LightReader

Chapter 161 - Chapitre 161: Assaut des pilleurs de tombe

Quelques jours s'étaient écoulés depuis la rencontre entre Naruto et Fûka. Naruto et les moines avaient effectué leur mission, et ils quittèrent aussitôt le village pour retourner au Temple du Feu.

Concernant Fûka, elle avait aussi quitté le territoire du Clan Kohaku. Elle avait utilisé une fausse identité de courtisane pour dévorer le chakra des shinobis du clan Kohaku. 

Au cours de ces derniers jours, Fûka s'était familiarisée avec les choses en rapport avec le système. Et en tant que personne avide de pouvoir, ses yeux brillèrent naturellement de cupidité. 

"Mais il n'y a aucune chance que je puisse manipuler qui que ce soit..." Fûka avait failli faire une crise cardiaque en rencontrant les nombreuses femmes importantes qui y vivaient. Des daimyô à l'Hokage actuel de Konoha, il y avait même une autre Jinchûriki en dehors de Naruto.

Et bien entendu, Fûka fut très choquée d'apprendre l'identité singulière de Naruto qui était le réceptacle du démon renard à neuf queues. Une sueur froide s'était écoulée le long de sa nuque, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait tenté de sucer un tel chakra démoniaque.

Fûka faisait partie d'un groupe de shinobis qui projetait d'attaquer Konoha, estimant que ce village ninja représentait une menace bien trop grande pour la stabilité du pouvoir du daimyô du Feu. Il ne pouvait pas y avoir deux rois dans ce pays, et l'Hokage, selon le chef de son groupe, n'avait clairement pas sa place.

Néanmoins, la femme rousse n'était particulièrement intéressée par ces affaires politiques, tandis qu'elle profitait simplement de cela pour absorber le chakra de personne intéressante. 

"Ma loyauté pour eux reste fragile... Surtout face à autant de pouvoir." Fûka prit finalement sa décision et révéla des informations précieuses, notamment pour l'Hokage et les shinobis de Konoha qui se tenaient devant elle.

Fûka avait expliqué que leur chef, un homme du nom de Furido, avait formé une équipe de shinobi vagabonds pour détruire Konoha. Néanmoins, ce plan était loin d'être prêt, tandis qu'ils avaient besoin de plusieurs mois de préparation avant de lancer leur attaque.

"Votre groupe de ninjas vagabonds cherche à détruire Konoha..." Marmonna Tsunade, tandis qu'elle réorganisait les informations fournies par Fûka. "Et ils veulent utiliser les corps des défunts membres des Douze Ninjas Gardiens pour raser Konoha..." 

"Et ils comptent en plus de cela raser des villages innocents pour utiliser les cadavres des villageois comme une armée de mort-vivant..." Shizune fronça aussi les sourcils, tandis qu'elle était occupé à lire les rapports sur les Douze Ninjas Gardiens.

Ce groupe, du nom des Douze Ninjas Gardiens, était composé de shinobis du Pays du Feu. Leur mission principale étant la protection du daimyô du pays. Chiriku du Temple du Feu et même Asuma, l'ancien amant de Kurenaï et professeur de l'équipe de Shikamaru, en faisaient partie.

Toutefois, ce groupe se scinda suite à un conflit interne, et les deux camps opposés s'affrontèrent jusqu'à la mort. Le camp d'Asuma et Chiriku gagna, mais les deux shinobis furent les seuls survivants. Les quatre ninjas qui composaient leur camp furent tués, tandis que leurs dépouilles furent enterrées près du Temple du Feu.

C'est précisément les dépouilles des compagnons d'armes d'Asuma et Chiriku que Furido cherchait à ressusciter. Ces quatre ninjas défunts maîtrisaient une formation conjointe d'une puissance telle qu'elle pouvait raser une montagne. Il ne faisait aucun doute qu'elle infligerait des dégâts considérables à Konoha.

"Mais ce n'est pas tout, Furido a préparé autre chose. Lors de l'attaque de Kyûbi sur Konoha, il était parvenu à récolter une partie du chakra du démon, avant de l'injecter dans son fils unique." Déclara Fûka.

"Il a transféré du chakra de Kyûbi dans son fils?" Sakura haussa les sourcils.

"Oui, et j'ai même vu le fils de Furido avec toi, mon garçon." Dit Fûka en tournant son regard vers Naruto.

Avec sa description physique donnée, Naruto comprit immédiatement que le fils de Furido était nul autre que Sora.

Les pièces commencèrent à se rassembler, tandis que Naruto comprit la raison derrière le chakra violent qui se trouvait en Sora. Il avait aussi la théorie que le statut de marginal de Sora était peut-être en lien avec cela.

"Nous devons impérativement l'arrêter!" S'exclama Naruto avec un visage féroce. Cette situation commençait à le frustrer, surtout qu'il doutait fortement que Sora soit au courant de cela.

Sora était ostracisé sans même comprendre la raison derrière cela.

"Oui, il n'y a aucune chance qu'on laisse s'échapper des personnes aussi dangereuses." Tsunade tourna son regard sérieux vers Fûka. "Tu es quelqu'un de maligne, j'espère que tu ne comptes pas nous la mettre à l'envers."

"Si je comptais réellement vous trahir, je n'aurais pas pris la peine de vous révéler autant d'informations. Et je doute pouvoir trouver un lieu aussi généreux et fantastique." Répondit Fûka, avant de manger l'un des consommables d'un donjon. Un gémissement s'échappa d'elle, lorsqu'elle sentit son chakra augmenter. "Mmmmh mmmhhh!"

Naruto et ses femmes passèrent la nuit à discuter d'un plan pour débusquer Furido et ses complices. Fûka avait expliqué leurs capacités, mais elle avait surtout évoqué la nature prudente et vigilante de Furido.

Tsunade avait hésité à envoyer des renforts de Konoha, mais une telle action pourrait contrarier le Temple du Feu qui préférait rester dans son coin. À moins que les moines demandent de l'aide, ils n'accepteront pas la présence d'autant de shinobis près de leur domaine.

Et de toute façon, une telle agitation pourrait provoquer la méfiance de Furido.

"Avec les informations fournies par Fûka, je pense que Naruto et le Temple du Feu peuvent les affronter, mais je vais tout de même envoyer quelques shinobis à proximité au cas où." Dit Tsunade.

Le plan était simple, Naruto allait présenter Fûka aux moines du Temple du Feu. Elle devait simplement leur expliquer ce qu'elle venait de raconter à Naruto et son harem, justifiant simplement qu'elle avait de soudain remord sur ses actions.

Les moines furent immédiatement alerté par ces informations, en particulier Chiriku, qui était un compagnon d'arme des défunts membres des Douze Ninjas Gardiens. Toutefois, ils restèrent prudent avec Fûka, ces informations pouvaient potentiellement être fausses.

Le fait que Naruto semble prendre son parti empêcha les moines de l'interroger plus durement. Mais, compte tenu de la dangerosité de la situation, Chiriku et les moines décidèrent malgré tout de lui accorder une chance.

"Chiriku doit être confiant en ses capacités." Pensa Naruto, tandis qu'il observait curieusement le chef des moines. Chiriku avait pris la ferme décision d'être le seul représentant du Temple du Feu pour cette mission d'embuscade.

Cette mission n'était composée que de trois personnes : Chiriku, Naruto et, tout naturellement, Fûka. Le chef des moines devait être particulièrement sûr de lui pour participer à une telle mission avec deux étrangers, dont l'une pouvait potentiellement le trahir.

Les deux hommes restèrent cachés, pendant que Fûka alla à la rencontre de Furido dans une plaine située à peine à une heure du Temple du Feu. La nuit était pleinement installée, tandis que le clair de lune se reflétait sur cette plaine herbeuse tranquille.

La femme rousse marcha calmement de manière provocante vers Furido. Ce n'était pas parce qu'il était le chef de son groupe que Fûka devait se soumettre ou le craindre.

L'homme du nom de Furido portait un chapeau en bambou, cachant grandement son visage. Il portait une longue tunique et il marchait avec un long bâton rituel. Ses cheveux blancs étaient nettement visibles, tandis que Fûka pouvait aisément voir la longue cicatrice qui marquait le visage de Furido.

Furido n'avait pas particulièrement un visage vieux et ridé, malgré ses cheveux blancs ébouriffés et sales. Un air confiant et mystérieux marquait néanmoins constamment son visage.

"De quoi souhaites-tu me parler?" Demanda Furido. L'homme aux cheveux blancs se tenait fièrement droit, tandis qu'il attendait que Fûka vienne vers lui. Il était curieux de savoir pourquoi, elle l'avait précipitamment contacté.

"J'ai réussi à obtenir un pion au sein du Temple du Feu. Ce faux moine pieux est même l'un des anciens du temple, il nous sera d'une grande utilité. Il est complètement soumis à ma volonté, il n'y a aucune chance qu'il nous trahisse." Déclara Fûka, alors qu'elle se retrouva à quelques mètres de son chef. Un sourire charmeur et séducteur marquant constamment son visage mature.

"Un espion au sein du Temple du Feu..." Marmonna Furido, en se tenant un instant le menton. Il jeta ensuite son regard vers Fûka. "Comment as-tu fait pour le séduire, les moines ne sont pas facilement corruptibles, encore plus un moine vétéran."

"Moine ou shinobi, ils restent des hommes, Furido. Ils peuvent mentir en déclarant s'être détaché des plaisirs mortels, mais j'ai bien pu voir le désir dans ses yeux faussement pieux." Répondit Fûka tout en jetant ses longs cheveux roux en arrière. "Je t'ai appelé personnellement pour que tu le voies. Je lui ai demandé de se cacher à proximité. S'il ne te plaît pas, tu peux l'éliminer."

"Mmmh." Furido regarda à droite et à gauche avant de hocher la tête. 

L'homme aux cheveux blancs suivait ainsi Fûka, tandis qu'un bruit de carillon résonnait constamment à cause du long bâton qui lui servait de canne. Le duo marcha tranquillement jusqu'à arriver à la bordure d'une forêt.

"Eh! Tu peux sortir, stupide moine! Viens voir ta maîtresse !" S'exclama Fûka de manière arrogante.

Le buisson bougea, avant qu'un homme portant la tenue typique des moines ne sorte à la rencontre de Fûka et Furido. Son visage était entièrement couvert d'un voile, révélant uniquement les yeux de Chiriku.

Furido n'eut le temps de faire un commentaire que son regard devint immédiatement féroce, alors que ses yeux rencontrèrent ceux de Chiriku. Chiriku était pareil, et son visage devint aussi disgracieux en voyant le visage de Furido.

"Chiriku!!!" Hurla Furido en pointant son bâton vers le moine et la femme rousse. "Quelle est la signification de ceci, Fûka?!"

"Kazuma!!! Sale traître, tu étais donc encore en vie!" Chiriku ignora le plan, il retira le tissu sur son visage, alors qu'il chargea férocement vers Furido.

Le moine avait naturellement reconnu ce visage familier. Cet homme aux cheveux blancs se nommait en réalité Kazuma, et il était aussi un ancien membre des Douze Ninjas Gardiens. Sauf que contrairement à lui et Asuma, Kazuma faisait partie du camp opposé, le camp qui cherchait à détruire Konoha. Pour eux, Konoha et l'Hokage étaient une menace grandissante pour le Seigneur du Pays du Feu. 

Chiriku se rappelait encore bien de la bataille qui opposait les Douze Ninjas Gardiens et où seul lui et Asuma avaient normalement survécu.

"[Doton - Mur de Terre]!" Une figure imposante apparut brusquement entre Kazuma et Chiriku, et un mur de roche les sépara immédiatement.

Cet homme costaud du nom de Fudô était l'un des compagnons de Fûka. Fudô était un homme au visage ciselé et au comportement brusque. Il était clairement une brute possédant de puissantes capacités de l'élément de la terre.

"Je t'avais pourtant demandé de venir seul..." S'exclama Fûka, mordant sa lèvre inférieure. Elle regarda immédiatement autour d'elle à la recherche de leur dernière coéquipière.

"Une simple coïncidence, j'ai simplement rencontré Fudô en chemin. Et j'ai suivi ta demande, je suis venu discuter avec toi seule à seule. C'est toi qui as sorti ce satané moine en premier." Le visage de Kazuma devint complètement disgracieux. "Tu vas souffrir, Fûka! Osez nous trahir et rejoindre ces odieux traîtres !"

Avant même que Kazuma n'ait le temps d'attaquer, des chaînes dorées sortirent brusquement de la forêt, cherchant à complètement immobiliser l'homme aux cheveux blancs.

"Cet idiot de moine, pourquoi a-t-il agi de façon précipitée?! Normalement c'est à moi d'agir de manière imprévisible !" Naruto fonça vers le lieu de réunion. Il s'était préalablement éloigné de la zone pour éviter que l'ennemi ne remarque sa présence.

D'après Fûka, son chef était un shinobi expérimenté qui possédait une grande capacité d'analyse et de repérage.

"[Doton - Tourments de la Terre]!" Fudô frappa immédiatement le sol, et toute la zone autour d'eux changea drastiquement. Des piliers de pierre surgirent brusquement et dangereusement du sol, transformant complètement la géographie.

Un immense labyrinthe de pierre était soudainement apparu à la bordure de cette forêt, séparant brusquement tout le monde.

Kazuma profita de cela pour s'échapper, et alors que Chiriku cherchait à gravir ces imposants murs de pierre, Fudô le frappa brusquement. La terre se modela pour créer un dôme, bloquant le ciel.

"Tu n'iras nulle part, le chauve !" S'exclama Fudô en faisant craquer ses poings. 

"Je vais me charger de poursuivre ce salopard ! [Fûton - Charge du Taureau Vert]!" Naruto repéra la signature de chakra de Kazuma, et il chargea comme une brute à travers les murs de pierre. Il allait tout faire pour le capturer.

Fûka était elle aussi séparée par la technique de son ancien coéquipier. Et alors que la femme rousse marchait dans ce dédale de pierre artificielle, des serpents jaillirent brusquement des murs, avant de mordre ses cheveux et son corps.

Mais alors que des serpents mordaient son corps et ses cheveux adorés, Fûka restait complètement calme. La femme rousse claqua simplement ses mains devant son visage, et ces serpents disparurent.

"Cela ne sert à rien d'utiliser ce genre de chose sur moi. Tu le sais pourtant bien, salope!" Déclara Fûka.

"Fufufufu! Osez utiliser un mot aussi disgracieux, alors que tu es celle qui a osé nous trahir. Tu ne manques aucunement de toupet, Fûka." Une voix féminine lui répondit aussitôt.

Une figure habillée d'une longue tunique rouge apparut brusquement derrière Fûka. Cette femme du nom de Fuen était la dernière membre de l'équipe de Furido. Ses longs cheveux noirs étaient soigneusement coiffés et descendaient jusqu'à ses épaules.

Son visage mature était maquillé d'un rouge à lèvres voyant, tandis que des boules rouges pendaient à ses boucles d'oreilles.

Fuen tenait actuellement un kunai dans sa main, et elle comptait poignarder son ancienne coéquipière dans le dos.

"[Katon - Balsamine]!" Fûka se retourna et cracha plusieurs boules de feu.

Mais alors que ses boules de feu tombèrent sur Fuen, son corps disparut. C'était une autre illusion de sa part.

Fûka n'était pas surprise, tandis qu'elle connaissait assez bien les compétences de Fuen. Il n'y avait aucune chance qu'elle ose se montrer de la sorte, surtout face à elle. Fuen connaissait aussi les capacités dangereuses de Fûka et le fait qu'elle possède plusieurs natures de chakra différentes.

La femme rousse libéra une brise de vent autour d'elle, cherchant à dégager le poison de Fuen. C'était grâce à ce poison dans l'air que Fuen préparait ses illusions.

"Cette salope se cache évidemment au-dessus." Marmonna Fûka avec un sourire prédateur. Elle manipula aisément la roche pour remonter à la surface.

Fuen était effectivement au-dessus du dédale, et elle remarqua rapidement quelque chose apparaître dans son champ de vision. Fûka était aisément parvenue à sortir de cette prison de roche.

"Rien de surprenant à ce que tu puisses t'en sortir facilement, mais tu vas mourir."[Doton - Bâton de Roche]!" Fuen s'était préparé à ce scénario, et elle fit tomber plusieurs bâtons de pierre sur la femme rousse, avant même qu'elle ne puisse comprendre ce qui se passait.

Le corps de Fûka se retrouva brutalement empalé par plusieurs pics rocheux, avant de disparaître dans un nuage de fumée. Malheureusement pour Fuen, ce n'était qu'un clone de Fûka.

"Grâce à Naruto, j'ai été mis au courant de ta position. J'ai bien fait d'avoir choisi son camp. [Étreinte de Cheveux]!" Fûka apparut soudainement derrière Fuen, avant que ses cheveux roux ne s'allongent et s'enroulent autour de son ancienne coéquipière.

"Uuughhh qui est Naruto...?!" Marmonna avec incompréhension Fuen, alors qu'elle se débattait. Malheureusement, les cheveux de Fûka s'étaient férocement enroulés autour de son cou et de ses membres. Et il ne fallut que quelques instants pour qu'elle ne s'évanouisse.

"Ne t'inquiète pas, tu ne tarderas pas à le rencontrer."

Pendant ce temps, Fudô et Chiriku étaient au pinacle de leur affrontement. Néanmoins, la situation était clairement en défaveur de Fudô. L'homme costaud n'arrivait aucunement à approcher le moine qui était aussi immobile et stable qu'une montagne.

Derrière Chiriku se trouvait la figure dorée d'un bouddha assis sur un lotus. Cette figure était matérialisée grâce au don de l'ermite, le chakra spécial développé par les moines.

À chaque fois que Fudô tentait de l'attaquer ou de se rapprocher, des mains apparaissaient soudainement pour le frapper et le stopper.

"Aaaah aaah...! Tu vas me le payer, satané moine!" Fudô avait subi de nombreuses blessures, et il décida d'abandonner un affrontement direct avec son adversaire. Il recula ensuite de plusieurs mètres du moine. "[Doton - Étreinte Tectonique]!"

Le sol et les murs de pierre commencèrent brusquement à se mouvoir autour de Chiriku. S'il était incapable de l'approcher pour l'attaquer, alors Fudô allait simplement l'enterrer vivant et écraser son corps sous la terre.

"[Mille Mains Tueuses]!" Le bouddha au visage calme qui méditait derrière Chiriku se transforma en celui d'un démon rouge enragé. Le visage de Chiriku devint aussi beaucoup plus féroce.

Chiriku s'avança finalement à la poursuite de son adversaire, et plusieurs mains jaillirent en continu autour de lui. Ces mains de chakra doré pulvérisèrent brutalement la terre sur son chemin. 

Le moine parvint par la suite devant son adversaire, ignorant totalement les techniques doton de son adversaire pendant qu'il le frappa avec ses mains de chakra. Ses frappes en continu brisèrent les défenses vaines de son adversaire.

"Aaarghhhh stoppe! Pitié!!!" Fudô fut frappé encore et encore par les mains de chakra du moine. Son corps ne tarda pas à se transformer en une bouillie sanglante, avant de se mélanger à la terre elle-même.

"Bouddha est miséricordieux, mais ce moine ne l'est aucunement." Le visage féroce de Chiriku s'adoucit légèrement, avant qu'il ne cherche un moyen pour s'extraire de ce labyrinthe de pierre.

La situation était très grave pour Chiriku qui devait absolument éliminer Kazuma. Il redoutait déjà le pire, et il ne prit même pas la peine de chercher Fûka ou les autres adversaires, tandis qu'il se précipita hystériquement vers le Temple du Feu.

"Sora... Il ne doit pas t'approcher...!" Chiriku savait grâce à Fûka que Kazuma cherchait à obtenir les cadavres de ses anciens compagnons au sein des Douze Ninjas Gardiens, mais en plus de cela... il voulait mettre la main sur son fils Sora et le sombre chakra scellé en lui.

More Chapters