LightReader

Chapter 7 - Chapitre 7: Angela, la voyeuse (+18)

Gohan, Erasa et Videl passèrent ainsi le reste du week-end ensemble, tandis que le jeune homme continua de les aider dans leur apprentissage du ki et de la technique de vol.

L'écart entre les deux filles devint de plus en plus évident, et Videl continua d'exprimer sa frustration de prendre du retard sur Erasa.

"Je ne vais pas me gêner de prendre les prochains bons objets disponibles dans la boutique." Marmonna Videl. Elle rougit néanmoins aussitôt en se rappelant qu'elle devait faire des choses obscènes pour obtenir les satanés points permettant l'achat dans la boutique du système.

Gohan se sentait maintenant bien plus libéré en allant à l'école, tandis qu'il avait maintenant deux connaissances qui avaient conscience de son secret. Il garda néanmoins profil bas pour ne pas s'exposer au reste de la ville.

Mais le quotidien du jeune homme fut clairement loin d'être aussi paisible que prévu. Contrairement à lui qui n'était pas particulièrement intéressé par les choses achetables du système, Videl et, dans une certaine mesure, Erasa furent clairement obsédés par ce merveilleux magasin qui proposait de nombreux articles magiques et rares.

Dès la réinitialisation du stock dans la boutique, Erasa et Videl s'empressèrent de regarder les articles proposés. Et les rôles furent cette fois-ci inversés, et ce fut uniquement la boutique de Videl qui proposa des choses plus ou moins intéressantes.

"Je dois acheter cette technique. Elle me paraît bien." Marmonna Videl. "Mais je n'ai clairement pas les points nécessaires pour pouvoir l'acheter..."

[Noyau de Ki]

Forme un noyau de ki dans votre cœur qui agrandit vos réserves de ki, tout en absorbant constamment l'énergie environnante pour renforcer votre corps.

Coût : 20 000 points

Videl n'était pas aussi dévergondé que son amie blonde, et elle était clairement beaucoup trop prude pour demander des activités obscènes avec Gohan. Elle se remémorait bien du plaisir ressenti, mais il n'y avait aucune chance qu'elle puisse quémander du sexe.

Mais elle pouvait néanmoins profiter des actions d'Erasa pour s’immiscer entre eux deux.

Et comme la dernière fois, Gohan et les filles finirent par passer leur pause déjeuner sur le toit du lycée qui était de nouveau complètement vide de tout étudiants et professeurs.

Erasa était clairement devenue accro au jeune homme, et elle n'avait aussi aucune honte à agir de manière lubrique avec lui. Même lorsque Videl était présente, Erasa caressait et embrassait sans aucune gêne le corps de Gohan.

"Eh! Tu tentes clairement de monopoliser Gohan pour toi toute seule." S'exclama Videl, qui cherchait évidemment à participer à cette séance de débauche.

"Fufufu! C'est simplement une récompense pour la première personne à être parvenu à voler et apprendre à manier le ki." Dit Erasa avec amusement, alors que ses doigts caressaient le torse de Gohan, pendant qu'il mangeait son sandwich.

"Tu n'es qu'une tricheuse!" L'esprit compétitif de Videl s'éveilla clairement, alors qu'il se jeta sur le duo.

Et c'est ainsi que des bruits pleins de débauche résonnaient doucement sur le toit de l'établissement scolaire. Comme la dernière fois, Gohan fut celui qui stoppa les actions lubriques des filles, tandis qu'il ne voulait pas être en retard.

"Je préfère honnêtement combattre une armée d'extraterrestres plutôt que de me faire gronder par ma mère pour avoir manqué des cours." Dit Gohan.

Ce genre de journée devint ainsi le quotidien de Gohan, qui profitait ainsi des pauses pour faire des activités de débauche avec Erasa et Videl. Néanmoins, Erasa pouvait parfois être d'humeur taquine, et de temps en temps elle caressera discrètement son partenaire en plein cours.

"Elle a beaucoup de chance que je ne sois pas assise à côté de Gohan... La prochaine fois, je vais les forcer à changer de place pour qu'on puisse s'asseoir au fond de la classe." Une légère rougeur s'émana sur le visage de Videl, tandis qu'elle remarqua qu'elle devenait drôlement habituée à agir aussi lubriquement.

C'est ainsi que le quotidien de Gohan au lycée fut des plus mouvementés. Il continuait de suivre les cours et d'avoir de bonnes notes, mais il s'éclipsait de temps en temps avec ses partenaires lorsque des incidents arrivaient en ville.

Bien entendu, seuls Videl et Gohan, déguisés en Great Sayaman, partaient combattre les menaces, pendant que Erasa restait en retrait pour observer cela.

Leur lieu de prédilection fut certainement le toit du lycée, un lieu constamment désert qui subissait les activités sexuelles de Gohan et des filles.

*SLURP*

*SLURP*

Erasa et Videl finirent par lécher à tour de rôle la bite en érection de Gohan. Et alors que la bite de Gohan trembla, son membre masculin expulsa sa semence directement sur le visage des deux filles.

"Pfff! Tu aurais dû prévenir. On va devoir passer aux toilettes pour laver nos visages." Dit Videl en retirant le sperme sur son visage avec ses doigts. Après un subtil moment d'hésitation, elle mit discrètement ses doigts enduits de sperme dans sa bouche.

"Ahaha, pardon. Cette vue était beaucoup trop intense." Dit Gohan en se caressant l'arrière de la tête.

"On te laisse nos affaires pendant qu'on va partir dans les toilettes des filles." Dit Erasa. Elle avait ouvertement avalé une partie du sperme qui tachait son visage.

Mais alors que les deux filles quittèrent le toit pour se laver suite à leur activité lubrique, une silhouette fit brusquement son apparition, approchant rapidement Gohan qui était toujours assis par terre.

"On est enfin seul à seul, mon petit Gohan..." Dit brusquement la silhouette, alors qu'elle faisait face à Gohan.

"...!?!?!" Gohan écarquilla des yeux, pendant qu'il voyait cette fille rousse marcher vers lui. Il se releva rapidement.

Le garçon aux cheveux noirs la reconnut immédiatement comme étant Angela, l'une de ses camarades de classe. Mais elle était aussi l'une des cibles de son système.

[DING]

[Rencontre d'une femme de rang B]

Angela est une fille unique en son genre. Elle se vexe plutôt rapidement, tout en se perdant dans ses fantasmes qu'elle croit être la réalité.

Récompense d'ajout au harem : 2 500 points pervers

"Cela fait plus d'une semaine que je vous vois agir aussi lubriquement... Mais je n'avais jamais eu l'occasion de te parler, tandis que tu étais constamment collé à Videl et Erasa." Dit Angela avec un sourire mystérieux, pendant qu'elle jouait avec ses cheveux roux bouclés et ébouriffés.

Angela révéla rapidement que depuis le début de l'année, elle utilisait régulièrement ce toit comme un lieu de repos pour sécher les cours. Et lors de cette semaine, elle avait fini par arriver sur le toit au bon moment pour assister à une scène de débauche entre Gohan et les filles.

Elle avait néanmoins choisi de garder cela secret, alors que sa grande curiosité la poussait à se demander pourquoi Erasa et surtout la célèbre Videl, fille de Mister Satan, agissaient ainsi avec Gohan. Quelle était la chose spéciale en lui qui pouvait ainsi attirer ces deux filles...

"Je crois maintenant savoir..." Pensa Angela, tandis que ses yeux tombèrent sur l'entrejambe de Gohan. Elle voyait bien la bosse qui se formait à cause de sa grosse bite.

Le sourire gêné de Gohan continua d'être présent sur son visage à mesure que la jeune femme rousse approchait de lui.

Il ne s'attendait clairement à ce genre de scénario, ne sachant pas comment réagir. Pour le moment, il décida d'attendre et de voir ce que voulait Angela. Elle était sa camarade de classe, mais Gohan avait uniquement passé du temps avec Videl et Erasa, et il n'avait aucune idée de la personnalité d'Angela.

"Fufufufu! Tu sembles gêné, Gohan. Je suis étonnée qu’un garçon qui agit de manière obscène avec deux filles sur le toit puisse avoir une expression aussi mignonne." Dit Angela d’un ton taquin.

Angela était maintenant assez proche du jeune homme pour qu'il puisse pleinement sentir le parfum floral qui l'entourait. Par la même occasion, la jeune femme rousse sentait une certaine odeur masculine qui s'émanait de Gohan.

Les yeux couleur noisette d'Angela brillèrent, pendant qu'elle commença doucement à rassurer Gohan sur ses attentions. Elle n'était pas assez malicieuse pour dévoiler quelque chose d'aussi intime...

"Par contre, mon silence a un lourd prix. J'espère que tu pourras me satisfaire assez pour que je puisse pleinement garder ce secret pour moi." Dit-elle de manière mystérieuse.

"De quoi parles-tu?"

Et alors que Gohan venait tout juste de remettre son pantalon, celui-ci s'abaissa de nouveau à cause d'Angela. La jeune femme rousse avait ainsi directement une vue directe sur le pénis de Gohan.

"Incroyable! Je le voyais de loin, mais il est incroyablement imposant." Angela se lécha instinctivement les lèvres roses.

Comme les autres filles, Angela était évidemment plus petite que Gohan. Elle semblait néanmoins plus grande que Videl et Erasa à cause de sa chevelure orange épaisse et bouclée. Le rougissement sur son visage était bien visible, sur son visage blanc impeccable.

Et lorsqu'elle s'accroupit pour être à la hauteur du pénis de Gohan, ses boucles d'oreilles rouges se balançaient légèrement.

*SLURP*

*SLURP*

Après quelques coups de langue timides, Angela chercha à reproduire les actions des deux filles avant elle. Sa petite bouche tenta ainsi d'avaler le membre épais de Gohan qui grossissait naturellement à cause de ses actions.

Gohan accepta son destin et il laissa sa camarade de classe jouer avec son pénis. Il se rappelait bien que son système réagissait à Angela. Le jeune homme n'avait pas prévu de la séduire, mais il n'allait pas refuser la proposition d'une telle fille.

Angela avait un visage angélique et mignon, tandis que son corps était bien formé. Elle avait clairement moins de courbes que Erasa, mais elle restait une grande beauté.

*SLURP*

"Uughhh uughh nnghh!" Angela s'habituait merveilleusement bien au pénis de Gohan, le suçant de manière sensuelle en un rien de temps. Ses doigts se déplaçaient pour caresser les couilles du jeune homme, pendant que sa langue obscène dansait autour de son gland et de la base de son pénis.

Angela semblait presque devenir folle à mesure qu'elle suçait la bite de Gohan. Tout ceci était dû à la taille du pénis de Gohan, mais surtout suite à l'odeur masculine irrésistible qui se dégageait de lui.

Elle pouvait clairement sentir sa culotte être mouillée, pendant que sa bouche et son esprit étaient focalisés sur la bite de Gohan. Maintenant, plus rien n'importait à part profiter de ce pénis.

En réalité, Angela était similaire d'une certaine manière à Erasa. Malgré son apparence angélique et mignonne, Angela était loin d'être la plus douée en étude, tandis qu'elle était absente à plus de la moitié des cours. C'était le genre de personne à profiter de sa jeunesse plutôt que travailler de manière studieuse.

"Aaaah! Angela, je vais jouir !" Dit Gohan en posant sa main sur la longue chevelure bouclée rousse d'Angela.

Suite à ces mots, la bite de Gohan trembla dans la bouche d'Angela. Et soudainement, plusieurs jets de liquide obscène furent injectés directement dans la bouche de la jeune femme rousse.

Pour ne pas s'étouffer, Angela avala instinctivement le sperme de Gohan. Ce liquide chaud, qui dégageait un goût singulier, coula de sa gorge jusqu’à son estomac. Angela sentait une chaleur brûlante parcourir son corps, tandis que ses jolies yeux brillèrent d'une lumière pleine de luxure.

"Aaaaah aaaaaah! C'était tellement intense." Marmonna Angela. Un filet de salive reliait sa bouche à la bite épaisse de Gohan.

Les yeux de la jeune femme furent de nouveau attirés par son membre masculin qui était enduit de sa propre salive. Elle déglutit instinctivement, pendant que son esprit cherchait quoi faire.

Et de manière presque naturelle, Angela se dévêtit à une vitesse inouïe, jetant ses vêtements loin de là. Le corps mince et tout en courbe d'Angela se révéla ainsi.

Angela était une fille qui n'avait aucune trace de graisse au niveau de son ventre et de ses hanches. Ses seins de tailles moyennes rebondirent, pendant que son cul rond et moelleux fut maintenant en contact direct avec le sol froid.

"Viens-vite, Gohan! Je n'en peux plus. Mon corps hurle de se faire pénétrer par ta grosse bite, je ne peux plus penser rationnement à autre chose à cause de toi ❤️‍!" S'exclama érotiquement Angela, pendant qu'elle écartait ses jambes. Ses doigts passèrent au niveau de son buisson de poils pubiens roux, avant d'arriver au niveau de son vagin.

Angela écarta par la suite ses plis vaginaux avec ses doigts, donnant une meilleure vue sur sa chatte rose et baveuse. Même de loin, Gohan pouvait entendre les bruits lubriques, pleins d'excitation et d'impatience, qui s'en échappaient.

"..." Gohan déglutit instinctivement en voyant ce spectacle obscène devant lui. Sa bite eut aussi une réaction, tandis qu'elle pointait dangereusement vers cette fille rousse.

Les jambes de Gohan bougeaient tout seul, et il se retrouva rapidement accroupit entre les jambes écartées d'Angela.

Il se pencha ensuite doucement, scellant finalement ses lèvres aux lèvres roses d'Angela. Gohan bougeait en même temps ses mains pour permettre à sa bite de pénétrer lentement à l'intérieur des entrailles de la fille rousse.

"Mmmmh mhmhh c'est énorme aaah!" Angela trembla au moment où la bite de Gohan perça son vagin. Le baiser du jeune homme fit néanmoins légèrement taire les gémissements d'Angela.

De la même manière que lors de ses premières fois avec Erasa et Videl, Gohan agissait lentement avec sa partenaire actuelle.

Le vagin d'Angela serra fortement le pénis masculin, tout en produisant des bruits humides.

Gohan déplaça ensuite ses mains vers les beaux seins parfaitement ronds d'Angela. Il caressa tendrement ses seins, les pressant avant de pincer ses tétons roses qui pointaient d'excitation.

Les hanches de Gohan commencèrent à bouger de plus en plus vite après avoir senti que sa partenaire commençait à s'adapter à la bite enfouie en elle.

"Aaaah aaaah aangh!"

"Aaah aaah mmh mhmmh!

"Aaah oui! Aaaah oui! Encore plus fort !" S'exclama follement Angela. C'était la première fois qu'elle ressentait un tel plaisir, et elle devenait déjà accro.

Ses bras et ses jambes enlacèrent le corps de Gohan, refusant catégoriquement qu'il s'échappe de son emprise.

Les poussées de Gohan devinrent de plus en plus féroce, forçant ainsi sa partenaire à gémir plus intensément. Au bout d'un moment, Gohan attrapa brusquement sa partenaire par les fesses, avant de la soulever.

"Aaaah aaaah aah!"

"Aaah c'est trop bon, Gohan ❤️‍!"

"Je n'arrive pas à le croire aaah aanh! C'est incroyable, ma chatte est totalement comblée !"

Il continuait ainsi de pénétrer de manière intense sa partenaire qui n'avait maintenant plus aucun appui sur le sol. Angela n'avait même pas besoin de s'accrocher à Gohan, tandis que l'emprise ferme du jeune homme l'empêchait totalement de chuter.

Les seins d'Angela tremblaient constamment, tandis que les empreintes des mains de Gohan furent visibles sur son cul rond. Sa chatte continuait de laisser s'échapper sa mouille obscène à mesure que la bite de Gohan rentrait et sortait de ses entrailles chaudes et serrées.

"Nnnghhh aaah, je vais mourir ❤️! Mon corps ne peut tenir plus longtemps aaaah" Le visage d'Angela était un gâchis complet. Son léger maquillage avait coulé le long de ses yeux, tandis que sa langue pendante laissait s'échapper des filets de salive.

Ses cheveux roux devinrent bien plus ébouriffés que d'habitude, tandis que la sueur marquait son doux visage. Tout ceci était naturellement accompagné de ses gémissements de plaisir qui étaient parfois interrompus au moment où Gohan l'embrassait.

Ses mignons doigts de pieds se recourbèrent. Son corps s'accrochant désespérément à celui de son partenaire.

La bite de Gohan ravageait ses parois vaginales, frappant au plus profond de ses entrailles. Le corps d'Angela trembla férocement, tandis qu'un énorme orgasme la frappa. Et immédiatement après son cri d'extase, la jeune femme rousse semblait avoir perdu toute rationalité.

"Aaaah, je jouis aussi!" La bite de Gohan sortit précipitamment de la chatte baveuse de sa partenaire, tremblant un instant avant d'éjaculer sur le sol. 

"Mmmh mmhhh... Gohan ❤️!" Gémit doucement Angela, tandis qu'elle semblait réclamer de nouveau sa bite en elle.

Mais alors que Gohan soulevait toujours le corps nu d'Angela, la porte du toit s'ouvrit soudainement.

"Gohan! Qu'est-ce que tu fais? On va être en retour pour les cours de l'après-midi. Hein...?!"

"Quoi...?!"

Erasa et Videl étaient finalement remontés sur le toit en voyant que Gohan n'était toujours pas descendu. Les filles furent naturellement choquées de voir leur partenaire avec cette autre fille complètement nue. Angela étant de dos, elles ne la reconnurent pas immédiatement.

"Mais c'est qui cette salope?! Gohan !" S'exclama férocement Videl en grinçant des dents, tout en tapant du pied de colère.

"Tu aurais au moins pu nous prévenir." Dit Erasa avec un semblant de regret. Elle aurait bien aimé participer à cette session de baise.

[DING]

Angela

Age : 18 ans

Race : Humain

Capacités : Aucune

More Chapters