LightReader

Chapter 190 - Chapitre 190: Amaru (+18)

La situation se régla rapidement dans ce petit village à la frontière du pays du Feu, tandis que Naruto et les filles avaient secouru les villageois, tout en s'occupant de tous les shinobis du pays du Ciel présent.

Les envahisseurs capturés furent par la suite envoyés à Konoha pour qu'ils soient interrogés.

Bien que la situation s'était réglée, le calme n'était aucunement présent dans le village où les shinobis de Konoha siégeaient. Malgré l'aide apportée, plusieurs villageois avaient trouvé la mort dans cet assaut. La haine de ces pauvres civils se porta naturellement vers les envahisseurs du pays du Ciel.

Mais rapidement, une information circula dans tout le village déclarant que Shinnô était en réalité un traître. Et suite aux témoignages du combat de Naruto contre Shinnô, la haine du village cibla le vieil homme mort... puis finalement vers sa jeune apprentie, Amaru.

"Vous ne pouvez pas rentrer." Déclara durement Ino face à une foule en colère.

"Laissez-nous passer!"

"Nous allons punir cette petite traîtresse!" Les villageois ne pouvaient pas contenir leur haine et leur colère.

"Cela suffit! Vous n'avez pas honte?! Amaru n'a aucun rapport avec la trahison de Shinnô, votre frustration ne doit pas déteindre sur une innocente !" Sakura planta fermement son épée dans le sol avec un visage dur.

Watage et Naruto étaient actuellement dans la maison d'Amaru, tentant de la calmer et de la réconforter.

Naturellement, la fille aux longs cheveux bruns foncés était grandement touchée par ces événements. Pour elle, le docteur Shinnô était littéralement toute sa vie, l'admirant comme un véritable père.

"Non... Pourquoi... Pourquoi cette journée a existé?!" Amaru tremblait.

En dehors des révélations sorties directement de la bouche de Shinnô, Amaru avait par la suite fouillé dans les affaires du défunt médecin, trouvant des preuves évidentes de sa trahison. Dans ses documents, on pouvait voir clairement qu'il la voyait comme un simple outil.

"Est-ce que tu as réfléchi à notre proposition?" Demanda doucement Naruto.

"Je... Je ne sais toujours pas..." Amaru arrivait étonnamment de parler avec Naruto, malgré le fait qu'elle l'avait vu tuer Shinnô. Elle avait accepté le fait qu'il s'était battu pour elle, et que le vieil homme devait mourir pour expirer ses horribles péchés.

"C'est vraiment le meilleur choix possible pour toi... Je comprends que tu as du mal à penser à autre chose, mais quitter cet endroit ne peut être que bénéfique." Dit à son tour Watage.

Les shinobis de Konoha restèrent quelques jours dans ce village, le protégeant tout en épaulant Amaru dans ce moment très difficile.

Amaru restait une personne forte, et grâce au soutien de Naruto et les filles, elle allait un peu mieux.

"C'est bon? Tu as pris toutes tes affaires ?" Demanda Naruto en voyant la jeune femme aux longs cheveux bruns foncés avec un petit sac dans le dos.

"Oui... C'est assez, les choses restantes ne servent à rien à part réveiller de mauvais souvenirs." Amaru avait finalement pris sa décision, et elle accepta de quitter son village et déménager à Konoha.

L'esprit de Shinnô hantait cet endroit, et en plus, les villageois allaient clairement agir méchamment avec elle après le départ de Naruto et ses partenaires.

Le voyage jusqu'à Konoha se déroula tranquillement, et Amaru retrouva finalement le sourire. Son traumatisme était encore présent, mais elle décida de l'ignorer et passer à autre chose. Shinnô était mort et elle ne devait pas perdre plus de temps avec lui.

"Il ne me mérite pas...Je dois maintenant l'oublier et continuer ma vie... Une vie meilleure avec eux." Amaru avait reçu la promesse de vivre avec Naruto et ses coéquipières. Ils allaient continuer d'être avec elle.

Les yeux d'Amaru reprirent doucement de la joie de vivre avec eux, alors qu'ils finirent enfin par arriver au village de Konoha.

La jeune femme brune était naturellement émerveillée face à ce grand village qui ne pouvait être comparé à son village natal. Il y avait tellement de monde dans les rues, et les bâtiments étaient grands et imposants. Mais surtout...

"Un véritable nouveau départ... Personne ne sera là pour évoquer mon passé." Amaru soupira en voyant que les habitants du village marchaient tranquillement sans réellement se soucier d'elle. Même lorsqu'elle vivait paisiblement avec Shinnô, les habitants de son village natal n'étaient pas les plus chaleureux avec elle.

Amaru fut par la suite conduit au bureau de l'Hokage pour prévenir officiellement sa venue. Tsunade était honnêtement curieuse de rencontrer cette jeune femme qui avait été l'hôte de ce démon sans queue. La rencontre fut brève, tandis que Shizune allait s'occuper des démarches à suivre.

"Elle semble encore avoir des résidus de ce chakra noir... Mais cette jeune femme n'a clairement aucun contrôle dessus. Avec un peu d'entraînement, elle pourra certainement l'utiliser correctement." Pensa Tsunade tandis qu'elle soupira face à la montagne de documents sur son bureau qui l'attendait.

Naruto avait finalement pu acheter tout l'immeuble de son appartement, et il invita ainsi Amaru à loger près de lui, une offre immédiatement acceptée par Amaru.

"Wow! C'est donc là où je vais habiter..." Marmonna Amaru en regardant son appartement vide. Une certaine tristesse s'écoula dans ses yeux en voyant cet endroit, repensant instinctivement à son ancienne maison...

Mais elle se donna rapidement quelques claques sur ses joues et soupira, avant d'installer ses affaires. Et dès le début de la soirée, elle reçut la visite de Naruto qui était là pour s'assurer que tout aille bien.

"Je t'ai ramené ton plat préféré, un bon bol de ramen. Je connais très bien la personne qui l'a fait, et je t'assure qu'on va bien se régaler." Dit joyeusement Naruto en posant la nourriture sur la place, trouvant rapidement des bols dans la cuisine pour leur servir de récipient.

"Hein? Je n'ai jamais mangé de ramen de toute ma vie..." Marmonna intérieurement Amaru, qui avait commencé à avoir l'habitude des plaisanteries du jeune homme blond.

La soirée se déroula tranquillement, alors que la jeune femme brune profita pleinement de la présence de Naruto. 

Mais à mesure que le temps avançait, Amaru redoutait le moment où Naruto allait retourner chez lui. Il n'y avait aucun moyen qu'il reste avec elle pour la nuit...

"Naruto..." Amaru, qui était assise à côté de Naruto, se rapprocha tellement que son corps se colla à celui du jeune homme blond. Un léger frémissement s'échappa d'elle avant qu'elle n'agrippe timidement son vêtement.

"Tu es vraiment mignonne quand tu agis de cette manière, mais ta personnalité beaucoup plus entreprenante et féroce commence à me manquer." Naruto déplaça son bras derrière Amaru, agrippant sa taille fine.

Amaru sursauta suite à cette action, tandis que ses yeux bleus foncés regardaient Naruto. Son rougissement était bien visible sur son visage légèrement bronzé.

Et subitement le corps d'Amaru se retrouva au-dessus de celui de Naruto, les bras fermes du jeune homme entourant sa taille fine. Le visage de la jeune femme se retrouvant contre sa poitrine. Elle sentit ensuite de douces caresses parcourir son dos.

"Tu n'es plus toute seule, pas besoin de t'inquiéter ou d'avoir peur." Les doigts de Naruto s'entremêlaient aux longs cheveux bruns foncés d'Amaru.

"Naruto..." Amaru avait le souffle coupé, ne sachant pas réellement comment réagir face à cette situation. Son regard tendre se posa sur le cou de Naruto, et de manière instinctive, elle se rapprocha et le lécha.

Son esprit était terriblement secoué, et son corps réagissait tout seul. Elle n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qu'elle venait de faire que la main de Naruto l'arrêta dans son action, avant attrapé son menton fin.

Et soudainement, les yeux d'Amaru s'écarquillèrent grandement en sentant les lèvres de Naruto sceller les siennes.

Une douce chaleur s'écoula dans sa bouche, pendant qu'elle ferma rapidement ses yeux.

Malgré le fait qu'elle avait le même âge que Naruto et les autres filles, le corps d'Amaru était plus petit et mince. Elle faisait à peu près une tête de moins que Naruto.

Sa peau était légèrement bronzée suite à sa vie quotidienne dans son village natale chaud et ensoleillé. Ses longs cheveux bruns foncés s'écoulaient magnifiquement, recouvrant de temps en temps son visage. Elle avait aussi des sourcils épais au-dessus de ses yeux bleus foncés qui contrastaient bien avec son teint.

Un grain de beauté se situait juste en dessous de son œil gauche. Amaru portait régulièrement des vêtements amples, camouflant ainsi ses courbes. À cause de ses vêtements, Naruto croyait lors de leur première rencontre qu'elle était un homme.

Mais maintenant que son corps était littéralement collé au sien, il pouvait sentir les seins de tailles moyennes d'Amaru se presser contre son torse.

"Ton corps est vraiment charmant et excitant, Amaru." Naruto plaça finalement ses mains sur le cul de la jeune femme, caressant ses petites fesses tendres.

"Aaah! Naruto, tu n'es en réalité qu'un pervers...!" Gémit doucement Amaru. Il était évident qu'elle était complètement vierge et innocente.

Pourtant le corps d'Amaru se réchauffait à mesure qu'elle était collée à Naruto. Sa respiration s'accéléra et devint beaucoup plus irrégulière, pendant qu'elle sentait pour la première fois de sa vie des picotements au niveau du bas de son ventre.

Naruto remarquait bien son inexpérience, et il alla naturellement doucement avec elle. Ses doigts se baladant lentement et tendrement autour du corps d'Amaru, caressant à travers ses vêtements son corps fin et mignon.

"Aaaahh aaah aah!"

"Aaah Naruto!"

"Aaah aanh!" Les gémissements doux et retenus d'Amaru résonnaient merveilleusement bien dans les oreilles de Naruto. Il remarqua qu'elle appréciait particulièrement bien lorsqu'il l'embrassait et la caressait.

Amaru était comme un véritable koala, tandis qu'elle s'accrochait férocement au corps de Naruto. Il avait ainsi eu un peu de mal à retirer leurs vêtements, mais ils finirent rapidement presque nus.

"Tu es vraiment magnifique." Naruto caressa le ventre plat d'Amaru, pendant qu'il léchait le cou, l'épaule et la clavicule de sa partenaire. Il ne tarda pas à s'attarder sur ses seins.

Les seins d'Amaru étaient de tailles moyennes, étant à peine plus gros que ceux de Sakura. Naruto lécha rapidement ses mamelons sombres qui pointaient d'excitation. Sa langue chatouillant son auréole, avant qu'il ne suce avidement ses tétons.

"Aaah aangh Naruto! C'est aaaah aah fou! Je n'ai jamais ressenti cela aaah !" Amaru ne pouvait plus contenir son excitation et ses gémissements. Ce sentiment fou éclipsait le fait qu'elle était totalement nue face à Naruto.

Elle fixait avec un regard brumeux le jeune homme en train d'apprécier ses seins, ressentant pour la première fois le plaisir féminin. Il n'y avait aucun mot pour décrire ce qu'elle ressentait, tandis que son corps était submergé par le plaisir et l'euphorie du moment.

"Aaah aaah aanh!"

"Aaah Naruto nghh!" Le corps nu d'Amaru se trémoussait sur les jambes de Naruto. Sa chatte complètement rasée se frottant ainsi à la bosse au niveau du sous-vêtement de Naruto.

La curiosité poussa ensuite Amaru à agir, et elle déplaça délicatement ses doigts au niveau de son entrejambe. Un frisson la frappa lorsqu'elle infiltra son vêtement pour toucher directement sa bite. Ce membre chaud et épais rendait folle la jeune femme, et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle le libéra à l'air libre.

Elle déglutit instinctivement, pendant que sa chatte tremblait d'excitation. Une myriade de sentiments parcourait son corps, aussi bien la gêne et la timidité que la passion et l'excitation.

"Aaaah doucement!" Gémit soudainement Amaru en sentant les mains de Naruto claquer son cul. Il malaxa férocement ses fesses tendres et douces.

"Je vais faire en sorte que tu gémisses de plaisir et oublie totalement ta douleur passée. À partir de ce soir, je vais complètement marquer ton corps." Naruto déplaça l'une de ses mains au niveau de l'entrejambe vierge d'Amaru.

Il caressa ses lèvres vaginales fermées, provocant de grandes réactions de la part d'Amaru qui sautillait littéralement d'excitation tout en gémissant son nom.

Les mains d'Amaru s'agrippèrent férocement aux épaules de son partenaire, pendant que son corps entier tremblait. Son regard était fuyant, n'osant pas fixer les yeux de Naruto, mais ce fut lorsqu'il l'embrassa de nouveau que leurs yeux se croisèrent.

Sa chatte mouillait encore plus en sentant le regard tendre et passionné de Naruto. Elle pouvait aisément sentir le regard ardent du jeune homme qui voulait ravager son corps.

"Aaaaah aaaah c'est ma première fois... Vas-y doucement." Murmura timidement la jeune femme.

"Tu peux totalement avoir confiance en moi." Naruto avait caressé un temps l'entrée de sa chatte, avant de finalement introduire plusieurs doigts dans son vagin vierge.

"Aaah aaanh Naruto ❤️!" Amaru faillit tomber en arrière en sentant son vagin ainsi pénétrer.

Naruto doigta doucement et lentement la chatte serrée d'Amaru pendant plusieurs bonnes minutes, avant de décider d'aller aux choses sérieuses.

Les gémissements de la jeune femme dévirent de plus en plus intenses. Son corps en sueur continuait de bouger frénétiquement à mesure que les doigts de son partenaire s'enfonçaient en elle.

Et finalement le moment arriva, et Naruto frotta le bout de sa bite contre sa petite fente humide. Le jeune homme blond rentra lentement et doucement son gland, avant de s'enfoncer de plus en plus en elle.

"Aaaah aaaghh c'est fou! Je n'ai jamais senti ce sentiment auparavant, aaah aaah! Je vais devenir complètement folle à cause de toi, Naruto ❤️!" Amaru ouvrit grand la bouche pendant que ses yeux s'écarquillèrent follement jusqu'à rouler en arrière.

"Tu es vraiment bien serrée, ma petite princesse." L'une des mains de Naruto était positionné sur son dos, pendant que l'autre était sur ses fesses. Il faisait cela pour éviter qu'elle ne tombe en arrière.

Il se pencha doucement pour lécher et mordiller son cou et ses oreilles, cherchant à la calmer et la détendre.

"Aaaabh aaah, c'est tellement gros! Mon pauvre vagin est tellement rempli !"

Naruto massa tendrement ses fesses moelleuses, tandis qu'il resta immobile pour qu'elle puisse s'adapter à cette nouvelle sensation. Il déplaça par la suite sa main pour masser le bas de son ventre, taquinant par la même occasion son clitoris.

Et doucement, Naruto commença à bouger. Sa bite pénétrant les parois vaginales vierges à un rythme contrôlé. Pendant quelques instants, sa bite écarta lentement et calmement les entrailles serrées de sa partenaire.

Les gémissements intenses d'Amaru devinrent néanmoins beaucoup plus doux à mesure qu'elle s'habituait au plaisir qui parcourait intensément son corps.

"Aaaah non nghhh! C'est trop, je aaah aaah je ne vais pas tenir longtemps! Quelque chose vient ❤️!" Hurla Amaru.

"Ta chatte se resserre encore plus autour de moi!" Naruto sentait soudainement les parois d'Amaru fermement entourer sa bite.

Il accéléra légèrement ses poussées, frottant plus intensément le clitoris de la jeune femme brune. Leurs lèvres se scellèrent passionnément dans un baiser bâclé et baveux.

Amaru perdait la tête face à la luxure qui la dominait totalement. Chaque parcelle de son corps tremblait de plaisir, mais elle sentait surtout la bite de son partenaire la ravager.

"Aah aaah aanh!"

"Aaah uughh nnghh!"

"Aaah oui! Encore aaah aah ❤️!"

Le corps d'Amaru était en sueur, ses longs cheveux bruns collaient à sa peau et à son visage, alors qu'une expression obscène marqua sa face pendant que Naruto l'embrassait.

Sa chatte produisait des bruits lubriques et humides à mesure que la bite de Naruto pénétrait ses parois vaginales. Et la limite d'Amaru fut finalement atteinte, elle se pencha et enlaça passionnément son partenaire alors que son corps se mit à trembler follement.

"Uuughhh Naruto! Je n'en peux plus aahh aaan aaanghh!! Naruto nnnghhh ❤️❤️❤️!!" Une explosion de plaisir frappa Amaru, et un grand sentiment de relâchement fut ressenti. C'était la première fois qu'elle expérimentait un orgasme, et sa chatte se resserra encore plus follement autour de la queue de Naruto.

L'esprit d'Amaru ne tint pas le coup, et elle s'effondra tout aussi rapidement sur son partenaire. Lorsque ses lèvres quittèrent celles de Naruto, son visage tomba contre son épaule, un sourire stupide et apaisé fut visible.

"Tu ne seras plus seule, Amaru." Naruto sortit finalement sa bite des entrailles de sa partenaire qui la pressaient férocement. Sa bite en érection et couverte de jus lubrique se retrouva coincée entre les fesses molles de la jeune femme brune.

Son membre masculin épais trembla, et il éjacula finalement. Son sperme tachant légèrement le cul et le dos d'Amaru, mais il s'était surtout répandu sur le sol.

[DING]

Amaru

Age : 21 ans

Rang C

HP : 115/115

Force : 10

Intelligence : 13

Agilité : 13

Chakra : 90/90

Élément : Aucun

Titre : Habitante du Pays du Feu

Capacités : Ninjutsu Médicale (C)

More Chapters