"Il faut maintenant faire les préparatifs pour notre plan." Dit Naruto, alors qu'il retournait dans le monde réel, après avoir débattu toute la nuit avec ses femmes.
"Je pense toujours que c'est une perte de temps, autant attaquer discrètement Shinnô et le faire disparaître." Marmonna Ino.
"Nous ne pouvons pas faire cela pour Amaru... Elle voue une grande admiration pour lui, et ce genre d'acte n'est pas correct. Même si cela sera difficile, elle doit connaître la vérité et l'affronter de face." Dit Watage.
Mais alors que les shinobis de Konoha marchaient dans le village à l'arrivée des premières lueurs du soleil, leurs visages se figèrent brusquement.
"Attention! Des ennemis !" Naruto n'avait même pas besoin de sa compétence sensorielle pour détecter les ennemis dans le ciel.
Sous les regards surpris de tout le monde, plus d'une cinquantaine de shinobis du pays du Ciel volaient au-dessus du village. Ils portaient tous d'étranges gadgets jaunes dans le dos, leur permettant de se déplacer dans le ciel.
Les shinobis de Konoha n'eurent le temps de réagir que plusieurs bruits d'explosions retentirent tout autour d'eux. Et en même temps de cela, une grande partie des shinobis dans le ciel foncèrent vers eux.
"Occupez-vous immédiatement des blessés! Je me charge de ces ordures !" Ordonna sévèrement Naruto, pendant qu'il invoquait une grande quantité de clones.
Watage et Sakura lancèrent immédiatement leur jutsu d'eau pour éteindre les incendies, tandis qu'un chaos s'était brusquement installé dans tout le village. Les cris des villageois apeurés résonnaient tristement.
Naruto et ses clones attaquèrent férocement les ninjas ennemis, avant que le jeune homme ne repense subitement à Shinnô. Il décida d'envoyer des clones vers la maison du docteur, pendant qu'il continuait d'abattre les ninjas du pays du Ciel.
"Le salopard! Il a finalement dévoilé son vrai visage !" Les clones de Naruto grincèrent des dents en se dirigeant vers la maison du médecin.
Quelques shinobis du pays du Ciel protégeaient le vieux docteur, tandis qu'un groupe de villageois innocents était attaché avec des cordes derrière eux.
Le vieux médecin marchait avec un sourire diabolique en direction de son apprentie choquée et apeurée.
"Non...! Pourquoi...?! Je ne peux pas le croire, qu'est-ce que vous faites, maître Shinnô ?!" Amaru tremblait follement, tandis que son regard était vide.
Ses dents claquaient face au spectacle d'horreur qui la frappait. En dehors de l'attaque que subissait son village, Amaru était surtout choqué de voir Shinnô participer à cela.
Sans se cacher, son mentor avait attaqué des femmes et des enfants, aidant les envahisseurs à capturer ces pauvres villageois. L'esprit d'Amaru ne pouvait accepter un tel scénario.
"Ehehehehe! Ce n'est que le début, ma petite Amaru. Mais ne t'inquiète pas, tu pourras bientôt voir un spectacle encore plus merveilleux lorsqu'on aura raser complètement ce stupide pays du Feu !" Déclara Shinnô avec malice.
"Non! C'est impossible...! Le bon docteur Shinnô ne peut faire une telle chose..."
"Tu es vraiment une idiote! Ma présence dans ce stupide village servait uniquement à la renaissance du Pays du Ciel! Même ton sauvetage faisait partie d'un plan plus grand !" Shinnô donna un violent coup de pied au visage d'Amaru, avant de se retourner et jeter plusieurs kunaïs vers les clones de Naruto qui attaquaient ses subordonnées.
Malgré sa vieillesse, Shinnô pouvait tenir tête aux clones du shinobi blond. Mais alors qu'il débutait cet affrontement, de plus en plus de clones chargeaient vers lui. Rapidement, il se retrouva encerclé d'une dizaine de clones de Naruto.
La situation semblait en la défaveur de Shinnô, mais le vieux médecin jeta un regard en arrière et arbora immédiatement un sourire.
"Aahahahaha! Cette sale gamine l'a enfin fait! Ses émotions négatives ont explosé !" Jubila Shinnô. Il avait fait exprès de révéler ses plans, exposant cette trahison pour plonger Amaru dans le désespoir total.
Et immédiatement après, une puissante vague d'énergie sombre balaya toute la zone, faisant immédiatement disparaître les clones de Naruto. La seule chose que les clones virent fut Amaru entouré d'une énergie noire qui prenait la forme d'un serpent mauve.
"Je dois impérativement aller vers eux, nous avons sous-estimé la menace de ce vieillard!" Naruto laissa ses clones s'occuper des envahisseurs, pendant qu'il fonçait vers Shinnô et Amaru, après avoir reçu les souvenirs de ses clones disparus.
Naruto fut immédiatement frappé par une sensation dérangeante à mesure qu'il s'approchait de l'endroit, et le jeune homme blond aperçu rapidement une étrange créature qui se tenait derrière Shinnô.
Amaru avait désormais disparu, remplacée par une sorte de sangsue mauve, coiffée d'un masque blanc marqué en son centre d'un symbole doré. Plusieurs mèches de cheveux roux s'échappaient du masque, tandis qu'une aura sombre et malsaine émanait de la créature.
"Où est passé Amaru?!" S'exclama durement Naruto avec un regard sombre.
"Ehehehehe! Mais elle se trouve pourtant devant toi... tu ne la reconnais pas, shinobi de Konoha ?" Shinnô pointa du doigt la sangsue de plusieurs mètres derrière lui. "Voici Reibi, le Démon sans queue qui se nourrit des émotions négatives! Cette gamine n'a pas pu supporter les émotions sombres et elle a complètement succombé sous l'emprise de ce démon."
Et immédiatement, la monstrueuse sangsue géante chargea vers Naruto. Elle était attirée par la rage présente en lui.
"Je sens que tu caches quelque chose d'intéressant. Libère cette force terrible cachée en toi..." Une voix grave et sinistre s'échappa de Reibi, pendant que de multiples bras émergèrent de son corps.
Naruto tenta d'esquiver les bras de cette immonde sangsue, mais l'une d'entre elles parvint à attraper sa jambe. Soudainement, le corps de Naruto s'immobilisa, alors qu'un afflux de rage montait en lui.
Ce simple contact avec ce démon maléfique avait éveillé les pensées sombres de Naruto. Même si la conscience de Kyûbi avait pris forme humaine dans sa dimension intérieure, la rage du démon à neuf queues continuait de persister dans le corps du jeune homme.
"Aaaah aaargh...! Dégage de là, sale limace!" Naruto avait l'habitude de perdre le contrôle de son esprit, et il activa immédiatement son pouvoir de glace. Ses yeux brillèrent d'une froideur glaciale, et il repoussa le monstre.
"Non! Impossible...!" Reibi trembla en sentant la froideur extrême qui s'émanait de Naruto. Il décida d'arrêter totalement d'absorber les émotions du jeune homme et de simplement l'éliminer.
Naruto libéra aussitôt ses chaînes de chakra qui s'enroulèrent tout autour du long corps de Reibi. Il hésitait à l'attaquer, sachant que d'après Shinnô, Amaru semble être devenue l'hôte de ce monstre.
"Ahahahha! Cela ne sert à rien de résister, gamin! Le démon Reibi devient de plus en plus fort à mesure qu'il absorbe les pensées négatives des humains, et tu te doutes bien que ce village est actuellement rongé par le désespoir et la peur! Goûtez au chakra noir !" Shinnô donna un coup de pied à une villageoise au sol, faisant hurler et pleurer ses pauvres enfants.
"Tu es un monstre! N'espère pas avoir une bonne fin, le vieux !" Sakura apparut soudainement derrière Shinnô, le frappant avec son épée.
Le coup de Sakura fut néanmoins bloqué par le vieil homme. En réalité, le corps de Shinnô était aussi lié au démon sans queue, sa force et sa résistance avaient ainsi augmentées.
"[Doton - Tanuki de Sable]!" Sakura plaça sa main sur le sol, et elle fit apparaître un golem depuis la terre.
Mais alors qu'elle semblait attaquer le vieil homme, Sakura relâcha son arme et fonça plutôt sur Reibi. Son golem de terre bloquant la route de Shinnô.
Dès son approche, des mains sortirent du corps serpentin de Reibi, cherchant aussi à éveiller les pensées négatives de Sakura.
"Tu as fait une erreur, sale monstre!" Les mains de Sakura furent recouvertes d'une lumière verte chaleureuse. Et elle frappa le long corps du démon avec ses paumes. "[Purification]!"
Cette technique avait par le passé nettoyé l'énergie maléfique provoquée par la marque maudite de Sasuke, le faisant reprendre ses esprits. Naturellement, Naruto pensa à faire pareil et il avait ainsi demandé à Sakura de venir l'aider.
La réaction fut immédiate, alors que le corps de Reibi se tordit de douleur tout en lâchant un hurlement de terreur. Mais c'était trop tard, et la lumière sainte émise par Sakura était rentrée en contact direct avec son corps.
Cette énergie saine avait surtout touché Amaru qui se réveilla brusquement d'un lourd cauchemar, le corps de la jeune femme brune reprit forme à l'intérieur du corps de Reibi. Le démon semblait s'effacer à mesure que l'esprit d'Amaru était purifié de ses pensées obscures.
"Non! Impossible! Qu'est-ce que vous avez fait ?!" Shinnô perdit son sang-froid, et il fit précipitamment des signes avec ses mains. Le chakra noir de Reibi, qui allait disparaître, rentra rapidement dans son corps.
Une puissante décharge d'énergie ténébreuse jaillit du corps de Shinnô, alors que son corps connut un changement drastique. Le vieil homme avait maintenant de longs cheveux noirs, un regard perçant et ses rides avaient disparu. En déchirant son haut, Shinnô révéla son corps musclé.
L'homme aux longs cheveux noirs frappa ensuite plusieurs de ses poings vitaux, gonflant encore plus ses muscles. Shinnô étant un shinobi médecin, il possédait ainsi un arsenal de puissantes compétences pour se soigner et se renforcer.
"Je te laisse t'occuper d'Amaru." Naruto marcha vers Shinnô tout en faisant craquer ses poings. "Tu as fait une grave erreur, le vieux, j'aurais pu peut-être faire preuve de miséricorde en voyant tes rides et tes cheveux blancs."
"J'en ai plus qu'assez de tes phrases insolentes! Je vais t'écorcher vif pour pouvoir profiter de ton visage plein de désespoir lorsque je souillerai ces filles devant toi! [Poing Activé]!" Shinnô canalisa du chakra noir dans ses mains, avant de charger Naruto. L'énergie obscure dans ses mains dégageant une grande noirceur, ce pouvoir venait directement du démon Reibi.
"Seuls les faibles peuvent être sensibles à mes commentaires, les combattants expérimentés les ignorent simplement." Naruto continua de narguer et d'énerver son adversaire, choisissant de rentrer en contact physique avec lui. Des lotus dorés brillèrent dans ses mains. [Sceau du Vénérable Lotus]!"
Naruto rentra ainsi en contact avec l'énergie noire dans les poings de son adversaire. Et grâce à sa technique, le chakra noir était littéralement aspiré dans les lotus dorés dessinés sur ses paumes.
Immédiatement après, il pivota son corps, prenant appui sur les gros bras de son adversaire, et Naruto relâcha l'énergie noire accumulée directement dans le visage de Shinnô.
"Aaarghhhh! Sale gamin !" Shinnô ne s'attendait absolument pas à recevoir sa propre attaque, mais son corps résistant avait l'énergie nécessaire pour se régénérer.
Toutefois, son adversaire blond n'avait fait que commencer à l'attaquer.
"[Rasengan]!" L'orbe tourbillonnant bleu formé dans la main de Naruto frappa directement le ventre sans protection de son adversaire.
"[Bras Maléfiques]!" Une sorte de coquille d'énergie recouvrit le corps de Shinnô pour se protéger. Plusieurs bras sortirent de ce cocon pour attraper et immobiliser Naruto.
Mais alors que ses bras touchèrent le jeune homme blond, un sourire marqua le visage de Naruto, alors qu'il disparut immédiatement après ce simple contact. La personne qui se tenait devant Shinnô était en réalité un clone du jeune homme.
Subitement Naruto apparut dans le dos de Shinnô, ses yeux étaient complètement blancs alors qu'une énergie glaciale l'entourait. Il n'y avait que froideur sur son visage.
Sans s'en rendre compte, Naruto avait outrepassé la capacité de détection d'énergie négative de Reibi grâce à son pouvoir de glace qui lui privait de toute émotion.
"[Hyôton - Prison Noire]!" Naruto posa un instant sa main dans le dos de son adversaire et celui-ci se retrouva congelé dans un bloc de glace noir. Il prit ensuite appui sur ce gros glaçon où seule la tête de Shinnô pouvait encore bouger. "[Hyôton - Poing de neige]!"
Naruto frappa encore et encore le visage de Shinnô, qui était incapable de bouger. La seule chose qu'il pouvait faire était de crier de douleur. Ses hurlements résonnaient néanmoins assez bien dans les oreilles des villageois aux alentours.
"..." Amaru ne pouvait aucunement bouger son corps épuisé, mais son regard impuissant fixait ce spectacle où son mentor se faisait tabasser à mort. Elle grinça des dents, avant de tourner la tête à l'opposé.
Amaru entendait bien les mots de son mentor lorsqu'elle était sous l'influence de Reibi. Elle avait finalement accepté le fait que Shinnô l'avait bel et bien trahi...
"Aaarghhh non! Cela suffit! Je me rends aaargghhh non pitié !" Les hurlements de Shinnô ne parvinrent aucunement aux oreilles de ce diable blond aux yeux blancs qui continuait de le frapper encore et encore.
Les poings de glace de Naruto étaient tellement froids que le sang de Shinnô était totalement gelé. Et par la même occasion, son cerveau était directement touché par ce froid intense.
En un rien de temps, le visage de Shinnô était devenu un gâchis complet, et le vieux médecin mourut, le cerveau complètement gelé.