LightReader

Chapter 191 - Chapitre 191: Tsunade et Shizune (+18)

La situation avec le pays du Ciel s'était finalement bien calmée, surtout après la riposte massive du pays de la Foudre qui décima une grande partie des shinobis du pays du Ciel.

Grâce aux ninjas capturés par l'équipe de Naruto, Konoha a pu apprendre le véritable plan de Shinnô. Il cherchait à utiliser le démon Reibi, une sombre entité venue d'un autre continent, pour alimenter une sorte de forteresse volante équipée de puissants canons.

"Et les ruines du village natal d'Amaru étant les vestiges de cette forteresse. Ce vieil homme ne s'était pas installé par hasard. Et il a par la suite jeté son dévolu sur Amaru pour qu'elle puisse nourrir de pensées sombres le démon. Il est clair que Shinnô avait depuis le début prévu de trahir Amaru..." Déclara Shizune en lisant son rapport.

"Des ninjas ont été envoyés là-bas pour s'assurer que tout aille. Mais avec la disparition de Shinnô, je doute fortement que les shinobis du pays du Ciel survivant puissent poursuivre leur plan." Dit Tsunade.

"Je... Cette histoire est vraiment folle... J'ai encore un peu de mal à me rendre compte de tout cela, c'est tellement irréel. Même dans mes pires cauchemars, ce genre de scénario n'existe pas." Soupira Amaru. Elle se força à sourire, avant de poser doucement son corps contre le jeune homme blond à côté d'elle.

"Cette ordure a eu ce qu'il méritait, et ses plans ont été complètement anéantis." Déclara sèchement Ino en croisant ses bras sous sa poitrine.

"Après tous ces événements qui se sont succédés, on peut enfin respirer tranquillement." Dit Sakura, pendant qu'il sirotait son jus de fruit.

Il y avait encore des problèmes plus ou moins graves en rapport avec les femmes du harem de Naruto, mais la situation restait correcte. Leur seule préoccupation venait de l'alliance d'Iwa et Kumo qui avaient des relations extrêmement tendues avec Konoha.

Bien entendu, Tsunade faisait tout son possible pour ne pas voir une guerre éclater.

"Par contre, cette vipère de Danzô souhaite clairement débuter des hostilités avec leur alliance. Il ne comprend pas qu'une guerre n'est en rien positive pour notre village." Soupira Tsunade en déposant son cul sur le canapé.

Ino retourna naturellement vers son équipe d'origine, tandis qu'Amaru continuait de s'acclimater à son nouvel environnement. Amaru était une personne solitaire, et même si elle n'était pas du genre à approcher les autres, elle apprécia tout de même la compagnie des autres femmes du harem de Naruto.

Et grâce au sentiment d'Amaru pour Naruto, elle débloqua un nouveau jutsu de soin après être passée au rang C. Malgré le fait que ses connaissances en médecine venaient de Shinnô, Amaru continuait dans cette voie. 

"Bon, je me suis assez reposé. On y va, Amaru ?" Demanda Shizune en se levant de son siège.

"J'aurais bien voulu profiter de la compagnie de Naruto un peu plus longtemps..." Soupira Amaru qui quitta avec réticence son amant blond.

Shizune était ainsi devenue la nouvelle tutrice d'Amaru, lui apprenant ses techniques médicales tout en l'aidant à maîtriser son chakra.

"Je me demande vraiment ce que l'avenir nous réserve. La paix est vraiment fragile... Les renégats de l'Akatsuki, l'alliance de Kumo et Iwa et même Orochimaru et Sasuke... Tant de menaces qui peuvent briser la paix." Soupira Naruto, alors qu'il était en train de prendre sa douche.

Mais alors que le jeune homme blond se parlait à lui-même, il remarqua rapidement deux silhouettes marcher vers sa salle de bain. Et lorsque la porte s'ouvrit, il ne pouvait qu'ouvrir la bouche devant les deux déesses qui firent leur apparition.

Tsunade et Shizune étaient pratiquement nus, leurs atouts étant protégés par une serviette blanche enroulée autour de leur buste. Cette serviette ne pouvait aucunement cacher leur gros cul, tandis que Naruto pouvait apercevoir les lèvres de leur chatte et leurs poils pubiens.

Leurs longues jambes blanches étaient aussi un magnifique spectacle à observer, pendant qu'elles marchaient sereinement dans la salle de bain de Naruto.

"Cela fait longtemps qu'on n'a pas pris un bain ensemble, Shizune." Dit Tsunade avec un sourire charmant. À chacun de ses pas, ses gros seins laiteux tremblaient érotiquement, cherchant à s'échapper de la mince serviette qui les entourait.

"Bah depuis notre retour à Konoha. Notre travail nous prend clairement tout notre temps libre, et ce genre de moment a disparu." Répondit Shizune avec un doux sourire.

Et avant même que Naruto ne puisse réagir, Tsunade et Shizune se débarrassèrent de ces serviettes, exposant totalement leur corps nu. 

"En tant que fière shinobi de Konoha, je dois m'assurer que l'Hokage et sa secrétaire soient pleinement propre pour leur travail." Naruto déglutit en voyant les deux corps succulents sous ses yeux.

Il marcha instinctivement vers elles, et il posa brusquement ses mains sur leurs fesses. Le cul de Shizune était rond et moelleux, tandis que celui de Tsunade était beaucoup gros et gras. Les doigts de Naruto s'enfonçant parfaitement dans les fesses tendres et érotiques de Tsunade.

"Petit pervers, tu ne peux pas attendre un peu." Souffla Tsunade à l'oreille du jeune homme blond. Ses gros seins, qui débordaient de convoitise, se pressaient contre le torse de Naruto.

"Nous devrions commencer par nous laver." Shizune tira sur le bras de Naruto. Elle le fit ensuite s'asseoir sur un tabouret.

Et alors que Shizune se retrouva dans son dos pour recouvrir son dos de savon, Tsunade se retrouva face à Naruto. La femme blonde mature s'accroupit doucement, ses gros nichons tremblaient et pendaient érotiquement.

"Tu as bien travaillé dernièrement, et il est en mon devoir d'Hokage de te donner une petite récompense. Qu'est-ce que tu veux, mon garçon ?"

"..." Naruto bavait pratiquement en fixant les seins de Tsunade, en particulier ses mamelons roses. Sa bite en érection était terriblement visible entre ses jambes.

"Tu n'es rien de plus qu'un gamin obsédé par le sexe." Tsunade avait un sourire lubrique, et elle prit du savon qu'elle laissa s'échapper sur sa poitrine. Le liquide visqueux s'écoula le long de la vallée formée par ses seins, avant qu'elle ne commence à frotter et enduire ses seins.

Rapidement de la mousse se forma, donnant une apparence encore plus obscène à sa poitrine qui luisait. Et sans tarder, elle s'avança pour entourer la grosse bite de Naruto entre ses seins.

"Aaaah aah putain! C'est toujours aussi bon, je sens que je vais déjà jouir à cause de tes gros nichons !" Gémit Naruto, tandis qu'il déglutit immédiatement face à la tendreté des seins de Tsunade. Sa bite était entourée dans des nuages moelleux et bien glissants à cause du savon.

"Je vais devenir jalouse, Naruto... Tu focalises ton attention sur Tsunade-sama." Shizune fit une moue mignonne, alors qu'elle lécha sensuellement l'oreille de Naruto.

Tout aussi rapidement, Naruto sentit les seins couverts de savon de Shizune se frotter contre son dos. Il sentait clairement bien ses tétons qui pointaient d'excitation contre lui.

Shizune déplaça ensuite ses mains pour caresser le torse de Naruto. Ses doigts fins pinçant les tétons du jeune homme.

"Je vais m'assurer de bien remplir ton corps avec mon foutre." Naruto tourna la tête et il embrassa tendrement la femme aux courts cheveux noirs.

En même temps, il sentait sa bite trembler autour des seins divins de Tsunade. Elle pressait parfaitement ses seins autour de sa bite, et en à peine quelques minutes, il finit par jouir.

Naruto avait peu de faiblesses, mais les nichons de Tsunade en faisaient partie. Sa bite trembla entre ses seins, et au moment où son sperme s'échappa de son gland, des lèvres pulpeuses entourèrent le bout de sa bite.

*SLURP*

"Hmmm hmmmh uughhh!" Tsunade suça de manière lubrique la bite de Naruto qui dépassait de ses seins. Et brusquement, un liquide chaud et gluant jaillit dans sa bouche.

La bouche de Tsunade prit la forme de la bite de Naruto, alors qu'elle le suça follement. Sa langue rose taquinait son gland. Elle aspirait comme une chienne assoiffée la bite de Naruto, des bruits vulgaires et obscènes s'échappaient d'elle.

"Aaaah aaah Tsunade! C'est putain de bon! Tu es vraiment une femme incroyable !" Les jambes de Naruto tremblaient, pendant qu'il poussait sa bite contre le visage de Tsunade. Sa bite n'avait même pas le luxe de finir de jouir, qu'il était attaqué par cette fellation féroce.

Il posa ses mains sur la tête de Tsunade, tâchant ses cheveux blonds avec du salon et de l'eau, alors qu'il baisait son visage. Sa bite cherchant à pénétrer la gorge de Tsunade.

"Aaah aannngh uughhh ughhh ❤️!" Et alors que sa bouche était violentée, Tsunade continua de regarder lubriquement Naruto. Ses beaux yeux bruns roulèrent en arrière au moment où il tira follement sur ses mamelons.

Naruto n'épargna aucunement ses gros nichons, et il se mit à les caresser et malaxer. Tsunade trembla de plaisir en sentant son partenaire claquer ses seins tout en baisant sa gorge. 

Les doigts fins de Tsunade travaillaient au niveau de son propre entrejambe, caressant son clitoris tout en doigtant lubriquement son vagin humide qui produisait des bruits obscènes et mouillés.

"Aaaaah je jouis! C'est trop bon !" Naruto agrippa ses seins moelleux, pendant qu'il jouissait une seconde fois dans la bouche de Tsunade. Son sperme se déversant dans sa gorge pour s'écouler jusqu'à son estomac.

Le jeune homme libéra sa bite de la bouche obscène de Tsunade, la laissant reprendre de l'air. Le visage mature de Tsunade transpirait la luxure, ses yeux légèrement révulsés. Le sperme tachant ses lèvres roses et sa langue fit en sorte que la bite de Naruto fut de nouveau en érection.

Mais il laissa tranquille Tsunade, se tournant vers Shizune qui continuait constamment de le caresser sensuellement, tout en soufflant des mots doux et érotiques à ses oreilles.

"Je suis honorée de recevoir la grosse bite du futur Hokage." Ronronna Shizune, pendant qu'elle s'allongeait sur le dos contre le carrelage mouillé et savonneux. Ses longues jambes blanches et fines s'écartaient, tandis qu'elle écarta les lèvres de sa chatte rose avec ses doigts.

La langue de Shizune sortait érotiquement de sa bouche, pendant que ses seins tremblaient au rythme de ses mouvements. Une rougeur était visible sur son visage impeccable et normalement sérieux.

"J'espère que tu continueras d'agir comme secrétaire, j'ai hâte de pouvoir profiter de toi entre deux réunions." Naruto glissa sa bite à l'intérieur de ses entrailles mouillées. Son pénis traversa les parois vaginales de Shizune, qui s'agrippèrent autour de son membre.

"Aaaah aaah oui! C'est tellement bon !" Shizune trembla encore plus de plaisir en apercevant le regard de Tsunade sur elle. C'était la première fois qu'elle montrait une apparence aussi vulgaire devant sa maîtresse.

Le corps de la femme aux courts cheveux noirs ne pouvait aucunement résister à la bite de son amant en elle. Tout son corps trembla, pendant que ses doigts de pied se recroquevillèrent. Elle se mordit intensément sa lèvre inférieure pour ne pas hurler comme une chienne.

Shizune déplaça ses mains autour du cou de Naruto, cherchant à prendre appui sur ce sol glissant. Ses gémissements continuaient de résonner au rythme des poussées de Naruto, son bassin claquait férocement contre elle.

"Mmmh mhhhh!"

"Aaah aaah aah mmh!"

Shizune embrassa tendrement Naruto, les deux langues dansaient étroitement tout en se partageant leurs salives.

La chatte de Shizune continuait encore et encore de se resserrer autour de la bite de Naruto. Les poussées du jeune homme devint plus intenses en sentant cela. Sa main gauche jouait avec ses seins pendant que l'autre frottait furieusement son clitoris.

"Aaah aaah oui aanh! Encore! Plus vite !"

"Aaah aanh mmh mhhh!"

"Aaah je vais jouir aaah aah! Ta grosse bite est trop bonne! Aaah nnghh je jouis ❤️!" Shizune trembla encore plus violemment, avant que son dos ne se courbe. Un jet de liquide s'échappa de son trou obscène, salissant Naruto.

En sentant l'orgasme de sa partenaire, Naruto augmenta l'intensité de ses poussées pour finalement jouir en elle. Son sperme se déversa directement dans son vagin.

"Maintenant que tu as fini avec Shizune, viens combler cette fuite ❤️! Ma chatte brûle d'envie d'être remplie !" 

Naruto entendit brusquement la voix sensuelle de Tsunade résonner, et en tournant la tête, il pouvait la voir légèrement pencher vers lui. Ses mains prenaient appui contre le mur, pendant que son gros cul tendre lui faisait face.

Le jeune homme pinça les tétons de Shizune et l'embrassa passionnément, avant de retirer sa bite de sa chatte. Son sperme s'écoula tranquillement de son vagin rose et gonflé, pendant qu'il se levait.

"Tu es vraiment une belle salope! Je vais devoir correctement te punir." Naruto claqua le gros cul moelleux de Tsunade, donnant quelques fessées pour que son cul soit légèrement rouge.

"Aaah aah oui! Naruto aaah! Sale coquin! Tu es le plus grand obsédé dans cette maison !" Tsunade sentit des picotements sur ses fesses suite aux actions de Naruto.

Une chaleur se répandit dans le corps de Tsunade qui tremblait de plaisir. Elle se mordit aussi la lèvre inférieure pour ne pas gémir, tandis que son visage transpirait la luxure.

Les mains de Naruto continuaient de pétrir le gros cul de Tsunade, ses mains s'enfonçant dans ce tas moelleux et gras de chair. Il pouvait honnêtement passer des heures à caresser ses fesses dodues et douces.

Sa bite glissait entre les lèvres de sa chatte, se retrouvant rapidement enduite de son jus humide. Et rapidement, il pénétra la chatte chaude et divinement agréable. Un bruit obscène s'échappa de sa chatte dégoulinante de liquide obscène.

"Aaaah aaah! Oui, parfait! Pénètre-moi férocement, détruit ma chatte !" 

"Aaah aaah aanh!

"Aaahnn oui! Encore! Continue nngh!"

Naruto pénétra intensément le vagin de Tsunade, et à chaque poussée, il pouvait aisément voir son gros cul trembler. Mais il laissa tranquille les fesses de sa partenaire et se focalisa plutôt sur ses gros seins qui gigotaient érotiquement.

Le jeune homme agrippa, dans un premier temps, les énormes seins blancs avec des tétons roses de Tsunade, avant de commencer à chercher à la traire en tirant sur ses tétons enflés.

"Aaaah, doucement! Tu sais que je suis terriblement sensible aaah aangh! Petit singe pervers, c'est trop bon ❤️❤️!" Tsunade gémissait follement.

Naruto se pencha encore plus, et il leva le bras de Tsunade, léchant avec passion son aisselle avant de se mettre à lécher son cou lisse et recouvert de sueur.

Et tout naturellement, il remonta pour embrasser ses lèvres roses lisses et brillantes. 

Le bruit de claquement et de gémissement continua pendant plusieurs longues minutes, Tsunade possédait une certaine résistance et il lui fallait beaucoup plus pour jouir.

Les cheveux blonds de Tsunade volèrent érotiquement, tout en se collant à son corps mouillé et en sueur.

"Aaaah aaangh Naruto!

"Aaah encore! Oui, continue de me baiser ❤️!"

"Aaah aannghh mmh mmh!"

Les seins dodus de Tsunade se balançaient follement, pendant que la femme blonde avait son visage contre le mur. Sa langue léchait érotiquement le mur, alors que sa chatte était follement martelée par Naruto.

Naruto avait fini par jouir une première fois, avant de continuer à baiser ses parois vaginales. Et les deux blonds sentirent que la libération de Tsunade n'allait pas tarder à arriver.

Le jus torride de Tsunade s'écoulait, alors que les parois de sa chatte tremblaient. Les poussées de Naruto étaient devenues incroyablement féroces dans cette chatte qui le pressait follement.

"Aaah aaanhhh Naruto...! Maîtresse Tsunade... ❤️!" Shizune se doigtait furieusement sa chatte tout en jouant avec ses seins. Son regard plein de luxure ne pouvait aucunement quitter cette scène de débauche. Son amant blond baisait avec Tsunade, sa maîtresse et pratiquement sa tante/grande sœur.

"Aah nnghh! Putain! Oui, c'est bon! Je le sens, je sens que je vais jouir !" Les yeux de Tsunade roulèrent totalement en arrière et tout son corps trembla érotiquement. "Aaah aanghh! Oui! Naruto, je vais jouir aaah nghhh ❤️❤️❤️!!"

La Hokage blonde perdit presque l'équilibre avec ses jambes tremblantes et le sol humide. Un orgasme intense frappa le corps de Tsunade qui se mit à baver sur elle-même. Sa chatte était devenue incroyablement serrée, pendant qu'un flot de liquide s'échappait de son trou obscène.

Naruto sortit précipitamment son pénis de cette chatte qui l'entourait follement. Sa bite posée sur le cul mou de Tsunade trembla, avant d'éjaculer sa semence chaude sur le dos lisse et blanc de sa partenaire mature, salissant par la même occasion ses cheveux blonds.

La scène changea, et Naruto était actuellement assis dans son bain. Et alors qu'une partie de son corps était submergée par l'eau chaude, Shizune était en train de rebondir sur sa bite. Ses seins tremblaient érotiquement pendant que la bite de Naruto rentrait et sortait de son vagin.

L'eau chaude éclaboussait à mesure que Shizune rebondissait sur l'entrejambe de Naruto.

"Aaaah aaahn aangh!"

"Aah mmh mhmhhh c'est parfait!" Shizune faisait une vilaine grimace érotique, pendant que ses gros seins bougeaient érotiquement.

Toutefois, ce spectacle ne pouvait clairement pas être vu par Naruto, tandis que l'entrejambe de Tsunade bloquait totalement sa vision. Mais cela n'était pas pour le déplaire, ses mains agrippaient le cul mou de la femme blonde mature, pendant qu'il suçait et léchait ses lèvres vaginales roses et gonflées.

"Aaah aaah! C'est tellement dommage que tu partes aussi souvent en mission! Je t'aurais certainement donné la mission de manger ma chatte sous mon bureau ❤️!" Tsunade tenait fermement la tête de Naruto, alors que sa langue pénétrait l'entrée de son vagin. Ses jambes tremblaient follement, menaçant de glisser.

"Aaaahh aah non! Vous ne pouvez pas faire cela aaah aaah, Tsunade-sama! Restez professionnelle pendant que vous travaillez aaah nnghh !" Gémit Shizune. Son corps se crispa totalement face au plaisir qui la frappait.

"Aaah aaanh!"

"Aaah oui!"

"Aaaaah aaah oui! J'y suis presque! Je vais bientôt encore jouir ❤️!"

Ce spectacle plein de débauche se termina par un orgasme commun. Les gémissements sensuels résonnaient férocement dans la salle de bain.

Naruto expulsa de nouveau sa semence directement dans l'utérus de Shizune, forçant l'orgasme de la jeune femme aux cheveux noirs.

Et les coups de langue intenses vinrent finalement à bout de Tsunade. En particulier au moment où Naruto mordilla son clitoris sensible. Tsunade trembla follement, pendant qu'elle enfonçait de force la tête de Naruto contre son entrejambe.

"Aaah aaanghh! Je jouis aaaanh aanh! Je vais mourir de plaisir aaah ❤️❤️!!" Et alors que Tsunade étouffa Naruto contre sa chatte humide, elle expulsa plusieurs jets de liquide obscène sur le visage du jeune homme. 

Les yeux marrons de la femme blonde mature à gros seins fixant avec amour et désir Naruto, tandis qu'elle savait parfaitement que sa chatte allait bientôt être de nouveau remplie par sa grosse bite.

More Chapters