh Tsunade-san... Je peux facilement maîtriser cette technique en 2 ou 3 jours !!!" Déclara fièrement Naruto.

"Pfff! Sale gamin arrogant..." La vision de Tsunade se brouilla et elle confondit un instant Naruto avec les souvenirs qu'elle avait de Nawaki, son petit-frère, et de Dan, son amant, tous deux malheureusement décédés. Nawaki et Dan avaient aussi comme rêve de devenir Hokage...

Tsunade resta pensive un instant, tandis que des émotions féroces frappaient son esprit. Son traumatisme était lié à eux, et c'était suite à leur disparition qu'elle décida de quitter le village. 

La femme blonde avait ainsi pris Shizune, la nièce de Dan, pour parcourir le monde, loin des morts et des batailles inutiles.

"Alors, comme ça en 2 ou 3 jours tu seras capable de maîtriser le Rasengan? J'accepte de faire un pari avec toi, mais je suis magnanime et je te laisse une semaine pour maîtriser ce jutsu complexe." Tsunade réfléchit ensuite un instant avant de retirer son pendentif et le donna à Naruto. Celui-ci pourra le garder, mais s'il échouait, alors Naruto devra lui donner tous ses biens.

"Bien, j'accepte ton pari!" Naruto avait un regard confiant en pensant qu'il avait au moins deux semaines grâce à son monde de poche pour apprendre un jutsu. En plus de recevoir les conseils de Jiraya, Naruto savait qu'il pouvait compter sur ses femmes.

Tsunade, qui n'était plus d'humeur à boire, partit rapidement chercher des salles de jeux où perdre son argent. Jiraya, en voyant la disparition de Tsunade, décida lui aussi de partir à la recherche de jolies filles.

Naruto, qui pensait lui aussi à s'éclipser, dut tout de même finir la soirée en compagnie de Shizune, l'apprentie de Tsunade. La femme aux courts cheveux noirs n'avait absolument pas le même caractère de cochon que son mentor, s'excusant rapidement pour la gêne occasionné.

"Naruto-kun, je t'en supplie, pardonne les paroles irrespectueuses de Tsunade-sama. Elle porte un passé douloureux lié au titre d'Hokage. Son petit frère bien-aimé... et même son amant... sont morts à cause de la guerre. Comme toi, ils rêvaient de devenir Hokage, mais leur disparition a laissé une cicatrice profonde dans son cœur. Elle souffre encore de ce traumatisme, ayant une profonde peur du sang." Déclara tristement Shizune.

"Je comprends, mais je ne vais pas abandonner cette mission. Le village a besoin de Tsunade et elle est visiblement la seule candidate potable. En plus de cela, elle a osé me proposer un défi et Naruto Uzumaki n'abandonnera jamais ce genre de pari stupide, dattebayo !" Naruto profita de l'instant de conversation pour filer en douce vers son hôtel.

"..." Shizune avait un sourire amusé, pendant qu'elle regardait Naruto quitter le bar.

"Groink groink!"

Dans la dimension personnelle de Naruto, lui et ses femmes discutèrent brièvement des événements qui ont eu lieu durant leur journée, un rituel quotidien qu'ils avaient l'habitude de faire. 

Naruto rencontra évidemment Emi qui avait déjà eu une conversation avec ses femmes et avait accepté l'offre de Tsunami d'aller vivre au Pays des Vagues avec son petit frère.

"Je... Je te remercie pour l'opportunité que tu m'as faite. Tu as réellement changé ma vie et celle de mon petit frère." Emi inclina respectueusement la tête vers Naruto, avant de recevoir une caresse de sa part.

La femme aux longs cheveux noirs comprenait parfaitement que sa rencontre avec Naruto avait drastiquement modifié la trajectoire de sa vie. Emi n'avait aucune prétention à devenir une féroce guerrière kunoichi, et elle était simplement heureuse de savoir qu'elle pouvait avoir un endroit stable et correct pour élever son jeune frère.

Mais leur discussion fut subitement stoppée par une annonce du système.

[DING]

[Le donjon événementiel [Noël est en danger!] a été débloqué grâce à l'événement actuellement en place.]

"Noël? Une fête? Un donjon événementiel ?"

"Hein? C'est la première fois que cela arrive, normalement c'est uniquement lorsque Naruto explore un nouveau lieu important." Naruto et les filles étaient naturellement surpris d'une telle notification. 

[DING]

[Vous avez obtenu un donjon événementiel. Ce donjon ne sera plus disponible après l'avoir complété.]

"Un donjon limité? C'est vraiment un nouveau concept." Dit Sakura.

"Je n'ai jamais entendu parler d'une fête de ce nom." Hisame plongea dans sa mémoire pour trouver quelque chose avec un tel nom.

"Peut-être est-ce une fête d'une région ou d'un village reculé?" Commenta Hinata.

"Le titre parle de sauver cette chose, mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être." Anko aussi n'avait jamais entendu parler d'une telle fête.

"Je voulais au départ m'entraîner à la maîtrise du Rasengan, mais une exploration de donjon est beaucoup plus intéressante." Naruto était évidemment excité à l'idée d'explorer un nouveau donjon.

Il entama ensuite une discussion avec les filles pour décider qui devrait l'accompagné pour cette exploration.

More Chapters