Après la session de baise intense avec Zangya, Gohan paniqua brusquement en voyant l'heure sur sa montre. Cela devait faire une bonne heure qu'il était censé être en cours. Il se rhabilla précipitamment, et donna un dernier baiser passionné sur la bouche de Zangya, avant de se précipiter vers Satan City.
"Aaaaah! Je n'arrive pas à croire que j'ai couché avec Gohan..." Marmonna Zangya, pendant qu'elle dormait sur son lit blanc qui était imprégné d'une profonde odeur de sexe.
Elle posa instinctivement sa main au bas de son ventre, alors que ses entrailles se remémoraient très bien de la sensation de la bite de Gohan en elle.
Gohan se précipita furieusement vers son lycée, tandis que son corps était naturellement en sueur. Sa chemise blanche collait à sa peau. Le jeune homme atterrit ensuite sur le toit de son école, avant d'aller vers sa salle de classe.
Il tenta de s'infiltrer discrètement à l'intérieur, mais même avec la moitié des élèves absents, sa présence soudaine attira l'attention. En particulier des femmes de son harem, qui lui lancèrent toutes un regard inquisiteur.
"Tu as de la chance que madame Hamilton soit notre première cours de la journée." Chuchota Videl.
"Elle t'a marqué comme présent après avoir déclaré qu'on a déclaré que tu avais une affaire urgente à régler aux toilettes." Dit Erasa avec un sourire taquin.
Bien entendu, le retard de Gohan fut évidemment questionné par ses partenaires, et le jeune homme finit rapidement par leur révéler toute la vérité. En dehors d'avoir couché avec une autre femme, c'était surtout son identité singulière d'extraterrestre qui intrigua tout le monde.
"Je suis vraiment curieuse de la rencontrer. Je me demande bien à quoi elle ressemble." Dit joyeusement Angela avec un grand sourire innocent.
"Je me demande quelle est sa force..." Marmonna Videl en fronçant les sourcils.
Videl ressentait une jalousie naturelle, tandis qu'elle avait le rôle non officiel de femme la plus forte du harem de Gohan. Elle était une compétitrice naturelle, et elle ne pouvait accepter de savoir que quelqu'un avait pris sa place.
Même si cette affaire était risible, Videl ne pouvait accepter de perdre aussi facilement.
La fille aux longs cheveux noirs coiffés en deux couettes commença doucement à tapoter du pied, réfléchissant à quoi faire.
"Je vais devoir rentrer chez moi... Mes parents ont encore invité des amis à la maison." Grogna Angela en faisant une moue mignonne. Elle regarda autour d'elle, avant d'embrasser les lèvres de Gohan et partir chez elle.
"Mes parents sont aussi chez moi..." Soupira Erasa. Depuis que ses parents étaient rentrés, elle ne pouvait certainement pas inviter Gohan pour leur activité lubrique chez elle.
"Promenons-nous." Déclara soudainement Videl, avant de s'accrocher au bras droit de Gohan.
Et tout aussi rapidement, Erasa hocha la tête, avant d'enlacer le bras disponible de son partenaire. Gohan hocha la tête, tandis qu'il n'avait rien à faire. Et surtout, il lui manquait encore des points pour pouvoir acheter la technique dans sa boutique.
Le trio marcha tranquillement dans les rues de Satan City. Contrairement à Videl et Erasa, Gohan était un peu gêné par le regard des passants posé sur eux. Même si ces derniers ne reconnaissaient pas Videl, ils voyaient clairement ce jeune homme accompagné de deux jolies filles accrochées à chacun de ses bras.
"Oh! Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas allé dans ce parc. Je pensais presque qu'il avait été rasé. Tu te rappelles, Videl? C'est ici qu'on s'est lié d'amitié après que tu m'as sauvé d'un gros chien." Dit joyeusement Erasa avec un regard nostalgique.
"Mmmhh... Je me rappelle surtout que ce n'était clairement pas un gros chien mais plutôt un petit chiot." Répondit Videl.
"Videl!"
Gohan et les filles s'assirent ensuite paisiblement sur un banc. Il regarda et écouta avec amusement ses deux partenaires qui se chamaillaient et se taquinaient de manière régulière.
Mais alors que la discussion continuait tranquillement et que le soleil se couchait doucement, Erasa tapota soudainement sur la cuisse de Gohan.
Erasa lança ensuite un regard coquin vers Videl et Gohan, pendant que ses doigts fins caressaient doucement la cuisse du garçon aux cheveux noirs. Ses intentions étaient bien claires pour ses deux amis.
"Allons dans un endroit plus tranquille et isolé." Videl hocha la tête. Elle regarda autour d'eux, avant de tirer Gohan et Erasa vers les toilettes.
"C'est la première fois que je suis dans les toilettes des femmes..." Gohan déglutit, pendant qu'il se grattait l'arrière de la tête avec gêne. Pendant ce temps, les deux filles vérifièrent que personne n'était là.
Gohan fut ainsi conduit dans l'une des cabines, et rapidement une session de baiser bâclée eut lieu. Il embrassa dans un premier temps Erasa, avant de goûter aux douces lèvres de Videl. Les deux filles goûtant à tour de rôle leur partenaire.
"Mmmmh mmhh!"
"Aaah aah anh mmh!"
"Mmmh mmh c'est tellement excitant aaahh!"
Erasa et Videl forcèrent ensuite Gohan à s'asseoir sur les toilettes, après qu'elles aient fermé le couvercle pour éviter qu'il tombe par mégarde dans le trou. Elles firent naturellement cela pour pouvoir pleinement profiter de son entrejambe.
La cabine était plutôt spécieuse, tandis qu'une ou deux personnes pouvaient certainement encore rentrer à l'intérieur pour les rejoindre. Même si ce lieu était des toilettes publiques, l'endroit était très propre.
"Aaaah aaaah les filles!" Gémit Gohan, tandis que Videl et Erasa ne perdirent aucun instant pour abaisser son pantalon et sucer lubriquement sa bite.
*SLURP*
*SLURP*
"Mmmm hmmmh nnnghh Gohan! Je sens clairement une autre odeur...! C'est certainement cette vipère avec qui tu as couché avant d'aller en cours !" Déclara Videl, alors que sa langue nettoyait lubriquement sa bite, passant un certain temps autour de son gland sensible.
"Mmmh mmh ugh!" Erasa s'occupait des couilles de Gohan, les massant avec un sourire lubrique, avant de les sucer.
Les deux filles regardaient fixement Gohan pendant qu'elles le suçaient. Sentir ces deux paires de yeux bleus le regarder pendant qu'elles agissaient lubriquement, alluma naturellement quelque chose en Gohan.
*SLURP*
"Mmmh mmhh!"
"Aaah aaammh!"
*SLURP*
Gohan contrôlait ses gémissements tout en parlant à voix basse. Ses mains se posèrent naturellement au niveau de leurs têtes, bougeant au rythme de leurs actions.
"Tu m'as rendue tellement perverse et lubrique. Il n'y a aucune chance que tu puisses te débarrasser de nous avant d'avoir calmé nos chattes." Erasa remonta son corps pour embrasser érotiquement Gohan. Ses doigts fins caressaient le torse musclé de son partenaire.
Et pendant que son amie blonde embrassait Gohan, Videl augmenta l'intensité de sa fellation. Elle cherchait à attirer l'attention du garçon aux cheveux noirs.
Sa langue dansait autour de sa bite, tandis qu'elle commença à avaler grossièrement sa grosse bite dans sa bouche. Sa salive lubrifiait son chibre, pendant que des bruits humides et lubriques s'échappaient d'elle.
La bite de Gohan s'infiltrait de plus en plus profondément dans sa gorge, tandis que ses lèvres entouraient érotiquement sa grosse queue. La bouche de Videl prenant de manière vulgaire la forme de sa bite, tandis que ses yeux roulaient légèrement en arrière.
*SLURP*
*SLURP*
Erasa n'était pas la seule à s'être transformée en une fille lubrique, tandis que Videl avait aussi bien changé. Elle restait timide, n'osant pas embrasser Gohan en public, mais c'était clairement une autre histoire lorsqu'ils étaient seuls.
"Aaaah je jouis! Videl !" Grogna Gohan en interrompant son baiser avec Erasa. Sa bite trembla dans la bouche de sa partenaire aux cheveux noirs, avant de relâcher son sperme directement dans sa bouche.
"Aaah uughh ughh nnghh ❤️!" Les yeux de Videl se révulsèrent encore plus, pendant que son corps trembla doucement. Un bruit s’échappa de sa gorge tandis qu’elle déglutit, avalant une partie de son sperme chaud pour ne pas s’étouffer.
Elle relâcha évidemment sa bite de sa bouche, alors qu'elle reprenait son souffle, de la salive et du sperme s'écoulait érotiquement de ses lèvres et de sa langue.
"C'est l'heure de partager!" Erasa se dépêcha d'aller vers son amie, et elle lécha immédiatement la bite humide de Gohan. Sa langue s'attarda sur son gland, dévorant avec débauche le sperme résiduel.
Et tout aussi rapidement, Erasa se mit finalement à lécher le menton de Videl avant de finalement l'embrasser.
"Les filles..." Gohan avala sa salive, alors que sa bite redevenait dure face à ce spectacle plein de débauche. Sa queue en érection attira évidemment l'attention de ces deux filles lubriques.
Et après un échange de regards, Videl fut celle qui allait goûter la première à la bite de Gohan. Videl se pencha légèrement, prenant appui contre les murs de la cabine de toilettes. Après avoir abaissé son pantalon, son cul rond et blanc se frotta contre la bite de Gohan.
"Aaah mmh mmh! Cette bite...!" Videl sentait bien son pénis glisser entre ses fesses.
Erasa était terriblement excitée, et elle s'impatienta naturellement. Elle prit ainsi la décision d'attraper la bite de Gohan pour la glisser directement dans la chatte humide de Videl. La chatte de son amie débordait de liquide d'amour, et le pénis épais de Gohan glissa parfaitement bien dans ses entrailles. Le propre jus de Videl tachait son jogging noir.
Les jambes de Videl tremblaient, pendant qu'elle plaça l'une de ses mains sur sa bouche pour faire taire ses gémissements de plaisir. Ses entrailles étaient parfaitement comblées par la bite de Gohan.
"Aaaah aanngh oui je t'adore tellement, Gohan nghhhh ❤️!" Gémit de plaisir Videl. Elle bougea rapidement son corps, forçant la bite de Gohan à rentrer et sortir de ses parois vaginales. Videl déplaça ensuite son autre main au niveau de son entrejambe, frottant avec joie son clitoris.
"Pardonne ma pauvre amie, elle est tellement devenue accro à ta bite." Erasa se pencha vers Gohan, l'embrassant dans un baiser bâclé et baveux.
"Tu es clairement celle qui l'a corrompue." Gohan attrapa le cul rond d'Erasa qui était parfaitement moulé dans son jean bleu. "Il y a deux semaines de cela, Videl n'aurait jamais osé baiser dans des toilettes publiques. Et même moi, j'ai été corrompu par ton audace et ta dépravation."
"Mmmmh! Ne rejette pas la faute sur moi... Tu devrais plutôt condamner par ton système et surtout ta grosse bite capable de charmer n'importe quelle femme" Erasa essuya la salive qui coulait au coin de sa bouche.
La fille blonde remonta ainsi son haut noir, libérant ses gros seins qui rebondirent sous les yeux de Gohan. Elle sortit ensuite un petit flacon de son sac, laissant s'échapper un liquide brillant sur ses seins.
Erasa lustra parfaitement ses seins d'huile, donnant une apparence encore plus érotique à ses nichons parfaits. Sans perdre un instant, elle pencha son corps pour permettre à Gohan de nager entre ses seins.
"Je suis devenu tellement pervers... Mais je ne peux résister à de tels cadeaux de la nature!" Gohan pressa les seins doux et moelleux d'Erasa, avant de rapidement sucer l'un de ses tétons roses.
Il relâcha de temps en temps son sein de sa bouche, tandis qu'il gémissait à cause des actions de Videl sur sa bite. Pendant qu'Erasa cherchait à étouffer Gohan dans ses seins, Videl travaillait follement sur sa bite.
Gohan posa l'une de ses mains sur le cul de Videl, pendant qu'elle claquait son corps contre le sien. Sa bite était follement pressée par les entrailles chaudes et serrées de sa partenaire aux cheveux noirs.
"Aaah aaah aah!"
"Aaah aannh nnghhh!"
"Aaah aaaah aangh! Gohan! Aaah c'est tellement bon ❤️!" Videl ignora totalement les actions d'Erasa, tandis qu'elle ne pouvait aucunement penser à autre chose que la bite en elle.
Du liquide s'écoulait de son vagin, descendant le long de ses cuisses pour tâcher complètement sa culotte blanche et son pantalon qui étaient abaissés au niveau de ses genoux.
Le plaisir était trop bon pour elle. Son corps tremblait constamment de plaisir, alors qu'une flamme passionnelle imprégnait chaque fibre de son corps. Et finalement, l'orgasme frappa Videl.
Ses mouvements devinrent brusquement plus rapides et intenses, avant que ses parois ne se resserrèrent sur la bite de Gohan. Son jus s'échappant follement de sa chatte, produisant une merveilleuse mélodie humide et érotique.
"Aaah putain! Je vais jouir! Aaaah je jouis comme une salope dans des toilettes nnnghh ❤️!" Le dos de Videl se courba, pendant que son orgasme la frappait.
La bite de Gohan s'échappa de son trou à miel, et elle trembla une dernière fois avant de jouir à son tour. Les entrailles de Videl avaient follement pressé sa queue, et elles avaient fini par le faire jouir.
"Aaah aaannh je jouis aussi!" La bite de Gohan éjacula sa semence sur le cul rond de Videl, tâchant légèrement son dos mais aussi son entrejambe. Sa semence chaude faisant trembler sa partenaire aux cheveux noirs. Le visage de Gohan étant toujours profondément enfoui dans les seins d'Erasa.
"C'est maintenant mon tour." Erasa commença à branler la bite de Gohan pour qu'elle redevienne dure. Et aussitôt que cela arriva, Erasa retira son pantalon bleu qui moulait parfaitement ses courbes.
La jeune femme blonde dévoila ainsi sa chatte terriblement humide, dont les poils pubiens blonds recouvraient grandement son entrejambe.
Elle ne résista pas longtemps, et elle finit par s'asseoir sur les genoux de Gohan. Ses lèvres vaginales ouvertes se frottant érotiquement contre sa bite, avant que son vagin ne soit pénétré par son membre épais.
"Aaaah oui! Ta grosse bite !" Erasa écarquilla les yeux, tandis qu'un sourire stupide se dessina sur ses lèvres. De la même façon que Videl, sa chatte laissait s'échapper des bruits humides pendant que ses parois se resserraient follement autour de sa bite.
"Aaah aanngh!"
"Aaah aah mmmh mhmh!"
Gohan continua de jouer avec les gros seins enduits d'huile d'Erasa qui tremblaient au rythme des mouvements de la fille aux courts cheveux blonds. Ses doigts tiraient sur ses tétons roses, tandis que sa bouche marquait de plusieurs marques de suçons son cou et sa clavicule.
Et alors qu'elle rebondissait sur sa bite, Videl rappa vers la scène lubrique. Videl voyait parfaitement bien le cul d'Erasa rebondir sur la bite de Gohan. Sans aucune hésitation, Videl plongea son visage au niveau de l'entrejambe de Gohan.
Sa petite bouche se mit à sucer et lécher les boules de Gohan, cherchant de temps en temps à lécher la base de son membre. Tout naturellement, le cul d'Erasa se mit à claquer contre son visage.
"Tu n'es qu'une vulgaire salope!" Videl grogna après avoir été frappé plusieurs fois par le cul ferme de son amie blonde. Elle claqua ainsi, en signe de vengeance, les fesses tendres d'Erasa.
*SLAP*
*SLAP*
"Uughhh aaah aah Videl!" Erasa trembla, et ses gémissements ne pouvaient plus être contrôlés. Son cul tremblait sous les frappes de Videl, avant de prendre une couleur rosée.
"Tu fais beaucoup trop de bruit! Quelqu'un risquerait d'entendre tes gémissements de chienne en chaleur !" Videl plaça sa main dans la bouche de son amie pour la faire taire, forçant Erasa à sucer ses doigts.
Videl se retrouva ainsi derrière Erasa, sa poitrine frottant contre le dos de son amie blonde. Elle déplaça ainsi sa main disponible au niveau de l'entrejambe humide d'Erasa.
Ses doigts s'entremêlaient au niveau du buisson blond au-dessus de sa chatte, et Videl tira légèrement sur ses poils pubiens, frottant par la même occasion l'entrée de son trou à miel.
"Aaah nnnghhh nnghh c'est injuste, Videl! Je ne peux pas supporter ça aaah ❤️❤️❤️!!!" Erasa trembla follement, alors que son dos se frotta contre Videl.
Ses entrailles tremblaient passionnément. Erasa était véritablement attaqué de toute part. Les doigts de Videl étaient dans sa bouche tout en maltraitant son entrejambe, pendant que Gohan jouait avec ses seins. Et ne parlons même pas de la grosse bite dans ses entrailles charnues.
Le corps d'Erasa trembla intensément, et finalement un orgasme la frappa à son tour. Ses entrailles entourèrent follement la bite de Gohan qui finit par éjaculer directement dans son utérus.
"Aaaah oui! Oui, je ne suis qu'une vulgaire aaah aahnn salope ❤️! Mais j'aime tellement uughh nghh ta grosse bite, Gohan !" Le corps d'Erasa tomba mollement en arrière sur son amie.
Finalement, Gohan reçut une dernière fellation de la part des deux filles. Erasa rentra ainsi chez elle avec du sperme dans ses entrailles, tandis que le bas de Videl était encore mouillé de jus lubrique.
Une profonde odeur de sexe entourait cette cabine de toilette, se répandant dans toute la pièce après leur départ précipité. Ils avaient bien de la chance que personne n'était à proximité pour entendre leurs gémissements érotiques.