LightReader

Chapter 56 - Chapitre 56: L'hiver amènera le printemps

Cela faisait maintenant deux heures depuis que Naruto et ses partenaires étaient revenus de leur exploration du donjon. Ils s'étaient ainsi plutôt bien remis de l'étrange rencontre qu'ils avaient faite à la fin de celui-ci.

Et évidemment, ils débattirent au sujet de l'identité de cette femme singulière. Tout cela était bien étrange et nouveau comparé aux autres donjons normaux.

Aucune mention d'un clan Ôtsutsuki dans les archives consultables de Konoha, et aucune kunoichi n'avaient entendu parler d'un tel nom. Ils mirent rapidement en lien les monstres lapins possédant des caractéristiques du Clan Kaguya avec cette femme s'appelant aussi Kaguya. Cette Kaguya Ôtsutsuki étant visiblement vénérée par cette race lapine.

La seule information restante étant que Hinata avait reçu la lignée Ôtsutsuki du système et que cette chose était beaucoup trop puissante pour son corps et son esprit.

"De toute façon, sa lignée est actuellement scellée en elle, donc on ne peut rien y faire." Déclara Sakura.

"Gardons seulement cela en tête pour nos aventures. Ce n'est pas une coïncidence si nous avons réussi à entrer en contact deux fois avec ce machin Ôtsutsuki." Dit Hisame en voyant qu'ils tournaient en rond.

"Surtout que le système donne toujours des récompenses liées à nous et cette femme possédait aussi le Byakugan." Dit Anko pendant qu'elle se goinfrait de dango pour relâcher le stress de cette exploration.

"Le clan Hyûga est très secret et n'accepte pas que les inconnus viennent fouiller chez eux, ils refuseront sûrement même si l'Hokage venait en personne. Et concernant ce Sharingan sur son front... le clan Uchiwa ne peut malheureusement plus nous répondre..." Soupira Shizune.

Naruto était le plus silencieux. Il ne réfléchissait pas à cette rencontre en elle-même, mais à ce qui s'était passé après. Soudain, il avait ressentit un malaise dans son corps et dans son chakra. Il décida alors d'aller vers le coupable de cela : son bijû.

"N'ose plus jamais rencontrer cette femme!" Grogna Kyûbi. Son regard plein de haine persistait, mais il était également accompagné d'un grand inconfort.

C'était la première fois que Kyûbi réagissait ainsi avec Naruto. Même lorsque le [Roi des Yetis] avait attaqué directement l'âme de Naruto ou lorsqu'il baisait de nouvelles femmes tous les mois, le démon renard ne réagissait pas.

Le puissant bijû qui était craint du monde shinobi était maintenant déstabilisé par sa rencontre avec cette Kaguya Ôtsutsuki.

"Laissons de côté cette affaire pour l'instant, on n'a plus aucun indice de toute façon." Soupira une dernière fois Naruto en rentrant dans sa chambre.

Mais rapidement, il fut rejoint par Anko qui était vêtue d'une combinaison nuisette sexy en résille, dévoilant ses belles courbes et ses gros seins rebondissants. Elle se posa sur son lit avec les jambes écartées. Sa chatte baveuse et son gros cul tendre attirèrent évidemment l'attention du garçon blond.

"Aaah aaaah ❤️❤️❤️!!"

"Je vais t'apprendre à utiliser ton mari comme kamikaze contre ces stupides lapins!" Naruto se défoula pleinement.

"Oui aah aaaah aah ❤️❤️!"

*SLURP*

*SLURP*

"Oui, ton énorme queue me bourre la chatte ❤️!" Les cris d'Anko résonnèrent jusqu'au lever du soleil. La femme lubrique et sexy arrivait à le suivre dans son acte de débauche.

L'équipe 7 avec l'équipe de tournage partirent tôt le matin en direction du village principal pour la suite du tournage. Ils voyagèrent cette fois-ci en locomotive, le Pays des Neiges était réputé pour leur technologie, enviée par le monde entier. Les ingénieurs et scientifiques du pays étaient extrêmement bien protégés et même le daimyô n'avait aucun droit sur eux.

On pourrait presque dire que les hommes de science contrôlaient le pays dans l'ombre, mais ceci ne se souciait que très peu de la politique et de la recherche du pouvoir, préférant créer de nouvelles technologies et découvertes scientifiques.

Les autres pays avaient plusieurs fois envoyé des espions, mais l'identité de ses scientifiques et leur emplacement étant beaucoup trop bien gardés, il n'y a aucun doute sur le fait que même Dotô Kazahana ne pouvait les contrôler ou les manipuler.

C'était la première fois qu'ils utilisaient ce genre de moyen de locomotion et Naruto et ses coéquipiers profitèrent de la vitesse de déplacement et de la stabilité du véhicule pour observer le paysage : des plaines enneigées, des montagnes escarpées et une faune et flore diverse et variée.

"L'actrice a disparu!" Naruto avait activé sa compétence sensorielle, et il remarqua que Koyuki avait disparu. Il envoya immédiatement ses clones à sa recherche alors que le train continuait de rouler à toute vitesse.

"Arrêtons-nous!"

"Séparons-nous pour partir à sa poursuite, on se retrouvera à la sortie du tunnel." Déclara le ninja aux cheveux blancs.

"Oui, Kakashi-sensei!"

"Aaah aah! Je ne veux pas continuer !" Koyuki descendait la montagne enneigée après avoir sauté du train en marche. Elle était naturellement complètement perdue. Sans savoir où aller, sans savoir quoi faire, la femme marchait dans ce froid hivernal caractéristique de son maudit pays natal.

Sa vision devint floue alors que son esprit se remplissait de mélancolie, de tristesse et de colère. Koyuki pensa à son père qui n'était plus là pour supporter sa douleur et commença à s'écrouler dans la neige froide.

"Oula! C'est une mauvaise idée de faire une sieste ici, mademoiselle." Naruto retrouva enfin Koyuki.

"Lâche-moi, je préfère mourir que de continuer cette vie de merde!" Déclara-t-elle brusquement.

"Aaah, ça va être une douleur au cul cette affaire." Naruto porta la femme sur son dos tout en la tenant fermement, alors qu'elle se débattait follement.

Après un moment, Koyuki se calma enfin et commença à questionner le garçon sur ce qu'elle devrait faire. Naruto, qui était surpris du changement soudain d'ambiance, commença alors par lui parler brièvement de son objectif personnel de devenir Hokage et comment il comptait changer ce monde plein d'injustice.

"Ahahaha ahahahaha!"

"Ne rigole pas!" Naruto commença à serrer l'emprise sur ses jambes, utilisant ses compétences lubriques sur elle pour la punir. Son toucher lubrique envoyant des vagues de plaisirs intenses dans le corps de la jeune femme.

"Aahahaha arrête non ! Aaah arrête !" Koyuki arrêta soudainement de rigoler, alors qu'un frisson de plaisir traversa ses jambes jusqu'à son cœur.

"Tu as de la chance que je sois clément avec toi, sinon j'aurais continué de te torturer de la sorte!" Naruto avait une expression pleine de fierté en lui en voyant qu'elle était maintenant silencieuse.

*VROM*

*VROM*

Le silence s'arrêta alors que le duo entendit soudainement le bruit d'une locomotive dans leur dos, ils étaient toujours dans ce large tunnel et il n'y avait aucune échappatoire pour eux si ce train continuait de rouler vers eux.

Naruto accéléra brusquement et courut de toutes ses forces jusqu'à la sortie, tandis que le train semblait littéralement lui coller aux talons. Le blond aurait pu s'échapper en se téléportant dans sa dimension de poche ou même aller plus vite grâce au [Bond de la Vérité], mais cela aurait signifié abandonner la femme qu'il portait sur son dos.

"Jette moi! Je suis un poids trop lourd pour toi!! C'est impossible qu'on s'en sort vivant!" Hurla Koyuki en tapotant le dos de Naruto.

"Ne t'inquiète pas pour moi, accroche-toi bien!" Naruto utilisa ses chaînes de chakra pour se balancer dans ce tunnel, alors que le train continuait furieusement sa route vers lui.

Il arriva finalement à s'échapper de ce tunnel, réussissant à se sauver lui et Koyuki de ce véhicule fou. La locomotive s'arrêta soudainement, laissant apparaître un homme corpulent accompagné par l'un des ninjas de neige coiffés d'une queue de cheval qui avait précédemment combattu Kakashi.

"Cela fait dix ans, tu es maintenant devenue une belle jeune femme. Approche vers moi, je voudrais voir ton beau visage de plus près." L'homme avait un ton moqueur et arrogant alors qu'il parlait en direction de Koyuki.

"Dotô... Kazahana!" L'expression de Koyuki se figea de peur en voyant l'homme à l'origine de ses cauchemars. Il était son oncle et la personne à l'origine de la mort du père de Koyuki.

Dotô Kazahana était un homme robuste avec un visage carré, portant toujours une expression sereine et arrogante. Il portait un long manteau bleu clair avec un col sous un kimono gris traditionnel.

"Eh le vieux! Ce n'est pas bien d'effrayer cette jolie demoiselle." Naruto se tint devant Koyuki en la voyant trembler de peur.

"Insolent, osez parler de la sorte à Dotô-sama!"

Alors que les deux camps commencèrent à s'échauffer, plusieurs rondins de bois tombèrent de la falaise en direction de la locomotive, cherchant à la détruire. Sandayû Asama, l'assistant de la princesse, était venu accompagné par 50 hommes pour abattre l'ennemi de leur nation. Ils étaient tous habillés d'une armure de samouraï rustique, tout comme leur arme épée.

"Sandayû..." Marmonna Koyuki.

"Mmh... Il restait donc des rebelles, je vais faire plonger ces vermines dans le désespoir." Dotô garda son expression confiante et arrogante alors que les rebelles descendaient de la falaise vers sa direction.

La locomotive s'ouvrit soudainement pour laisser paraître des machines de sièges qui firent pleuvoir des milliers de kunais sur leurs ennemis.

"Noon!!"

"On va tous mourir!" Les rebelles voyaient la mort arriver sous cette pluie de projectiles meurtrières.

"[Suiton - Dragon Aqueux]!" Plusieurs dragons d'eau apparurent soudainement entre eux, choquant tout le monde, mais ce n'était en réalité pas ces monstres d'eau qui avaient réussi à bloquer l'attaque.

Les dragons d'eau normalement liquide s'étaient solidifiés en de la glace extrêmement froide et dure, les regards de tout le monde se tournèrent vers l'origine de cela.

"Naruto...!" Koyuki n'arrivait pas à calmer son cœur.

C'était l'œuvre de Naruto qui avait gelé sa propre attaque Suiton en la combinant avec son Hyôton. 

Mais ce qui impressionna tous les ninjas présent était surtout l'aura glaciale qui s'échappait du garçon. Dotô frissonna de peur en croisant le regard froid qui s'échappait du garçon aux yeux blancs. Les rebelles qui n'étaient pas des utilisateurs de chakra et du Hyôton n'étaient pas choqués pour les mêmes raisons qu'eux.

Koyuki, qui était la plus proche de lui, ressentit toute son aura. Elle regarda son dos qui paraissait plus grand et majestueux, mais surtout apprécia, pour la première fois grâce à lui, le froid hivernal qui paraissait chaleureux avec elle.

*BOUM*

Plusieurs kunais explosifs atterrirent sur la locomotive, réveillant tout le monde. Le reste de l'équipe 7 était enfin arrivé, faisant fuir Dotô et ses hommes qui jurèrent de se venger de cette humiliation.

"Tout va bien?" Kakashi atterrit près de Koyuki, jetant un coup d'œil à son élève.

"Oui tout va bien sensei." Naruto se tourna avec un sourire, ses yeux reprirent leur couleur bleue d'origine alors que son aura avait complètement disparu, comme si tout cela n'était jamais arrivé.

"C'est toi qui as fait ces murs de glace?" Demanda Sasuke d'un ton agressif.

"Oui, je ne savais pas comment j'avais fait ça, mais j'ai réussi à geler mon eau au dernier moment pour protéger ces civils." Naruto se gratta la tête avec une expression gênée.

Koyuki, qui était entourée par Kakashi, Sandayû et ses hommes, recevait leur soin et leur préoccupation. Mais l'attention de la jeune femme était toutefois dirigée vers le shinobi blond, mais Koyuki était néanmoins beaucoup trop fière pour aller le voir.

"Vous êtes enfin de retour Koyuki-sama!"

"Notre pays est sauvé!"

"Dotô va enfin finir en prison." Les rebelles crièrent de joie.

"Laissez-moi tranquille!" Koyuki hurla de colère alors qu'elle s'éloignait, elle ne pouvait plus supporter leurs paroles.

Mais alors que Naruto parlait avec Sakura grâce à son tchat, il activa brièvement son [Troisième Œil de Kagura] et repéra des sources de chakra volant depuis le bas de la falaise vers leur direction. Il s'approcha rapidement de Koyuki en voyant la femme seule au rebord de la falaise.

"Ne t'approche pas, Naruto!" Hurla Koyuki de frustration. Elle pensait qu'il cherchait encore à la réconforter. 

"C'est dangereux de rester seule après cette attaque! Viens vite vers moi !" Répondit brusquement Naruto en courant vers elle. Il ne voulait toutefois pas la faire paniquer.

Leur discussion fut soudainement interrompue par l'arrivée impromptue d'un immense dirigeable, la machine volante activa rapidement un grappin vers la jeune femme, prenant par la même occasion Naruto qui s'était agrippé à elle.

"Tu me colles de trop près!" Koyuki avait une rougeur même dans cette situation risquée, alors que le corps du garçon se pressait contre elle.

"AAAARGHHH!!"

Naruto n'eut le temps de réagir à son atterrissage qu'un ninja installa un étrange dispositif sur son ventre, une douleur intense traversa son corps alors qu'il sentait son pouvoir faiblir.

"On dirait qu'on a attrapé une vermine en plus, heureusement que j'ai réagi à temps pour éviter qu'il ne cause des dégâts inutiles. Fubuki et Mizore, occupez-vous de trouver de quoi attacher notre prisonnier" Ordonna le ninja des neiges à la queue de cheval.

"Pas besoin d'aller aussi loin, on lui a déjà bloqué son chakra, il ne peut plus rien contre nous Nadare-san." Répondit l'homme robuste nommé Mizore avec un ton arrogant, il donna un violent coup de pied à Naruto qui essayait de se relever.

"Naruto!" Koyuki était naturellement inquiète pour Naruto qui se tordait de douleur.

"Venez avec nous, Dotô-sama demande votre présence." Dit Nadare en ne laissant aucune chance à la femme de répondre non. Il conduisit ensuite Koyuki vers la salle principale où attendait son oncle.

Dotô avait un air victorieux alors qu'il jubilait devant sa nièce, il lui expliqua qu'ils avaient lancé cette traque pour récupérer l'objet autour du cou de la femme qui allait finaliser leur plan.

Koyuki n'avait aucune option et elle lui donna comme si de rien n'était, l'homme corpulent reçut avec joie le collier dont pendait un beau cristal, mais sa joie s'écourta rapidement alors qu'il brisa le cristal de rage.

"Ce n'est pas le véritable cristal! Où le caches-tu ?!" Dotô souleva la femme par le cou et lui hurla dessus.

Koyuki n'avait aucune idée de cela, expliquant sincèrement qu'elle croyait être en la possession du véritable cristal et que c'était sûrement l'œuvre de Kakashi Hatake.

"C'est bien son genre de faire cela." Confirma Nadare tandis qu'il avait déjà affronté le Jônin aux cheveux blancs.

Le vaisseau volant se dirigea en direction du château de Kazahana, l'immense demeure qui appartenait au daimyô du Pays des Neiges. Ils jetèrent oisivement Koyuki et Naruto dans des cellules séparées alors qu'ils se préparaient à agir contre les ninjas de Konoha pour récupérer ce maudit cristal.

"Aaarghh!" Naruto essaya, au départ, d'utiliser sa compétence de téléportation, mais l'objet sur son ventre aspirait follement son chakra, lui causant une horrible douleur.

"Abandonne, nous sommes condamnées et ce pays ne connaîtra jamais le bonheur." Koyuki raconta un monologue défaitiste sur l'avenir de cet endroit et comment son rêve de voir le printemps dans ce pays ne pourra jamais se réaliser.

Naruto l'écouta attentivement et comprit bien mieux sa psyché. Pour se protéger de la cruauté du monde et des blessures de son traumatisme d'enfance, Koyuki avait forgé en elle un masque de glace, abritant son cœur et son âme meurtris.

"Je vois, mais moi aussi j'ai eu une enfance difficile et solidaire, mais grâce à mes partenaires je peux fièrement proclamer mon rêve de devenir Hokage, dattebayo!"

"Tu ne comprends pas, c'est sans espoir. Il est impossible qu'on se libère de cette maudite prison." Dit Koyuki assise en tenant ses genoux, elle regardait avec douleur sa cellule triste et froide.

"Oh, ne t'inquiète pas, c'est un jeu d'enfant!" Rigola Naruto.

"Arghh, tes blagues stupides commencent à m'insupporter Naruto!" Le ton joyeux du ninja blond énerva finalement Koyuki qui s'apprêtait à jeter un regard furieux dans la cellule opposée à la sienne. Mais la cellule de prison censée contenir un Naruto attaché était maintenant complètement vide.

Elle regarda les autres cellules pensant s'être trompée, mais Naruto était toujours introuvable. Koyuki commença même à penser qu'elle devenait folle et se leva brusquement à sa recherche.

Koyuki écarquilla des yeux en voyant le garçon soudainement réapparaître. Après quelques minutes, il allait parfaitement bien et s'étirait sereinement, le dispositif avait disparu de son corps.

"Naruto!?"

"Oh oui, ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié." Naruto positionna son corps comme s'il s'apprêtait à sauter devant les barreaux, puis disparut une milliseconde avant de réapparaître en dehors de sa cellule. "[Bond de la Vérité]!"

"Hein?" Koyuki restait une simple civile et les techniques des ninjas étaient quelque chose de fou à voir.

"Attrapez-le!" Les ninjas des neiges en surveillance arrivèrent en entendant le bruit et eurent une malheureuse surprise en voyant leur prisonnier normalement hors service sortir miraculeusement de sa cellule.

"A l'aide! Aarghh!"

Naruto tourna à peine son regard, alors qu'il ligota complètement ses ennemis avec ses chaînes de chakra, leur volant un trousseau de clés. Il arriva ensuite vers la femme hébétée pour la libérer.

"Tu es un fantôme?" Koyuki regarda Naruto avec un air perdu, son cerveau n'arrivait pas à accepter ce qui venait de se passer.

"Koyuki! Arrête tes plaisanteries !" Naruto n'avait pas le temps pour des blagues et lui pinça les joues pour lui faire reprendre ses esprits.

"Hmmph!" Bouda Koyuki avec une moue mignonne, une trace de rougeur sur son visage normalement froid et sérieux.

Naruto attrapa la femme et la porta comme une princesse, ils tombèrent en chemin sur Kakashi qui était en infiltration. Le Jônin aux cheveux blancs rendit ensuite le véritable collier à la princesse avant de se faire rejoindre par le reste de l'équipe 7.

Ils arrivèrent ensuite vers la salle du trône où se trouvait Dotô accompagné par ses trois ninjas personnels. À la surprise générale, Koyuki rejoignit son oncle pour lui passer le véritable cristal, mais ceci fut une distraction alors qu'elle tenta de poignarder l'homme qui avait assassiné son père.

"Meurt! Sale monstre !" Koyuki avait un visage plein de haine, alors qu'elle cherchait à percer son cœur avec son poignard.

"Ahahaha, aussi pathétique que ton pitoyable paternel!" Dotô ne reçut aucun dégât de cette attaque, alors qu'une armure sous sa tenue le protégeait.

La situation dégénéra rapidement alors que Dotô, maintenant en possession du cristal convoité, s'envola avec son armure complète, avec Koyuki comme otage.

"Tu vas le payer Dotô!!!" Naruto s'était attaché à la dernière minute à la jambe de l'homme et s'accrochait ardument.

"Lâche ma jambe stupide gamin! [Hyôton - Blizzard du Dragon Noir]!" Dotô perdit rapidement patience, alors qu'il se rapprochait enfin de son but. Un immense dragon de glace noir jaillit du sol et tourna autour d'eux.

Le dragon de glace arracha ensuite brutalement la chaîne les reliant, tout en protégeant l'homme des autres tentatives du garçon blond pour le rattraper, faisant ainsi tomber misérablement Naruto.

"Besoin d'aide, jeune homme?" Demanda le producteur du film, pendant qu'il était sur un véhicule de tournage avec deux membres de son équipe. Il proposa son aide pour ramener le garçon vers la scène où se déroulera le combat final. "Ce film va être l'apogée de ma carrière!"

Au même moment, le reste de l'équipe 7 affrontait les gardes personnels de Dotô. Kakashi était confronté au plus fort de tous, Nadare Rôga. Le ninja des neiges restait méprisant avec Kakashi, lui rappelant que celui-ci n'était d'aucune aide lors du coup d'État d'il y a dix ans, fuyant impuissant avec la princesse Koyuki.

La confiance de Nadare grâce à son armure et ses puissantes attaques Hyôton rendit le combat simple pour Kakashi qui utilisa son arrogance contre lui et l'humilia aisément avec son [Chidori] et ses techniques de taijutsu.

"C'est impossible! Je te suis normalement supérieur en tout point !" Gémit Nadare avant de s'effondrer.

Sasuke affronta de son côté Mizore Fuyukuma, le ninja le plus costaud du groupe. Il était le plus arrogant de tous et ne considérait pas l'Uchiwa comme un adversaire de taille contre lui.

"Tu es lamentable, [Chidori]!" Sasuke utilisa la même technique que son sensei et recouvra sa main d'une puissante charge électrique, ciblant l'armure qui rendait si arrogants ces ninjas.

"Non! Pourquoi je continue de perdre, mon armure est censée être neuve !" Mizore regarda avec terreur son armure dont il était si fier exploser en pleine figure.

"[Katon - Boule de Feu Suprême]!" Sasuke n'avait aucune pitié et cracha à bout portant un immense jet de flamme.

"AAAAARRGHH, PITIÉ NOOON!!!" L'homme implora le pardon alors qu'il brûlait vivant.

"Tchh!" Sasuke ne se retourna même pas pour confirmer l'état de son ennemi, alors qu'il s'en allait.

"Non s'il te plaît, épargne-moi!" Supplia la seule kunoichi qui venait tout juste de perdre face à Sakura.

Elle était la seule membre féminine chez les ennemis et s'appelait Fubuki Kakuyoku, mais la jeune femme aux cheveux roses coiffés en couette suppliait actuellement pour sa vie.

Fubuki, aussi arrogante que ses compagnons, avait grandement baissé sa garde et fut décontenancée par l'agilité de Sakura et son épée combinée avec ses jutsus d'eau. Elle regarda avec terreur Sakura, avec derrière elle un golem en forme de tanuki.

La kunoichi de Konoha avait ciblé son armure avec son épée, brisant rapidement cette technologie fragile.

"Ehehehe alors on est plus arrogante?" Sakura avait un sourire moqueur avant d'assommer la kunoichi aux cheveux roses.

"Ils sont là!" Naruto, qui était conduit par l'équipe de tournage, remarqua Dotô et Koyuki qui se trouvaient au centre de plusieurs colonnes de glace.

"Naruto-kun?!" S'exclama avec espoir Koyuki.

"Cela sera plus rapide comme ça. [Suiton - Dragon Aqueux]!" Naruto sauta du véhicule et créa un dragon d'eau qu'il utilisa comme moyen de déplacement.

Contrôlant la trajectoire de la créature faite d'eau vers sa destination, sa capacité de [Respiration aquatique] lui permettant de respirer à l'intérieur du dragon d'eau.

"Ahahahah j'ai gagné! J'ai maintenant le pouvoir pour conquérir les autres nations et devenir le leader suprême de ce monde !" Dotô jubila d'arrogance après avoir placé le cristal obtenu de Koyuki dans l'autel, au centre des pilonnes.

L'homme corpulent était persuadé d'avoir obtenu une puissante arme qui l'aidera à assujettir les autres pays. Koyuki était à ses pieds et regarda avec terreur la puissante énergie qui commençait à se dégager, pensant avoir commis une énorme erreur en donnant cet objet à son oncle.

Une réaction se déclencha immédiatement, tandis qu'une puissante énergie s'émanait des colonnes de glace. Dotô n'avait plus qu'à attendre que le rituel se finisse.

"Koyuki!" Naruto interrompit cette scène de jubilation en s'écrasant près d'eux grâce à son dragon d'eau.

"Fuis Naruto, il est trop tard!" Koyuki voulait au moins que Naruto survive.

"Oh le petit nuisible continue de me coller, je vais faire de toi la première victime de ma conquête du monde!" Dotô était fou de joie et s'approcha avec confiance vers Naruto, une armure de chakra avancé recouvrait tout son torse et ses bras.

"Je vais devoir te donner une raclée. Dotô !" Naruto invoqua des clones et fonça avec eux vers son ennemi. Des chaînes de chakra jaillirent de lui et de ses clones pendant que l'un des clones quitta le groupe pour récupérer Koyuki et la mettre en sûreté loin du combat.

"Tu as eu beaucoup de chance de t'être libéré de notre dispositif de perturbation de chakra mais tu ne peux rien contre moi! [Hyôton - Hydre Noir Destructeur]!" Dotô tendit ses bras vers le ciel et fit apparaître plusieurs dragons de glace noirs qui balayèrent aisément les chaînes, détruisant tous les clones et envoyant voler Naruto.

"Aarghh!" Naruto cracha une gorgée de sang.

"Bahahaaha, je t'ai vu utiliser aussi la glace et je peux dire que j'ai été plutôt impressionné par ton petit spectacle. Mais sache que tu ne peux rien contre ma glace noire qui est beaucoup plus puissante que la tienne! Encore une preuve de la supériorité de ma lignée prouvant que je suis l'élue de ce monde !" Dotô se moqua de Naruto alors que la folie et l'arrogance imprégnait ses yeux.

"S'il te plaît, arrête ton monologue, tu veux te battre ou me faire ta biographie!" Naruto interrompit le discours fou de Dotô en l'attaquant avec ses chaînes dorées.

"Insolent! Le premier pays que je vais conquérir sera le tien et je vais brûler ton stupide village en ton nom ! Chaque femme et enfant serviront d'esclaves à mon empire !"

"Tu vas beaucoup trop loin, n'insulte pas Konoha de la sorte !!!"

Naruto s'approcha de Dotô pour le combattre de front, évitant de gaspiller son énergie sur des jutsus qui finiront absorbés par son armure. Son ennemi n'était clairement pas un expert du taijutsu et essayait de s'éloigner pour lancer ses techniques de glace noire.

En réalité, Naruto cherchait à gagner du temps, frappant et esquivant sans perdre trop d'énergie et jetant de temps en temps des coups d'œil dans son dos. Il soupira de soulagement en voyant que son clone avait éloigné Koyuki de sa zone d'attaque.

"Lâche-moi, tu vas mourir en combattant Dotô!" Koyuki était désespéré en voyant son oncle prendre aucun dégât, elle n'était pas une experte et croyait que Naruto n'avait aucune chance.

Le clone de Naruto déposa ensuite la femme au sol tout en la surveillant pour qu'elle ne se rapproche pas plus, il lui rassura en lui disant que tout allait bien et qu'il la protègera de tout danger.

Un événement eut soudainement lieu autour de la zone, qui attira le regard de tout le monde. Alors que Dotô fronça les sourcils, la zone tout autour des pilonnes de glace commença à fondre, révélant une verdure et un ciel bleu clair.

"Quoi?!"

"Oh je comprends mieux... Koyuki, regarde, c'est l'héritage que t'a légué ton père, ce n'est pas une arme pour ton stupide oncle mais un cadeau pour toi. Ton rêve n'était pas de voir le printemps dans ton pays...?" Déclara le véritable Naruto d'une voix forte et confiante.

"Je vais rapidement t'achever avant de m'occuper de ce machin!" Dotô avait un mauvais pressentiment et augmenta l'assaut de ses coups, mais il ne frappait que du vide alors que Naruto discutait avec sa nièce, ignorant complètement ce combat.

"... Mais ton père a tout donné pour accomplir ton rêve, alors tu n'as pas à détester la neige car cela restera l'essence de ce pays que tu ne pourras pas changer! Accepte cette neige tout en contemplant ce beau printemps."

"Naruto..." Koyuki était plus focalisée sur Naruto que sur l'image d'elle et son père qui commençait à apparaître au-dessus des colonnes.

"J'ai gagné ahahaah! Hein ?!" Dotô arriva finalement à frapper violemment le garçon blond, mais il ressentit aussitôt un frisson glacial traverser son corps alors que son adversaire agrippait fermement ses poings.

Il rencontra ensuite le regard de Naruto et ressentit le même sentiment que la dernière fois, les yeux du garçon blond étaient complètement blancs et une aura glaciale entourait son corps, le forçant à s'agenouiller comme s'il avait rencontré un être supérieur.

"[Hyôton : Hiver Maudit]!" Naruto fixa son adversaire en lui donnant un dernier sourire plein de compassion et de pitié.

"..."

"..."

Un silence glacial remplit la zone autour des colonnes qui commençaient à dégeler, toute la zone autour de Naruto avait de nouveau été gelée.

"..." Dotô était devenu instantanément une statue de glace, alors qu'il portait toujours une expression choquée sur son visage maintenant gelé.

"Je ne peux pas le croire..." Koyuki était complètement abasourdi en ressentant le sentiment similaire qu'avec la scène avec la locomotive.

En contrario de Dotô qui subissait une attaque effroyable et mortelle, la jeune femme ressentait un sentiment de confort et de sûreté en voyant ce dos large qui paraissait chaleureux après avoir utilisé sa glace.

Elle ressentait même d'ici un grand froid, mais elle n'avait aucun malaise et avança timidement la main pour toucher la glace qui ne lui fit aucun dégât. Le clone près d'elle avait disparu à cause du manque de chakra.

Son cerveau était surchargé d'émotions, elle ne savait pas comment réagir en voyant son pays recouvert d'une verdure chatoyante et d'un ciel clair grâce au dernier effort de son père. Naruto se tenait debout, immobile, après avoir tué son oncle despotique.

"Naruto!" Elle reprit ses esprits en voyant son corps commencer à tituber et courut comme une folle dans sa direction.

Elle attrapa au dernier moment Naruto qui s'effondra au sol, reposant sa tête sur ses cuisses moelleuses tout en lui caressant ses cheveux blonds. Koyuki rencontra le regard du garçon épuisé dont les yeux étaient redevenus bleus, il lui donna un sourire chaleureux alors qu'il essayait toujours de la réconforter.

"Normalement... c'est à ce moment-là que l'héroïne embrasse le protagoniste..." Marmonna Naruto alors qu'il contrôlait sa glace pour éviter que Koyuki n'ait froid.

"Tu es vraiment un imbécile complet, Naruto..." Koyuki lui rendit son sourire en lui dévoilant ensuite un sourire véritable, alors que ses yeux se remplissaient de larmes de bonheur

C'était sûrement son premier véritable sourire depuis son passage à l'âge adulte.

"C'est impossible! Il l'a vraiment fait sans notre aide."

"Naruto-kun!" Sakura soupira en voyant Naruto sain et sauf.

"Cet idiot a vaincu le chef à lui tout seul? Comment peut-il être aussi fort alors que moi..." Marmonna Sasuke avec un regard sombre et plein de jalousie. Sans que personne ne le remarque, la marque maudite de Sasuke corrompait lentement et doucement son esprit déjà fragile suite à sa précédente rencontre avec Itachi.

"Koyuki-sama!" Tout le monde arriva finalement sur le lieu du combat, la glace de Naruto commençait à fondre, révélant le corps sans vie de Dotô qui resta debout dans cet état de choc alors que ses muscles étaient toujours rigides.

L'équipe 7, accompagnée par les guerriers du pays et les membres de l'équipe de tournage, n'arrivant pas à croire ce qu'ils voyaient, toute la neige du pays sous leurs pieds avait laissé place à un champ vert.

"Je ne suis même pas étonnée par ce que je vois là." Soupira Sakura avec un visage soulagé, alors qu'elle observait de loin Naruto qui reposait sa tête sur les genoux de la belle actrice et princesse. "On dirait bien qu'on va avoir de la compagnie au sein de notre manoir."

More Chapters