Avec sa mission maintenant complétée, Naruto n'avait plus de réelle raison de poursuivre son séjour au Temple du Feu. Surtout qu'il avait profondément choqué les moines par ses dernières actions.
Les moines furent néanmoins présents le jour de son départ. Chiriku et Sora étant naturellement présents. Quelles que soient les actions de Naruto, ils ne pouvaient pas ignorer le fait qu'il avait grandement participé à la protection de leur temple.
"Encore un voyage mouvementé." Marmonna Naruto, pendant qu'il descendait la haute montagne où se situait le temple.
Même s'il avait rappelé à Sora que Konoha pouvait l'accueillir s'il souhaitait quitter le Temple du Feu, il semblait que le jeune moine préférait poursuivre sa vie parmi les moines. Le fait qu'il se tienne aux côtés de Chiriku témoignait d'un léger changement.
Naruto ne pouvait pas rester éternellement dans ce temple, mais il garda à l'esprit l'existence de Sora. Le jeune homme blond ne voulait pas voir ce jeune moine basculer du moment côté.
Concernant Fûka et Fuen, les deux femmes finirent simplement par vagabonder dans le Pays du Feu, tout en profitant des possibilités que leur offrait le système de Naruto. Elles n'avaient pas prévu de rejoindre Konoha et encore le Temple du Feu.
Au moment où Naruto revint finalement à Konoha, une nouvelle tragique et choquante était parvenue au village. L'ambiance était particulièrement sombre dans le bureau de l'Hokage, tandis que Tsunade avait presque un visage livide.
La femme blonde mature garda néanmoins son calme et se comporta de façon professionnelle avec les shinobis vétérans du village dans son bureau.
"Je veux que toutes les cellules de recherche inspectent le dernier message de Jiraya..." Déclara Tsunade aux shinobis devant elles, avant de les congédier.
Et alors que Kakashi et les autres shinobis de rang Jônin de confiance sortaient du bureau de Tsunade, Naruto rentra à son tour.
"Cette nouvelle doit être sérieuse, si elle refuse de me le dire par message." Pensa Naruto, pendant qu'il rentrait dans le bureau de l'hokage.
Le jeune homme était particulièrement intrigué par la nouvelle qu'elle souhaitait lui transmettre. Naruto venait tout juste de revenir au village, mais il avait bien compris que cette soudaine nouvelle, qui était apparue aujourd'hui, avait profondément marqué Tsunade.
Naruto sentait néanmoins bien l'ambiance sombre et pesante qui régnait en maître. L'information qui venait de parvenir à Tsunade ne devait aucunement être bonne.
Les yeux bleus de Naruto se posèrent inévitablement vers le bureau imposant de Tsunade, la femme mature avait un regard légèrement sombre, même si elle cherchait à le cacher derrière un sourire forcé. Juste derrière elle se tenait Shizune, elle avait le même air forcé, tandis qu'elle salua doucement Naruto à son arrivée.
"Des crapauds?" Marmonna Naruto, tandis qu'il regarda plusieurs crapauds dans un coin de la pièce. Il sentit néanmoins une certaine puissance s'émaner du plus petit d'entre eux. Ce crapaud vert, avec une barbichette et une crinière blanche, l'observait minutieusement en retour.
"Tu as devant toi l'un des deux Grands Ermites du Mont Myôboku. Fukasaku-sama. Il est aussi celui qui avait tout appris à Jiraya..." Déclara Tsunade avec la gorge nouée.
"Le professeur de l'ermite pervers?" Naruto comprenait bien l'importance de ce vieux crapaud, tandis qu'il avait bien conscience de la force et de la renommée du ninja légendaire Jiraya.
"Ahahahaha! C'est un bon surnom que tu as trouvé, gamin." Rigola un instant Fukasaku. Le vieux crapaud se mit ensuite à caresser doucement sa barbichette blanche, ses yeux jaunes de batraciens continuaient d'analyser Naruto. "Le jeune Jiraya comptait t'enseigner de façon plus approfondie... C'est dommage que cela ne puisse plus se faire."
"Comment ça?" Demanda Naruto.
"Jiraya est mort... Au cours de sa dernière mission d'infiltration au village de la pluie. Il s'est fait tuer par l'Akatsuki..." Répondit Tsunade avec émotion.
"Et plus particulièrement par un homme du nom de Pain. Avec les informations obtenues de Konoha, Jiraya a confirmé que le chef de l'Akatsuki se cachait au village de la pluie. Mais alors qu'il s'infiltrait à Ame, il fut attaqué par Pain." Ajouta le vieux Fukasaku.
"Pour pouvoir vaincre Jiraya, un ninja légendaire... Ce Pain doit posséder de puissantes capacités." Naruto fronça les sourcils, tandis qu'il avait un regard sombre. Il comprenait l'ambiance pesante qui régnait actuellement.
Naruto n'avait été en contact avec Jiraya que durant à peine 2 mois, mais il avait apprécié la compagnie de cet homme. Surtout qu'en dehors des femmes de son harem, Jiraya faisait partie des rares personnes à lui avoir appris des choses.
Jiraya avait fait preuve de bonne volonté en utilisant son précieux temps pour l'entraîner. Sans parler du fait qu'il voulait partir avec Naruto en voyage d'entraînement.
Mais en plus du chagrin léger qui s'émanait en Naruto, il savait que cette nouvelle devait profondément marquer Tsunade. Même si elle se plaignait régulièrement de Jiraya, il savait qu'il était un compagnon d'armes qui comptait pour elle.
"..." Naruto confirma ses pensées, tandis qu'il avait du mal à reconnaître la Tsunade calme et réfléchie habituelle.
"..." Les yeux batraciens de Fukasaku continuèrent d'analyser le jeune homme blond qui serait d'après Jiraya l'enfant de la prophétie capable d'apporter la paix à ce monde.
Le vieux crapaud vert écarta légèrement ses yeux, étant surpris de ce qu'il avait sous ses yeux. D'après Jiraya, Naruto était un garçon plein de potentiel mais qui possédait une certaine immaturité naturelle en raison de son âge.
Néanmoins, Fukasaku remarqua que brièvement cette immaturité chez Naruto, elle était bien présente, mais pas à un niveau remarquable. L'aura qui entourait ce jeune homme était particulière et mystérieuse. Son regard était stable, montrant qu'il avait su se renforcer grâce à ses expériences passées.
"Quel garçon intéressant... Je suis encore plus peiné de savoir que tu n'as pas pu lui partager ton savoir, mon petit Jiraya..." Marmonna intérieurement Fukasaku.
Fukasaku révéla par la suite que durant l'affrontement de Jiraya face à Pain, dans lequel il était présent pour l'épauler, ils virent clairement que leur adversaire possédait les légendaires Rinnegan.
Le pire étant que ces yeux légendaires étaient portés par six personnes différentes. Même avec les capacités surhumaines de Jiraya, il fut malheureusement submergé.
"On raconte que l'Ermite Rikudô, le père des ninjas, possédait ces yeux mystiques. Un tel pouvoir va au-delà d'une simple légende, c'est réellement un pouvoir mythique." Déclara Shizune en remarquant que Tsunade n'était plus en état de parler.
Fukasaku expliqua ensuite que, dès leur rencontre, Jiraya avait immédiatement reconnu Pain comme étant son ancien élève, qui portait autrefois le nom de Nagato.
Le vieux crapaud exposa par la suite son dos à Naruto, montrant ainsi une série de chiffres et de nombres gravés directement sur sa peau. "Voici le dernier message que Jiraya a laissé avant de mourir. J'espérais que tu puisses le comprendre."
"Je... Je suis désolé, j'ai actuellement du mal à comprendre la signification de ceci." Naruto secoua la tête.
"Il n'y a aucune raison d'être désolé, tu n'as passé qu'un bref instant avec le jeune Jiraya. J'espérais simplement l'impossible." Soupira Fukasaku.
Après ces révélations pesantes et lourdes en émotions, les crapauds quittèrent momentanément la pièce en compagnie de Shizune, laissant uniquement Naruto et Tsunade.
"Tsunade, je suis désolé." Déclara Naruto, sachant qu'elle était terriblement marquée par la mort de Jiraya. Il savait qu'elle était en réalité une personne très sensible et émotive, cachant simplement cela derrière une grande façade.
"Naruto..." Tsunade eut à peine le temps de dire le nom de Naruto que ses émotions la submergea, bloquant complètement sa voix.
Ses cheveux blonds recouvrirent son visage, tandis qu'elle se leva précipitamment, marchant à toute vitesse vers Naruto. Son corps rentra en collision avec le jeune homme, avant que ses bras ne lui entourent le dos.
"Tu n'as pas besoin de te retenir... Personne ne va te juger pour quoi que ce soit." Naruto caressa dans un premier temps la tête de Tsunade, il sentait bien qu'elle tremblait légèrement.
Il descendit ensuite ses mains pour l'enlacer en retour, tout en caressant doucement son dos et ses cheveux blonds coiffés en deux queues de cheval.
Tsunade ne tarda pas à pleurer ouvertement contre le torse de Naruto, ses larmes mouillaient légèrement Naruto, tandis que ses cris résonnaient sans retenue dans la salle.
Elle pouvait néanmoins sentir la chaleur réconfortante de Naruto qui l'enlaça plus intensément. La femme blonde mature savait qu'il était là pour la soutenir dans ce moment difficile.
"Merci..." Tsunade soupira une dernière fois, tandis qu'elle tentait de reprendre le contrôle de ses émotions. Ses yeux bruns étaient toujours brumeux, tandis que des traces de larmes séchées marquaient encore son beau visage.
"Ne t'inquiète pas, on va s'occuper de toute cette affaire ensemble." Naruto caressa doucement son visage.
Tsunade plaça de nouveau son visage contre le torse de Naruto, tandis qu'elle écoutait les battements de son cœur. Elle remarqua que c'était réellement la première fois qu'elle montrait un côté aussi faible d'elle devant quelqu'un.
Même lorsqu'elle participait à des activités sexuelles avec Naruto, elle démontrait une certaine dominance face à lui.
"Je ne suis pas faible..." Marmonna-t-elle.
"Bien évidemment que tu n'es pas faible, tu es certainement la plus douée de toute. Tu as durement travaillé pour ce village." Chuchota Naruto, tandis qu'il la laissa se reposer contre lui pendant plusieurs minutes.
Cette journée mouvementée en émotion fut néanmoins loin d'être terminée, tandis que les discussions s'étaient naturellement poursuivies à l'intérieur de la dimension de poche de Naruto et son harem.
L'information sur Pain et la mort de Jiraya s'était propagée, en particulier sur le fait que six personnes parmi l'Akatsuki possédaient les mythiques Rinnegan. Tout le monde avait plus ou moins entendu parler de l'Ermite Rikudô. Et tout le monde se méfia inévitablement des choses qui étaient en lien avec lui.
L'information comme quoi Pain, ou plutôt Nagato, et l'ange messager, dont le véritable nom était Konan, étaient d'anciens élèves de Jiraya, passa malheureusement presque inaperçue.
C'était surtout la puissance ennemie qui effraya et marqua les esprits.
"Nous ne pouvons pas rester oisifs, après la mort de Jiraya. Il faut redoubler d'efforts et s'occuper de Pain... Nagato... Quel que soit son nom, nous devons combattre l'homme à la tête de l'Akatsuki." S'exclama Naruto. En plus de vouloir se venger de la mort de Jiraya, il voulait se venger de la personne ayant peiné Tsunade. "Et je me porte volontaire pour cette opération."
"Hors de question ! Il n'y a aucune raison que tu te mettes ainsi en danger !" Tsunade frappa immédiatement du poing sur la table. Elle avait déjà perdu Jiraya, il n'y avait aucune chance qu'elle puisse se remettre de la perte de Naruto.
Tsunade connaissait bien le pouvoir de Naruto, et elle ne le sous-estimait aucunement. S'il se décidait de la combattre dans un combat à mort, il y avait une chance que le jeune homme puisse potentiellement la battre.
Mais cette puissante actuelle était insuffisante pour la mettre en confiance. Même Jiraya, qui possédait une grande puissance et expérience, avait fini par perdre face à Pain. N'oublions pas le fait que l'ennemi possédait les mythiques Rinnegan.
Sans parler du fait que Naruto était littéralement une cible de Pain et de l'Akatsuki qui cherchaient à obtenir son démon à queues.
Néanmoins, Naruto continua de camper sur sa position, il ne pouvait aucunement accepter de laisser le meurtrier de Jiraya poursuivre son quotidien tranquille. Il fallait mieux riposter immédiatement, plutôt que vivre dans la peur que l'ennemi ne surgisse brusquement aux portes de Konoha.
"Je ne peux toujours pas accepter que tu y ailles." Tsunade resta têtue, ne voulant pas prendre le risque de perdre Naruto.
Le débat continua pendant des heures et des heures, tandis que le soleil menaçait presque de se lever. Après plusieurs discours, Tsunade accepta que rester sans rien faire était potentiellement une erreur.
"Mais tu ne peux certainement pas y aller seul, Naruto... D'autres ninjas vont t'accompagner. Les participants à cette mission doivent néanmoins être assez forts pour vaincre plusieurs shinobis de rang S." Tsunade avait encore du mal à accepter la participation de Naruto.
En dehors de Tsunade qui ne pouvait naturellement pas quitter aussi aisément son poste, ils commencèrent rapidement à planifier les personnes qui participeront à cette expédition très dangereuse.
Naruto et son équipe furent le premier choix évident, au même titre que les équipes de Shikamaru, Tenten et Hinata. Anko avait été celle qui refusa catégoriquement de voir son équipe participer, considérant qu'elles n'étaient pas encore prêtes.
Tsunade proposa ensuite une autre équipe récemment formée, qui était composée des autres génies de la génération de Watage.
"Je pense que vous vous focalisez un peu trop sur les shinobis de Konoha. Nous souhaitons aussi participer." Une voix résonna brusquement, interrompant un instant les débats.
"Tu es sûr?" Demanda Naruto en se tournant vers Kin.
"Tchp! Bien évidemment qu'on veut participer à votre stupide mission. Cela fait 2 ans qu'on est cloitrée ici sans rien faire !" Répondit immédiatement Tayuya en claquant sa langue. Elle avait presque entièrement cessé d'avoir peur d'Orochimaru, et une mission d'assassinat l'intéressait fortement.
"À partir du moment où tu y participes, cette opération ne concerne plus uniquement Konoha. Tu es le pilier de cet endroit, Naruto. Ne l'oublie pas." Déclara Yamame. "Nous allons venir avec vous. Et Tayuya a raison, nous devons nous exercer autrement qu'en faisant des entraînements et des explorations de donjon."
"D'accord." Naruto hocha finalement la tête.
C'est ainsi que Kin, Tayuya et les kunoichis autour d'elles, qui vivaient secrètement non loin de Konoha, furent aussi de la partie.
Et alors que les différents shinobis se préparaient à la mission périlleuse qui les attendait, le dernier message de Jiraya fut finalement décrypté par Kakashi et Shikamaru.
"Le vrai n'est pas parmi eux..." Marmonna négligemment Naruto, tandis qu'il répétait le message de Jiraya décrypté par Kakashi et Shikamaru.
Ce message fut profondément étudié et analysé par Naruto et les autres, pendant leur voyage jusqu'au village de la pluie. Ils étaient bien au courant que ce message était en rapport de près ou de loin avec Pain.
Mais en plus de cela, Naruto profita de ce voyage pour lire les livres écrits par Jiraya. Cette action était surtout un devoir de mémoire pour le jeune homme, tandis qu'il regrettait de ne pas avoir passé plus de temps avec lui.
Jiraya restait une bonne figure dans ses souvenirs, qui n'avait eu aucun souci à l'entraîner et le guider dans le droit chemin.
"Je pensais que son livre était rempli de choses perverses, mais c'est en réalité plutôt intéressant." Pensa Naruto, tandis qu'il tournait la dernière page du dernier volume écrit par Jiraya avant sa mort.
"Je ne suis pas très à l'aise avec ce plan..." Marmonna Kakashi en voyant Naruto terminer d'enfiler une tenue simple de paysan. Un chariot de nourriture se trouvait juste à côté de lui.
"Ne vous inquiétez pas, Kakashi-sensei. S'il y a un problème, vous n'avez qu'à venir m'aider après mon signal." Dit Naruto avec un sourire confiant, alors qu'il mettait un grand chapeau de paille sur sa tête.
"On ne sait toujours pas quel est ce fameux signal, mon garçon." Déclara Asuma, tandis qu'une cigarette était naturellement placée sur ses lèvres.
"Oh, je pense qu'on remarquera bien le signal de Naruto. Soit il va causer une explosion, soit il va venir vers nous avec une horde de shinobis d'Ame." Shikamaru fit un rire sec, avant de regarder sérieusement Naruto. "Fais attention à toi."
"Je ne suis pas du genre à mourir aussi facilement! Ahahahah!" Naruto regarda une dernière fois les shinobis présents, leur adressant un sourire confiant pour rassurer tout le monde.
Actuellement, les shinobis de la génération de Naruto et les professeurs de chaque équipe étaient cachés dans une forêt à proximité du village de la pluie. Ils devaient attendre patiemment, pendant que Naruto commençait seul l'infiltration, avant de venir uniquement à son signal.
Mais en plus d'eux, il y avait aussi une équipe de shinobis de rang genin. Cette équipe étant composée des autres génies de la génération de Watage. Naruto connaissait uniquement le jeune homme aux cheveux blancs du nom d'Inami. Mais il savait que les deux autres membres de cette équipe étaient aussi puissants que Watage.
L'un d'eux était un homme costaud à la peau froncée qui semblait être facile à vivre, tandis qu'il s'était rapidement lié d'amitié avec Rock Lee. Quant aux seconds, c'était un jeune homme plutôt discret qui passait son temps à regarder son reflet dans le miroir.
En dehors d'eux, il y avait un groupe d'anbu de Konoha. Néanmoins, même Kakashi et les autres jônin présents ne pouvaient aucunement reconnaître les personnes derrière ces masques et tenues de l'anbu.
Cette nouvelle unité de l'anbu était en réalité composée de Kin, Tayuya, Yamame, Hanare et Kagura.
"Faites attention à ne pas vous faire surprendre par des shinobis d'Ame!" S'exclama une dernière fois Naruto, avant de commencer à traîner le chariot rempli de blés et autres récoltes ordinaires.
Le fait que Naruto se fasse passer pour un simple fermier avait été décidé suite aux informations reçues de l'équipe d'Ajisaï. Grâce à elles, ils purent savoir qu'une fois par mois, les petits villages se rendaient à Ame pour payer un tribut en échange de la protection du village de la pluie.
C'était la seule et unique réelle opportunité pour pouvoir pénétrer à Ame.
"Hein?!"
"Comment est-ce possible?" Kakashi et les autres ne purent cacher leurs surprises, tandis qu'ils regardaient Naruto au loin en train de tirer son chariot.
Ils clignèrent plusieurs des yeux, mais ils eurent du mal à reconnaître le jeune homme blond. Même en sachant que c'était Naruto sous leurs yeux, ils pensaient étrangement que la personne tirant le chariot était un simple fermier.
Tout ceci était dû au chapeau de fermier sur la tête du jeune homme, qui était un équipement provenant du système et qui était stocké depuis 2 ans dans la réserve du manoir de Naruto et son harem.
[Chapeau du Fermier : Les gens vous prendront comme un fermier ordinaire. Personne ne va attaquer un pauvre paysan, n'est-ce pas ?]
Même Karin, avec sa capacité sensorielle, était incapable de sentir le chakra de Naruto lorsqu'il avait porté ce simple chapeau en paille. Néanmoins, cet équipement ne marchait qu'à partir d'une certaine portée. Les effets ne marchent que pour les personnes à au moins 2 mètres de Naruto.
Naruto devait ainsi faire bien attention à ce que les shinobis adverses ne se rapprochent pas trop près de lui.
"Wow! Il fait réellement un temps de merde !" Commenta intérieurement Naruto, tandis qu'il sentait bien la pluie qui tombait tout autour du village. Le ciel sombre et gris était particulièrement moche à voir.
Naruto se confondit rapidement avec les autres fermiers et paysans ordinaires qui venaient réellement payer leur tribut au village de la pluie.
Le jeune homme resta concentré, alors qu'il agissait le plus sérieusement et correctement que possible. Il resta calme, même lorsque les gardes du village examinèrent attentivement son visage couvert de boue.
"Je me suis coupé exprès les cheveux pour cette mission. Même mon voyage au temple du feu ne m'avait pas forcé à faire cela..." Pensa-t-il, alors qu'il faisait semblant d'agir avec crainte et soumission face aux shinobis d'Ame.
Heureusement pour lui, il semblerait qu'aucun shinobi sensoriel ne soit présent à l'entrée où il se trouvait. Naruto parvint ainsi aisément à rentrer à Ame.
Le convoi de paysans pénétra ainsi le village de la pluie, tout en étant strictement surveillé par les shinobis d'Ame. Mais les visages des shinobis changèrent brusquement, tandis qu'une silhouette aux cheveux orange clair apparut au point de contrôle.
"Pain-sama!" Les shinobis saluèrent respectueusement cette personne. Le Seigneur Pain avait finalement dévoilé son identité au reste du village, avant de faire un merveilleux discours qui marqua le cœur de tout le peuple d'Ame.
"Quoi...?!" Naruto écarquilla brusquement des yeux, alors qu'il avait curieusement jeté un regard vers ce mystérieux Pain. Il s'était assuré de contrôler ses émotions face au meurtrier de Jiraya, mais cette soudaine révélation était obligée de le surprendre.
La personne qui se faisait appeler Pain par les shinobis d'Ame, était un homme au corps assez imposant. Sans surprise, il portait la tenue noire recouverte de nuages rouges de l'Akatsuki.
Ses longs cheveux oranges étaient particulièrement bien voyants, tandis qu'un bandeau d'Ame barré couvrait son front. De multiples piercings noirs parsemaient ses oreilles. Deux traits rouges descendaient depuis ses yeux jusqu'au bas de son visage, tandis qu'une petite verrue était visible sur le côté gauche de son nez.
Son regard était très déstabilisant, tandis que ses yeux mauves étaient entourés de cercles étranges. Mais ce n'était rien de cela qui choqua le jeune homme blond.
"Jiraya..." Naruto reconnut immédiatement le vieux Jiraya, même avec ce changement drastique d'apparence. Son visage avait tout de même marqué la mémoire du jeune homme.
Néanmoins, Naruto se contrôla immédiatement, reprenant un visage calme tout en baissant le regard.
"..." Pain marcha tranquillement vers les fermiers qui cherchaient à rentrer dans le village. Ses pas étaient réguliers et stables, provoquant quelques éclaboussures sur le sol pluvieux.
"10 mètres... 7 mètres... 5 mètres..." Naruto continua de se comporter comme un simple fermier, tandis qu'il fit semblant de regarder avec crainte et respect la personne qui marchait vers lui.
Il calculait en parallèle la distance qui le séparait avec cet étrange homme qui avait totalement les traits de Jiraya. Naruto se préparait évidemment au combat, étant certain que son ennemi était certainement capable de sentir son chakra s'il s'approchait trop près de lui.
"..." Pain s'arrêta brusquement à environ trois ou quatre mètres de la position de Naruto, son regard stable et froid balaya rapidement les nombreux paysans présents.
Mais alors qu'il fit un nouveau pas en avant, Naruto jeta son chapeau dans les airs, avant de foncer brusquement vers lui. Des chaînes de chakra sortirent immédiatement de son corps, cherchant à complètement emprisonner son adversaire.
Plusieurs clones de Naruto apparurent à leur tour, cherchant immédiatement à l'attaquer.
Pain sauta brusquement, avant de claquer ses mains entre elles, tandis qu'un nuage apparut autour de lui. Et il se retrouva debout sur un énorme crapaud qui possédait les mêmes yeux mauves que lui.
Ce crapaud avait complètement écrasé les chaînes de chakra et les clones de Naruto.
"[Katon - Feu du Dragon]!" Pain cracha une grande quantité de flammes.
Naruto commença immédiatement à courir pour esquiver ce jet de flamme, avant de se raviser immédiatement. Il se retourna et fit face à son adversaire, tout en créant un bouclier d'eau. "[Suiton - Pureté Immaculée]!"
Le jeune homme pouvait esquiver cette attaque, mais s'il faisait cela, alors elle finira inévitablement par toucher les paysans derrière lui. Son rempart d'eau ne parvint toutefois pas à bloquer très longtemps l'attaque adverse.
"Tu es enfin apparu... Naruto Uzumaki." Déclara Pain d'une voix froide et calme.
Naruto ne prit aucunement la peine d'entamer la discussion, tandis qu'il voyait les shinobis d'Ame commencer à se mobiliser. Pour éviter d'avoir à se coltiner la protection des paysans, Naruto décida finalement de fuir.
Le jeune homme fit de nouveau jaillir ses chaînes de chakra tout autour de lui et des clones pour faire diversion, tandis qu'il rebroussait chemin.
"[Fûton - Charge du Taureau Vert]!" Une couverture de vent recouvra le jeune homme dans sa fuite. Il n'avait pas besoin de se retourner ou d'utiliser sa compétence sensorielle pour savoir qu'il était poursuivi.
"[Katon - Embrasement de l'Huile]!" Pain, qui poursuivait Naruto avec le crapaud géant qui lui servait de monture, ordonna à la créature de cracher de l'huile, avant qu'il ne crache lui-même des flammes.
Ce mélange créa immédiatement une mer de flammes ardentes qui se rapprocha dangereusement du jeune homme blond en fuite.
"[Suiton - Requin Élémentaire Aqueux]!" Plusieurs requins d'eau se formèrent à partir de la pluie pour stopper cette attaque de flamme.
Cette technique d'eau provenait de Watage qui porta secours à Naruto. Naturellement, les autres shinobis de Konoha suivaient derrière elle.
Naruto n'avait pris aucun risque, et il avait immédiatement envoyé un message à ses femmes dès l'apparition de Pain. Ils avaient par la même occasion vu l'agitation provoquée par la première attaque de Pain.
"Tchp! Ta mission d'infiltration a échoué en moins de dix minutes." Commenta sèchement Tayuya à travers son masque de l'Anbu.
"Je n'y crois pas!"
"Est-ce un cauchemar?"
"Jiraya?!" Kakashi et les autres shinobis de Konoha reconnurent à leur tour le visage familier de Jiraya.
"Vous osez de nouveau enfreindre notre territoire... Shinobi de Konoha!" Une voix imposante résonna majestueusement, avant que cinq silhouettes masculines n'atterrissent près de Pain.
Ces hommes avaient tous des visages et corps différents, mais ils avaient les mêmes caractéristiques que Pain. Chacun d'entre eux avait des cheveux oranges clairs et des piercings sur différentes parties de leur visage et de leur corps.
Mais surtout, ils possédaient tous des yeux mauves qui étaient aussi ornés de multiples cercles... Ces yeux mauves étant clairement les mythiques Rinnegan. Grâce au sacrifice de Jiraya, les shinobis de Konoha savaient qu'ils étaient en réalité tous Pain.