LightReader

Chapter 162 - Chapitre 162: Sora l'enfant démon

"Comme prévu, un shinobi de Konoha vient encore se mêler de mes plans. [Doton de Résurrection - Sol de Cadavres]!" Kazuma remarqua rapidement le jeune homme blond de Konoha à sa poursuite, et il décida d'utiliser l'une de ses techniques ultimes.

La terre sous Kazuma jaillit brusquement, tandis que des cadavres des personnes qu'il avait massacrées commencèrent à sortir de la terre. Ces morts-vivants allaient servir de distraction pour lui permettre de gagner un peu de temps.

"Cette ordure...!" Grogna Naruto, tandis qu'il faisait face à cette marée soudaine de morts-vivants.

Parmi les cadavres, Naruto pouvait y voir des shinobis, mais la grande majorité des corps appartenaient clairement à des villageois ordinaires. Des femmes, des enfants et des vieillards...

Naruto invoqua rapidement ses clones pour l'aider à affronter les morts-vivants qui bloquaient son passage. Et il remarqua rapidement que ces morts-vivants pouvaient aisément être vaincus en quelques coups. 

"[Fûton - Charge du Taureau Vert]!" Naruto se décida finalement de foncer de nouveau comme un forcené à travers cette marée de morts-vivants. Un vent violent l'entoura dans sa course.

Ce vent tranchant transforma immédiatement en poussière les morts-vivants qui rentraient à son contact. Il devait y avoir un bon millier de cadavres, mais aucun d'entre eux ne parvint à stopper le jeune homme dans sa course.

Naruto laissa néanmoins ses clones se débarrasser de ces créatures cadavériques, ne voulant pas qu'ils attaquent possiblement un innocent sur la route.

Le jeune homme arriva précipitamment au Temple du Feu, où il remarqua que la situation était calme et paisible. Il alla immédiatement prévenir les anciens du temple de la situation, et immédiatement après, les moines activèrent plusieurs formations protectrices autour des tombes des Ninjas Gardiens.

"Qu'est-ce que veut l'ennemi...? Est-ce qu'il s'est enfuit ou bien il prépare une attaque sur le temple pour récupérer les cadavres des gardiens..." Naruto était en train de réfléchir sur la prochaine action à mener.

Il avait de nombreuses options, il pouvait soit rester protéger le temple, soit tenter de protéger directement l'une des tombes. Mais il restait toujours la possibilité que l'ennemi abandonne complètement son plan pour prendre la fuite.

"Alerte! Nous sommes attaqués, des intrus ont été repérés !" L'alerte sonna dans le Temple du Feu, avant que celle-ci retentisse de nouveau au niveau des quatre tombes qui entouraient ce lieu. 

Kazuma avait de nouveau invoqué ses cadavres de la terre pour s'attaquer simultanément au temple et aux tombaux.

Mais alors qu'il observait les moines affronter les morts-vivants qui commençaient dangereusement à approcher de leur temple, une angoisse soudaine s'empara de lui. Naruto regarda rapidement à droite et à gauche, avant de froncer les sourcils.

Naruto attrapa ensuite l'épaule de l'un des anciens du temple, avant de le questionner. "Où est Sora?! Je ne le vois nulle part! Est-ce qu'il fait partie des moines partis protéger les tombeaux ?"

"Non, ce sale gamin est resté au temple. Il doit se cacher lâchement quelque part." Répondit sèchement le moine.

Naruto tenta de rechercher Sora avec sa compétence sensorielle, mais il ne parvint aucunement à le trouver à proximité du temple. Son visage devint sérieux, tandis qu'il savait grâce à Fûka que Sora était le fils de Furido et qu'il possédait surtout du chakra de Kyûbi en lui.

Mais son attention se porta brusquement sur deux signatures de chakra qui se rapprochaient rapidement du temple. C'était clairement le chakra de Sora et de son père.

Le jeune homme n'eut le temps de prévenir les moines ou d'aller sur les murailles du temple qu'une attaque de terre frappa les murailles du temple, créant une ouverture pour les morts-vivants.

"Votre stupide temple ne peut rien face à mon pouvoir !" S'exclama soudainement Kazuma, qui se tenait fièrement parmi les morts-vivants. À côté de lui se trouvait Sora, le jeune homme le suivait calmement avec la tête baissée.

Kazuma s'était effectivement dirigé vers le Temple du Feu, mais il n'avait ni tenté de l'attaquer, ni cherché à piller les tombeaux des Gardiens. L'homme aux cheveux blancs s'était simplement dirigé vers la caverne secrète où se cachait régulièrement son fils pour s'entraîner.

Il avait régulièrement surveillé Sora, voulant voir ses progrès concernant le chakra de Kyûbi scellé en lui. Et alors que Naruto s'était rendu au temple, Kazuma rencontra son fils et lui expliqua toute la vérité.

Le fait qu'il soit son père et l'histoire derrière sa prétendue mort. Tout naturellement, il se glorifia tout en calomniant le camp de Chiriku qui aurait trahi leur Seigneur pour protéger Konoha et son Hokage.

"Sora est un outil formidable... Le rejet des moines du temple et sa recherche d'affection paternelle m'ont grandement aidés à le manipuler pour qu'il suive mon idéologie." Pensa Kazuma, avec un sourire sombre sur son visage, tandis qu'il avançait vers le temple avec son fils.

À cause de Fûka et Chiriku, Kazuma devait drastiquement changer ses plans. Il avait prévu de rester caché encore quelques mois, collectant de plus en plus de corps pour sa technique.

Mais la trahison soudaine de sa subordonnée le força à accélérer les choses. Il voulait ainsi profiter de l'absence actuelle de Chiriku pour s'attaquer au temple, et ensuite voler les cadavres des quatre gardiens enterrés près d'ici.

Ce petit incident était une simple épreuve pour lui. Une épreuve qui avait permis de renforcer sa détermination. Kazuma n'allait aucunement abandonner son projet d'unir le Pays du feu, et de détruire toutes ces factions qui fracturaient la puissance de leur pays.

"Sora! Tu oses te tenir au côté de l'ennemi !"

"Sale traître!"

"Nous aurions dû nous débarrasser de toi depuis longtemps !"

"Monstre!" Les moines crachèrent immédiatement leur colère et frustration en voyant que Sora se tenait clairement au côté de l'ennemi.

"Fermez-la! Essayez de comprendre la situation, avant de juger quelqu'un !" S'exclama brusquement Naruto. Ces commentaires n'allaient aucunement faire avancer positivement la situation.

Naruto avait appris à comprendre la nature de Sora au cours des jours passés ensemble, et il savait qu'il n'était pas une personne mauvaise. Au fond de lui, Sora cherchait simplement à se faire accepter par les moines du temple.

C'était simplement un jeune homme perdu en quête de réponse et surtout d'affection.

"Je ne sais pas ce qu'il t'a dit, mais tu ne dois pas le suivre, Sora! Regarde ces cadavres! Tu souhaites réellement suivre un père qui n'a eu aucune peine à massacrer ces innocents civils?!" S'exclama Naruto en frappant les morts-vivants qui commençaient à se jeter sur lui.

"..." Le visage de Sora était hésitant, mais une certaine grimace apparut lorsqu'il entendit Naruto qualifier Kazuma comme son père. "Alors tu étais toi-aussi au courant... Comment peux-tu savoir que mon père était vivant... Père avait raison, Konoha t'a certainement envoyé pour me surveiller... Je ne vais plus croire en tes mensonges !"

Sora s'équipa d'une griffe de chakra tranchante à trois lames sur sa main droite, avant de charger vers Naruto. Une certaine frustration, qui se transforma en colère, commença à monter en lui.

Sora pensait à tort que Naruto était au courant depuis le début que son père était vivant et, couplé aux mensonges de Kazuma, il pensa qu'il avait été envoyé par Konoha pour le surveiller ou l'assassiner.

"Il a osé déclarer avoir vécu le même type de rejet que moi... Mais c'est sûrement encore un autre mensonge de sa part pour m'approcher !" Sora canalisa son chakra dans sa griffe de chakra, avant de lancer une vague de chakra tranchante vers Naruto. "[Onde Bestiale]!"

"On dirait bien que tu as besoin d'une petite raclée, avant de reprendre pleinement tes esprits ! [Fûton - Paume du Moine]!" Naruto balaya facilement l'attaque de Sora. Il s'était terriblement bien entraîné dans son dernier donjon, et ses techniques de combat à mains nues avaient grandement progressé.

Et alors que Naruto chargeait Sora pour le calmer et l'immobiliser, il envoya en même temps ses clones aider les moines face aux morts-vivants, mais aussi le père de Sora. Cet homme aux cheveux blancs était réellement un puissant combattant, alors qu'il repoussa sans soucis les moines qui tentaient de l'arrêter.

"Aarrrghhh tu vas le payer! Vous allez tous le payer !" La colère monta rapidement en Sora, tandis qu'il se sentait de nouveau surpassé par les compétences de Naruto. Le jeune homme blond semblait se jouer de lui, lui donnant des coups tout en esquivant ses propres coups.

Naruto libéra finalement ses chaînes de chakra autour de Sora, mais celles-ci furent brusquement repoussées par l'aura soudaine émise par Sora. La rage de Sora avait atteint son paroxysme, et un changement visible fut présent sur son corps.

Les bandages qui recouvraient normalement le bras droit de Sora se déchirèrent, laissant apparaître un sombre bras monstrueux et démoniaque. Les yeux du jeune moine devinrent rouges, tandis qu'il chargea encore plus férocement Naruto.

"Ce n'est pas en succombant ainsi à la colère que tu pourras gagner la confiance de ces satanés moines. Reprends tes esprits, Sora!" Naruto frappa férocement plusieurs fois au visage de son adversaire, avant que ses chaînes de chakra ne finissent par l'enchaîner.

"Lâche-moi ! Tu es comme tous les autres : hypocrite et rempli de mensonges ! Le seul en qui je peux avoir confiance, c'est mon père !" Sora tenta désespérément de se libérer de ses liens, mais sans succès. Même avec une partie du chakra sombre, le jeune moine n'arrivait pas à détruire les chaînes de chakra de Naruto.

"J'ai été beaucoup trop gentil... Ton père est une véritable ordure qui a assassiné des innocents pour un objectif idiot! Et tu es clairement idiot de le suivre ainsi aveuglement!" Cria Naruto au visage de Sora, il avait arrêté de le frapper.

"C'est toi l'idiot! Votre village condamne notre pays! Il ne peut y avoir qu'un seul roi !" S'exclama férocement Sora.

Naruto ne put se retenir et frappa férocement le visage de Sora, lui brisant plusieurs dents à l'occasion. "Tu es vraiment un imbécile complet! Tu n'es peut-être pas au courant, mais Konoha a plusieurs alliés, dont le village de Suna. Tu te doutes bien que Suna cherchera immédiatement à venger Konoha en attaquant le Pays du Feu. Sans parler du fait qu'un tiers des shinobis de Konoha sont en mission en dehors du pays. Tu te doutes aussi bien de leurs réactions s'ils apprennent que Konoha a été détruit. Ils viendront se venger ou rejoindront un autre pays pour se venger!"

Les cris de colère de Naruto et la frappe au visage semblaient avoir un impact sur l'esprit de Sora. On voyait bien que la rage de Sora s'était atténuée, tandis qu'il ne pouvait contredire les mots de Naruto.

Malheureusement, Sora avait du mal à trahir son père. Il n'était pas complètement stupide, et il comprit que les décisions de son père n'étaient pas les plus saines et intelligentes. Mais même avec cela à l'esprit, il ne pouvait se résoudre à voir son père le quitter de nouveau.

"[Fûton - Paume du Moine]!" Naruto se retourna brusquement, et ses paumes de vent repoussèrent des disques de vent.

Le jeune homme blond était déjà au courant de la situation grâce à la mémoire de ses clones vaincus. Après avoir défait les morts-vivants, ses clones et les moines tentèrent d'attaquer ensemble le père de Sora.

Mais l'homme aux cheveux blancs les avait tous vaincus.

Les yeux de Naruto devinrent immédiatement blancs, tandis que ses poings étaient baignés d'une énergie glaciale. Il fonça férocement vers son adversaire aux cheveux blancs.

Kazuma répondit à sa charge en faisant de même, mais alors qu'il courait vers Naruto, il projeta plusieurs lames de vent avec son bâton.

Ces attaques furent aisément esquivées par Naruto, qui chercha immédiatement à le frapper. Mais alors que leurs corps étaient sur le point d'entrer en collision, Kazuma cracha une puissante tornade de sa bouche.

Naruto fut légèrement repoussé au même titre que Kazuma, mais l'homme aux cheveux blancs profita de cette bourrasque de vent pour être projeté vers son fils enchaîné.

Il ne prit pas la peine de le libérer de ses chaînes, tandis qu'il tapota simplement sa tête avec un visage souriant et rempli de bonheur. "Je suis fière de toi, Sora."

"Père..." Sora avait la voix tremblotante. "Je ne peux plus combattre... Naruto a raison, arrêtons tout ça tant qu'il est encore temps! Ce massacre n'a pas lieu d'être !"

"Sora... Je comprends ton choix ridicule, mais une arme n'a pas besoin de prendre de telles décisions. [Sceau des Cinq Éléments]" Kazuma planta brusquement sa main vers le ventre de son fils, avant que Naruto n'arrive vers eux.

Et immédiatement, une aura rouge et meurtrière entoura Sora. Son expression se métamorphosa, tandis que des crocs sortaient de sa bouche. Ses yeux transpiraient de rages, alors que des sortes d'excroissances poussaient sur son visage.

"Ahahahahaha! Oui! Tu es l'arme parfaite pour apporter paix et prospérité au Pays du Feu. Personne ne pourra s'opposer à moi !" Jubila Kazuma, en reculant de Sora, qui se posa sur le toit du temple.

Kazuma était présent lors de l'attaque de Kyûbi sur Konoha, et il était parvenu à prendre une partie de son chakra. Sachant qu'il ne pouvait pas contrôler ce démon renard, Kazuma avait imaginé recréer un second Kyûbi qui lui serait fidèle.

C'est ainsi qu'il avait scellé l'énergie récoltée dans le corps de son fils. La piété familiale de Sora était parfaite pour son plan pour créer une arme fidèle.

Naruto sentit naturellement la férocité qui s'émanait de Sora, sentant presque une connexion avec cette énergie rouge. Il s'empressa de faire apparaître des clones pour transporter les moines blessés et inconscients en lieu sûr.

"C'est impossible... C'est impossible... Je suis son fils...?!" La rage de Sora explosa, produisant une vague d'énergie qui brisa les chaînes de chakra de Naruto qui le retenaient. 

Le corps de Sora commença à devenir difforme, alors que de nombreuses excroissances y poussaient. Un manteau de chakra rouge l'enroulait, on pouvait y distinguer plusieurs queues et des oreilles animales sur ce voile de chakra rouge. Et dans une rage meurtrière, Sora attaqua Naruto.

"Calme-toi !" Naruto esquiva les coups féroces et sauvages de Sora, avant de riposta à son tour. Mais alors qu'il frappait le jeune moine enragé, l'énergie rouge qui englobait Sora se mit à se répandre sur Naruto.

L'énergie de Kyûbi était naturellement attirée par Naruto, qui était le réceptacle actuel du démon renard à neuf queues. L'énergie rouge recouvra familièrement le corps de Naruto, tandis qu'une rage intense se fit ressentir.

Naruto essaya immédiatement de mettre de l'espace entre eux, mais l'énergie émise par Sora avait activé quelque chose en Naruto. Le jeune homme se retrouva à son tour entouré d'un manteau de chakra rouge et meurtrière.

Son visage était aussi déformé par la rage, tandis que ses yeux bleus devinrent rouges. Les moustaches sur ses joues devinrent plus épaisses, pendant que ses ongles poussèrent.

"Je dois me calmer...! Arrghhh! Crarrghhh aargh!!" Naruto tentait de reprendre le contrôle de son corps et de son esprit, mais la rage de Kyûbi le perturbait grandement. Surtout qu'il devait esquiver et bloquer les attaques sauvages de Sora.

Les clones qu'il utilisait pour transporter les moines en lieu sûr, commencèrent peu à peu à disparaître. Naruto perdait sa concentration et le contrôle sur son mental.

"Incroyable! Je ne m'attendais pas à tomber sur le véritable réceptacle de Kyûbi! Voyons voir si une copie peut vaincre l'original." Kazuma s'assit sur le toit du temple, et il commença à utiliser une technique de scellement sur son bâton. Il n'allait clairement pas manquer l'opportunité d'absorber le chakra de Kyûbi qui se présentait ainsi à lui.

Naruto perdait lentement sa rationalité et sa conscience, alors que seul un sentiment de rage était présent chez lui. Il tenta néanmoins de résister en activant ses pouvoirs de glace.

"Arrghhh aarrgh...! Je dois me calmer..." Le visage plein de rage de Naruto commença à grimacer, tandis que ses yeux rouge sang clignotèrent et devinrent un instant blancs. Une énergie froide s'émana brusquement de Naruto, mais cette énergie rentra immédiatement en confrontation avec l'énergie de Kyûbi.

Des vagues d'énergies destructrices s'échappèrent de Naruto, détruisant le sol autour de lui. Et alors que Sora tentait d'attaquer Naruto, il fut frappé par ces deux énergies qui n'arrivaient pas à vivre en harmonie.

"[Sceau du Vénérable Lotus]!" Naruto avait gagné brièvement ses esprits, et deux lotus dorés apparurent sur ses mains. Il posa ensuite ses deux mains sur son visage, et les énergies qui le recouvraient furent absorbées dans le sceau du lotus.

Évidemment, une telle puissance ne pouvait pas être contenue longtemps, et Naruto libéra immédiatement ces énergies. Il ne les avait toutefois pas relâchées n'importe où, ciblant délibérément l'homme aux cheveux blancs sur le temple.

"Arrghhhh!" Kazuma hurla de douleur, tandis que l'explosion de cette attaque soudaine le fit voler honteusement. Des traces de brûlure et de gèle parsemaient son corps, alors que son bras gauche manquait désormais à son corps.

"Maintenant, calme-toi, Sora! [Sceau du Vénérable Lotus]!" Naruto s'empressa de foncer vers le jeune moine. Deux lotus dorés se dessinèrent de nouveau dans la paume de ses mains, avant qu'ils ne rentrèrent en contact avec Sora.

"Arrrhhhhhh!! Aarrghh rarrghhh!!" De la même façon qu'avec Naruto, le chakra rouge qui recouvrait Sora fut absorbé dans le sceau du lotus de Naruto.

De manière instinctive, Sora tenta de s'éloigner du jeune homme blond, mais des chaînes dorées sortirent précipitamment de Naruto, liant ses bras et ses jambes pour l'empêcher de partir.

"Tu n'iras nulle part, sale idiot!"

Le chakra qui corrompait le jeune moine fut radicalement retiré de son corps, et de la même manière que précédemment, Naruto sentit que le sceau débordait déjà d'énergie et menaçait d'exploser.

Il pointa de nouveau ses mains en l'air en direction du temple. Les deux lotus brillèrent dans ses mains, avant d'éjecter une énergie rouge qui prit la forme d'un renard enragé. Et sans surprise, une grande partie du temple fut détruite après cela.

"... Je vais simplement dire que c'est l'ennemi qui a causé cela..." Marmonna Naruto en voyant les dégâts sur le temple. Il porta ensuite son attention sur Sora qui était à moitié conscient. Naruto donna brusquement un coup de boule au jeune moine. "Pardon, mais j'étais obligé pour calmer ma colère."

Sora tomba lourdement au sol, complètement inconscient. Mais son corps était redevenu normal, tandis qu'il semblait hors de danger. Naruto respira quelques instants, avant d'aller vers le temple à la recherche du père de Sora.

Malheureusement, le jeune homme blond ne trouva aucune trace de lui. La seule chose qui restait de lui étant un bras détaché et ensanglanté qui traînait dans les décombres du temple.

Quelques instants après, Chiriku accompagné d'autres moines arrivèrent finalement, avant d'observer les dégâts subis sur le Temple du Feu. Naruto alla à leur rencontre, avant de leur expliquer les événements survenus tout en ajustant quelque peu l'histoire.

Comme par exemple le fait que le père de Sora avait détruit une partie du temple, avant de fuir.

"Cette ordure de Kazuma... Oser profaner notre temple !" Chiriku avait une expression de rage sur son visage, tandis qu'il serra fortement ses poings. Il partit ensuite vers Sora encore inconscient, voulant vérifier son état.

"Oui... C'est vraiment une ordure pour avoir abîmer votre temple." Marmonna Naruto, pendant qu'il se grattait l'arrière de la tête. Il ne ressentait aucun véritable remords, considérant cela comme un juste retour des choses après la manière dont Sora avait été rejeté par les moines.

More Chapters