LightReader

Chapter 32 - Chapitre 32: Nine (+18)

Et alors que le complexe souterrain menaçait de s'effondrer, Gohan et C-18 s'envolèrent naturellement pour fuir. Mais au cours de sa fuite, le jeune homme utilisait ses sens pour sentir les personnes n'ayant pas eu la chance de fuir.

"J'ai senti quelqu'un dans les décombres, tu peux continuer sans moi. Je vais la secourir." Déclara Gohan en s'infiltrant dans le laboratoire abandonné.

"Tu te prends vraiment pour un petit justicier." C-18 continua sa route vers la sortie.

Gohan dégagea aisément les débris sur son chemin, atteignant une salle bloquée de l'intérieur. Il défonça la porte avec son poing, effrayant naturellement la personne à l'intérieur qui poussa un cri aigu de terreur.

"Non! Pas ça !" Une femme en blouse blanche était recroquevillée de peur dans un coin de la pièce.

"Essayez de vous calmer, je vais vous faire sortir de là." Gohan s'approcha rapidement de la femme qu'il reconnut comme étant l'une des scientifiques ayant présenté le Bio-Saiyan.

Le jeune homme aux courts cheveux noirs n'avait pas le luxe pour la calmer, et il l'attrapa par la taille, la portant comme une princesse pendant qu'il volait à travers le laboratoire souterrain en train de s'effondrer.

"...!!"! La femme brune avait les yeux fermés, et après un moment d'hésitation, elle ouvrit grand les yeux. Le choc était visible sur son visage, alors qu'elle voyait bien son sauveur la porter et voler vers la sortie. Une grande rougeur marqua le visage de la scientifique.

Après avoir remarqué qu'elle semblait un peu plus calme, Gohan apprit ensuite qu'elle se nommait Nine. La raison de pourquoi Nine était la seule scientifique encore sur place, étant qu'elle s'était assurée que le protocole de sécurité puisse bloquer totalement le bio-liquide.

"Cette substance est vraiment dangereuse, et je devais tout faire pour l'empêcher de se répandre sur le reste de l'île." Nine expliqua que le bio-liquide disparaissait en contact de l'eau de mer.

"Quelle idée dangereuse que vous avez eue là. C'est évidemment que tout cela allait inévitablement mal finir." Dit Gohan d'un ton calme. Il avait bien compris que tout ce projet n'avait pas pour but de nuire. C'était simplement une lubie folle d'une personne beaucoup trop riche et avec beaucoup trop de temps libre.

"Hmmm..." Nine hocha la tête, avant de l'abaisser. La situation la gênait, tandis que la rougeur s'intensifiait sur son visage blanc avec de légères traces de maquillage. Elle sentait la chaleur de ce jeune aux bras musclés...

Gohan emmena ensuite la scientifique brune vers la sortie, la déposant non loin des autres scientifiques et employés de Jaguar, avant qu'il ne parte vers ses connaissances.

"Tu vas bien, aucune blessure?" Demanda Videl en l'approchant. Elle hésita un instant, avant de simplement lui caresser l'épaule. Videl se sentait beaucoup trop honteuse pour l'enlacer devant autant de monde.

Rapidement, des explications et des excuses furent exigées. La colère de Jaguar était grande, tandis qu'il avait littéralement perdu son château. Mais alors que Satan observait simplement cela avec amusement et que C-18 soupirait dans son coin, Gohan approcha le riche petit homme.

"Vous êtes une honte! À cause de votre erreur, j'ai perdu tellement d'argent !" Hurla Jaguar en pointant du doigt les scientifiques.

"Pardonnez-moi, mais vous avez une grande part de responsabilité dedans. C'est vous qui avez financé cela, et c'est évidemment que tout ceci allait sombrer dans la catastrophe." Dit Gohan en baissant naturellement la tête pour regarder Jaguar dans les yeux.

"Qui?! Qui es-tu pour oser me parler de la sorte! Satan, viens récupérer ton stupide beau-fils! Ton idiotie a vraiment déteint sur ta fille pour qu'elle choisisse un tel imbécile comme partenaire." Jaguar était complètement fou de rage, et il finit par directement insulter Gohan, lui postillonnant dessus.

Gohan resta un instant silencieux, avant que le sol ne tremble sous ses yeux. Ses yeux noirs prirent une teinte verte, tandis que ses cheveux se redressèrent tout en prenant une couleur dorée.

Le jeune homme leva ensuite sa main vers la plus haute montagne de l'île, tirant par la suite une puissante attaque d'énergie qui rasa complètement le sommet de la montagne.

L'aura pesante de Gohan et sa démonstration de force étant beaucoup plus trop choquante pour la pauvre Jaguar qui tomba en arrière en s'évanouissant de peur. On pouvait voir une tache sombre au niveau de son entrejambe.

"Monsieur Jaguar...!" Men-Men tira en arrière le corps inconscient de Jaguar, l'éloignant de ce taré aux cheveux dorés.

"Il appelle son cousin, monsieur? Quelle étrange relation..." Marmonna Videl. Elle avait un grand sourire satisfait, étant en accord avec l'action de son partenaire.

"Ces cheveux dorées..." Satan était trop choqué par la transformation de Gohan pour oser se moquer de Jaguar.

Satan se souvenait parfaitement des guerriers dorés lors du combat contre Cell. Ces combattants surpuissants étaient aussi réapparus lors du dernier Tenkaichi Budokai.

Contrairement au reste de la population de la Terre, Satan faisait partie des rares personnes à se souvenir de cet incident impliquant Babidi et Majin Buu. C'était justement pour qu'il puisse s'occuper de Majin Buu que l'entourage de Gohan n'avait pas effacé ses souvenirs avec les Dragon Balls.

"Ma petite fille chérie est en couple avec un guerrier doré..." Satan déglutit, ayant encore plus peur pour sa vie que lorsqu'il était menacé par C-18. Au cours de tout le trajet retour, Satan resta étrangement calme, n'osant même pas adresser la parole à Gohan et C-18.

De retour au manoir à Satan City, Satan donna une partie de l'argent à C-18, avant de jurer qu'il allait rapidement lui payer le restant de sa dette.

"Alors je vais rester ici en attendant que tu me payes complètement." Dit C-18, pendant qu'elle caressait la tête de sa fille. "Et en plus de cela, Mallon semble apprécier la compagnie de ta secrétaire."

"Je ne pensais pas que s'occuper d'une telle gamine puisse être autant épuisant..." Pensa Piiza avec un regard fatigué. Ses vêtements étaient en désordre, tandis que ses cheveux roux bouclés étaient complètement mouillés.

En dehors de C-18 et sa fille, Gohan resta le week-end dans la maison de Videl, essayant de se rapprocher de Mister Satan. Et surprenamment, les discussions furent plus tranquilles entre les deux.

Satan avait été en réalité très choqué par la démonstration de force de Gohan, et il avait surtout fait preuve d'une humilité en apprenant de la bouche de Videl que Gohan était la personne ayant vaincu Cell.

"C'est peut-être la personne idéale pour devenir mon gendre..." Satan déglutit encore plus lorsqu'il faisait face à C-18. Ce jeune homme d'apparence simple était la victime derrière le plus grand mensonge de sa vie.

Sans l'intervention de Gohan et ses amis, il n'y avait aucune chance que Cell puisse être vaincu. Mais Satan avait beaucoup trop honte pour ouvertement s'excuser auprès de Gohan, préférant simplement agir plus poliment avec lui.

Mais au cours du bref séjour de Gohan, une invitée imprévue vint à sa rencontre. Cette invitée avait accompagné les autres scientifiques ayant été employés par Jaguar venus s'excuser auprès de Satan pour l'incident passé.

"Je voudrais vous poser une question... Est-ce que vous êtes un Saiyan...? Votre capacité à faire passer vos cheveux noirs en doré est l'une des caractéristiques principales des Saiyan d'après les recherches du docteur Gero." Déclara Nine, la scientifique brune qui portait actuellement une robe civile.

"Oui c'est ça... Je suis bien un Saiyan. Est-ce la vraie raison de votre venue ?"

"Non, absolument pas. Les autres sont simplement là pour rembourser l'incident survenu sur l'île du baron Jaguar. Et je pense être la seule à avoir vu ta transformation étonnante." Nine rougit en repensant au moment où elle était secourue par ses bras musclés.

Nine était une belle mature aux longs cheveux brun sombre. Sa silhouette tout en courbe était soulignée par sa robe rouge qui moulait son corps en sablier. Un épais maquillage décorait son visage, tandis que ses lèvres pulpeuses étaient recouvertes d'un rouge à lèvres brillant.

Le bijou de son collier descendait juste au-dessus de son décolleté, tandis que des boucles d'oreilles rondes étaient accrochées à ses deux oreilles.

"..." La femme brune ne pouvait quitter Gohan du regard, ses yeux mauves balayant le corps de Gohan, voyant les contours de ses muscles à travers sa chemise blanche serrée. Une rougeur marqua rapidement son visage blanc impeccable.

"Vous allez bien?" Demanda doucement Gohan.

"J'ai une petite requête, monsieur Gohan... Est-ce que vous pouvez répondre à quelques questions?" Demanda doucement Nine. "Vous pouvez refuser, mais je vous assure que cela n'a aucun rapport avec une quelconque expérience scientifique qui pourrait mal tourner."

Gohan réfléchit un instant, avant de hocher la tête. Il décida ensuite de la conduire vers sa chambre d'hôte, attrapant sa main pendant qu'il parcourait le manoir de Videl.

Le jeune homme aux courts cheveux noirs verrouilla la porte de sa chambre, et ils finirent par s'asseoir sur un grand canapé qui faisait face au lit.

Gohan répondit alors aux nombreuses interrogations de Nine sur les Saiyans. Les questions concernant la culture ou la planète d'origine de la race furent rapidement mises de côté, puisque Gohan, métissé terrien, était né sur Terre et n'en savait que très peu.

"C'est vraiment fou... Je n'aurais pas pensé qu'une race extraterrestre puisse ainsi être compatible avec les humains." Nine continuait de scruter Gohan, ne voyant aucune différence avec n'importe quel humain.

Sa main délicate touchant le bras musclé de Gohan, remontant jusqu'à ses épaules avant de se rétracter. Elle allait clairement trop loin.

Mais alors qu'elle comptait s'excuser pour sa maladresse, Gohan retira soudainement sa chemise, exposant son torse nu.

"Gohan..."

"Je vois dans votre regard que votre curiosité n'est pas satisfaite." Dit Gohan avec un léger sourire.

Nine inspira fortement et elle déplaça de nouveau sa main délicate sur le corps de Gohan. Et en un instant, ses deux mains se mirent à tâtonner le torse musclé du jeune homme.

"Est-ce une caractéristique d'être aussi bien formé...?" Les doigts de Nine tracèrent les contours bien dessinés des muscles de Gohan. "Mais je ne vois pas de queue de singe, est-ce que vous la cachez ?"

"Ma queue? Non, elle a été coupée lorsque j'étais enfant. À cause de cette queue, je me transformais par accident en gorille géant."

"Transformer en gorille géant...? Les Saiyan peuvent donc vivre normalement sans leur queue de singe." Nine nota cette information dans son esprit. "Est-ce qu'il y a encore une cicatrice ou bien un bout de queue en bas de votre dos...? Pardonnez-moi, cette question est un peu trop indécente."

"Vous n'avez pas besoin d'être gêné, vous faites simplement cela pour la science." Gohan avait un petit rire amusé, il se releva ensuite, abaissant légèrement le bas de son pantalon.

Les yeux de Nine s'écarquillèrent en voyant le dos de Gohan, fixant ensuite son postérieur. Elle déglutit fortement, alors que la chaleur en elle s'intensifia.

Nine resta complètement immobile pendant un instant, sa bouche légèrement entrouverte.

Gohan posa ainsi une main sur son épaule pour la réveiller de sa stupeur. Il lui chuchota ensuite à l'oreille. "Je pense qu'il vous manque peut-être un dernier sujet à étudier."

La scientifique brune déglutit instinctivement, alors qu'elle avait bien compris son sous-entendu. Elle voyait bien la bosse au niveau de son entrejambe.

Son regard devint brumeux au moment où ses mains délicates se posèrent au niveau de l'entrejambe de Gohan. Un frisson la pénétra en sentant la grosseur de cette chose cachée sous son vêtement.

Maintenant qu'elle avait franchi la limite, Gohan attrapa son menton pour goûter à ses douces lèvres.

"Mmmh mhmhh!"

"Aaah mmh mmhh!" Le baiser devint rapidement bâclé et lubrique, tandis que la salive s'échappait érotiquement. Le rouge à lèvres de Nine tâchant le jeune homme.

Et alors qu'elle continuait de caresser son entrejambe, Gohan déplaça ses mains vers les gros seins de la scientifique. Ses doigts pétrissant sa chair charnue, avant de s'infiltrer pour tirer ses mamelons dressés.

La scène changea rapidement, et le duo se retrouva sur le lit. Les vêtements avaient néanmoins disparu, tandis que la femme brune mature était actuellement allongée sur le lit avec un visage rouge de gêne.

"Aaaaah aaaah... Elle est tellement imposante, et cette odeur masculine me donne tellement chaud." Nine haleta en balayant du regard le corps de Gohan.

"Vous commencez à ne plus être professionnelle, madame Nine. On est simplement en train de faire des études pour vos recherches scientifiques, nul besoin d'aussi mouillée." Gohan frotta les lèvres humides de sa chatte qui était recouverte d'un buisson de poils pubiens sombres.

Il remonta ainsi tout son corps charnu et mature, caressant aussi bien son ventre légèrement gras et ses gros nichons avec des auréoles sombres et des tétons dressés.

Gohan se positionna ensuite juste au-dessus de son visage, sa bite frappant ainsi les lèvres rouges de Nine.

La forte odeur qui s'émanait de cette chose rendit folle Nine, dont le corps trembla de manière incontrôlable. Un bruit humide s'échappait de sa chatte, alors que ses yeux mauves fixèrent la bite de Gohan.

"Oui...! Oui, c'est simplement pour la science. Nous ne faisons rien de mal !" De la salive s'écoula de sa bouche, tandis que l'expression de Nine devenait de plus en plus obscène.

*SLURP*

*SLURP*

"Uughh nnghh nnghh ❤️❤️!!!" Nine lécha dans un premier temps le gland de Gohan, avant de sucer la base de son membre épais.

Les joues de la femme brune prirent la forme de sa bite, pendant que sa tête bougeait de haut en bas pour aspirer pleinement cette bite qui dégageait une puanteur obscène.

Nine ne put s'empêcher de frotter et doigter sa chatte, un feu ardent brûlait au niveau de son entrejambe.

"Vous n'êtes vraiment pas professionnel, vous vous masturbez pendant vos recherches." Gohan continuait de taquiner cette belle femme mature. Il malaxa les gros nichons moelleux de Nine, donnant quelques gifles pour les faire rebondir, avant de tirer agressivement sur ses tétons.

*SLURP*

*SLURP*

Les yeux de Nine se révulsèrent, mais son corps continuait de sucer follement la bite de Gohan.

Gohan attrapa ensuite la tête de sa partenaire, avant de commencer à bouger, baisant directement la bouche de Nine. Sa bite remplissait pleinement sa bouche, pénétrant même sa gorge.

Mais le jeune homme n'alla pas plus loin, ne voulant pas blesser cette scientifique lubrique.

"Je vais malheureusement devoir vous punir, docteur Nine. Je ne peux croire que vous étiez une telle salope." Gohan retira sa bite enduite de la bave de la femme brune.

Les yeux flous de Nine regardèrent ensuite le jeune homme se relever et se déplacer pour arriver entre ses jambes. Son corps était beaucoup trop exténué pour parler, et elle ne pouvait que laisser s'échapper de doux gémissements.

Gohan frotta, dans un premier temps, sa bite aux lèvres vaginales entrouvertes de Nine, avant de lentement et doucement introduire sa bite en elle.

"Nnghhh la bite d'un Saiyan...! Aaaahn aaah c'est trop bon ❤️!" Les jambes de Nine tremblèrent, alors qu'un cri d'extase s'échappait d'elle en sentant cette chose remplir ses entrailles.

Le corps de Nine frissonna de plaisir, alors que son visage symbolisait la luxure.

Gohan laissa sa partenaire s'habituer, pendant qu'il se penchait pour lécher les gros nichons de Nine. Sa langue léchant les contours de ses mamelons sombres, avant de sucer ses tétons enflés.

Il caressait en même temps le bas du ventre, frottant délicatement son clitoris. La chatte de Nine produisait des bruits vulgaires, alors qu'elle était follement écartée par la bite de Gohan qui comblait pleinement son trou lubrique.

Nine était une simple scientifique qui avait passé sa vie à étudier et expérimenter des choses. Son corps mature n'avait jamais réellement profité de ce genre de plaisir dépravé.

"Nnnghh Gohan! Je n'en peux plus, ma chatte va finir par jouir ❤️!" La voix pleine d'extase de Nine était toute timide, arrivant à peine à penser clairement à cause de la sensation intense qui traversait son corps.

"Vous devez obtenir du sperme pour vos recherches, je vais directement l'injecter dans votre utérus!" Gohan plaça ses mains sur sa taille légèrement grassouillette, avant de commencer à bouger sa taille.

Sa bite se déplaçant lentement à l'intérieur de sa chatte, faisant trembler ses parois vaginales.

"Aaah aaahn!"

"Aaah aaah mmh mhhh!"

"Aaah aaah c'est trop bon! La bite d'un Saiyan est incroyable ❤️!" Nine courba son dos, tandis qu'elle avait le souffle coupé.

Gohan commença à pénétrer un peu plus rapidement le trou à miel de Nine qui débordait de jus vaginal.

Le plaisir ravageait complètement la pauvre femme brune qui n'avait honnêtement plus la force pour gémir. Son esprit était plongé dans une vaste rêverie pleine de plaisir, chacune des actions de Gohan la rendait folle.

Son vagin décida néanmoins de rapidement riposter, et il se resserra autour du membre épais de Gohan. Nine ne pouvait pas tenir plus longtemps, et un orgasme la frappa.

"Tu es vraiment une vraie salope! Tu baises comme une folle pendant que tes collègues doivent discuter sérieusement avec Mister Satan." Gohan accéléra ses poussées en sentant l'orgasme imminent de sa partenaire.

"Oui! Nnghh je ne suis qu'une salope! Aaah aaahn une scientifique salope qui utilise son trou obscène pour recueillir le sperme de nnghhh aaah aaah ahn! Non, je n'en peux plus, aah ❤️! Aaah je jouis nghh ❤️❤️❤️!!!" Les yeux de Nine roulèrent en arrière, et tout son corps fut pris de spasmes.

De la salive s'écoulait érotiquement du coin de ses lèvres, pendant que son vagin expulsait son jus lubrique.

En sentant cette chatte encore plus serrée, Gohan relâcha à son tour son orgasme, éjaculant au plus profond de son trou humide. Son sperme se déversa ainsi complètement dans le vagin de Nine.

"Aaaah aaaah aaahnn!! Ehehheeh... ❤️!" Nine avait un sourire stupide, pendant que ses yeux brumeux fixaient le plafond comme un regard étourdi. Tout ceci était clairement un doux rêve, il était impossible pour elle de se sentir aussi bien.

Son maquillage avait complètement coulé, gâchant complètement son visage mature.

"J'espère qu'on pourra encore faire de nombreux tests pour approfondir vos connaissances sur les Saiyans." Gohan écarta les longs cheveux ébouriffés bruns qui collaient à son front en sueur, avant de l'embrasser langoureusement.

[DING]

Nine

Age : 36 ans

Race : Humain

Capacités : Aucune

More Chapters