LightReader

Chapter 9 - Chapitre 9: Combattre des bandits

"Aaaaaah... Ces premières semaines étaient vraiment mouvementées." Marmonna Gohan en tombant sur son lit. Cela faisait maintenant deux semaines que le jeune homme avait acquis son système et avait commencé à aller à l'école.

Et on pouvait clairement dire que sa vie avait complètement basculé de trajectoire. En plus de vivre une vie scolaire normale, Gohan était maintenant en couple avec quatre filles différentes en même temps.

Le jeune homme aux courts cheveux noirs venait tout juste de terminer un week-end chargé. Tôt le matin, il partait s'entraîner avec Videl et Erasa dans une île isolée jusqu'à l'après-midi. Durant l’après-midi, Gohan avait ensuite visité l’appartement d’Hamilton. Quant à la journée précédente, Gohan l'avait passée avec Angela, avec qui il avait fini par baiser au plein milieu d'une séance de cinéma.

De la même façon qu'Angela, Hamilton n'était pas particulièrement intéressé par l'idée d'entraîner son corps ou devenir plus forte. Elle fut néanmoins très intriguée par le système de Gohan, tandis que sa propre boutique vendait une pilule capable d'augmenter sa durée de vie.

"Je n'imaginais pas que madame Hamilton soit aussi féroce..." Soupira Gohan. Lui et Hamilton avaient baisé toute la journée pour permettre à la professeure blonde d'acheter l'objet qu'elle convoitait dans sa boutique.

La nuit s'était pleinement installée, mais Gohan était toujours réveillé. Il attendait simplement l'actualisation de la boutique de son système. En apprenant qu'il existait des pilules capables de prolonger la durée de vie, Gohan fut naturellement intrigué, voulant clairement donner ça à sa famille et ses amies.

Le doigt de Gohan glissa sur son interface du système, étudiant les nouveaux articles disponibles. Et son attention s'attarda sur une technique.

[Technique : Art du Roi élémentaire]

Méthode de méditation qui crée des noyaux spirituels dans vos méridiens, capables d’absorber l’énergie environnante. Le ki absorbé peut être modifié pour adopter l'élément présent autour de vous.

Coût : 100 000 points

Le ki est une énergie spirituelle naturellement présente chez tous les êtres vivants. Tout le monde en possédait plus ou moins, et c’est pour cela que Videl et Erasa purent utiliser le leur du jour au lendemain.

Gohan avait déjà entendu parler de Ki maléfique ou démoniaque, mais c'était bien la première fois qu'il entendait parler d'un ki élémentaire. Cette énergie restait neutre, et le Ki de Gohan n'étant aucunement différent de celui de Videl et Erasa, malgré le fait qu'il soit à moitié Saiyan.

Avec cette technique, Gohan pourrait ainsi transformer son ki normal en un ki de feu ou de glace en fonction du lieu où il se trouvait.

"Je n'ai honnêtement pas besoin de cela, mais je suis tellement curieux... Quelle pourrait être l'utilité d'un tel ki spécial..." Gohan passa une bonne heure à réfléchir à ce sujet, avant de finalement décider de prendre cet article.

Toutefois, le prix était bien élevé et il allait devoir gagner rapidement des points avant la prochaine actualisation de sa boutique.

La journée qui suivit fut à peu près identique aux semaines passées, Gohan suivait les cours tout en passant du bon moment en cachette avec ses partenaires. Hamilton refusa néanmoins de voir Gohan et les filles au fond de la classe pendant son corps, sachant bien ce qu'ils pouvaient faire sous la table.

"En plus de cela, même Gohan cherche à gagner des points... Je comprends cette envie, mais je ne peux accepter qu'on agisse de la sorte dans mon cours!" Pensa intérieurement Hamilton, pendant qu'elle continuait son cours d'anglais.

Mais alors que la journée se finissait, Gohan rentra bien plus tôt que d'habitude, alors que ses partenaires furent exceptionnellement toutes occupées. Les parents d'Erasa retournèrent vivre avec elle pendant leur semaine de vacances, tandis que même Hamilton avait la visite de sa famille.

Gohan ne pouvait même pas aller rendre visite aux autres connaissances de sa famille. Il y a quelques jours, il avait appris qu'un incident était arrivé sur la planète Namek, un lieu qu'il avait lui-même visité au cours de son enfance.

C'est ainsi que ses amis : Piccolo, Yamcha, Ten Shin Han et Chaozu s'étaient rendus sur la planète Namek qui était, par la même occasion, la planète d'origine de son mentor Piccolo.

Gohan les aurait bien accompagnés sans le fait qu'il devait aller à l'école. Il restait bien la famille de Bulma au siège de Capsule Corp, mais Gohan était honnêtement trop gêné de revoir Bulma.

 

"Je vais me promener." Gohan avait perdu l'habitude de rentrer aussi tôt, et il décida de faire un détour. Il portait naturellement son costume de Great Sayaman.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé à autre chose que son système et les femmes de son harem. Il allait ainsi profiter de ce moment solitaire pour jouer le justicier.

La criminalité continuait de se propager, et les forces de l'ordre étaient naturellement trop débordées pour s'en occuper. Et à part Videl et quelques justiciers volontaires, il n'y avait personne de puissant qui combattait les criminels. Même le célèbre héros de la Terre et père de Videl, mister Satan, restait tranquillement chez lui. 

Quant aux puissants amis de Gohan, ils avaient pour la majorité d'autres préoccupations plus importantes. Et à part des menaces planétaires, ils se fichaient, pour la plupart, des crimes mineurs.

Gohan n'eut aucun mal à tomber sur plusieurs crimes plus ou moins mineurs. Mais alors qu'il approchait d'un petit village isolé, les villageois le supplièrent de les aider à capturer le coupable derrière le pillage constant dans leur village.

"Nos récoltes et certains de nos affaires disparaissent mystérieusement. Nous avons néanmoins découvert plusieurs traces de pas dans les lieux du crime, mais nous n'avons jamais su trouver le coupable. Et récemment, plusieurs villageois ont disparu dans les montagnes et... Je pense qu'ils ne sont plus de ce monde. Pitié, aidez-nous, notre village vit dans la peur !" Déclara le chef du village en voyant clairement Gohan en train de voler. Une personne avec une telle capacité devait certainement avoir un certain pouvoir.

"Ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper de cet odieux crime! Vous pouvez dormir paisiblement à partir de maintenant car Great Sayaman est là pour vous !" S'exclama Gohan. Il fit ensuite une série de pauses qui laissa sans voix les villageois, avant qu'il ne quitte le village en volant.

Pour une étrange raison, Videl et Erasa lui avaient interdit de faire ses poses en public, mais Gohan profita de leur absence pour faire les poses héroïques du Great Sayaman.

Le village se trouvait au milieu d'une plaine qui était entourée de plusieurs montagnes. En survolant ces montagnes, Gohan sentit rapidement une présence dans l'une d'entre elles.

Gohan sentait au moins une bonne trentaine de personnes cachées dans la montagne. Le peu de ki présent en eux montra qu'ils étaient véritablement des personnes ordinaires. Gohan sentit néanmoins une personne avec un peu plus de ki, mais certainement pas assez pour effrayer le jeune homme.

"Je m'occupe rapidement de ce problème avant de rentrer à la maison, le soleil commence déjà à se coucher." Marmonna Gohan, alors qu'il atterrissait au haut de la montagne qui servait de cachette à ce groupe de personnes.

Le jeune homme habillé dans sa tenue de super-héros observait silencieusement les hommes en contrebas qui étaient en train de déplacer des choses. Les caisses en bois qu'ils transportaient contenaient clairement des armes à feu. 

La situation était clairement plus sérieuse que prévu, et avec les nombreuses cargaisons d'armes, Gohan doutait qu'ils étaient de simples voleurs. Son regard tomba ensuite au pied de la montagne où il pouvait clairement voir des os humains.

Il se rappela aussitôt des mots du chef du village qui avait mentionné la disparition des personnes qui étaient parties enquêter sur le mystérieux voleur du village. Il ne restait plus que des os et des vêtements déchirés, les bêtes sauvages ayant certainement dévoré le reste, mais Gohan était certain qu'ils appartenaient à ce pauvre village.

"Je pensais simplement vous capturer, mais on dirait bien que je vais devoir vous donner une sévère correction!" Marmonna intérieurement Gohan.

Et sans tarder, il descendit pour défaire ces criminelles. La force de Gohan était incroyablement supérieure à un humain ordinaire, et sans aucun souci, le jeune homme assomma discrètement tous les bandits à l'extérieur.

En rentrant dans la caverne qui servait de cachette aux bandits, Gohan se retrouva naturellement nez à nez face aux autres criminels.

"C'est qui ce taré?! Que font les gars à l'entrée ?!"

"Intrus! Il y a un intrus dans notre base !" Les voix graves des bandits résonnaient dans la grotte, pendant qu'ils s'empressèrent de sortir leurs armes à feu.

Rapidement, le bruit des tirs résonnait dans la cachette souterraine, mais alors que les balles volaient dangereusement vers le jeune homme, aucune d'entre elles ne parvenait à le toucher.

Gohan arrêta à main nue chacune des balles, avant de les jeter de manière provocante par terre. Un tel acte effraya naturellement les bandits, prenant Gohan pour un véritable monstre.

"Odieux criminels! Vous avez osé dérobé et tuer de pauvres villageois sans défense! Subissez le jugement du Great Sayaman !" Gohan fit une légère pause de combat.

"Assez joué! Je vais m'occuper de cet avortement !" Une voix grave et féroce retentit, tandis que la grotte tremblait à mesure qu'une silhouette de plusieurs mètres de haut se rapprochait.

Cette silhouette imposante appartenait à un gigantesque ours brun humanoïde portant une armure de fortune. Il tenait dans sa main droite un immense sabre qui était recouvert de sang séché.

Une aura dangereuse s'émana de cet ours, tandis que même les bandits tremblaient en sa présence. Une balafre couvrait l’œil gauche de l’ours, cet œil blanc révélant qu’il ne pouvait voir que de l’œil droit.

"Qui ose pénétrer mon territoire!" Grogna l'ours. De la salive s'échappait de sa bouche recouverte de dents pointues. Il était la créature qui émanait un peu de ki que Gohan avait préalablement repéré.

"La justice est simplement venue toquer à votre porte! Vous allez payer pour les ossements de ces pauvres villageois au pied de votre montagne !"

"Ahahaha! Tu parles de ces déchets, oui c'est moi qui ai jeté leurs ossements après les avoir dévorés. Et quelques jours plus tard, leurs mioches sont venus à la poursuite de leurs parents... Eheheheh! Leurs os étaient tellement fragiles que je les ai dévorés sans m'en rendre compte !" Un sourire tordu se dessina sur le visage de l'ours, avant qu'il ne frappe subitement Gohan avec son énorme épée.

Gohan resta immobile, et avec seulement un doigt, il bloqua l'épée du monstre avant qu'elle ne se brise. Il tendit ensuite sa main au niveau du visage de l'ours, et il projeta brusquement une vague d'énergie directement sur son ennemi. "Cela suffit !"

La vague d'énergie qui fut projetée par Gohan fut dévastatrice, tandis qu'elle creusa la montagne, avant de créer finalement un immense trou. Sans surprise, l'ours, qui était pratiquement en contact direct de Gohan, n'avait aucune chance de survivre. Et à part son bras qui tenait son épée, l'entièreté du corps de l'ours avait été vaporisé.

Gohan savait faire preuve de tendresse et de pitié, mais sa miséricorde avait ses limites. Il ne pouvait aucunement accepter d’épargner un tel démon.

"Je suis vraiment désolé d’avoir arrêté que maintenant ce monstre." Déclara intérieurement Gohan en repensant aux ossements de ces pauvres villageois.

"Hiiii! Un monstre !" Les bandits furent profondément choqués par une telle vue d'horreur. Ils étaient eux-mêmes effrayés par leur chef ours, mais cette personne en costume ridicule venait littéralement de créer un trou dans la montagne.

Bien entendu, ils n'eurent plus aucune volonté de se battre, suppliant désespérément pour leur vie. Gohan leur donna une sévère raclée pour qu'ils ne puissent plus marcher ou tenir une arme, avant de les attacher avec des cordes qui traînaient dans leur base.

Gohan emmena par la suite les bandits dans le village à proximité, avant de baiser la tête, s'excusant de ne pas être venu plus tôt. Il leur expliqua les horreurs que le chef des bandits avait faites à ces pauvres villageois disparus.

Il avait aussi transporté les ossements au pied de la montagne.

"Vous n'avez pas besoin de vous excuser, vous êtes le bienfaiteur de notre village. Tenez, c'est pour vous. C'est tout ce qu'on peut vous donner." Le chef du village tendit un sac rempli d'argent.

"Pas besoin, j'agis simplement pour la justice car je suis le Great Sayaman." Déclara Gohan, avant de quitter le village en volant. Il laissa les bandits aux mains des villageois, les laissant s'occuper à leur manière de ces criminels. 

Gohan retourna brièvement dans le repaire des bandits, et il projeta quelques tirs de ki, détruisant les armes à feu et les affaires des bandits. Ces choses sales devaient disparaître.

Mais alors que Gohan allait voler jusqu'à chez lui, le jeune homme sentit soudainement du ki dans une montagne à plusieurs kilomètres du village et de la base des bandits. Il semblerait que la personne à qui appartenait le ki avait aussi senti sa présence, tandis qu'elle sortit à sa rencontre.

"Hein...?! Mais je la reconnais." Marmonna Gohan, alors qu'il voyait une silhouette voler vers lui.

Cette personne était une femme portant un pantalon ample et un haut serré. Ses longs cheveux roux bouclés flottaient au gré du vent, mais sa particularité la plus visible était certainement sa peau d'un bleu mystique. Elle possédait aussi un regard féroce et des oreilles pointues.

Son apparence n'était pas surprenante vu qu'elle était une extraterrestre, et plus particulièrement, elle faisait partie d'un groupe de pirates extraterrestres. Ce groupe avait néanmoins été vaincu par le passé alors qu'ils cherchaient à attaquer la Terre.

Gohan se souvenait parfaitement bien du moment où il avait personnellement éliminé le chef de ce groupe, un certain Bojack. La femme qui volait dans sa direction étant la dernière membre de ce groupe que Gohan avait laissée partir, après qu'elle lui avait supplié de l'épargner.

"Je pensais qu'elle avait quitté la Terre... Comment s'appelle-t-elle déjà? Ah, oui! Zangya." Marmonna Gohan.

Mais alors qu'elle arrivait à proximité de lui, une notification de son système attira l'attention du jeune homme.

[DING]

[Rencontre d'une femme de rang S]

Zangya est une femme dangereuse et vicieuse faisant partie du clan Hera, un peuple extraterrestre dont la planète a été détruite. Elle et ses compagnons avaient cherché à envahir la Terre, avant d'échouer, tandis que seule Zangya survécut. Elle décida finalement de vivre recluse sur Terre, volant des objets et de la nourriture pour survivre.

Récompense d'ajout au harem : 10 000 points pervers

"Qui es-tu? Et surtout, que fais-tu ici ?" Demanda froidement Zangya alors qu'elle se tenait à quelques mètres de Gohan. On remarquait aisément sa personnalité féroce.

"Cela serait plutôt à moi de te poser la question."

"Quoi?! Toi! Je reconnais cette voix !" Même après plusieurs années, Zangya reconnut la voix de Gohan. Il avait muet en grandissant, mais elle sentait la familiarité dans cette voix masculine. Son corps trembla instinctivement, tandis que la peur qu'il lui avait provoquée fut gravée à jamais en elle.

Zangya s'était entraînée, mais elle savait qu'elle n'avait aucune chance de rivaliser avec lui. Elle l'avait clairement vu tuer Bojack sans aucune pitié, un être dont la puissance était déjà hors de sa portée.

Voyant qu'elle semblait le reconnaître, Gohan décida de retirer son déguisement, dévoilant ainsi son visage.

"C'est...! C'est vraiment toi !" Zangya avait le souffle coupé, tandis que son corps tremblait. Elle était un peu plus petite que Videl et Erasa, et elle devait ainsi bien lever la tête pour regarder Gohan dans les yeux.

"Cela fait longtemps, Zangya. Je suis vraiment étonné de tomber sur toi." Gohan remarqua bien la peur dans ses yeux. "Mais tu n'as pas à être effrayé par ma présence, je suis simplement là par hasard. Je viens d'un village qui a subi de nombreux vols mystérieux."

Zangya tressaillit immédiatement en entendant cela, et après un long moment d'hésitation, elle décida finalement de révéler la vérité. Ce jeune homme était une personne avec un cœur tendre, tandis qu'il l'avait déjà laissé s'échapper par le passé. Il ne servait à rien de lui mentir.

Après un moment d'hésitation, Zangya déclara avec un regard effrayé. "Oui... C'est bien moi la responsable de ces vols... Mais je le jure que je n'ai jamais blessé personne, de peur que cela n'alerte toi et tes amis!"

"Hein...?! Tu as dit quoi...?" La bouche de Gohan fut grande ouverte.

"J'ai dit que je suis bien la coupable derrière ces vols dans ce village." Zangya pointa ensuite le village d'où Gohan venait.

"Hein?! Mais si tu es la responsable... Alors qui sont ces bandits que je viens d’arrêter...?!"

More Chapters