La situation au sein du Temple du Feu fut naturellement bordélique et animée, tous les moines restèrent éveillés jusqu'au levé du soleil. Chiriku cherchait désespérément à capturer Kazuma.
Chiriku et les moines surveillèrent aussi prudemment les tombeaux au cas où Kazuma ne tente de les profaner. Bien entendu, Sora fut soigné et gardé au temple par d'autres moines.
"On dirait bien qu'il a réellement fui." Marmonna Naruto, alors qu'il n'arrivait aucunement à sentir le chakra de son ennemi.
Naruto en profita pour consulter son système et constata que sa quête était désormais complétée à 90 %. Avant l'embuscade contre Furido, le taux d'accomplissement n'était que de 20 %. Il était clair que la défaite de Furido et de son équipe avait grandement fait progresser l'achèvement de cette mission du système.
Et alors qu'il finissait sa patrouille dans la forêt avoisinant le temple des moines, Naruto reçut un soudain message de Fûka. C'était même la première fois qu'il recevait un message de cette femme rousse fraîchement ajoutée à son harem.
Fûka lui avait demandé de la rejoindre dans un coin isolé afin de lui montrer quelque chose. Elle lui avait donné rendez-vous à l'entrée du dédale de pierres, là même où avait débuté l'affrontement contre l'équipe de Furido. L'immense structure rocheuse était toujours intacte, malgré la défaite de Fudô face à Chiriku.
"Je suis désolée de ne pas avoir été présente pour t'épauler face à Furido, mais je préparais un petit cadeau." S'exclama Fûka, tandis qu'elle se frotta immédiatement à Naruto avec une voix sensuelle. "En parlant de lui, comment va-t-il ?"
La femme aux longs cheveux roux soyeux caressait doucement le torse de Naruto, tandis que son souffle chaud effleurait son cou. Ses mains descendant doucement au niveau de son entrejambe, doigts fins finissant par caresser son membre épais à travers son pantalon.
Fûka était une véritable séductrice naturelle.
"Furido s'est enfui discrètement pendant que je m'occupais de Sora. Les moines sont déjà à sa poursuite, et j'étais en train de faire de même avant que tu ne m'appelles." Répondit Naruto. Son corps réagissait naturellement au comportement coquet de Fûka, mais son esprit restait calme et stable.
Le fait de vivre et passer des nuits de manière quotidienne avec les différentes femmes de son harem avait grandement renforcé sa résistance aux femmes et à la séduction.
"Mmmh..." Fûka fit une légère moue en voyant qu'il ne réagissait pas tellement à sa méthode de séduction. "Furido est quelqu'un de déterminé, attends-toi à ce qu'il revienne se venger."
"J'espère qu'il reviendra vers moi. Je l'attends avec impatience !" Naruto s'imaginait déjà donner une bonne raclée à une raclure.
Fûka conduisit ensuite le jeune homme blond à l'intérieur du dédale de pierres sinueuses. Naruto en profita pour observer un peu cette montagne artificielle subitement formée par les coéquipiers de Fûka. Créer une telle structure en un instant méritait clairement des éloges.
Le couple arriva par la suite dans une grotte spacieuse où se trouvait une femme à genoux. Sa tenue rouge tombait légèrement, exposant ses épaules nues et une partie de ses seins laiteux. Ses longs cheveux noirs étaient maintenant ébouriffés, tandis que son maquillage précédemment présent sur son visage avait coulé, gâchant partiellement son visage mature.
Cette femme mature à l'apparence négligée se nommait Fuen, et elle était l'une des membres de l'équipe de Furido et l'adversaire que Fûka avait récemment vaincu.
"Aaaah aaaah! Aaaaah pitié! Je ferais tout ce que vous voulez... Nnngh!" Fuen rampa rapidement et de manière désespérée vers le couple. Elle avait un visage suppliant, pendant que ses doigts fins s'agrippaient à la tenue de moine que portait actuellement Naruto.
"Qu'est-ce que tu lui as fait ?" Demanda Naruto, comprenant clairement qu'elle n'était pas dans un état normal.
"Après l'avoir attrapé, elle avait tenté de m'empoissonner à son réveil... Et j'ai simplement riposté en lui faisant goûter à son propre aphrodisiaque." Fûka attrapa Fuen par la nuque, la forçant à s'éloigner de Naruto. "Je lui ai ensuite demandé de te jurer allégeance, après lui avoir montré le cadavre de notre ancien coéquipier. Dommage que tu n'aies pas apporté le cadavre de Furido."
"Tu es réellement sans cœur, donner un aphrodisiaque à ton ancienne coéquipière, après avoir tué ton autre coéquipier."
"Ne m'accuse pas de chose que je n'ai pas faite! C'est ton ami le moine qui a tué aussi brutalement Fudô. Son cadavre était tellement dans un état déplorable que j'ai eu moi-même du mal à le reconnaître." Répondit Fûka avec une fausse moue indignée. Ses doigts traçant les contours des tétons de Naruto.
"Je dois reconnaître que tu es une véritable renarde. Il me faut beaucoup de retenue pour ne pas t'embrasser." Naruto attrapa le menton fin de Fûka, pendant qu'il fixait ses yeux bleus.
"Pitié..." Supplia doucement Fûka, tandis que son souffle chaud chatouillait de nouveau le jeune homme. Elle était devenue dépendante à la sensation de chaleur intense que pouvait lui procurer Naruto.
Grâce aux consommables du système, Fûka avait trouvé une alternative pour calmer sa faim de chakra. Mais elle avait maintenant une autre dépendance à assouvir. Après avoir couché une première fois avec Naruto, Fûka avait fini par devenir accro à sa bite et son délicieux corps.
Son corps débordant de passion voulait désespérément être brisé par la bite de ce jeune homme blond.
"Je veux aussi..." S'exclama soudainement Fuen avec un regard brumeux. Son corps était ridiculement chaud et excité. Ses yeux brumeux regardaient de manière affamée le jeune homme qui dégageait une odeur irrésistible.
"J'ai une idée." Naruto avait un sourire malicieux, alors qu'il relâcha le menton de la femme rousse. Il se rapprocha ensuite de Fuen, l'aidant à se relever. "Je vais baiser ton ancienne coéquipière devant toi, et tu n'auras pas le droit de te masturber. Si tu parviens à te contrôler, alors je m'assurais de te baiser pendant 24 heures."
Naruto donna une dernière claque au gros cul moelleux de Fûka, avant de concentrer plus attentivement son attention sur la femme aux cheveux sombres qui frottait actuellement son corps contre le sien.
Fuen inspirait avec joie l'odeur masculine de Naruto, tandis qu'elle collait furieusement son corps contre le sien. Elle commença même à frotter son entrejambe contre sa jambe. Un air érotique marquait son visage de salope excitée.
"J'espère que ta bite est prête, ton endurance ne sera pas suffisante cette fois-ci." Déclara Fûka de manière provoquante, avant de s'asseoir sur l'un des rochers. Un regard venimeux et jaloux se posant instinctivement sur Fuen.
"Mmmmh mmmh! Aaaah aaaah oui...!" Gémit Fuen, tandis qu'elle se frotta follement de manière érotique contre Naruto.
Sa robe se détachait peu à peu de son corps, révélant encore plus sa peau nue et légèrement transpirante. Ses yeux brillaient d'une étincelle lubrique, tandis que toute son attention était portée sur Naruto.
Naruto caressa doucement le visage de Fuen, tentant de nettoyer le maquillage qui gâchait son visage érotique. "Je vais malheureusement devoir te punir pour tes crimes. Cette grotte sera bientôt remplie de tes gémissements de salope."
Il n'avait pas oublié l'identité de Fuen, et le fait qu'elle avait prévu d'attaquer Konoha. Sans oublier les villages ordinaires qu'ils prévoyaient d'attaquer pour se créer une armée de morts-vivants.
Les mains de Naruto agrippèrent férocement le gros cul moelleux de Fuen. Les seins de Fuen étaient plus petits que ceux de Fûka, mais en contrepartie, son gros cul gras était bien plus gros.
"Aaaaaah nnghhh aaah oui!"
Ce simple geste provoqua un tremblement visible sur les fesses de Fuen, et un gémissement sensuel s'échappa d'elle. Fuen répondait par un simple gémissement aux mots de Naruto, tandis qu'elle était incapable de formuler une phrase correcte.
Les mains du jeune homme claquèrent ensuite ses fesses grasses, pendant que Fuen continuait d'appuyer son corps contre lui. Le bruit érotique des fessées subies par Fuen résonna dans la grotte, tout en étant accompagné par les gémissements de Fuen.
"Cette salope..." Fûka mordit son pouce de frustration, tandis que la jalousie était pleinement visible dans son regard. Elle regrettait presque d'avoir ramené son ancienne coéquipière à Naruto.
"Maintenant, commençons les choses sérieuses." Naruto arrêta ses actions, tandis qu'il s'éloigna légèrement de sa partenaire corrompue par la luxure. Il retira ensuite sa tenue de moine, voulant évidemment libérer sa grosse bite en érection.
Il força ensuite Fuen à s'accroupir, avant que sa bite épaisse ne frappe son visage.
Un air euphorique et obscène marqua immédiatement le visage de Fuen. Elle renifla tendrement l'odeur obscène qui entourait son membre masculin, avant de la lécher lubriquement. Sa langue rose nettoyait avec joie la bite de Naruto, pendant que des gémissements s'échappaient d'elle.
Le bruit de succion humide et érotique devint plus mélodieux après que Fuen commença à rentrer la bite de Naruto dans sa bouche. Sa bouche aspirait follement sa bite, pendant que sa langue continuait de s'enrouler, cherchant à le nettoyer complètement.
*SLURP*
*SLURP*
"Aaarghh uuugh uughhh nnghh ❤️!" Les joues de Fuen se creusèrent pour prendre la forme de sa bite, alors que ses yeux se révulsèrent en arrière.
"Aaaah uughh tu aspires ma bite!" Naruto posa ses mains sur la tête de Fuen, ébouriffant encore plus ses longs cheveux, pendant qu'il guidait ses actions. Il n'avait même pas besoin de réellement bouger sa tête, alors que Fuen suça de manière intense sa bite.
La vitesse de succion de Fuen ne cessait de croître sans jamais ralentir. La luxure brillait dans son regard et ses actions, alors qu'elle était pleinement absorbée à sucer cette délicieuse bite.
Au bout de quelques minutes, l'emprise de Naruto se resserra, tandis que sa bite trembla dans sa bouche. Fuen n'avait aucunement ralenti ses actions, forçant le jeune homme à éjaculer dans sa bouche.
"Nnnghh nnghh uughhh ❤️❤️!!" Fuen avala une grande partie de sa bite, avant qu'elle n'éjacule. Plusieurs jets de sperme s'écoulèrent directement dans sa gorge.
La femme aux longs cheveux noirs ébouriffés relâcha instinctivement la bite de Naruto, alors qu'elle essaya de ne pas s'étouffer avec son sperme. Son visage était devenu un gâchis complet, tandis que du sperme dégoulinait érotiquement d'elle.
Fuen ne fut aucunement dégoûté par ce sperme chaud et gluant, tandis qu'elle l'avala avec joie. Son excitation ne cessait de croître, alors que ses yeux brillants fixèrent la bite de Naruto.
Son membre épais commençait déjà à redevenir dur. Elle se lécha les lèvres, s'avançant dangereusement pour le sucer de nouveau.
"Tu es vraiment une salope assoiffée de bite, mais ma bite semble vouloir explorer un autre trou." Dit Naruto de manière taquine, tandis qu'il stoppa les actions de cette femme mature obscène. Sa bite pendait en face de Fuen sans qu'elle puisse le toucher avec sa langue.
Les vêtements de Fuen s'envolèrent, mettant à nu son corps mature blanc laiteux. Ses seins de taille relativement moyenne tenaient parfaitement dans la paume des mains de Naruto, tandis qu'un peu de gras se trouvait sur son ventre.
Fuen avait des hanches larges au même titre que ses cuisses épaisses, tandis que son gros cul tremblait à chacune de ses actions. Sa chatte suintait d'un jus obscène, alors qu'un buisson de poils pubiens correctement taillés se trouvait au-dessus de son entrejambe.
Elle se mit finalement à quatre pattes, exposant son gros cul luisant, tandis que ses longs cheveux noirs masquaient grandement son dos nu. Ses fesses se trémoussèrent instinctivement, cherchant à attirer l'attention de son partenaire.
"Quel corps obscène." Dit Naruto avec un sourire lubrique, alors qu'il se mettait à genoux. Ses doigts s'enfoncèrent dans la chair tendre de ses fesses, pendant que sa bite caressait l'entrée de son vagin.
"Uughhh rentre la vite en moi! Pénètre ma vilaine chatte avec ta grosse bite! Ravage ma chatte et déverse ta semence en moi ❤️❤️!" S'exclama follement Fuen. De la salive s'échappait de sa bouche obscène. Le jus s'écoulait follement de sa chatte.
"Avec plaisir!" Naruto pénétra, dans un premier temps, quelques doigts dans la chatte de Fuen, et ils furent immédiatement aspirés dans sa chatte obscène. Et suite à cela, il plaça sa bite contre son entrée, avant de pénétrer férocement sa bite dans ses entrailles chaudes et humides.
"Aaaaannghh oui! Aaaah oui, je suis remplie par ta grosse bite !" Fuen trembla follement, alors que l'écho de son gémissement résonna dans toute la grotte. Ses yeux se révulsèrent, pendant que sa langue pendait comme une chienne en chaleur.
Naruto plaça ses doigts enduits du jus obscène de Fuen dans sa bouche obscène pour calmer ses gémissements, pendant qu'il commençait à la baiser. Ses parois vaginales se moulaient parfaitement autour de sa bite.
Sa bite glissait parfaitement dans cette chatte naturellement lustrée par son jus lubrique. Il plaça naturellement ses mains sur son gros cul, servant de support, pendant qu'il baisait sa chatte.
À chaque poussée du jeune homme, il pouvait voir son cul rebondir. Et évidemment, il ne tarda pas à claquer ses fesses.
"Aaaaah aaah aanngh!"
"Aaaah aah nnghh!"
"Aaaah aah oui! C'est tellement bon, putain ❤️!" Fuen trémoussait son corps au rythme des poussées de Naruto.
Sa chatte produisait des bruits humides à chacune des poussées féroces de Naruto, pendant que le bruit de ses fesses claquées résonnaient mélodieusement. Son cul était devenu rouge à cause des nombreuses fessées de Naruto.
Naruto continua ainsi à maltraiter le corps obscène de Fuen pendant de longues minutes.
Fuen avait complètement arrêté de compter le nombre de fois où elle avait joui à cause de sa bite. Ses bras et jambes semblaient perdre ses forces, tandis que son visage lubrique faisait face au sol.
Ses gémissements continuaient encore de s'échapper de sa bouche, pendant que Naruto la baisait férocement. Et au bout d'un moment, la bite du jeune homme se mit à férocement frapper l'entrée de son utérus.
"Je vais jouir !" D'un mouvement brusque et féroce, Naruto pénétra au plus profond de ses entrailles avant de déverser son sperme blanc et collant. Ses entrailles et son utérus se retrouvaient remplis par sa semence.
Et alors que Naruto laissait sortir sa bite de sa chatte, Fuen eut un nouvel orgasme, laissant s'échapper encore plus de jus lubrique sur le sol. Sa langue pendait érotiquement sur le sol, tandis que ses yeux étaient complètement révulsés à l'arrière de sa tête.
Son corps mou s'effondra mollement suite à l'absence de support que Naruto lui offrait. Son cul était néanmoins encore levé, exposant sa chatte béante qui laissait s'échapper du sperme de son partenaire.
"Je te laisse prendre une pause, avant de continuer ta punition." Naruto donna une dernière claque au cul mou de Fuen, avant de se relever.
Le jeune homme blond marcha par la suite vers l'autre femme actuellement présente dans la grotte. Un sourire subtil marqua son visage, lorsqu'il regarda l'apparence actuelle de Fûka.
Sans surprise pour lui, Fûka avait fini par se masturber face à ce spectacle obscène. Son pantalon moulant était baissé, exposant sa chatte de salope. La main droite de Fûka masturbait actuellement son vagin mature, pendant que son autre main jouait avec ses seins.
"Aaaaah annnghh nngh enfonce ta chose en moi...! Plus profond! Plus fort ❤️!" Gémit Fûka. Ses yeux clos ne pouvaient pas voir le jeune homme qui se trouvait juste devant elle. Elle était tellement focalisée sur sa masturbation qu'elle ignorait complètement son environnement.
"J'ai décidé de te donner une bonne récompense pour m'avoir apporté une femme aussi merveilleuse et obscène." Naruto frappa la joue de Fûka avec sa bite, la réveillant immédiatement de son illusion lubrique.
"Nnghh nnghh ta bite! Elle pue l'odeur de cette salope! Je dois la nettoyer !" Fûka écouta à demi-mots la phrase de Naruto, tandis qu'elle s'empressa de lécher sa bite.
*SLURP*
*SLURP*
"Oui! J'aime tellement cette bite nnnghh ❤️❤️!"
[DING]
Fuen
Age : 39 ans
Rang D
HP : 460/460
Force : 19
Intelligence : 27
Agilité : 20
Chakra : 680/680
Élément : Doton, Inton
Titre : Kunoichi du Pays du Feu
Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (A), Doton - Camouflage dans la Roche, Doton - Bâton de Roche, Genjutsu - Poison de Papillon, Scellement de la Barrière de Défense : Enfermement des Huit Portes