LightReader

Chapter 164 - Chapitre 164: Naruto vs Chiriku

Naruto continua de baiser Fûka et Fuen pendant quelques heures dans la grotte, avant de continuer à les baiser dans sa dimension intérieure. Après avoir rempli chacun de leurs trous avec son sperme, Naruto prit une douche, avant de finalement retourner au Temple du Feu. Il laissa les deux femmes endormies dans son propre lit qui était clairement dans un désordre complet.

Le soleil s'était depuis longtemps levé, et les moines débordés n'avaient aucunement remarqué sa disparition prolongée. Leurs visages étaient sombres, en particulier Chiriku, tandis qu'ils n'étaient pas parvenus à retrouver Kazuma.

"Est-ce que tu as eu des nouvelles de cette femme qui nous a amenés à Kazuma ?" Demanda Chiriku à Naruto. Peut-être qu'elle avait un indice sur sa possible position.

"Malheureusement non, j'ai essayé de la rechercher mais elle a complètement disparu." Dit Naruto en secouant la tête. Pendant qu'il lui répondait, Naruto se souvenait parfaitement du visage de salope de Fûka recouvert de sperme qu'il avait laissé inconsciente avant de revenir au temple.

"Dommage..." Marmonna Chiriku, alors qu'il retourna à ses occupations. 

L'ambiance au sein du Temple du Feu resta sérieuse, tandis qu'ils étaient préparés à une autre attaque de Kazuma.

Pendant ce temps, Naruto tentait d'aider du mieux qu'il pouvait, voulant accomplir sa mission. Mais le pourcentage de réussite de sa mission n'avait toujours pas augmenté.

"Est-ce que c'est la mort ou la capture de Kazuma qui permettra d'augmenter ce pourcentage, ou bien c'est autre chose..." Pensa intérieurement Naruto, pendant qu'il observait négligemment le paysage. 

Son attention se porta rapidement sur Sora, le jeune moine avait récupéré, mais sa réputation au sein des moines avait clairement empiré. Le fait qu'il se soit laissé corrompre par son père étant clairement inacceptable pour les moines.

Sora avait néanmoins présenté ses excuses, tandis qu'il s'était bien rendu compte de sa bêtise en choisissant de suivre son père dans sa folie destructrice. Le jeune moine s'était même excusé à genoux devant Naruto, se sentant encore plus honteux envers lui.

Sora avait compris que Naruto n'était réellement pas venu pour lui, tandis qu'il avait entendu parler de l'embuscade organisée par Chiriku et l'ancienne subordonnée de son père. C'était cette dernière, ayant trahi Kazuma, qui avait révélé à Naruto des informations le concernant.

"Je dois faire quelque chose pour ce gars." Marmonna Naruto, pendant que son regard croisait celui de Sora.

Le lendemain, Naruto demanda publiquement à discuter à Chiriku, après l'heure du repas. Sa demande avait un air provocateur et brusque, attirant la curiosité des autres moines. Et alors que Naruto se tenait au centre du terrain d'entraînement du temple face à Chiriku, une grande partie des moines les entouraient.

"De quoi vouliez-vous me parler, invité de Konoha ?" Demanda Chiriku avec son ton calme et solennel habituel.

Naruto se gratta le cou, tandis qu'il observait négligemment les moines qui les entouraient. Il pouvait voir dans un coin isolé Sora qui observait aussi à l'écart de l'attroupement général. "Je voulais me plaindre de quelque chose auprès de vous." 

"Une plainte? Je suis désolé de savoir que vous avez vécu quelque chose de désagréable au sein de notre Temple du Feu. Puis-je connaître la cause exacte derrière cela ?" Demanda de nouveau Chiriku.

"Vous." Naruto pointa dans un premier Chiriku, avant de basculer son doigt vers un autre moine, puis ensuite vers chaque moine qui se trouvait autour d'eux. La seule personne qu'il ne pointa pas fut Sora. Il pointa même le temple à moitié détruit.

En dehors de son action provocante, Naruto avait clairement un visage moqueur et arrogant.

"Quelle est la signification de ceci? Ce n'est pas parce que vous avez aidé à défendre notre temple que vous pouvez manquer ainsi de respect à notre temple, invité de Konoha." Le visage de Chiriku devint dur, tandis qu'il fronça les sourcils. Ses épais sourcils lui donnant un air encore plus féroce.

"Je parle uniquement en mon nom, Konoha n'a rien à voir avec cela... Car suite à mon passage dans votre temple, j'ai remarqué que vous étiez de sacrés hypocrites !" S'exclama Naruto à voix haute. "Et je parle naturellement du traitement injuste que vous faisiez subir à Sora."

"Comment oses-tu ?!"

"Tu ne connais rien à la vie, et tu oses nous juger !"

"Tu ne sais rien de sa dangerosité! Il a même succombé à la tentation et trahi le temple en rejoignant son maudit père. Le fait qu'il puisse vivre encore parmi nous est une grande preuve de miséricorde." Les mots du jeune homme blond enragèrent complètement les moines présents.

"La haine ne met jamais fin à la haine. Seul l'amour peut apaiser la haine. Telle est la loi éternelle." Déclara Naruto, tandis qu'il fit un visage pensif. "Je crois bien que c'est une phrase de votre temple. N'est-ce pas? Est-ce que vous pensez réellement que vos actions sont en adéquation avec cette citation ?"

Durant son temps libre, Naruto avait curieusement lu certains textes trouvables dans le Temple du Feu.

Les mots qui sortirent de la bouche avaient résonné de manière familière dans les oreilles des moines. Naturellement, ils avaient tous lu les textes sacrés du Temple du Feu.

Même Chiriku, qui comptait répondre à Naruto, resta sans voix. Il reconnaissait que les mots de Naruto n'étaient pas dénués de sens, mais il ne pouvait se résoudre à admettre avoir été dans l'erreur.

Reconnaître ainsi une erreur du Temple du Feu n'était pas judicieux, surtout avec la majorité des moines présents. La réputation de leur temple allait prendre un sacré coût. Cette discussion pouvait paraître anodine, mais reconnaître ainsi ce genre d'erreur pouvait donner l'impression que le Temple du Feu se soumettait à Konoha.

Si les mots actuels de Naruto provenaient d'un moine, Chiriku aurait pu reconnaître plus facilement son erreur, mais le fait qu'il soit un shinobi de Konoha rendait les choses plus difficiles.

"Alors je reconnais que Sora peut être insupportable, et ne vous inquiétez pas, je l'ai déjà frappé pour cela, mais ce n'est pas une raison pour le rejeter de cette manière." Ajouta Naruto avec un grand sourire.

"Je comprends tes propos, invité de Konoha, mais c'est une affaire qui concerne uniquement le Temple du Feu. Un agent de Konoha n'a pas à se mêler de ça. Tu ne le sais pas, mais Sora s'était déjà déchaîné par le passé, causant de graves dégâts au temple. Personne ne peut condamner notre temple pour s'être méfié du pouvoir scellé en Sora par cet odieux Kazuma." Répondit finalement farouchement Chiriku.

"Vous avez peut-être la mémoire courte, mais j'ai affronté Sora, après que son père ait levé le sceau qui retenait le chakra de Kyûbi en lui. J'ai donc bien connaissance du pouvoir destructeur en Sora. Alors, je comprends encore moins la décision de l'exclure. Vous auriez simplement pu l'aider et l'entraîner à contrôler cette énergie destructrice." Naruto soupira longuement. "Et même sa trahison est un peu de votre faute... Si vous avez donné un peu plus d'amour à Sora, il aurait sûrement hésité un peu plus, avant de rejoindre son père dans sa folie destructrice."

"..." Chiriku et les autres moines étaient terriblement silencieux.

"Naruto..." Marmonna Sora d'une voix imperceptible. Il n'arrivait pas à croire que ce jeune homme, qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt, se lèverait pour le défendre publiquement devant tout le Temple du Feu.

C'était clairement un acte qui marqua grandement le cœur de Sora.

Naruto pointa de nouveau Chiriku du doigt. "Les autres moines étaient ignorants, mais tu le savais certainement... Tu savais très bien l'identité du père de Sora, alors pourquoi le cacher pendant autant de temps. Même si Kazuma était un ennemi et une odieuse personne, tu aurais dû lui révéler la vérité. C'est à Sora de faire la part des choses, et de décider quelle partie prendre."

La voix de Naruto était plus féroce et émotive, tandis que cette situation lui rappelait évidemment sa propre vie. Une partie de lui n'arrivait pas à effacer le ressentiment qu'il avait personnellement développé envers Hiruzen pour lui avoir aussi caché la vérité sur ses parents.

Sans la révélation de Tsunade, Naruto serait encore complètement ignorant concernant l'identité de ses parents.

"... Tes paroles sont nobles et justes... Il est vrai que notre temple n'a sûrement pas pris les bonnes décisions concernant Sora..." Chiriku ouvrit enfin la bouche, tandis qu'il commença à reconnaître ses torts. Mais il fut interrompu par Naruto, avant qu'il ne puisse finir sa phrase.

"Par contre, je m'en fiche de tes excuses." Naruto pointa finalement Sora. "C'est à lui que tu dois t'excuser, et tu devras le faire à genoux."

"Quoi?!"

"Tu dépasses les bornes, gamin !" Les moines ne pouvaient accepter plus longtemps le comportement irrespectueux de Naruto.

"Pas besoin d'aller aussi loin...!" S'exclama timidement Sora, n'osant pas croiser le regard des moines.

"On dirait bien que vous hésitez encore, alors on va décider cela par un combat! Si je gagne, Chiriku s'agenouillera publiquement pour présenter ses excuses, et si je perds, je deviens l'esclave du Temple du Feu." Déclara avec confiance Naruto.

"Les moines ne combattent pas inutilement, nous nous battons uniquement pour nous protéger ou protéger autrui." Répondit immédiatement Chiriku.

"Elles sont bien vos traditions, dommage que vous les suivez à moitié !" Naruto frappa le sol, créant une grande fissure au sol. "Malheureusement ce n'était pas une proposition !"

Le jeune homme blond fonça furieusement vers le chef des moines. 

Et alors que les autres moines cherchaient à intervenir, Chiriku fit un geste pour leur demander de rester à leur place. Un long soupir s'échappa de Chiriku, avant qu'il ne prenne un visage concentré et calme.

Un bouddha doré apparut soudainement derrière Chiriku, tandis qu'un air serein et complètement stable transparaît chez le chef du Temple du Feu.

Naruto fit immédiatement jaillir ses chaînes de chakra, cherchant à rapidement immobiliser son adversaire. Mais alors que ses chaînes volèrent vers Chiriku, des bras d'énergie dorées repoussèrent brusquement ses chaînes, l'empêchant totalement d'approcher son adversaire.

"[Jugement de Mille Vérités]!" Chiriku frappa ensuite dans ses mains, et un sceau doré se matérialisa en-dessous et au-dessus de Naruto. Un faisceau destructeur de lumière tomba du ciel pour le frapper.

"[Bond de la Vérité]! [Fûton - Charge du Taureau Vert]!" Naruto parvint à esquiver son attaque, alors qu'il chargea le moine.

Mais alors qu'il cherchait à atteindre Chiriku, les mains dorées continuèrent d'apparaître pour le repousser, même à travers le voile de vent qui le recouvrait. Naruto tenta de les repousser avec ses chaînes de chakra, mais cela ne servait à rien.

Même s'il parvenait à enchaîner ces mains de chakra avec ses chaînes, d'autres apparaissaient simplement pour les remplacer.

"[Cage de Flammes]!" Chiriku claqua de nouveau ses mains et des murs de flammes entourèrent brusquement le jeune homme blond.

"Tu commences sérieusement à être chiant! Ce n'est pas marrant de combattre un adversaire aussi statique." Naruto frappa de nouveau le sol en voyant les murs de flammes se rapprocher de son corps. Le sol se retrouva brusquement gelé, tandis que les flammes autour de lui s'éteignirent.

Les yeux de Naruto devinrent blancs, alors qu'une froideur glaciale marquait son visage. Les moines qui rencontraient son regard furent surpris d'un tel changement d'attitude. Même Chiriku fut légèrement décontenancé par cela.

Naruto posa de nouveau ses mains sur le sol, avant de commencer à geler tout le sol autour de lui. Et brusquement, il fit jaillir plusieurs murs de glace autour de Chiriku, voulant bloquer son champ de vision.

"[Mille Mains Tueuses]!" Chiriku se décida finalement à réellement agir, et il fonça vers Naruto.

Le bouddha derrière lui avait pris une teinte rouge, tandis que son visage devint féroce et enragé. Le visage du moine fut de même, alors qu'il était aussi marqué par la fureur.

Un grand nombre de mains dorées jaillirent férocement vers Naruto, s'apprêtant à le frapper en boucle jusqu'à ce qu'il perde connaissance.

"[Hyôton - Prison Noire]!" Naruto chercha à emprisonner le moine avec sa glace, mais la technique offensive de Chiriku le défendait aussi. La glace noire formée par Naruto fut brutalement pulvérisée par les paumes dorées.

"Je vais profiter de ce combat pour tester quelque chose." Les yeux de Naruto redevinrent bleus, tandis qu'il se prépara à la collision face à Chiriku. Des lotus dorés apparurent dans les mains du jeune homme. "[Sceau du Vénérable Lotus]!"

Et alors que les multiples mains d'énergie de Chiriku comptaient frapper Naruto, le jeune homme blond chercha à riposter, ses propres paumes tapant contre les mains dorées de Chiriku.

Les lotus dessinés dans les paumes de Naruto brillèrent légèrement à chaque fois qu'elle rentrait en contact avec les mains d'énergie dorée de son adversaire.

"Qu'est-ce qu'il fait? Cet idiot ne fait que s'épuiser !"

"Attends, il semble faire quelque chose d'étrange aux mains dorées de maître Chiriku." Les moines les plus expérimentés remarquèrent que quelque chose clochait. À chaque fois que les paumes dotées du don de l'ermite, le chakra spécial développé par les moines, rentraient en contact avec ce shinobi blond, ils finissaient par disparaître.

Chiriku remarqua bien cela, et il arrêta de se retenir, et des centaines de mains d'énergie jaillirent vers Naruto.

"[Bond de la Vérité]!" Cette fois-ci, Naruto ne chercha pas à rentrer en collision avec cette vague d'attaque, alors qu'il se téléporta simplement sur le côté pour esquiver. 

Les dessins de lotus dans ses mains brillèrent d'une lumière dorée. Et alors que normalement, Naruto ne faisait que renvoyer les choses absorbées par son sceau, cette fois-ci il tentait de manipuler directement l'énergie absorbée.

Ce chakra spécial développé par les moines ressemblait parfaitement à l'énergie des monstres de son dernier donjon en date. Dans ce donjon, Naruto avait grandement entraîné la seule technique disponible, l'utilisant bien plus d'une centaine de fois sur des ennemis.

Malheureusement, il ne pouvait pas l'utiliser en dehors du donjon, tandis qu'il n'avait plus accès à cette technique et au chakra spécial nécessaire à son utilisation. 

"Je vais emprunter ton chakra !" Les mains de Naruto se dotèrent brusquement d'un chakra doré identique au chakra manipulé par Chiriku. "[Paume du Vajra]!"

Naruto, qui était sur le flanc gauche de son adversaire, chargea furieusement vers lui. Ses mains recouvertes d'énergie dorée frappèrent directement le corps du moine.

Chiriku ne s'attendait clairement pas à ce genre d'attaque, et la fine couche d'énergie dorée qui était censée lui servir d'armure protectrice se brisa au moment de l'impact. S'il avait utilisé une technique ordinaire, Chiriku aurait pu être protégé, mais le shinobi de Konoha avait brusquement utilisé une technique usant de la même énergie que les moines.

Et sous les yeux ébahis des autres moines, le corps de Chiriku vola brusquement en arrière, atterrissant lourdement sur les moines derrière lui. Le moine cracha une gorgée de sang, salissant par la même occasion sa tenue blanche de son propre sang.

"J'ai perdu !" S'exclama Chiriku, tandis qu'il voyait des chaînes de chakra voler dangereusement vers lui.

"Dommage, j'avais encore plein de techniques à utiliser. Tchp! J'aurais utilisé la paume du Vajra à la fin..." Marmonna Naruto.

Chiriku marcha vers Naruto, lui lançant un dernier regard, avant de le dépasser et continuer sa marche vers Sora. Les autres moines s'écartèrent, faisant en sorte que les deux se firent maintenant face.

"Je suis désolé, Sora. Tu as souffert à cause de ce temple. Nous n'avons jamais cherché à te comprendre et t'accepter telle que tu étais réellement. Et je m'excuse pour t'avoir caché les informations en rapport avec ton père." Déclara Chiriku, tandis qu'il tomba à genoux devant Sora. Il s'inclina tellement que son crâne chauve se frotta au sol.

"Maître Chiriku!"

"Vous n'avez pas besoin d'aller aussi loin!"

"..." Chiriku resta stable et immobile, tandis que les autres moines cherchaient à le relever. Son regard toujours dirigé vers le sol.

"Merci... Je n'étais honnêtement pas la meilleure des personnes..." Sora était pratiquement sans voix, tandis que son corps entier tremblait d'émotion. Il n'avait pas l'impression que tout ceci était réel.

"C'est le rôle des aînés de corriger les erreurs des jeunes, mais nous t'avons à la place abandonné." Répondit Chiriku en commençant à se relever.

Et alors que Sora voyait Naruto quitter le terrain d'entraînement, il se précipita vers lui, avant de s'agenouiller à son tour. "Merci pour tout, Naruto...!"

"Essaie simplement d'être moins stupide la prochaine fois, gamin !" Naruto gifla la tête de Sora, avant de partir.

"Mais... Je suis plus vieux que toi...!" Dit Sora.

Naruto descendit par la suite la montagne où se situait le temple, marchant tranquillement dans la forêt avoisinante. Un grand sourire marqua son visage, pendant qu'il leva ses bras de manière festive.

"J'ai enfin fini cette mission !" Marmonna Naruto, tout en soupirant de soulagement. Il avait peur de devoir réellement pourchasser le père de Sora pour terminer la mission de son système. Mais la notification de son système prouvait la réussite de sa quête.

Et comme pour ses dernières missions, il obtint un coffre qui portait le titre de coffre du Temple du Feu. Le jeune homme utilisa sa compétence sensorielle et surveilla les alentours avant de se téléporter dans sa dimension intérieure.

Il devait se retenir un peu avant de profiter de sa récompense, tandis qu'il avait pris l'habitude de le faire dans son salon en compagnie de ses femmes.

On était au plein milieu de l'après-midi, et la plupart de ses femmes étaient occupées. Et en dehors des femmes qui vivaient principalement dans son monde de poche, il y avait Sakura, Watage et bien sûr Tenten qui étaient actuellement présentes.

Fûka et Fuen étaient aussi présentes, elles s'étaient lavées et portaient des vêtements propres. La femme rousse se chargeait de surveiller Fuen, même si ses propres actions et activités étaient elle-même déjà surveillées. Elles n'avaient pas de réel projet immédiat, cherchant simplement à profiter du pouvoir du système qu'on venait de leur offrir.

"J'espère réellement qu'il va y avoir des armes spéciales !" S'exclama Tentent, pendant qu'elle tapotait la table avec excitation.

"Une mission de rang A va forcément donner de bonnes récompenses." Commenta Sakura. Elle était autant impatiente.

"Vite, Naruto! Ouvre vite cette chose! Je veux voir les récompenses offertes par le système. Tant pis pour les retardataires !" Déclara Watage.

[Coffre du Temple du Feu : Bâton de la Foudre Céleste, Œuf du poulet sauvage, Statue de la Renaissance, Clé des yeux maudits]

[Bâton de la Foudre Céleste : Un bâton de combat capable de stocker et renvoyer l'énergie de la foudre]

[Œuf du poulet sauvage : Donne naissance à une poule dont les caractéristiques dépendent de son environnement d'éclosion]

[Statue de la Renaissance : Une statue singulière faite d'un matériau inconnu. Elle réagit à l'approche d'une énergie spécifique]

[Clé des yeux maudits : Une clé mystérieuse dont l'utilité reste inconnue]

"Une nouvelle arme! Donne-la moi !" Tenten s'empressa d'étudier curieusement le long bâton noir cylindrique. Sa constitution était d'un matériau semblable à de la pierre.

Et alors que Tenten monopolisait le bâton de combat, Watage étudiait curieusement l'œuf de poule qui tenait au creux de sa main. Cet œuf blanc n'était clairement pas spécial, tandis que n'importe qui pouvait le confondre avec un œuf ordinaire.

"La description dit qu'il gagne des caractéristiques en fonction de l'endroit où il éclorait. On devrait le mettre dans un endroit chaud, un volcan ou dans des flammes. Je suis certaine qu'on peut faire éclore un beau phénix !" Déclara Watage avec un grand sourire.

"Tu es folle. Tu vas simplement cuire ou cramer l'œuf, il n'y a aucune chance qu'il puisse éclore avec ta méthode. On devrait simplement le mettre dans une forêt calme et tranquille. Il y a plein de donjons qui regorgent de lieux intéressants." Rin attrapa soudainement l'œuf des mains de Watage, avant de la gronder.

La clé n'étant pas utile pour le moment, l'attention de tout le monde se porta sur le dernier objet. Ce dernier objet était une statue d'à peine un mètre posée actuellement sur la table. Cette statue dorée était assise avec les mains jointes, rappelant à Naruto les statues de bouddha.

Néanmoins, il n'y avait pas d'autre caractéristique permettant de décrire cette statue. Elle ne possédait ni visage, ni cheveux, ni vêtement. Son apparence singulière empêchait clairement de l'utiliser comme élément décoratif.

Toutefois, Naruto et Fû regardaient étrangement cette statue, tandis qu'ils avaient tous les deux reçu une notification du système leur demandant s'ils souhaitaient activer la statue. Cette notification n'était apparue chez personne d'autre dans la pièce.

"Qu'est-ce qu'on fait ?" Demanda Fû en se grattant la tête avec un air d'incompréhension.

"Essayons de l'activer, mais faites-le dehors. C'est à mon tour de faire le ménage au rez-de-chaussée, je ne veux pas qu'il y ait de bordel inutile." Commenta Sakura.

Après avoir déplacé la statue, ce fut Naruto qui décida de confirmer la demande. Et subitement, une étrange et puissante force d'absorption frappa Naruto, cherchant férocement à l'attirer vers la statue. Son corps décolla presque du sol, tandis qu'il résistait instinctivement à cet événement soudain.

Seul le jeune homme ressentait cette force d'absorption monstrueuse, tandis que ses femmes autour de lui ne ressentaient rien du tout. Même l'herbe sous ses pieds restait tranquille.

"Arrghhh uughhh!" Une chaleur ardente frappa son ventre, avant qu'une chaîne ne sorte brusquement de son ventre, se dirigeant vers la statue à l'origine de tout cela.

Mais alors que la chaîne dorée se dirigeait vers la statue, celle-ci développa brusquement une bouche. Et d'un mouvement brusque et rapide, elle attira la chaîne dans sa bouche. Des yeux bestiaux apparurent immédiatement sur le visage de la statue, avant qu'elle ne commence à trembler violemment. La chaîne qui la reliait à Naruto se désagrégea rapidement.

"Arrghhh putain! J'ai l'impression de perdre quelque chose !" Naruto sentait bien que la statue lui volait quelque chose en lui.

S'en suivit ensuite une violente secousse d'énergie explosive, créant immédiatement un cratère à l'endroit où se trouvait la statue. Naruto et les filles reculèrent instinctivement, se mettant pour la plupart en position de combat.

Ils observèrent attentivement l'endroit où se trouvait la statue, tandis que derrière le nuage de poussière présent suite à l'explosion, ils pouvaient distinguer une forme humanoïde.

"Aaaaarghhhh!!!" Un féroce cri féminin plein de rage s'échappa de la mystérieuse figure, avant qu'elle ne sorte précipitamment du cratère.

"Quoi?!"

"Mais qu'est-ce qui se passe?!"

"On dirait presque... Naruto... !" S'exclama Sakura, son regard oscillant entre son coéquipier et cette mystérieuse inconnue.

La personne qui avait subitement remplacé la statue était une femme qui avait une taille normale. Elle était naturellement nue, exposant son corps en courbe et ses atouts généreux. Toutefois, son visage choqua les personnes présentes, en particulier Naruto.

Le visage de cette femme était naturellement plus fin et féminin que Naruto, mais elle possédait les mêmes yeux bleus que lui. Et surtout les mêmes moustaches sur ses joues que Naruto. Ses longs cheveux étaient roux, mais d'un roux orange clair, contrairement aux cheveux roux rouges de Fûka et Karin.

"Je n'arrive pas à le croire..." En dehors du fait qu'elle lui ressemblait, Naruto sentait un grand air familier avec cette femme, tandis qu'elle ressemblait presque à la forme qu'il prenait lorsqu'il utilisait sa technique du Sexy-Méta. La seule chose qui changeait était le regard féroce et ses cheveux oranges.

Cette version féminine de Naruto avait véritablement un regard plein de haine, pas particulièrement dirigé vers Naruto mais vers tout le monde. Et sous les yeux ébahis de tout le monde, un manteau de chakra rouge commença à recouvrir cette mystérieuse femme.

"Naruto!" S'exclama urgemment Sakura.

"Oui, je sais. Je vais le faire." Naruto pointa sa main droite vers l'inconnue. Et en un instant, le manteau de chakra rouge et violent qui l'entourait disparut. Le corps de la femme se retrouva brusquement paralysé, quelle que soit la force déployée, elle ne pouvait plus bouger.

Naruto venait réellement, pour la première fois, d'utiliser son autorité en tant que maître de cette dimension de poche. Le jeune homme était pratiquement un dieu, pouvant contrôler les actions des personnes à l'intérieur de ce monde intérieur.

Il n'avait auparavant aucune raison d'utiliser cela, tandis que même s'il y avait des frictions entre ses femmes, elles ne dépassaient jamais la limite. Et Naruto n'aimait pas contrôler de façon aussi autoritaire les autres.

"Je suis désolé, mais la situation prenait une terrible tournure. Je vais te libérer dès que tu seras calme." Déclara Naruto, mais il sentit immédiatement le regard plein de haine de cette femme.

Les coéquipières d'Ajisaï, qui avaient utilisé leur compétence sensorielle sur l'inconnue, firent une remarque unanime... La signature de chakra de cette femme était plutôt similaire à celle de Naruto.

Le jeune homme était incapable de reconnaître son propre chakra, et il fallut l'arrivée opportune de Karin pour qu'elle confirme leurs propos.

Naruto pouvait néanmoins reconnaître que le chakra de cette femme mystérieuse était immense, elle avait clairement plus de réserve que Tsunade.

"Elles ont raison, son chakra est similaire à la tienne sans pour autant être identique." Dit Karin.

"Il n'y a plus de doute à avoir. Le fait que seuls toi et Fû pouvaient interagir avec la statue, son apparence similaire à la tienne et le fait que son chakra est semblable au tien. Cette femme semble certainement être l'incarnation du démon renard en toi." Déclara finalement Sakura.

"C'est très difficile à croire et à accepter." Marmonna Naruto. Il observa son statut, voyant toujours son titre de Jinchûriki de Kurama et son niveau de chakra resté le même. 

Naruto avait même invoqué un millier de clones, et rien n'avait changé en lui. Pourtant, il devait reconnaître que cette femme inconnue devait être reliée de près ou de loin à Kyûbi. En témoigne aussi le manteau de chakra rouge qui était en train de la recouvrir, avant que Naruto ne l'immobilise.

Le jeune libéra uniquement la tête de cette femme, lui donnant l'opportunité d'enfin ouvrir la bouche.

"Naruto Uzumaki... Je vais te tuer! Je vais te tuer, toi et tous ceux que tu aimes !" Grogna-t-elle avec un regard haineux.

More Chapters