"Aaah je ne m'attendais pas à ce que cette journée soit aussi épuisante et éprouvante." Soupira un garçon en s'allongeant sur son lit. Ce jeune homme du nom de Son Gohan vivait avec sa famille dans une maison isolée dans la campagne.
Le jeune homme aux courts cheveux noirs était habillé d'un simple t-shirt blanc et d'un short noir, dévoilant grandement son corps fin et bien musclé pour son âge.
Gohan venait tout juste de fêter son dix-huitième anniversaire avec sa famille et les différents proches de sa famille. Les derniers amis de sa famille venaient tout juste de quitter leur maison.
Il pouvait encore entendre sa mère terminer de laver les derniers verres, pendant que son jeune frère ronflait sans gêne dans sa propre chambre.
"Heureusement que j'ai déjà préparé mes affaires en avance... Aaaaah je suis exténué." Bailla Gohan, alors que ses yeux se fermaient doucement.
Des vêtements pour l'école et un sac bandoulière jaune étaient correctement posés sur la table de sa chambre. C'était des choses qu'il avait préparées pour le lendemain. Cette journée étant spécial pour Gohan qui allait enfin pouvoir aller à l’école pour la toute première fois de sa vie.
Avant cela, il recevait une éducation à la maison par sa mère et des professeurs particuliers. Une autre raison qui l'empêchait d'aller à l'école fut clairement son enfance mouvementée, tandis que lui, son père et ses amis devaient faire face aux nombreux dangers qui menaçaient la Terre.
À la suite des nombreuses années de paix qui avaient suivi le sacrifice de son père et la disparition de menaces planétaires telles que Cell et Bojack, Gohan put enfin être inscrit au lycée Orange Star.
"J'espère que je pourrai me faire des amis... Et qu'aucun incident n'arrivera. On m'a bien fait comprendre de ne pas montrer mes vraies capacités pour ne pas causer de problèmes." Marmonna Gohan avec un subtil sourire aux lèvres, tandis qu'il s'endormait doucement.
[DING]
"Hein? C'est quoi ce bruit ?!" Le jeune homme se redressa immédiatement, tandis que ses sens étaient en alerte. Ce son étrange et inconnu le força à quitter sa somnolence.
[DING]
[Hôte trouvé]
[Début de l'installation... 0%... 50%...]
"...?!" Une interface bleue à moitié transparente apparut sous les yeux ébahis de Gohan.
[100%]
[Système harem installé]
[Vous avez été choisi par le Roi du Harem, le Sage Renard des Éléments, Naruto Uzumaki, pour devenir le nouvel hôte du système Harem qui fera de vous le prochain Roi du Harem.]
Gohan lisait avec un regard stupéfait les différents mots qui flottaient magiquement sous ses yeux. Il avait affronté des extraterrestres et des monstres tout en voyageant sur d'autres planètes, mais c'était bien la première fois qu'il voyait une telle chose.
Lorsqu'il passa sa main sur cet écran transparent, sa main traversa simplement le vide, dévoilant que cette chose ne pouvait être touchée physiquement.
La porte de sa chambre s'ouvrit soudainement, laissant la lumière s’infiltrer et éclairer la pièce jusqu’alors plongée dans l’obscurité.
"Qu'est-ce qu'il y a, Gohan?" Demanda immédiatement une femme d'âge moyen vêtue d'une robe jaune. Ses longs cheveux noirs étaient coiffés en un chignon, tandis que quelques rides marquaient son beau visage.
Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front blanc, tandis qu'elle venait tout juste de finir tout le nettoyage de la maison.
Cette femme était évidemment la mère de Gohan, Chichi, qui avait entendu l'exclamation pleine de surprise de son fils. Chichi était une mère stricte, et elle s'assura donc que son fils dorme assez tôt pour sa première fois à l'école.
"Tu ne le vois pas?" Demanda Gohan avec un air légèrement surpris.
Chichi balaya rapidement la chambre de son fils du regard, avant de froncer les sourcils. Une légère frustration se dégagea dans sa voix. "Je sais que tu dois te sentir excité et anxieux à l'idée d'aller à l'école, mais tu dois te reposer. Couche-toi rapidement, ou tu seras fatigué pour ta première journée scolaire."
La femme mature aux cheveux noirs ferma ensuite doucement la porte, laissant de nouveau seul Gohan qui fixait d'un air absent le vide. Néanmoins, Gohan voyait tout sauf du vide, tandis que cet écran bleu était toujours présent sous ses yeux.
"Maman ne le voit pas... Est-ce que je suis devenu fou?" Marmonna Gohan sans réellement se préoccuper de la signification des mots devant lui.
Après plusieurs minutes à réfléchir, Gohan reconcentra finalement son attention sur les mots qui flottaient magiquement devant lui. Il était perplexe par le contenu des premiers messages, tandis qu'il n'avait jamais entendu parler de ce Naruto Uzumaki.
Gohan se mit ensuite à lire les fonctionnalités de cette chose nommée système. Il pouvait gagner des points qu'il pourrait ensuite utiliser pour acheter diverses choses dans la boutique intégrée. Cette boutique avait néanmoins une rotation, et les marchandises changeaient toutes les semaines.
Cela aurait pu être sympathique si on s'arrêtait là, mais ces points portaient le lubrique nom de Point Pervers ou PP. Ces points pervers ne pouvaient être obtenus que lorsqu'il agissait de manière perverse avec une femme.
[DING]
[Baiser avec la langue : 10 points]
[Branlette : 100 points]
[Doigtage : 100 points]
[Fellation : 250 points]
[Branlette espagnole : 250 points]
[Footjob : 250 points]
[Sexe Vaginal : 1000 points]
[Sexe Anal : 1000 points]
[Sexe en extérieur : 2000 points]
[Imprégnation : 10 000 points]
"Plus mes activités sont obscènes, plus les points obtenus sont élevés..." Gohan avait une grande rougeur, tandis qu'il était totalement vierge et innocent en matière de sexe. Le simple fait de lire ces termes obscènes le mettait clairement mal à l'aise.
Gohan vivait dans une campagne isolé avec sa famille, et à part les quelques visites à la ville pour retrouver les amis de sa famille, le jeune homme restait dans son coin à étudier près de la nature. Il vivait presque comme un véritable ermite.
Il était totalement innocent dans ce domaine, tandis qu'il n'avait jamais encore embrassé une fille.
"Toute les activités qui me permettent de gagner des points sont en rapport avec le sexe... Tellement pervers! L'activité la plus correcte est embrasser une fille, et c'est celle qui rapporte aussi le moins de points." Gohan était de plus en plus gêné à mesure qu'il lisait les nombreuses actions obscènes nécessaires pour obtenir plus ou moins de points.
Même si ces choses perverses étaient visiblement l'élément central de ce système, Gohan préféra concentrer son attention sur la liste des choses vendues dans la section magasin.
Il tapota mentalement sur l'endroit où se trouvait l'icône du magasin, avant de faire apparaître une petite liste.
[Culotte géante]
Un sous-vêtement pour les femmes de très grande taille.
Coût : 100 points
[Tenue du Chasseur]
Une combinaison portée par les chasseurs vétérans. Permet de cacher légèrement l'aura du porteur.
Coût : 300 points
[Bombe d'encre]
Retire momentanément le sens de la vue aux personnes touchées.
Coût : 300 points
[Technique : Armure de Ki]
Canalise votre Ki pour former une armure protectrice.
Coût : 300 000 points
"Mmmh intéressant... Je me demande la limite des choses qui peuvent être proposées dans cette boutique." Marmonna Gohan. Il ne porta qu'un bref intérêt pour les objets proposés, puisqu’il n’avait actuellement aucun point à son actif.
Gohan observa finalement une icône qui montra qu'il avait acquis un coffre pour débutant.
[Coffre Débutant : Prodigue du Sexe, Cristal de Luxure, Lot de sous-vêtements obscènes]
[Prodigue du Sexe] : Acquiert un instinct inné et des connaissances liées aux plaisirs sexuels avec les femmes.
[Cristal de Luxure] : Libère une flagrance capable de rendre incroyablement excitées les personnes qui la sentent
[Lot de sous-vêtements obscènes] : Plusieurs sous-vêtements plus ou moins révélateurs qui sauront pimenter vos activités nocturnes.
"C'est vraiment... un pouvoir très impudique!"
Quant au cristal et à ces sous-vêtements, ils furent transportés dans un espace de poche appelé Inventaire. Cela ressemblait réellement à l'un des jeux vidéo qu'il avait joués occasionnellement au cours de son enfance.
Gohan frotta ses tempes, tandis que des connaissances particulières avaient subitement pénétré son esprit. En un instant, le jeune aux cheveux noirs avait acquis de nouvelles connaissances.
Il passa ainsi une bonne heure éveillé à jouer avec ce système, avant de recevoir une nouvelle visite surprise de sa mère qui le gronda de nouveau pour ne pas être couché. Gohan s'endormit ainsi en prévision de sa première journée d'école.
[DING]
Son Gohan
Age : 18 ans
Race : Humain, Saiyan
Harem : Aucune
Capacités : Contrôle du Ki (S), Vol, Détection de Ki, Art martial (SS), Kamehameha, Masenko, Makankosappo, Super Saiyan, Super Saiyan 2