LightReader

Chapter 55 - Chapitre 55: Donjon : Plaine Ancestrale des Lapins

[DING]

[Donjon : Plaine Ancestrale des Lapins]

[Joueur : Naruto Uzumaki, Hisame, Anko Mitarashi, Shizune]

"J'espère qu'ils obtiendront de bonnes récompenses, notre seconde expédition à la [Porte du Dragon] était un désastre." Dit Yamame en soupirant.

"C'est étrange qu'on n'ait pas pu invoquer le boss, on a pourtant réessayé de reproduire le même scénario mais aucun Monstre Koï n'arrivait à se changer en dragon après avoir remonté cette stupide cascade." Grogna Sakura.

"Visiblement, refaire un donjon n'apporte presque rien comparé à la première exploration, même les [Monstre Koï] ne donnaient que très peu de consommables, ne laissant aucune technique à leur mort." Dit Tsunami, qui avait participé à la deuxième expédition de donjon, pour ne pas devenir rouillé en combat.

Le corps de Tsunami commençait à développer des muscles tout en gardant ses belles courbes matures. Tsunami avait une plus grande maîtrise du Suiton et avait sympathisé avec plusieurs crabes qui l'aidaient énormément dans ses combats.

"C'est vraiment l'une des plus puissantes équipes du harem, c'est la première fois que trois Jônin partent en exploration de donjon." Commenta Karin en voyant le groupe disparaître.

"Tu es sûr de dire cela? Je n'imagine pas le bordel qui va y avoir avec Hisame et Anko dans la même équipe." Dit Yamame.

"..."

"C'est vrai qu'elles sont deux grosses folles." Sakura se moqua pendant qu'elle rentra dans le manoir pour aller prendre une douche.

Comme l'indiquait le nom du donjon, le groupe apparut au milieu d'une plaine recouverte d'une couche de neige blanc. La température ambiante était un peu fraîche et, après s'être couverts, les shinobis purent explorer les lieux sans la contrainte du froid.

Shizune ressemblait à un enfant lors de sa première exploration, examinant curieusement chaque recoin de son environnement.

"Eh! Tu m'as marché sur les pieds !"

"Dégage de là, salope !"

Comme on pouvait s'en douter, les Anko et Hisame commencèrent rapidement à se chamailler sous le regard impuissant de Naruto qui ne pouvait les arrêter.

En réalité, aucune haine véritable ne les habitait. Leur rivalité provenait surtout de leur tempérament dominateur qui s'entrechoquait sans cesse, même si Hisame avait commencé à s'adoucir avec le temps.

On se demandait d'ailleurs comment elles parvenaient à provoquer autant de querelles, alors que leurs chambres étaient situées à l'opposé et qu'elles passaient, au final, très peu de temps ensemble.

"Laissons-les, Naruto." Chuchota Shizune.

"Ouais, elles nous rejoindront au moment crucial, [Troisième Œil]!" Naruto envoya son œil de sable en repérage, sa portée avait légèrement augmenté avec l'entraînement. Cet œil de sable pouvait maintenant se déplacer jusqu'à 5 mètres de lui.

Naruto et Shizune repérèrent rapidement une créature qui avait fait un saut soudain pour essayer de manger l'œil de sable volant. C'était une petite créature complètement blanche qui se camoufla facilement dans l'environnement. Ils reçurent naturellement des informations sur cette créature mystérieuse.

[DING]

[Lapin Tueur]

Description : Une race de lapins lunaires carnivores qui cherche à dévorer toutes les choses existantes qui osent croiser sa route. Il est mignon mais surtout très dangereux!

Capacité:

-[Furtivité] : Permet de diminuer sa présence pour ne plus être vu.

-[Croc de Chakra] : Morsure qui absorbe une partie du chakra de l'adversaire.

-[Bond de la Vérité] : Fait un saut dans un trou dans l'espace pour se téléporter à un endroit à proximité.

En prenant connaissance de cette information, le groupe arrêta tout mouvement et même les deux femmes en arrière stoppèrent leur chamaillerie.

"..."

"..."

Un silence mortel se créa instantanément alors qu'ils communiquèrent entre eux avec le tchat, mais leur débat fut totalement interrompue par l'assaut soudain d'une trentaine de petits monstres blancs qui bondirent vers eux pour les dévorer.

Ces lapins blancs s'étaient terriblement bien camouflés dans ce champ de neige.

"[Fûton - Bourrasque de vent]! [Suiton - Pureté Immaculée]!" Naruto essaya de se protéger, lui et Shizune, mais le nombre d'ennemis était trop important pour lui, tandis qu'ils faisaient constamment des sauts pour le mordre tout en lui volant du chakra.

"[Nuage de Poison]!" Shizune, dos collé à Naruto, essaya aussi de chasser ces monstres, mais ceux-ci ne craignaient pas la mort et continuaient leur assaut sans se soucier des pertes et dégâts.

"[Suiton - Fouet Aqueux électrique]!" Hisame essaya du mieux qu'elle pouvait de protéger Anko pendant qu'elle invoqua un immense homme musclé avec un masque de hockey.

"Putain, viens là [Contrat d'invocation (Jason)]! Tue ces stupides lapins blancs !" Ordonna Anko.

"AAAAARRGHH!" Jason réagit rapidement et se jeta sur les monstres qui osaient attaquer sa maîtresse, décapitant des [Lapin Tueur] avec sa machette ensanglantée et servant surtout de bouclier de viande. La majorité de monstres se jetèrent sur son gros corps.

"Argghh ces fils de pute ne nous laissent pas le temps d'agir!!" Hurla Hisame alors qu'elle se défendait avec ses fouets d'eau chargés d'électricité. Elle était complètement meurtrie alors que son magnifique corps était en lambeaux et ensanglanté.

"[Poigne du Serpent de l'Ombre Multiple]!" Anko libéra de multiples serpents de ses manches pour se défendre.

"Leur nombre ne diminue pas du tout... non, il y en a sûrement une centaine d'entre eux qui arrivent!!" Cria Shizune alors qu'elle apercevait une horde de monstres arriver.

"Naruto!! Utilise ta technique pour tous les geler! Ne t'inquiète pas pour nous !" Hurla Anko en voyant le corps de Jason tomber après avoir perdu ses 13 vies.

"Ouais je préfère ça que de mourir dévorée vivante!" Hisame avait la vision trouble alors que son corps en charpie était complètement vidé de son chakra.

"...Vas-y Naruto!"

"Désolé, je promets de me racheter. [Hyôton - Hiver Maudit]!" Les yeux bleus de Naruto devinrent blancs, et en un instant, il épuisa tout son chakra pour transformer toute la zone autour de lui en un désert de glace.

"..."

"..."

"Aaaah aah aah!" Naruto respira lourdement alors qu'il était entouré d'un champ de statues de glace. Un étrange brouillard glacial recouvrait la zone et même les vêtements de Naruto étaient complètement gelés, seul le garçon blond avait survécu à ce froid mortel.

Il n'arrivait pas à lever son regard, sachant qu'il avait complètement gelé ses femmes, les tuant instantanément. Tout le paysage était rempli d'une glace pure, dans lequel se trouvaient les lapins blancs mignons couverts de sang. 

Un froid horrible remplissait l'air pendant que le garçon s'asseyait pour reprendre des forces, les assauts des lapins avaient déjà diminué son chakra mais cette dernière attaque l'avait complètement vidé.

"Notre terre sacrée s'est ouverte temporairement grâce à l'année des lapins."

"Et un horrible humain ose chasser nos cousins dans le sanctuaire sacré de notre race."

"Rien ne pourra échapper à ta mort, même si tu nous offres une planète de carottes... miam des carottes..."

"Ne parle pas de carotte... j'ai faim maintenant!" Plusieurs silhouettes se dressèrent dans le champ de vision de Naruto, ces étranges êtres humanoïdes possédant des caractéristiques bestiales d'un lapin. 

Ils étaient habillés d'une armure de samouraï rustique, tandis que leur corps était couvert d'un pelage blanc duveteux. Deux longues oreilles se dressèrent haut sur leur tête, alors que leur visage était complètement celui d'un lapin.

Le shinobi blond était beaucoup trop épuisé pour agir et ne put qu'observer les lapins humanoïdes l'insulter avant que l'un d'entre eux ne sorte une étrange lance blanchâtre de sa main pour le poignarder en plein cœur.

[DING]

[Vous êtes morts.]

Naruto soupira de bonheur alors qu'il réapparaissait auprès de ses femmes, il s'excusa longuement pour les avoir littéralement tuées. Bien sûr, aucune d'entre elles n'étaient en colère et ils commencèrent rapidement à discuter tranquillement après que Naruto a dévoilé ce qui l'avait tué.

[DING]

[Guerrier Lapin]

Description : Un guerrier de la race des lapins qui est venu enquêter sur le territoire ancestral de son espèce.

Capacité:

-[Lance D'Os] : Crée une lance perforante à partir de vos os.

-[Bouclier D'Os] : Crée un objet défensif à partir de vos os.

-[Danse des Lapins] : Technique ancestrale de taijutsu transmise aux ancêtres de la race des lapins permettant d'utiliser le potentiel maximum de combat de cette espèce.

"Donc l'arme qu'il a créée pour me tuer a été créée à partir de son os?" Marmonna Naruto.

"Des combattants utilisant leurs os? Cela me rappelle ces cinglés du clan Kaguya." Dit Hisame.

"Le clan Kaguya?"

"C'était un clan barbare et violent qui fut pratiquement anéanti lors d'un affrontement contre le village de la brume, Kirigakure. Certains rapports évoquent quelques survivants, mais ceux-ci meurent rapidement après avoir succombé à leur soif de sang." Expliqua Anko.

"Les membres de ce clan possèdent le Kekkei Genkai, Shikotsumyaku, qui permet de manipuler leur masse osseuse, renforçant leurs os et leurs corps." Ajouta Shizune. Avant cette expédition, Shizune avait eu du mal à croire qu'elle pouvait mourir et ressusciter de ce donjon, mais il semblerait que tout cela soit bien réel.

"Oh c'est vraiment triste pour eux..." Dit Naruto en entendant parler de leur extermination par le village de Kiri.

"Tout cela est de leur propre faute, ils recherchaient constamment le combat, sauf que cette fois-ci, les membres du clan Kaguya étaient tombés sur l'adversaire de trop.

"Je le dis directement, mais je vous laisse ces techniques liées aux os... beurk!" Commenta Hisame avec dégoût.

Après s'être bien reposé et planifié un plan d'attaque, le groupe repartit dans le donjon et réapparut à quelques mètres de la zone glaciale où se trouvaient les lapins gelés.

Les cadavres des monstres se transformèrent en des orbes lumineuses qui rentrèrent dans l'inventaire de Naruto. Ils reçurent de ces monstres, de la viande de lapin crue et cinq parchemins.

[Bond de la Vérité] : Fait un saut dans un trou dans l'espace pour se téléporter à un endroit à proximité

[Viande de Lapin Lunaire] : Renforce vos os après la consommation

"On a dû vaincre une centaine de lapins et on reçoit seulement cela?!" Dit Anko.

"Ce sont vraiment des nuisibles inutiles qui rapportent rien!" Ajouta Hisame.

Chacun des membres du groupe apprit sur le champ la nouvelle technique qui permettait de se téléporter sur une courte distance. Ils essayèrent tous rapidement cette capacité et une déception s'installa en voyant qu'ils ne pouvaient que se téléporter à dix centimètres. Shizune était la plus douée en arrivant à se téléporter à une distance d'un mètre.

Naruto et les filles explorèrent ensuite la zone environnante tout en faisant attention autour d'eux à la recherche de petits [Lapin Tueur] sournois. Ils soufflèrent de soulagement en ne voyant plus les nuisibles, se disant que la totalité de l'espèce avait été congelée grâce à la glace de Naruto.

"Il y a un groupe de trois [Guerrier Lapin], on suit notre plan." Dit Naruto.

Les ninjas ralentirent complètement leurs mouvements alors qu'ils suivaient furtivement les monstres patrouillant dans la zone.

Hisame et Anko étaient chargés d'immobiliser les ennemis pendant que Naruto se tenait près avec Shizune à les achever.

"[Suiton - Fouet Aqueux électrique]!"

"[Poigne du Serpent de l'Ombre]!"

Les deux femmes attachèrent les monstres avec leurs fouets d'eau et leurs serpents.

"Sacrilège de venir sur notre territoire sacré!" Les monstres réagirent rapidement en se débattant et sortant des armes faites d'os.

"[Rasengan]!" Une orbe tourbillonnante se trouvait dans les mains de Naruto.

"[Suiton - Bombe Aqueuse]!" Shizune projeta une grande quantité d'eau.

Et brusquement, Naruto et Shizune attaquèrent avec leurs puissantes attaques, tuant sur le coup les deux monstres, mais le dernier ennemi contra subitement le choc en créant une protection osseuse.

"Argh, vous êtes l'ennemi éternel de notre race!!" Le monstre jura de colère en voyant ses frères disparaître, son corps resta emprisonner par une étrange corde faite d'eau qui paralysait son corps.

Le monstre lapin fut rapidement achevé, laissant derrière lui trois carottes, de la chair et deux parchemins de technique.

[Epée d'Os] : Crée une épée à partir de vos os.

[Carotte Lunaire] : Augmente la vitalité après la consommation

En dehors du consommable qui était d'immenses carottes d'une couleur blanchâtre, les parchemins étaient en rapport avec la capacité de contrôler sa masse osseuse et donc complément inutile à n'importe quelle membre du harem, dont Naruto.

"Putain, je sens qu'on aura seulement des techniques liées aux os!" Grommela Hisame de colère.

"Ils veulent qu'on s'arrache notre bras pour créer une stupide épée éphémère?!" Anko n'était clairement pas du tout intéressé par ce style de combat étrange et dégoûtant.

Les shinobis se remirent en route à la recherche d'autres ennemis et ils trouvèrent rapidement un autre groupe patrouillant, mais cette fois-ci un monstre encore plus gros était parmi eux.

C'était le même type de monstre lapin humanoïde, mais son corps était légèrement plus robuste tandis que son armure paraissait d'une qualité plus élevée.

"Général! Allons-nous être postés devant le lieu sacré ?" Demanda un monstre lapin au plus gros d'entre eux.

"Pff, tu crois qu'un minable guerrier comme toi peut avoir l'honneur d'approcher ce sanctuaire? Mais ne t'inquiète pas, tu pourras le faire la prochaine fois en devenant un général." Le leader des monstres lapins se moqua.

Naruto envoya discrètement son œil de sable à proximité pour obtenir des informations sur ce nouvel ennemi.

[DING]

[Générale Lapin]

Description : Un général de la race des lapins qui a reçu l'ordre top secret de garder la porte ancestrale de son espèce.

Capacité:

-[Lance d'Os] : Crée une lance perforante à partir de vos os.

-[Bouclier d'Os] : Crée un objet défensif à partir de vos os.

-[Jardin d'Os] : Fait ressortir du sol des pics d'os tranchant tout autour de vous.

-[Carotte Osseuse] : Recouvrez vos bras par des foreuses osseuses.

-[Danse des Lapins] : Technique ancestrale de taijutsu transmise aux ancêtres de la race des lapins permettant d'utiliser le potentiel maximum de combat de cette espèce.

"C'est la version améliorer des autres monstres." Marmonna Shizune.

"On va focaliser notre assaut sur ce gros lapin!" Dit Anko avec confiance.

"Il faut rapidement l'éliminer par surprise, il possède des capacités à distance et au corps à corps." Les ninjas dissimulés dans un buisson planifièrent rapidement un plan d'attaque.

Pendant que les ennemis marchaient dans leur direction, Naruto créa rapidement des clones qui étaient chargés d'immobiliser l'ennemi avec ses chaînes de chakra.

Les kunoichi avaient la tâche de s'occuper chacune d'un [Guerrier Lapin], alors que Naruto avait la lourde tâche de tuer le plus rapidement possible leur chef.

"Hmm? Attention, on est attaqué !" Hurla le chef en ressentant des secousses sous ses pieds.

Des chaînes dorées surgirent soudainement sous le sol, essayant de s'enrouler autour des membres des monstres.

Mais c'était clairement le moindre de leurs soucis, alors que plusieurs silhouettes sortirent d'un buisson pour les attaquer.

Anko, en tête du groupe, invoqua immédiatement [Jason] qu'elle envoya contre le chef des monstres lapins, pendant qu'elle se jetait sur l'ennemi le plus en retrait. 

Utilisant son taijutsu rapide et ses mouvements aussi glissants qu'un serpent, Anko arriva à se positionner dans le dos de son ennemi pour l'égorger, mais le [Guerrier Lapin] réagit instinctivement en renforçant son cou d'une couche osseuse solide imperméable au kunai d'Anko.

"Je vais demander à Ayame de préparer un ragout de lapin. [Raiton - Éclairs Foudroyants]" Hisame se moqua de son adversaire pendant qu'elle chargeait contre sa cible, envoyant des flèches d'électricité en continu pour le déstabiliser.

Le monstre avait immédiatement sorti un bouclier d'os pour se protéger, tout en créant une lance d'os qu'il s'apprêtait à jeter. Ses mouvements étaient limités à cause des chaînes qui continuaient de sortir du sol, l'empêchant de faire des sauts.

Hisame glissa sur le sol enneigé avec ses fouets qu'elle enroula autour de la taille du monstre, faisant en sorte de l'électrocuter en injectant de la foudre à travers ses fouets d'eau.

"Bzzz arrghhhh! Tu vas me le payer!!!!"

"Eheheh quelle bonne odeur de lapin rôti." Dit Hisame en se léchant les lèvres.

"[Nuage de Poison]!" Shizune cracha un nuage toxique en direction de son adversaire.

"Quoi?!" L'adversaire de la ninja médicale réagit rapidement en voyant l'étrange nuage toxique en bloquant son museau avec un masque d'os improvisé avec ses mains, mais il sentit soudainement une démangeaison dans son corps alors que sa protection osseuse changea de couleur.

"Cela ne sert à rien, c'est un poison corrosif qui affaiblit les tissus osseux, les faisant pourrir à une grande vitesse. Je me demande si tu as la capacité de régénérer à l'infini tes os avant que mon poison détruise complètement ton corps." Shizune sourit avec un air malicieux.

"MONSTRE!!"

"Fufufufu, je ne suis qu'une kunoichi médicale qui soigne ses alliés. Pour sauver des vies, je dois pour cela connaître les différentes façons de tuer et en particulier l'art du poison." Shizune lança dans sa direction plusieurs aiguilles.

"VOUS ÊTES DES MONSTRES!!" Le [Guerrier Lapin] contre Shizune avait des yeux injectés de sang alors qu'il était complètement piégé. Son corps ne lui répondait plus, tandis que sa vision se troublait à cause des différents poisons injectés dans son corps.

Au même moment, Naruto attaquait en continu son adversaire, le [Générale Lapin] étant celui qui avait réagi le plus rapidement.

Il esquiva les pièges au sol en s'élevant grâce à un pilier d'os et combattait durement les clones de Naruto qui venaient vers lui en boucle.

"Ahahaha, c'est chiant non? Nous aussi on est passé par là pour vaincre [Jason]." Naruto esquiva régulièrement les pics d'os qui sortaient du sol tout en cherchant un moyen de l'atteindre avec une puissante attaque.

Le garçon blond restait néanmoins à distance de [Jason] qui voyait uniquement Anko comme étant sa seule alliée.

"ARGHHH!!" Le colosse fou continuait de balancer sa machette sans se soucier des dégâts mortels reçus.

"Je le jure que notre déesse n'oubliera pas cet affront et vous punira!" Le monstre lapin était complètement recouvert d'une armure osseuse qui limitait sa mobilité, mais c'était le seul moyen pour lui d'affronter ce titan écervelé et ce gamin blond qui l'attaquait régulièrement dans ses points faibles.

Le terrain autour d'eux était rempli de pics d'os qui sortaient constamment du sol pour embrocher les ennemis des monstres lapins.

"Il ne reste que deux vies à [Jason] et le boss est complètement affaibli. Sa technique de combat repose sur le fait d'attaquer tout en faisant des sauts, mais c'est impossible pour lui d'utiliser son taijutsu du lapin avec cette grosse armure." Pensa Naruto alors qu'il analysait son environnement.

"C'est fini pour toi, [Rasengan]!" Naruto appela l'un de ses clones pour former une puissante sphère de chakra dans sa main, il attendit le dernier moment pour attaquer lorsque la dernière vie de [Jason] fut sacrifiée.

"NOOOON, SALE MONSTRE!!!" Le boss des lapins savait qu'il était dans une mauvaise position mais n'imaginait pas que son adversaire avait sacrifié son pote Jason pour l'attaquer par surprise avec une puissante attaque qui brisa son armure.

L'orbe tourbillonnant frappa sans pitié l'armure du monstre, tout en brisant brutalement sa colonne vertébrale et toute la chair touchée par l'attaque.

Le [Guerrier Lapin] voyant sa fin approcher s'apprêtait à lancer une ultime attaque suicide, mais plusieurs silhouettes rentrèrent dans son champ de vision, c'étaient les alliés féminins de son adversaire qui avaient achevé ses hommes et venaient vers lui pour le finir.

Il perdit soudainement toute sa force et volonté, sachant que ses hommes étaient morts par son incompétence.

"Aaah aaaah aaah!"

"Ce boss était plutôt chiant!" S'exclama Naruto.

"Ahahaha, c'est toi qui t'étais porté volontaire pour l'affronter." Hisame se moqua immédiatement.

Les ninjas purent enfin se reposer après ce combat intense, en particulier Naruto. Les objets laissés par les monstres n'apportèrent toutefois pas de la joie à l'équipe. Outre les consommables déjà obtenus, les techniques obtenues étaient toutes liées à la manipulation des os.

[Protection d'os] : Recouvre votre corps d'une armure d'osseuse qui se régénéra continuellement à partir de vos os.

[Epée d'Os] : Crée une épée à partir de vos os.

[Briseur d'Os] : Recouvre votre bouche d'une mâchoire osseuse capable de broyer des rochers.

"ARGHH! On a combattu ces connards pour de la merde!" Anko frappa un pic d'os pour calmer sa colère et sa frustration.

"C'est dommage qu'aucun de nous ne puisse utiliser ce genre de capacité, mais cela reste néanmoins intéressant pour l'avenir, il nous reste plus qu'à trouver une femme pouvant les utiliser." Shizune était plutôt heureuse de sa première exploration de donjon et ses attentes n'étaient pas très élevées niveau récompense.

Mais au moment où le groupe commençait à se préparer à sortir, Hisame prit soudainement la parole. Hisame leur rappela que les monstres avaient parlé d'un lieu sacré dans ces plaines et que ces monstres lapins étaient censés être là pour le protéger.

"Ehehehe tu es vraiment une chercheuse d'or, ma petite salope." Anko jetait un regard complice vers Hisame.

"On n'a rien à perdre de toute façon, mais sachez qu'on ne pourra plus revenir après notre mort vu qu'on vient de finir le donjon." Dit Naruto. Ils devaient ainsi attendre un mois, le temps que le donjon se réinitialise.

Suite à l'intervention d'Hisame, ils décidèrent de continuer l'exploration du donjon complètement vidé de tous les monstres et après des heures de marche, ils arrivèrent finalement à trouver quelque chose.

"Aaaah enfin!!!" Soupira Shizune en essuyant la sueur sur son front.

"Heureusement qu'on l'a trouvée, j'en pouvais plus de marcher au hasard dans la neige depuis des heures." Dit Anko.

Un immense temple délabré se dressait au cœur d'un vaste trou, entouré d'herbes qui repoussaient toute trace de neige. L'endroit semblait coupé du monde extérieur, comme s'il venait d'avoir été posé là.

Naruto et les filles repérèrent rapidement deux groupes de monstres, postés aux extrémités de la zone, sans oser s'aventurer sur la partie dépourvue de neige. Ces monstres étaient identiques au boss du donjon, le [Général Lapin], sauf que cette fois-ci ils étaient une bonne vingtaine.

Le combat qu'ils avaient remporté n'était dû qu'à un piège de leur part et à l'effet de surprise, et Naruto et les filles n'avaient aucune envie de combattre autant de monstres.

"Parfait! Naruto, tu pourras tous les tuer avec son attaque Hyôton !" Proposa Anko avec un air malicieux.

"... Tu me prends pour un kamikaze?"

"Essayons plutôt de nous faufiler dans le temple, non? Ils ont l'air d'éviter de passer par la zone non couverte de neige."

"Oh, c'est pas mal comme plan et on pourra laisser Naruto s'en occuper si la situation dégénère!" Anko prit de nouveau la parole.

"?!?!... Je vais devoir punir cette vilaine femme au lit..." Pensa le garçon blond pendant qu'il jetait un coup d'œil au gros cul d'Anko coincé dans sa jupe serrée.

Les ninjas passèrent rapidement en mode furtif, ils avaient contourné toute la zone pour passer à l'arrière du temple, la zone arrière du bâtiment n'avait aucune entrée et les murs étaient composés d'un puissant matériau qu'ils n'arrivaient pas à briser. Même avec leur nouvelle capacité de téléportation, ils n'arrivaient pas à franchir ces murs blancs.

Naruto, guidant le groupe grâce à son œil de sable, remarqua que les monstres les avaient finalement repérés. Pourtant, les monstres lapins n'arrivaient pas à franchir la zone entourant le temple, comme s'ils craignaient quelque chose, se contentant de les provoquer par des insultes.

"Ouf! On n'a pas besoin de se battre." Soupira Shizune en voyant que les monstres n'osaient même pas lancer d'attaque vers eux.

"Ils doivent soit vénérer quelque chose dans ce temple, soit être effrayés par cette structure ou quelque chose à l'intérieur." Dit Hisame en analysant le bâtiment qui ne ressemblait pas à des structures qu'elle connaissait.

Le temple ne possédait qu'une seule entrée au devant, c'était un immense portail noir dont l'obscurité couvrit tout ce qu'il y avait à l'intérieur.

"C'est une sorte de portail." Conclut Anko après avoir envoyé un serpent à l'intérieur, perdant rapidement le contact avec lui.

"On devrait rentrer ensemble ou chacun notre tour?"

"Autant y aller ensemble, dans la réalité je préférais sacrifier d'abord quelqu'un, mais vu qu'on est immortelle dans un donjon, ne laissons pas la peur nous dominer." Proposa Hisame.

Naruto et les filles passèrent lentement le portail noir et écarquillèrent leurs yeux en voyant l'étrange paysage qui se retrouva maintenant devant eux. Ils n'étaient plus dans ce temple délabré, mais plutôt dans une autre région dont l'étrange paysage désertique était soupoudré par un ciel verdâtre.

"On est encore dans le donjon? Cela semble être un autre monde !" S'exclama Hisame tout en ayant un étrange sentiment d'inquiétude en voyant ce ciel vert.

Ce sentiment était ressenti par tous les membres du groupe et en particulier Naruto.

"Putain, je pensais trouver des trésors! Je vais devoir me goinfrer de dango à notre retour pour compenser cela." Grogna Anko.

"Continuons l'exploration, on peut possiblement-" Naruto essaya de réconforter des femmes mais il ne put finir sa phrase qu'un portail noir apparut soudainement devant lui, qui fit jaillir une étrange femme pâle.

La femme au teint pâle avait de longs cheveux blancs grisâtres azurés, deux cornes brunes sur sa tête et était vêtue d'une étrange robe élégante et mystique. Mais sa plus grande caractéristique étant ses yeux possédant le Byakugan, mais aussi un troisième œil vertical sur son front qui ressemblait à un Sharingan.

Les corps et les âmes de tout le monde se pétrifièrent de peur suite à l'apparition de cette inconnue, aucun son ne pouvait être sorti de leur corps face à cet être mystique et mystérieux qui fixait au départ le groupe avec un air surpris et interrogateur.

"Bonjour..." Naruto avait la plus grande volonté et réussit à reprendre ses esprits en canalisant son chakra en lui.

"..." La femme inconnue, sans réelle expression, dévoila soudainement un regard plein de haine, de surprise, de souffrance, de mépris et de tristesse.

Après avoir ressenti le chakra légèrement familier de l'humain blond, de nombreux souvenirs s'éveillaient en elle. Même si ce chakra était clairement différent de son fils, le chakra de Naruto avait une certaine similitude.

Naruto était complètement perturbé en voyant la femme pâle le fixer avec autant d'émotion, il n'arrivait pas à la comprendre, mais un seul sentiment remplissait son cœur.

"DANGER!"

[DING]

[Kaguya Ôtsutsuki]

Description: [ERREUR] ???!?!

Capacité:

-[ERREUR] : ?!!!??

-[ERREUR] : ?!!!??

-[ERREUR] : ?!!!??

Kaguya leva lentement ses bras alors qu'une expression pleine de rage l'entourait et...

[DING]

[Vous êtes morts.]

More Chapters