LightReader

Chapter 58 - Chapitre 58: Fubuki a besoin d'être punie (+18)

Le tournage du film s'était enfin terminé, tandis que Koyuki fut officiellement couronné en tant que nouvelle Daimyô du pays.

Et après avoir éliminé et capturé les traîtres, Koyuki voulait maintenant changer le Pays des Neiges en Pays du Printemps.

Naruto était un peu contre cette idée car ce nom symbolisait l'histoire de leur pays, mais il décida de ne pas débattre de cela avec elle, c'était une décision qui concernait elle et son peuple.

Mais le plus important étant la machine du père de Koyuki qui demandait beaucoup trop d'énergie, et les hauts dirigeants limitèrent la zone d'action, faisant en sorte que seulement l'endroit autour des pilonnes de la machine était recouvert de verdure.

Pendant ce temps, le reste du pays se retrouva à nouveau recouvert de neige. Cette décision n'a pas été prise par rapport aux habitants du pays, mais bien pour préserver les espèces animales et végétales déjà habituées à vivre dans le froid. Ce changement climatique pourrait nuire grandement au pays entier.

"Cette journée est enfin finie." Koyuki se jeta dans son lit comme une enfant. Derrière elle se trouvait le duo, Naruto et Sakura, qui avaient comme mission de la protéger.

"Tu voulais nous dire quelque chose?"

"Oui, maintenant que je suis la Daimyô, une bonne protection est nécessaire, mais même si mes gardes sont fidèles, ils n'ont clairement pas la force nécessaire pour me protéger contre des shinobis."

"Les ninjas des neiges ne veulent pas t'aider?" Demanda Sakura. 

"La plupart d'entre eux avaient rejoint Dotô et notre chasse aux traîtres fit en sorte que le village de Yuki se méfie maintenant de moi."

"Je peux essayer de demander à Yamame ou Kin de venir te protéger si tu le souhaites." Proposa Naruto.

"Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà la candidate parfaite!" Koyuki avait un sourire malicieux en pensant à son plan.

Elle expliqua ensuite avoir eu une rencontre avec une kunoichi des neiges et qu'elle acceptait de la rejoindre en échange de sa liberté.

"C'était l'une des gardes de Dotô, Fubuki Kakuyoku." Déclara tranquillement Koyuki.

"Ah celle que j'ai combattu... Tu es sûr de la prendre comme garde du corps? Elle a perdu facilement contre moi à cause de son arrogance." Dit Sakura.

"C'est là qu'entre en jeu mon futur mari. Grâce au pouvoir de Naruto, elle deviendra assez forte pour me protéger." Dit-elle en enlaçant Naruto.

"Tu es sûr qu'on peut lui faire confiance?"

"Ahaha, ne t'inquiète pas, j'ai déjà prévu un plan en cas de trahison. Naruto contrôlera sa fidélité avec sa capacité [Vent de la Vérité] et si elle compte nous trahir, alors on s'occupera de son cas en l'éliminant." Une froideur traversa les yeux de la femme aux cheveux sombres. Koyuki n'avait aucune hésitation dans sa voix, n'oubliant pas que les ninjas des neiges avaient participé à la mort de son père.

Même si Fubuki n'avait pas activement participé au coup d'État, elle avait travaillé de près avec son horrible oncle.

"Je n'aime pas l'idée d'utiliser et manipuler ainsi une femme... puis la tuer si cela se passe mal. Je vais personnellement aller à la rencontre de cette Fubuki et vérifier si elle peut ou non représenter un danger." Soupira Naruto en agrippant chaleureusement la femme près de lui.

"Mmh, faisons comme cela." Koyuki écoutait à moitié, préférant apprécier la chaleur de son partenaire.

Koyuki ordonna ensuite à ses gardes de ramener la prisonnière dans une chambre vide. Fubuki était actuellement équipée d'une combinaison bleu pâle de prisonnier, tandis qu'elle portait un dispositif qui bloquait son chakra.

La prisonnière aux cheveux roses attendait dans la chambre avec ses membres liés, alors qu'un bâillon l'empêchait de parler. Elle regardait autour d'elle avec confusion, alors qu'elle attendait qu'une personne explique la raison derrière cette soudaine convocation en pleine nuit.

Fubuki était actuellement allongée sur le lit, regardant fixement la porte tout en étant incapable de bouger.

La porte de la chambre s'ouvrit après un certain temps, et les personnes qui rentrèrent étaient Koyuki, la nièce de Dotô et nouvelle Daimyô du pays, accompagnée du shinobi blond de Konoha qui était à l'origine de leur défaite et vraisemblablement le tueur de son ancien maître.

"Mmmh mmh!" Gémit Fubuki en tentant de se débattre.

"Je te laisse avec elle, n'oublie pas que tu n'as pas à te retenir avec cette traitresse." Koyuki jeta un dernier coup d'œil dans sa direction et embrassa passionnément le garçon blond avant de finalement quitter la chambre.

Naruto s'approcha ensuite de Fubuki et observa son corps paralysé par ses liants. Il expliqua longuement et calmement qu'elle avait été choisie pour devenir la garde du corps de la Daimyô, mais qu'avant cela, elle devait accepter de le rejoindre en ayant une relation sexuelle avec lui.

Elle lui lança immédiatement un regard noir en entendant ce qu'elle devait faire et commença à jurer après qu'il eut libéré le tissu dans sa bouche.

"Toute la zone est complètement vide, cela ne sert à rien de crier." Naruto s'assit sur le lit en soupirant, il n'avait aucune envie de forcer la femme à coucher avec lui et s'apprêtait à repartir.

"J'accepte de coucher avec toi et de vous être fidèle." Cracha Fubuki en voyant sa seule échappatoire disparaître. Elle paniquait clairement, ne voulant aucunement rester enfermée toute sa vie dans ce cachot froid. Elle pouvait bien sacrifier son corps pour survivre.

Naruto lui lança un léger regard ennuyé, il n'avait même pas besoin d'utiliser sa compétence pour savoir qu'elle mentait et que cette femme la poignarderait dans le dos à la moindre occasion.

"Tu n'as pas besoin de me mentir." Dit Naruto alors qu'il la fixait pensivement, il cherchait longuement un plan.

Fubuki n'était pas à l'aise en sentant le regard du garçon blond qui semblait lire dans son âme, elle continua de plaider sa cause et sa volonté d'être fidèle à ses nouveaux supérieurs. Ses compliments et discours rentrèrent dans les oreilles d'un sourd, alors que Naruto voyait bien qu'elle n'avait que des émotions négatives en son égard.

"J'ai dit que cela ne sert à rien de me mentir!" Naruto libéra son aura du Roi d'Hiver, il n'aimait pas entendre ce qu'elle disait, sachant que cela pourrait nuire à sa famille.

"Hiii" Fubuki était complètement pétrifié de peur en voyant les yeux du garçon devenir soudainement blancs.

"Pardon, je me suis laissé emporter." S'excusa Naruto, mais il écarquilla ensuite des yeux en observant correctement Fubuki.

Sa tenue de prison était constituée par une combinaison moulante bleu pâle, et il pouvait voir toutes ses belles courbes. Mais le plus important était en rapport avec son entrejambe qui avait une légère trace humide, tandis qu'il voyait désormais ses mamelons à travers le tissu.

"Ne me dis pas que tu es excité à cause de ça?" Dit Naruto avec un ton moqueur.

"..." Fubuki ne lui répondit pas et esquiva son regard, alors qu'une rougeur remplissait son visage blanc. Elle-même ne savait pas pourquoi son corps se sentait aussi excitée face à l'aura agressive et dominante de ce shinobi de Konoha.

Naruto décida de la taquiner une dernière fois et fit semblant de repartir.

Fubuki changea rapidement de ton et supplia sa libération, elle ne voulait plus rester prisonnière et accepta de coucher avec le jeune homme. Une partie d'elle-même commençait même à vouloir coucher avec lui pour soulager ses pulsions sexuelles grandissantes.

Le garçon blond se rapprocha pour détacher les membres attachés de Fubuki, il désactiva ensuite le dispositif sachant qu'elle avait de toute façon besoin de beaucoup de temps de repos pour récupérer du chakra pour l'attaquer.

Ces actions choquèrent grandement la femme aux cheveux roses, en voyant qu'il était aussi attentionné et doux envers elle, tout en sachant qu'il avait en même temps une partie de lui beaucoup plus féroce.

"Alors Fubuki-san, acceptes-tu de devenir l'une de mes femmes." Dit Naruto en activant son aura du Roi de l'Hiver, il trouvait cela amusant mais avait besoin de beaucoup de concentration pour ne pas pleinement utiliser son pouvoir de glace et l'effrayer.

"Euuh oui... o-oui!" Fubuki trembla d'excitation en ressentant l'aura qui bouscula son âme entière. Au départ, elle ressentait un regard dominateur et menaçant, mais cette fois-ci son regard était plein de luxure et d'envie sexuelle. "Aaaah aaaah il est incroyable...!"

Son corps brûlait d'envie en voyant ses yeux blancs, et elle était sur le point de jouir après qu'il effleura son corps en tentant de la libérer de ses liants. La femme aux longs cheveux roses savait qu'elle devait être avec lui, son pouvoir était ce que son corps et âme recherchaient toute sa vie.

Pendant ce temps, Naruto observait la belle femme allongée sur le lit, une immense luxure dans ses yeux et il sourit de satisfaction. Il sortit rapidement un kunai et d'un mouvement parfait, il déchira ses vêtements de prisonnier, décidant être beaucoup plus dominant ce soir.

"Ahahah, le matin je couche avec une femme dominante et maintenant je me retrouve avec une femme soumise et masochiste." Rigola intérieurement Naruto, alors qu'il remarqua que l'entrejambe de Fubuki était complètement trempé de liquide.

Les doigts du shinobi blond effleurèrent sa chatte rose et dodue, recouvrant ses doigts du liquide érotique et collant qui s'en échappait.

"Aah aah non pitié!" Fubuki tremblait de honte et d'humiliation en sentant ce garçon profiter ainsi de son corps.

Fubuki était une belle femme avec une poitrine de bonnet D qui débordait dans les mains de Naruto, ses cuisses épaisses et son bon gros cul étaient le résultat de son entraînement de kunoichi. Sa peau était d'un blanc impeccable, tandis que le visage normalement fier de Fubuki était actuellement rempli de timidité.

Elle portait régulièrement un casque qui coiffait ses cheveux roses en deux couettes, mais ses cheveux relâchés s'écoulaient désormais jusqu'à ses épaules. Sa dernière caractéristique physique notable était ses sourcils roses ronds.

Ses yeux verts normalement arrogants regardaient désormais Naruto avec luxure et appréhension, son corps et son esprit étaient en accord complet pour se donner à lui.

Les yeux de Naruto redevinrent bleus, mais son visage garda un air sévère. Il attrapa fermement ses gros seins juteux tout en l'embrassant de force dans un baiser bâclé.

"Mmh mmh!"

"Mmmh mmh aanh!"

"Mmmmh aaahn aïe mes seins, tu les serres trop fort aaah!" De la salive s'écoulait érotiquement de sa bouche, tandis que ses yeux roulaient en arrière.

Elle cambra son dos après que Naruto inséra sans lui prévenir deux doigts dans son vagin gonflé, il ne s'était pas arrêté là alors que son autre main maltraitait sans vergogne ses seins.

"Tu as vraiment un corps vulgaire, Fubuki." Naruto malaxait dans toutes les formes possibles ses nichons, mais la touche finale était lorsqu'il tira brusquement sur ses mamelons roses.

"Aaaah aaaah oui encore ❤️❤️❤️❤️!!" Les yeux de la femme se révulsèrent totalement alors qu'elle gémissait dans la bouche de Naruto, mordant par la même occasion sa langue sans faire exprès.

Naruto réagit instinctivement à la douleur et sa main, qui jouait précédemment avec sa poitrine, remonta pour agripper fermement son cou. Il relâcha rapidement la pression en voyant qu'elle n'avait pas voulu lui faire du mal, mais une légère trace rouge resta sur son cou blanc.

"Arrgh aah aaagh *Tousse*!" Fubuki essaya de reprendre son souffle, une légère peur traversa son regard mais surtout une plus grande luxure.

"Tu es vraiment une masochiste complète!" Naruto, qui avait toujours deux doigts dans sa chatte, ressentit son intérieur se resserrer après lui avoir fait mal.

"*Tousse*... encore... s'il te plaît, n'arrête pas ❤️!" Gémit-elle doucement.

Naruto sourit lubriquement en entendant qu'elle en voulait encore, il attrapa les menottes qui servaient à la maintenir plus tôt et attacha ses deux bras aux extrémités du lit.

Elle venait de reperdre la possibilité d'utiliser ses mains, et ses jambes se débattaient rapidement par réflexe. Naruto profita de la pause pour se déshabiller lui aussi, ce qui choqua sa partenaire qui bava aussitôt devant son corps et plus précisément l'objet qui pendait entre ses jambes.

"Alors, ton propre jus lubrique est bon?" Naruto s'allongea ensuite sur elle, sa bite épaisse frottant contre sa chatte alors qu'il injectait de force ses doigts dans sa bouche haletante.

"Mmmh aarghh aah aaaah!" Sa langue s'enroula autour de ses doigts, léchant comme une chienne son propre jus sur les doigts de Naruto.

Il apprécia grandement son action et décida de la récompenser, la bouche du garçon blond se déplaça vers ses gros seins et ses mamelons raides. Il dévora avec passion ses seins qui avaient une légère odeur de transpiration.

*SLURP*

*SLURP*

"Mmmh aah aanh aaaha ❤️! Nngh oui !!" Fubuki tremblait follement, pendant que ses doigts de pied se recourbèrent.

Naruto nettoya l'intégralité de sa poitrine, léchant chaque recoin de sa chair tendre et moelleuse, puis s'attaqua à ses mamelons roses. Il frottait constamment sa bite contre les lèvres de sa chatte baveuse, mais sans pour autant chercher à la pénétrer.

Le garçon blond continua de jouer avec son corps pendant de longues minutes sans pour autant franchir la limite, il entendait constamment les gémissements et les demandes de Fubuki qui le suppliait de la baiser.

"Tu appelais Dotô comme ton maître... maintenant qu'il est mort, je voudrais que tu m'appelles aussi comme cela."

"Non!" Fubuki n'était clairement pas soumise entièrement à Naruto.

"Oh alors c'est dommage... je vais devoir partir..." Naruto soupira et quitta le lit, il commença ensuite à remettre son t-shirt blanc. L'ambiance autour de lui avait complètement changé.

"..."

"... Pitié, mettez là... maître...!"

"Hmmm, tu as dit quelque chose? Je n'ai rien entendu."

"... Maître, je veux votre bite..." Marmonna Fubuki qui n'avait jamais connu une plus grande honte dans toute sa vie.

"Tu n'es vraiment pas sérieuse, je vais voir si Koyuki peut trouver rapidement une autre femme pour servir de garde du corps."

"Maître! Je veux que votre grosse bite détruise ma petite chatte de salope, Naruto-sama !" Hurla désespérément Fubuki, des larmes remplissaient ses yeux.

"Bonne fille." Naruto arrêta de la taquiner et caressa avec douceur sa tête, jouant avec ses longs cheveux roses.

"Hmm... Naruto-sama..." Fubuki sentit son cœur battre encore plus fort, son esprit était dans un désordre complet.

Il recommanda de jouer avec son corps tout en rajoutant une douceur romantique, mais il plaça surtout sa bite à l'entrée de sa chatte baveuse. Les douces supplications de la femme l'excitaient comme un fou, et il inséra de force tout son membre dans son intérieur chaud et humide.

"Aaah oui aaah aaagh votre bite remplit complètement ma chatte, Naruto-sama ❤️!" Fubuki hurla de joie en sentant sa queue remuer en elle.

"Sache que je vais complètement marquer ton corps ce soir. Tu vas désormais devenir ma femme !" Murmura Naruto dans les oreilles de Fubuki toujours incapable de bouger, il agrippa le bas de sa mâchoire et la serra doucement.

"Aaah aaah aghh ugh!"

Naruto mordilla son épaule alors que ses mains descendirent pour saisir sa poitrine, les malaxant et les pressant dans toutes les formes possibles.

Ses doigts s'enfoncèrent parfaitement bien dans ses monticules charnus et moelleux, il continua ensuite en tirant ses deux mamelons alors que ses poussées allaient plus profondément pour atteindre le fond de ses entrailles humides.

"Oui c'est incroyable aaah aagh!"

"Aaaah aah agh aaagh ❤️❤️!"

Heureusement que Koyuki avait préparé l'endroit pour que personne ne vienne déranger notre duo, les gémissements et les bruits lubriques d'entrechoquement résonnèrent dans les couloirs et les chambres voisines.

Naruto adorait baiser férocement sa partenaire qui en redemandait encore plus, il la pénétrait violemment sans retenir ses coups et sa force, sachant qu'elle était une kunoichi entraînée.

"Aaah oui, ravage ma chatte et déverse ta semence en moi aargh ❤️❤️!" Fubuki était entièrement à la merci de Naruto, son corps brûlait de plaisir alors qu'elle sentait que le garçon blond l'utilisait comme un véritable trou à baise.

La femme pleura de plaisir tout en déversant son liquide sur le lit, son corps ne pouvait que recevoir cette bite sans riposter, tandis que ses hanches continuaient de subir l'assaut du garçon blond.

"Aaah aah aah oui je vous aime maître!!"

"Aaah oui putain... n'arrêtez pas... Naruto-sama ❤️❤️!"

Quelque temps plus tard, Naruto utilisait toujours sa poitrine douce et moelleuse comme appui, alors qu'il avait augmenté sa vitesse de baise. Il avait marqué son territoire, alors que ses seins laiteux étaient complètement tachés par des marques de suçons et des empreintes rouges.

Fubuki n'arrivait plus à penser, des gémissements sortaient constamment de sa bouche alors que ses yeux étaient révulsés avec sa langue pendante. Elle avait joui un nombre incalculable de fois et sa chatte était complètement engourdie, mais elle n'avait pourtant aucun moment de répit.

Normalement Naruto relâchait son propre orgasme en même temps que sa partenaire, mais il décida cette fois-ci de retenir sa libération, voulant pleinement profiter de cette chatte qui aspirait follement sa bite.

"Ahaha, on dirait que ma petite salope a besoin d'entraînement pour suivre mon rythme! Tu devrais avoir honte, mais on dirait bien que seule Karin arrive à tenir mon endurance." Naruto claqua son gros nichon tout en mordillant l'autre sein, il commençait à se perdre dans son rôle dominateur en disant des choses qu'il ne dirait clairement pas à ses autres femmes.

"Aah... aaghh ick... encore ❤️❤️ sexe... Naruto... sama ❤️!" Fubuki avait du mal à parler de manière cohérente.

"Je vais remplir ton ventre de mon sperme, prépare-toi!" Naruto savait qu'elle s'était évanouie, mais la prévint par réflexe.

Il agrippa fermement sa partenaire par sa taille pendant qu'il pénétrait profondément sa bite au plus profond de son trou à baise, pulvérisant son sperme épais à l'intérieur de son utérus.

Le corps de Fubuki réagit instinctivement alors qu'elle projeta son propre liquide obscène à travers sa chatte excitée, sa cavité intérieure remplie de sperme chaud, alors que ses jambes se crispèrent et tremblèrent.

"Aaah aaah! C'était incroyable, ma petite Fubuki adorée." Naruto lui donna un doux baiser en voyant qu'elle avait enfin changé sa perception à son égard, commençant à éprouver grandement de l'affection pour lui.

Il détacha sa partenaire et remarqua que des marques rouges s'étaient formées sous ses poignets. Il se sentit légèrement coupable et se téléporta avec la femme inconsciente dans sa dimension. Naruto la déposa un moment dans son lac régénérateur et l'installa ensuite dans une chambre libre.

"On est où? Ce n'est clairement pas le Pays des Neiges...!" Fubuki, qui avait enfin repris reconnaissance, se leva précipitamment vers l'une des fenêtres ; elle ne reconnaissait pas ce lieu et cet environnement inconnu.

"Tu as enfin décidé de te lever." Naruto se leva du lit et arriva derrière la femme aux cheveux roses complètement nus.

"Réponds-moi, ou je fais exploser cet endroit!" Grogna Fubuki.

"Hmmm? On dirait que je ne t'ai pas assez puni !" Il souleva de force la femme aux cheveux roses et s'assit sur le lit en l'allongeant sur ses genoux. Ses grosses fesses dodues et douces tremblaient devant lui, il leva sa main droite en l'air pour prendre de l'élan et...

"Lâche-moi et réponds à mes questions!"

*SLAP*

"Aaah!"

*SLAP*

"Aaah aaaghh non arrête aaagh lâche moi!"

*SLAP*

*SLAP*

Naruto claqua ce gros cul pour lui donner une leçon... ce n'était clairement pas car il voulait gifler ses fesses bien dodues...

Les plaintes de la femme s'étaient très rapidement transformées en doux gémissements, la main chaude de Naruto lui procurait un étrange plaisir tandis qu'il frappait ses fesses jusqu'à ce qu'elles deviennent rouges brûlantes.

"À partir du moment où tu nous as rejoint, tes actions ne doivent jamais nuire à aucun membre de ma famille!" Naruto utilisa sa main libre pour jouer avec sa poitrine.

"Mmmh aaah arrête... Aaaagh ❤️!"

Il continua de punir cette vilaine femme un long moment, alors qu'il entendait constamment ses gémissements dans ses oreilles. Il reprit enfin conscience après avoir aperçu les fesses rouges alors qu'elle l'avait arrosé avec un mélange de liquides d'amour et de pisse.

"Hehehehe encore... fesser... mon cul iicck ❤️❤️❤️!" Fubuki bavait comme une folle, redemandant encore plus de fesser sur ses fesses brûlantes. Son entrejambe était terriblement humide.

"Qu'est-ce que je vais faire de toi..." Soupira Naruto. Il déplaça la femme lubrique sur le lit, et il lui ordonna ensuite de se mettre à quatre pattes.

"Mmmh aah oui ❤️! Naruto-sama!" Fubuki était complètement droguée par le plaisir que lui procurait Naruto, s'exécutant à chacun de ses ordres. Elle leva faiblement ses membres mous et se mit dans la position que son maître avait ordonnée de faire, présentant son gros cul rouge et sa chatte fuyante de jus lubrique.

Naruto était hypnotisé devant ce gros cul charnu qui se tortillait comme une chienne juste devant lui, il retira son pantalon couvert du jus de Fubuki et inséra finalement sa bite en elle sans perdre un instant.

"Aaah oui, plus fort! Aaagh, plus vite ❤️!"

Il appréciait grandement de voir la graisse de son cul vibrer à chacun de ses coups, cette position en levrette allait parfaitement avec cette femme aux longs cheveux roses et surtout ses énormes fesses...

Le garçon blond la baisait avec un rythme bestial tout en claquant son joli cul, il pensa un instant avant d'ouvrir son cul pour révéler son deuxième trou, puis cracha à l'intérieur pour le lubrifier. Il joua ensuite légèrement pour détendre ce trou serré avant d'insérer un doigt, puis un deuxième... et un troisième...

"Aaaagh, non pas ce trou aaah aah, je vais mourir durant cette baise ❤️❤️❤️!" Fubuki hurla de joie et tira la langue comme une chienne en sentant les objets inconnus rentrer dans son anus vierge.

"Aaaagh mmh mmmh!"

Avec un sourire malicieux, Naruto déplaça sa main gauche vers le visage gâché de la femme qui faisait des bruits obscènes. Il agrippa soudainement les trous du nez de Fubuki et les tira avec ses doigts pour lui donner un air encore plus obscène.

"Aaah Naruto-sama, ne faites pas ça aaah ugh!"

"Tais-toi! Tu es une salope, alors tu dois faire uniquement des bruits de cochon! C'est une punition pour avoir trahi Koyuki et son père en rejoignant ce connard de Dotô !" Naruto n'avait pas oublié que cette femme sexy restait une odieuse personne qui avait fait du mal à sa femme Koyuki.

"Aaah non je ne aaahnn peux... aaah aaagh ❤️!"

"C'est un ordre!" Naruto avait inséré quatre doigts à l'intérieur de son anus serré pendant qu'il la baisait brutalement.

"... Nghh aah aaagh.."

"Aaaah aah, pitié... aaagh!"

"Je suis *Groink*... aaagh je suis la truie à baise personnelle de Naruto-sama *Groink* ❤️❤️!" Fubuki avait complètement abandonné sa fierté et décida d'explorer un côté d'elle-même qu'elle n'avait jamais osé penser exister.

Entendre de tels mots sortir d'une femme conduisit Naruto dans une luxure extrême, son martèlement devenait de plus en plus intense. Son pénis ravageait ses parois vaginales qui continuaient encore et encore de le presser.

Fubuki continuait de crier comme une folle, tandis que chacun de ses trous avait été rempli par son partenaire. Elle continuait aussi de lâcher des mots sales et lubriques, sachant que cela excitait grandement Naruto.

"Aaah aaagh oui, baise ta petite pute!" Gémit Fubuki avec des cœurs dans les yeux, alors qu'elle était furieusement pilonnée par Naruto qui ne montrait aucun signe de fatigue.

Elle sentit soudainement sa queue palpiter en elle et un flot chaud se déversa à nouveau dans son utérus, mais cela accentua surtout ses gémissements alors qu'elle hurlait d'extase.

"Aaaagh aaah, mon ventre est rempli de sperme ❤️!"

Ses yeux se révulsèrent complètement alors qu'elle s'écroula sur le lit, elle n'arrivait plus à rester consciente et ses membres mous lâchèrent prise. Fubuki était véritablement un gâchis complet, son corps plein de spasmes alors que différents jus s'écoulant de sa chatte, sa langue était toujours à l'air libre en train de lécher les draps trempés par sa propre salive.

Naruto se retira doucement de sa chatte en laissant fuir son sperme épais, il attrapa Fubuki pour l'emmener refaire un tour dans la douche et dans le lac pour guérir son corps fatigué et salie de fluides corporels.

Le garçon l'installa ensuite dans une chambre libre pendant qu'il envoya ses clones nettoyer la chambre à baise.

"C'était incroyable, Fubuki." Naruto embrassa chaleureusement le front de sa partenaire qui cherchait maintenant à se reposer.

Naruto, qui s'était lui aussi endormi, se fit soudainement réveiller par la femme dans le lit. La femme aux longs cheveux roses avait un air timide alors qu'elle essayait de le réveiller.

Il avait maintenant l'habitude et expliqua tout ce qui avait un rapport avec son harem et son système. Le garçon blond était parfaitement confiant pour lui révéler tout cela, après avoir constaté que son rang avait augmenté. C'était encore plus réconfortant en sachant que son affection ne pouvait pas diminuer, et qu'elle ne pourrait donc jamais le trahir à l'avenir.

Naruto avait obtenu la compétence du [Hyôton - Hirondelles de Glace] après avoir baisé avec Fubuki. Et Fubuki, qui était passé au rang C, gagna aussi un nouveau jutsu.

[Hyôton - Yeti Givré] : Utilise la glace environnante pour créer un puissant golem de glace.

Le lendemain matin, l'équipe 7 raccompagna l'équipe de tournage jusqu'au Pays du Feu et les adieux émouvants entre Koyuki et Naruto n'eurent pas lieu tandis qu'ils pouvaient maintenant se voir à n'importe quel moment grâce à leur dimension de poche.

"Il n'y a que Nadare en vie, mais celui-ci est clairement paralysé à vie alors que Mizore a subi une mort brutale face au coéquipier de Naruto-sama. Heureusement que j'ai combattu contre Sakura et qu'elle m'a épargnée de ce destin sinistre..." Fubuki était en train de lire un rapport alors qu'elle se retrouvait seule face à la Daimyô du Pays des Neiges.

"Je ne comprends pas pourquoi tu appelles mon mari par le suffixe 'sama', mais pas moi. Naruto a dû te faire beaucoup de choses pour que tu changes autant de caractère, te fichant même de l'état de tes anciens camarades." Soupira Koyuki en observant sa nouvelle garde du corps qui n'avait clairement aucun respect envers elle.

"Je dois agir de la sorte pour plaire à mon maître et de toute façon, même sans cela, je n'aurais pas été impacté par leur état. Ils n'étaient que des brutes sans cervelle et il n'y avait aucune amitié entre nous."

"Naruto est mon mari, alors arrête de jouer ton rôle d'esclave soumise, tu as seulement augmenté au rang C car tu es une nymphomane qui avait besoin d'une bite pendant que mon augmentation de rang provient de mon amour pour lui!" Koyuki jubila avec un ton arrogant, sachant que Fubuki n'avait rien pour contredire ses mots.

"N'ose plus jamais parler de la sorte de ma relation avec mon maître! Et arrête de croire que tu es la femme principale, tu n'es pas celle qui a pris sa virginité ou celle qui a passé le plus longtemps avec lui !" Fubuki claqua violemment le bureau en lançant un regard arrogant.

"Quoi?! Moi au moins je lui ai donné ma virginité pendant que toi..." Koyuki tira sa langue comme une enfant.

"Pff, il s'est surtout retenu lors de votre baise alors qu'il m'a baisée comme une bête, en plus de cela je doute qu'il ait joué avec ton anus." Fubuki se retourna et pressa son gros cul avec un air triomphant.

"Ton... anus..."

"Ehehehe!" Fubuki tira la langue de manière taquin.

La chamaillerie entre les deux femmes continua pendant plusieurs heures, elles cherchèrent tous les moyens possibles pour décrédibiliser l'autre.

"Au moins elles ne se disputent pas en rapport avec les événements passés avec Dotô." Soupira Naruto en lisant les nombreux messages privés qu'il recevait en même temps de ses deux femmes du Pays des Neiges. Chacune d'elles se plaignait de l'autre.

[DING]

Fubuki Kakuyoku

Age : 28 ans

Rang C

HP : 570/570

Force : 22

Intelligence : 25

Agilité : 22

Chakra : 150/150

Élément : Hyôton

Titre : Kunoichi de Yukigakure, Criminelle

Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (A), Hyôton - Hirondelles de Glace, Hyôton - Prison Glacée, Hyôton - Dragon de Glace, Hyôton - Avalanche de Loups, Hyôton - Yeti Givré

More Chapters