La fin de la journée fut bien mouvementée pour Gohan. Et bien évidemment, Angela finit par recevoir une explication au sujet du système.
Au départ, la fille rousse ne semblait pas particulièrement intéressée par l’idée d'obtenir des choses dans cette boutique. Elle continuait pourtant à regarder les articles, surtout après avoir appris qu’on pouvait y obtenir des consommables capables d’améliorer son corps.
Mais contrairement à Erasa et Videl, qui avaient décidé de s'entraîner pour devenir plus fortes et s'élever de leur condition de simple humaine, Angela cherchait simplement à profiter de la vie.
"Je n'aime pas le fait de partager mon homme avec de telles renardes." Dit Angela en croisant ses bras sous sa poitrine.
"Tu oses nous traiter de renardes, alors que tu es pourtant bien celle qui s'est faufilée dans notre dos pour corrompre Gohan!" S'exclama Videl.
"Et tu as aussi agi comme une parfaite voyeuse. Je pense que le surnom de renarde te va mieux qu’à nous." Ajouta Erasa.
"Gohan! Ces vipères sont méchantes avec moi !" Angela s'accrocha au bras de Gohan, lui donnant un regard doux. Et au moment où Gohan arrêta de la regarder, elle tira la langue avec un visage espiègle en direction des deux filles.
"Sale petite...!"
"Tu vas voir!" Erasa et Videl avaient clairement fait alliance face à la nouvelle partenaire de Gohan.
Gohan ignora tout simplement cette dispute ridicule. Il eut néanmoins un léger rire nerveux, tandis qu'il était certain que sa vie scolaire n'allait aucunement être paisible.
Et comme d'habitude, ils terminèrent la soirée chez Erasa. Bien entendu, Angela était naturellement de la partie, alors qu'elle resta collée au bras de Gohan tout au long du trajet.
Le cours du lendemain fut néanmoins beaucoup plus particulier que d’habitude, car plus de la moitié des élèves de la classe manquaient à l’appel. La raison était que la moitié de la classe était partie en voyage scolaire, tandis que l’autre moitié suivait encore les cours, leur propre voyage étant prévu dans un mois.
Mais alors que la classe était vidée d’une grande partie de ses élèves, Gohan et les filles faisaient partie des rares encore installés au fond dans la salle. Tout ceci étant une manigance des filles qui avaient eu un plan plein de débauche.
Bien entendu, aucun professeur n'osait dire quoi que ce soit à Videl qui avait un statut très spécial au sein de la ville. S'il n'y avait eu que Gohan, Erasa et Angela, nul doute que les professeurs leur auraient ordonné de s'asseoir aux premiers rangs.
"On ne devrait pas faire cela... Aaaah aah!" Marmonna Gohan avec un sourire forcé, tandis qu'il tentait de se concentrer et de noter les cours de leur professeur.
"Tu devrais calmer tes gémissements, ou le prof remarqua quelque chose." Dit Erasa avec un sourire taquin. Elle était naturellement assise à la gauche de Gohan.
"C'est la meilleure méthode possible pour obtenir des points." Dit à son tour Videl, qui était naturellement assise à la droite de Gohan.
"C'est injuste... J'ai eu cette idée, et vous êtes les seuls à profiter de cela. De véritables renardes !" Marmonna Angela, alors qu'elle était assise juste à droite de Videl.
La fille rousse pouvait néanmoins bien voir ce qui se cachait sous la table. Pendant que Gohan tentait de contrôler ses gémissements, les deux filles assises à côté de lui étaient en train de masturber sa grosse bite.
En plein milieu du cours, le jeune homme recevait une branlette. Tout se déroula comme prévu lors de la première session de cours, le vieux professeur de maths ne remarquant rien. La seconde partie de la journée fut cette fois le cours d'anglais de madame Hamilton, la professeure qui était certainement la plus stricte et sévère.
Mais la professeure Hamilton était surtout l'une des rares personnes à avoir provoqué une réaction du système de Gohan.
[DING]
[Rencontre d'une femme de rang C]
Hamilton est une femme qui enseigne de façon sérieuse et stricte au Lycée Orange Star. C'est une personne qui a toujours été studieuse, cherchant à partager sa passion de l'enseignement à ses élèves.
Récompense d'ajout au harem : 1 000 points pervers
"Ehehehehe! C'est maintenant mon tour." Angela était heureuse d'être enfin assise à côté de Gohan lors de ce cours d'anglais. Son excitation était clairement à son paroxysme après avoir assisté à la scène de débauche entre Gohan et Erasa lors de la pause déjeuner.
Angela n'hésita pas un instant, et elle libéra de nouveau la bite de Gohan. Une odeur obscène s'en émanait, tandis qu'il y a quelques minutes de cela, sa bite était enfouie dans la chatte d'Erasa.
"Tu devrais faire attention, madame Hamilton risquerait de remarquer que quelque chose cloche." Dit doucement Gohan.
"Je vais la laisser tranquille. J'ai assez profité de Gohan pour la journée." Erasa s'étira tout en écoutant sérieusement le cours d'anglais. Elle jetait néanmoins des coups d'œil curieux à côté d'elle.
Un bruit de succion à moitié étouffé résonna en direction de Gohan. Angela était allée beaucoup plus loin que la simple branlette de Videl et Erasa. Elle était littéralement en train de lui sucer la bite en plein cours.
"...!!! Tu devrais arrêter, Angela... Elle risque clairement de nous repérer." Dit Gohan, alors qu'il croisa par inadvertance le regard concentré de la professeure d'anglais.
Madame Hamilton continuait néanmoins de faire son cours, interrogeant les malheureux élèves qui ne semblaient pas être concentrés dans son cours.
Elle resta droite tout en replaçant correctement de temps en temps ses lunettes. Les bruits de ses talons résonnaient lorsqu'elle faisait quelques pas dans la salle de classe.
Mais alors que la sonnerie retentit, Hamilton ouvrit la bouche. "Avant de rentrer chez vous, je voudrais que vous restiez un instant pour discuter avec moi, Son Gohan."
Le regard perçant d’Hamilton n’était pas uniquement dirigé vers Gohan, mais aussi vers les filles autour de lui. Elle semblait avoir quelque chose contre eux tous, même si elle ne voulait s’adresser qu’à Gohan.
"On dirait bien que cela va chauffer pour toi." Dit innocemment Angela.
"Au pire des cas, tu pourras t'enfuir en volant par la fenêtre." Plaisanta Erasa.
"Peut-être qu'elle ne nous a pas vu, et qu'elle souhaite uniquement me parler de mes notes." Dit Gohan avec un sourire forcé, tout en haussant les épaules.
Il marcha tranquillement vers le pupitre du professeur, pendant que le reste de la salle se vidait de ses élèves. Gohan se retrouva ainsi seul à seul devant sa professeure d'anglais qui venait de finir de ranger ses affaires dans son sac.
Hamilton était évidemment plus petite que Gohan, forçant l'enseignante à lever la tête pour regarder Gohan droit dans les yeux. Cette femme blonde avait à peu près la trentaine, tandis qu'elle portait une tenue correcte qui consistait en une jupe longue et un chemisier blanc.
Mais avant qu'elle ne puisse parler, Gohan pencha son corps avant de s'excuser pour les activités lubriques qu'ils avaient faites lors de ce cours.
"C'était clairement un acte irréfléchi, et je voudrais prendre personnellement tout le blâme de cela." Dit Gohan.
"Hein ? De quoi parlez-vous, Son Gohan ? Je vous ai simplement convoqué pour vous féliciter d’avoir obtenu la meilleure note à mon contrôle alors que vous veniez pourtant d’arriver." Déclara Hamilton en fronçant les sourcils.
"Aaaah... Ah bon...?" Gohan se redressa avec un sourire terriblement gêné.
Hamilton replaça correctement ses lunettes et les quelques mèches de cheveux blonds qui tombaient, tandis que son regard devint beaucoup plus sérieux. Elle était naturellement très intriguée en entendant les aveux imprévus de Gohan.
La professeure blonde avait naturellement remarqué quelque chose d'étrange chez Gohan et les filles qui étaient les seuls au fond de la classe. Toutefois, la simple présence de Gohan, un élève très studieux, et surtout de Videl, la fille du grand héros monsieur Satan, firent en sorte qu'Hamilton les laissa tranquilles.
"Je n'ai pas prêté attention à eux, mais... C'est vrai que leurs actions étaient étranges... Je n'arrive pas à croire qu'ils ont osé faire cela en plein milieu de mon cours." Pensa intérieurement Hamilton.
Mais une autre chose l'interpella aussitôt, Hamilton fut surprise par le fait que Gohan avait agi de la sorte avec trois complices. Ces trois filles avaient surprenamment accepté de partager le même homme.
"Vous vous doutiez bien qu'il m'est très difficile d'ignorer un tel acte de débauche." Dit Hamilton, ses yeux bleus foncés fixèrent intensément son élève.
"Je suis vraiment désolé... Mais je ne veux pas qu'elles soient punies par ma faute! S'il vous plaît, punissez-moi uniquement !" Dit Gohan, alors qu'il plaça instinctivement ses mains sur les épaules de sa professeure.
C'était à lui d'arrêter les actions audacieuses de ses partenaires, et c'était surtout à cause de lui qu'Hamilton avait réellement compris ce qui se tramait dans son cours.
"..." Hamilton ignora complètement le contact physique avec ce jeune homme, tandis qu'elle réfléchissait à quoi faire.
La professeure blonde savait pertinemment qu'il ne servait à rien de dénoncer cela. Une sanction serait évidemment tombée en temps normal, mais la simple présence de Videl effaçait la simple mention d'une punition.
Videl restait la fille du héros de la Terre, et Hamilton savait bien qu'elle était protégée. Même en faisant un braquage, elle était certaine que Videl n'aurait absolument aucune sanction à part un simple rappel à la loi.
Mais même en sachant cela, Hamilton ne pouvait laisser un tel affront passer. Elle fut plongée dans ses pensées un léger instant, avant de finalement comprendre la position dans laquelle elle était.
Son souffle s'accéléra en voyant sa proximité avec le jeune homme. Gohan ne semblait pas le remarquer, mais il était terriblement proche d'Hamilton. Elle pouvait aisément sentir une féroce odeur masculine s'émaner de lui.
"Je n'arrive pas à le croire... Maintenant qu'il est en face de moi, je vois clairement son corps imposant." Hamilton déglutit en remarquant les muscles de Gohan.
Mais elle secoua immédiatement la tête, écartant des pensées qu'elle n'était pas censée avoir.
"Madame Hamilton..." Murmura Gohan. Son regard était légèrement perdu pendant qu'il observait le beau visage mature de sa professeure.
La professeure s'écarta rapidement de Gohan, respirant fortement un instant avant de reprendre ses esprits.
"Je comprends que vous soyez jeune... Mais vous devez apprendre à vous tenir. Je peux ignorer cette bêtise pour cette fois-ci, mais n'osez plus jamais faire cela dans mes prochains cours. De toute façon, cela sera impossible car vous allez tous les quatre être assis au premier rang." Déclara Hamilton en remontant ses lunettes, une légère rougeur marqua son visage blanc.
Elle se dépêcha ensuite de ranger ses dernières affaires, avant de quitter la salle de classe.
Et tout naturellement, lorsque Gohan sortit de l'école, il se retrouva entouré de ses différentes partenaires qui étaient bien curieuses de la conversation qu'il avait eue avec leur professeure.
"Je n'arrive pas à croire qu'il soit parvenu à rassembler autant de filles, en particulier Videl et son caractère bien féroce. Qu'est-ce qu'elle lui trouve...?" Marmonna silencieusement Hamilton en jetant un dernier regard vers Gohan et les filles autour de lui, avant de rentrer chez elle.
Gohan et les filles marchèrent ainsi vers la maison d'Erasa, pendant que Gohan racontait ce qui s'était passé.
"Elle ose nous empêcher de nous amuser en plein cours...?! Cette professeure ne manque pas de toupet !" S'exclama Angela avec une expression contrariée.
"Elle fait simplement son travail, et cela ne te ferait pas de mal d'écouter en classe." Erasa se moqua avec un air taquin. Elle avait honnêtement du mal à croire que quelqu'un avait de moins bonnes notes qu'elle. Mais après avoir côtoyé Angela, Erasa comprenait mieux les mauvaises notes de la rouquine. Angela était quelqu'un de très spécial et tête en l'air.
"Même si madame Hamilton garde cela secret, je n'aime toujours pas le fait qu'elle connaisse un secret aussi gênant nous concernant." Déclara Videl.
"Je pense honnêtement que c'est mieux qu'elle nous rejoigne. En plus de cela, à part elle, Gohan n'a rencontré aucune autre femme qui a fait réagir le système." Dit Erasa. Elle n'avait aucun souci à partager son partenaire.
"Hmmph! Encore une autre..." Videl n'était clairement pas du même avis, mais elle se mit à réfléchir. "C'est vrai que son ajout au harem de Gohan nous retira une solide épine du pied... Et normalement, elle sera la dernière membre à nous rejoindre..."
Gohan et ses partenaires passèrent ensuite la soirée ensemble, avant de retourner chez eux. Même avec cet événement imprévu, ils continuèrent leur quotidien habituel.
Le lendemain se déroula comme d'habitude, tandis qu'ils finirent de nouveau par passer leur déjeuner sur le toit. Mais suite à l'incident avec Angela, Gohan concentrait ses sens plus souvent lorsqu'il était seul avec les filles.
"Madame Hamilton est derrière la porte." Signala Gohan qui avait aisément repéré la professeure blonde.
"Hehehehe! On dirait bien qu'on va devoir mettre en marche notre plan." Dit Erasa avec un sourire malicieux.
Et alors qu'Hamilton observait à l'interstice de la porte qui menait au toit, ses yeux bleus s'écarquillèrent en voyant une scène claire de débauche. Sa bouche s'ouvrit de surprise en voyant Gohan se faire sucer son pénis par ses trois camarades de classe.
Les filles partageaient sereinement son membre masculin, remontant parfois pour embrasser Gohan. Le jeune homme en profitait pour jouer en même temps avec leurs fesses et leurs seins.
"Tellement gros..." Hamilton fut un instant hypnotisé par la grosse bite de Gohan. Elle se donna même des claques, en ressentant presque de l'envie en voyant les filles manipuler avec joie cette grosse bite.
Mais cette vue changea rapidement, tandis que la simple fellation se transforma en une séance de sexe intense. En moins d'une dizaine de minutes, Gohan avait baisé de manière féroce les trois filles à tour de rôle.
Et chacune d'entre elles semblait avoir atteint un orgasme plus ou moins grand, comme en témoignaient leurs visages ridiculement obscènes et les liquides qui s’échappaient de leurs vagins.
"Aaaah aaaah...! Tellement impudique... Je dois les arrêter !" Hamilton respirait fortement, alors qu'elle était accroupie. Ses jambes se frottaient nerveusement, alors qu'elle était incapable de quitter cette scène digne des films pour adultes.
Pendant que son regard observait Angela en train de sauter sur la bite de Gohan, elle ne remarqua pas Videl et Erasa juste derrière la porte où elle se cachait. Et rapidement, les deux filles débusquèrent la voyeuse blonde, avant de l'emmener vers Gohan.
"Quoi...?!" Hamilton fut complètement surprise par le changement soudain. Elle ignora complètement le fait que les deux filles avaient plané dans les airs pendant qu'elles la portaient.
Son attention était actuellement focalisée sur la bite de Gohan. Et lorsque Angela se retira à contrecœur, Hamilton pouvait ainsi parfaitement voir la bite couverte de jus de Gohan.
"Vous n'avez pas besoin de vous retenir, on sait toutes à quel point la bite de Gohan est excitante." Murmura Erasa à l'oreille de la professeure blonde.
"Maintenant que vous êtes là, autant en profiter. Je vous promets qu'il n'y aura pas beaucoup d'occasions de la goûter. On est nombreuses à vouloir la monopoliser." Dit à son tour Videl.
"..." Hamilton était complètement choqué par cette bite, tandis qu'un feu ardent embrassait son corps à mesure qu'elle sentait l'épaisse odeur masculine qui s'en échappait.
Son corps tremblait d'excitation, tandis qu'elle oubliait tout son entourage. Elle n'entendait même plus les murmures malicieux de ses élèves, alors que son corps se rapprochait instinctivement de l'entrejambe de Gohan.
Hamilton était une femme blonde dans la trentaine, et elle était actuellement totalement célibataire. Son travail de professeure l'occupait complètement, l'empêchant de s'évanouir amoureusement et même socialement.
Mais l'apparition de cette bite enivrante chamboulant complètement Hamilton. Les pulsions qu'elle gardait profondément s'éveillèrent.
"Je ne m'attendais pas à recevoir ce genre de cours." Gohan posa sa main sur la tête de la femme blonde.
*SLURP*
*SLURP*
Hamilton ignora tout bon sens, et elle suça de manière extatique la bite de Gohan. Sa bouche aspirait follement son membre, pendant que sa langue s'enroulait érotiquement autour de son gland. Mais rapidement, elle comprit que cette action n'était pas assez pour assouvir ses envies.
Après un long moment d'hésitation, Hamilton se leva finalement. Elle fit ensuite tomber la longue robe blanche et la culotte noire qu'elle portait, dégageant par la même occasion ses talons.
Elle marcha par la suite d'un pas hésitant vers le jeune homme assis "Aaaah aaaah...! C'est la seule et unique fois... C'est la seule fois où je vais me laisser succomber par mes pulsions !"
"Vous êtes vraiment magnifique, professeure Hamilton." Déclara Gohan, tandis qu'il observait attentivement le bas du corps de cette femme trentenaire. Il caressa tendrement ses jambes fines et blanches.
Hamilton était une femme mince, mais ses cuisses étaient néanmoins plutôt larges. Son entrejambe était couvert d'un buisson de poils pubiens blonds correctement taillés. Ses lèvres vaginales étaient légèrement entrouvertes, permettant correctement de voir sa chatte mature qui dégageait un arôme lubrique.
"Ne dis pas de bêtise, Gohan...! Et ne m'appelle pas ainsi alors que je suis dans un tel état, je ne mérite pas d'être ta professeure..." Hamilton se sentait terriblement chaude, et elle déboutonna légèrement sa chemise, dévoilant un peu plus de ses seins ronds enfermés dans un soutien-gorge noir.
Pendant ce temps, Erasa et les filles s'étaient éloignées. Elles finissaient simplement leur repas, tout en observant de temps en temps cette scène surprenante.
Le corps d'Hamilton n'arrivait plus à se retenir, et elle se plaça sur le jeune homme assis. Ses fesses plantureuses se frottaient à la bite de Gohan, provocant naturellement un tremblement chez Hamilton.
Elle bougea correctement son corps, et d'un geste brusque, sa chatte fut entièrement remplie par la bite de son élève. La bite de Gohan était déjà bien lubrifiée, et elle glissa parfaitement dans le vagin baveux d'Hamilton.
"Aaaaah! Oh mon dieu aaah nnghh! Je vais annnghh aah aaah !" Hamilton gémit bruyamment comme une folle, pendant qu'elle bougeait de manière intense son corps.
"Votre chatte est bien serrée!" Gohan lécha le cou légèrement transpirant de sa professeure.
Les parois vaginales pressaient l'épais membre masculin du jeune homme. Son jus lubrique s'écoulant constamment, alors que ses gémissements ne pouvaient plus être retenus.
Des grandes vagues de plaisirs la frappaient de manière régulière. Ses parois vaginales étaient follement étirées, tandis qu'elle sentait le membre masculin de Gohan atteindre des endroits encore jamais atteints.
Gohan attrapait doucement sa taille pour qu'elle ne tombe pas en arrière. Des bruits humides et obscènes s'échappaient de sa chatte excitée.
"Aaah aaah aaahn!"
"Aaah putain! C'est tellement bon ❤️!" Le corps entier d'Hamilton était frappé par le plaisir. Son visage normalement sérieux était terriblement érotique à voir.
Ses lunettes avaient fini par tomber à cause de ses mouvements, tandis que ses cheveux blonds attachés en un chignon étaient lentement en train de se défaire. De la sueur luisait sur son front, tandis que sa salive s'écoulait érotiquement de ses lèvres.
"Vous êtes incroyable, madame Hamilton. C'est tellement bon de baiser votre chatte !" Gohan mordilla dans un premier temps le cou lisse de sa partenaire, avant de sceller ses lèvres.
"Mmmh mmh! Gohan ❤️!" Hamilton trembla encore plus suite à ce baiser. Elle avait oublié un instant qu'elle baisait son élève, et ce baiser réveilla son esprit marqué par la luxure.
L'excitation d'avoir la bite de son élève augmenta la passion chez la professeure blonde. Son corps trembla furieusement, pendant que sa chatte suintait de jus lubrique. Ses parois vaginales pressèrent la bite de Gohan, alors qu'un orgasme puissant la frappa.
"Aaaah aanh, je baise mon élève ❤️! Cet acte de débauche nnghh aaaah est tellement immoral aaah aaanh ❤️❤️❤️!!!" Hamilton faillit tomber en arrière sans le soutien de Gohan, tandis que son orgasme jaillit de manière intense.
Son jus lubrique s'écoulait merveilleusement de sa chatte, pendant que son corps tremblait de manière passionnée. Son visage érotique était un magnifique tableau pour Gohan.
Gohan continuait d'embrasser sa professeure, sa bite profitant pleinement du vagin de sa partenaire qui se resserrait autour de lui.
Mais cet instant fut clairement beaucoup trop intense pour la femme blonde qui perdit finalement connaissance. Son corps mou tombant en avant sur Gohan, son visage avait véritablement un sourire obscène tandis qu'elle posait sa tête sur l'épaule de Gohan.
[DING]
Hamilton
Age : 30 ans
Race : Humain
Capacités : Enseignement (B)