Gohan retourna finalement chez lui après une longue conversation avec Zangya. Il avait ainsi appris qu'elle vivait depuis plusieurs années du vol des villageois. L'endroit où elle habitait actuellement étant une base temporaire qu'elle venait tout juste de construire.
Zangya n'avait pas cherché à quitter la planète Terre, tandis qu'elle n'avait aucun vaisseau à disposition et de toute façon, même si elle en avait un, elle ne possédait aucune compétence en pilotage. La femme rousse n’avait nulle part où aller, il n’y avait aucun foyer pour elle, puisque sa planète natale n’existait plus.
Et avant de venir sur Terre, Zangya et ses compagnons avaient été scellés pendant de nombreuses années, suite au chaos qu’ils avaient semé dans plusieurs galaxies.
"Elle m'a juré n'avoir jamais tué d'humains, mais... C'est vraiment difficile à croire." Marmonna Gohan. Il se rappelait bien du moment où elle et ses compagnons extraterrestres avaient agi sans pitié, tentant même de le tuer, lui et ses amis.
Sans sa force, Gohan et possiblement la Terre auraient été détruits par ces pirates de l'espace. Il connaissait ainsi bien la personnalité froide et redoutable de Zangya. La seule raison pour laquelle elle était encore en vie étant que Gohan avait fait preuve de miséricorde après que Bojack, le chef des pirates, avait tenté d'utiliser Zangya comme bouclier humain pour le vaincre.
Gohan comprenait bien que la décision d'épargner Zangya n'était pas la plus intelligente, tandis qu'elle aurait très bien pu foutre le bordel sur Terre, massacrant de nombreux terriens par sa faute.
"Je ne peux pas la laisser vagabonder comme elle le souhaite, surtout vu les activités illégales qu'elle menait pour survivre." Gohan avait peu à peu accepté de prendre plusieurs femmes dans son harem, alors que ses partenaires ne semblaient pas particulièrement opposés.
Il sentait bien la jalousie chez Videl, mais il savait qu'elle avait finalement accepté tout cela suite à la venue d'Angela dans son harem.
Gohan sortit de sa maison beaucoup plus tôt que d'habitude. Il ne vola pas vers son école mais bien vers l'endroit où il avait revu Zangya. Et rapidement, il sentit sa présence au niveau d'une montagne isolée. Zangya ne cachait aucunement son ki.
"Tu es déjà de retour." Zangya sortit précipitamment de sa cachette. Le jeune homme, lui non plus, n’avait pas tenté de cacher sa présence, et elle avait ressenti son immense quantité de ki.
"Je voudrais te parler, Zangya. Peut-on aller discuter convenablement chez toi ?"
"Hmmm!" Zangya hocha la tête après un bref moment de réflexion. Elle le guida ensuite prudemment vers la grotte qui lui servait de base.
Ce lieu de fortune n'était clairement pas un palace, tandis qu'il y avait un tas de nourriture entreposé dans un coin et plusieurs sacs remplis d'objets plus ou moins précieux que Zangya avait collectés au cours des dernières années. Au fond de la grotte étroite se trouvait un lit qu'elle avait certainement dérobé à un pauvre villageois.
"Cette vie n'est-elle pas difficile ?" Demanda instinctivement Gohan, tandis qu'il avait clairement du mal à s'imaginer vivre de cette façon.
"Qu'est-ce que je peux y faire, c'est la seule manière pour moi de survivre." Répondit Zangya. Elle fronça aussitôt ses sourcils, remarquant qu'elle était devenue brusquement beaucoup trop à l'aise en compagnie de Gohan.
Mais elle soupira rapidement, en sachant bien qu'il lui serait impossible de le vaincre. Sa vie reposait uniquement sur les choix de Gohan, mais elle avait néanmoins bien conscience que ce jeune homme était une personne bonne et miséricordieuse.
Gohan arrêta d'observer la base de Zangya, avant de finalement l'observer elle. Sa peau bleue était un élément impossible à ignorer, en même temps que ses longs cheveux oranges bouclés. Elle était légèrement plus grande que Videl, mais elle restait bien plus petite que Gohan
La femme extraterrestre portait un haut serré qui moulait parfaitement sa poitrine, tandis que son bas était actuellement tout aussi serré.
"Je ne m'attendais pas à ce genre de regard. On dirait bien que tu as pris en maturité." Zangya remarqua bien le regard du jeune homme qui balayait son corps. Elle possédait une grande expérience, et elle remarquait bien le semblant de luxure dans ses yeux.
"Je pense qu'un tel mode de vie ne peut te convenir." Dit Gohan en faisant un pas en avant vers Zangya.
"Ah bon? Pourtant, c'est la seule manière pour moi de survivre. J'ai toujours vécu du pillage et il n'y a aucune chance que je puisse exercer un stupide métier terrien." Dit Zangya avec un sourire malicieux, alors qu'elle avançait aussi d'un pas en avant.
Gohan et Zangya se regardèrent longuement, plongés dans un silence pesant. Les yeux noirs du jeune homme se perdaient dans les yeux bleu foncé de Zangya.
Le corps de Gohan se pencha instinctivement, et brusquement, Zangya plaça délicatement ses doigts fins au niveau du cou de Gohan. Et de manière presque naturelle, leurs lèvres se scellèrent furieusement. Ils semblaient avoir un accord tacite, alors que leurs langues se chamaillaient passionnément.
"Mmm hmmmh!"
"Aaanh mmmmh mmmhh!"
Zangya plaça ses bras derrière le cou du jeune homme, pendant que Gohan posait ses mains sur sa taille fine. Il pouvait ainsi toucher directement ses hanches et son dos, sentant une douceur incroyable.
Le couple semblait se perdre dans ce baiser intense qui dura pendant plusieurs minutes. Cet échange de salive n'avait rien d'innocent, tandis qu'une véritable bataille de domination avait eu lieu.
Gohan voyait cela comme un simple défi à relever, mais Zangya cherchait réellement à dominer son partenaire dans ce baiser baveux. C'était une coutume normale chez son peuple, au sein du clan Hera, une relation d'égale à égale n'existait pas. Même en amour, il devait y avoir un dominant.
"Aaaah aaaah ce gamin possède aussi des compétences féroces dans ce domaine aaah!" Zangya interrompit finalement le baiser pour reprendre son souffle, tandis qu'elle décida de s'avouer temporairement vaincue.
Son visage bleu impeccable présenta néanmoins une rougeur visible. Mais elle n'était toutefois pas encore tombée entièrement sous la luxure. Ses yeux malicieux et perçants cherchaient à charmer et dominer son partenaire.
Elle marcha ensuite de manière provocante, ses hanches bougeant érotiquement de droite à gauche pendant qu'elle se déplaçait vers son lit. Elle s'assit ensuite délicatement sur son matelas blanc, avant d'enlever lentement son bas.
Les jambes lisses de Zangya se révélèrent en même temps que ses doigts de pied mignons. Elle se pencha légèrement en arrière, tandis qu'elle leva son pied vers Gohan, l'invitant clairement à venir vers elle.
"C'est la première fois que je le fais dans une grotte." Marmonna Gohan, pendant qu'il regardait curieusement son environnement, pendant qu'il s'approchait de Zangya.
Il se pencha ensuite entre ses jambes, se mettant rapidement à lécher et masser ses longues jambes teintées du même bleu que le reste de son corps.
"Aaaah aaah annhhh Gohan!" Gémit doucement Zangya qui ne s'attendait pas à une telle approche. Elle pensait honnêtement que Gohan allait simplement chercher à pénétrer sa bite en elle.
Zangya était plutôt impatiente de goûter à la grosse bite de Gohan, dont elle voyait parfaitement le contour au niveau de son pantalon noir. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas été baisée.
Mais surprenamment, son partenaire avait décidé de la taquiner, jouant doucement avec ses jambes avant de lentement remonter vers son entrejambe.
Gohan écarta la culotte blanche de Zangya, avant de découvrir ses lèvres vaginales. La chatte de Zangya était, sans surprise, d'un bleu beaucoup plus foncé que le reste de sa peau. Mais en dehors de la couleur, le jeune homme ne semblait pas voir de différence physique avec une chatte humaine.
"C'est le premier vagin extraterrestre que je goûte." Pensa Gohan, avant d'enfouir sa bouche dans l'entrée humide de sa partenaire. Une odeur et un goût érotique familier le frappa immédiatement.
"Aaah mmh mmmhm qu'est-ce que tu fais... Gohan ❤️!" Souffla Zangya qui n'était aucunement familière avec ce genre de chose. Pour elle, le sexe était censé être une bataille.
Ses jambes tremblaient brusquement d'un plaisir incontrôlable, alors que sa respiration s'accélérait et devenait plus forte.
Une chaleur intense se propagea en elle, et Zangya se dépêcha d'enlever son haut, dévoilant ainsi ses seins ronds. Ses doigts commencèrent à pétrir ses propres seins, avant de pincer et tirer sur ses mamelons bleu foncé.
"Aaah aaah oui!"
"Aaah aanh! Mmmh mmhhh c'est trop bon! Je n'ai jamais ressenti ce sentiment... aaaaah!"
Gohan dévorait avec passion le vagin humide de Zangya qui dégageait un merveilleux parfum érotique. Ses doigts taquinaient son clitoris, tandis que sa langue pénétrait ses entrailles. Aucun poil pubien n'était toutefois présent au niveau de son entrejambe.
Il ne pouvait savoir si elle les avait préalablement rasés ou si son espèce ne possédait tout simplement pas de poils à ce niveau-là.
*SLURP*
*SLURP*
Gohan lécha sérieusement ses lèvres vaginales, avant de mordiller doucement son clitoris visible. Ses doigts rentrant et sortant de manière lubrique de son trou à miel. Ses parois vaginales aspirant clairement les doigts de Gohan.
"Aaah putain! C'est tellement bon nnghhh!"
Et rapidement, le corps de Zangya trembla de manière incontrôlable. Ses jambes se pressaient autour de la tête de Gohan, alors que le gémissement intense de la femme rousse résonna dans toute la caverne. Zangya était frappée par un puissant orgasme qui fit rouler ses yeux en arrière.
Son liquide d'amour s'échappa ainsi directement dans la bouche de Gohan.
"Mmmh! Je pense devenir rapidement accro à ce goût." Dit Gohan avec amusement en se léchant les lèvres. Il se redressa finalement, admirant grandement la beauté extraterrestre sous ses yeux.
La poitrine ronde de Zangya tremblait au rythme de sa respiration, tandis que ses longs cheveux roux bouclés s'étalaient grossièrement sous elle. Son regard érotique plein de charme l'invitait clairement à la ravager. Et surtout, sa peau bleue lui donnait un certain air mystique.
Gohan se pencha de nouveau pour goûter aux douces lèvres de Zangya, et de manière instinctive, la femme rousse engagea encore une bataille de salive lubrique et intense. De la bave s'écoulait érotiquement pendant que leurs langues s'entremêlaient.
Il caressa, dans un premier temps, les longues oreilles pointues de Zangya, provocant une certaine réaction de sa part. On dirait bien qu'il venait de trouver une zone érogène et sensible de sa partenaire extraterrestre.
"Tes seins sont tellement doux et moelleux." Gohan caressa avec joie les gros seins de Zangya. Il descendit ensuite son visage entre ses seins, inspirant l'odeur sucrée qui s'en émanait, avant de les sucer intensément.
Le corps sensible de Zangya se mit encore plus à trembler au moment où son partenaire aux cheveux noirs se mit à tirer sur ses mamelons dressés.
Gohan déplaça, par la même occasion, sa bite sortie et dressée au niveau de son entrejambe humide. Son membre masculin épais se frotta ainsi lubriquement à l'entrée vaginale de Zangya.
"Aaah non! Pénètre-moi vite! Je ne peux plus attendre! Défonce-moi avec ta grosse bite jusqu'à ce que je devienne ton esclave sexuelle ❤️!" Les préliminaires de Gohan étaient une véritable torture lubrique pour Zangya. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi excitée de recevoir une bite.
Son corps brûlait passionnément à l'idée d'être baisé par Gohan, et sans aucune gêne, Zangya réclamait ouvertement d'avoir ses entrailles remplies par son membre épais.
La bite de Gohan pénétra ainsi de manière féroce les parois vaginales de Zangya, les mots de la femme rousse avaient allumé une flamme en Gohan. Sa bite se retrouva immédiatement pressée par la chatte de Zangya qui laissait s'échapper des bruits humides.
"Ta chatte me presse tellement!" Déclara Gohan avant de mordiller le mamelon de Zangya.
"Aaah oui! Oui! C'est parfait! Ton membre rentre parfaitement dans ma chatte de salope ❤️!" Zangya tremblait. Ses jambes, qui pendaient en dehors du lit, bougeaient follement, tandis que ses orteils se recourbèrent.
Il était impossible pour elle de rester calme face à l'assaut que subissait son corps. Sa chatte allait clairement devenir un gâchis complet dans les instants à venir, tandis que ses seins étaient furieusement attaqués par Gohan.
L'esprit de Zangya tourna, alors que ses gémissements se mirent à résonner mélodieusement dans toute la caverne sans aucun instant de pause.
"Aaaah aaah annh!"
"Aaah aaah aah oui!
"Mmmh hmmm uuughh!"
Contrairement à ses autres partenaires, Zangya possédait un corps clairement bien plus résistant. Elle n'avait eu besoin que de quelques instants pour s'habiller à sa bite et elle subissait parfaitement le martèlement de Gohan.
Gohan se mit ainsi à pénétrer agressivement les entrailles de Zangya. Sa bite parcourait ses parois vaginales chaudes et humides, qui tentaient désespérément d'agripper son membre.
La vue de cette magnifique femme, qui gémissait à cause de lui, rendait encore plus fou Gohan. Il était clairement beaucoup plus agressif et féroce qu'avec Videl et les autres. Tout cela étant surtout causé par les mots obscènes de Zangya.
"Aaah ughh! C'est parfait! Oui! Je suis ta petite chienne! Je ne suis que le trou à baise de Gohan ❤️❤️❤️!!!" La langue de Zangya pendait comme une chienne, pendant que la salive et la sueur imprégnait son visage. Ses beaux yeux bleus roulaient érotiquement en arrière.
"Tu n'es vraiment qu'une salope!" Gohan déglutit face au comportement de Zangya, mais cela l'excitait en même temps. Il plaça doucement ses mains autour du cou de sa partenaire, pressant légèrement sans pour autant oser y aller trop fort.
C'était la première fois qu'il agissait ainsi pendant le sexe, et il ne voulait pas aller trop loin.
"Aaaah nnghh nnghh! Oui! Je suis ta salope personnelle ❤️!" Le dos de Zangya se courba au moment où elle sentit la pression sur son cou. Sa chatte se resserra intensément autour de la bite de Gohan.
"Aaaah aaah aanngh!"
"Aaah aaanh!" Les ongles de Zangya marquaient le dos de Gohan, tandis qu'elle lui fit de nombreux suçons au niveau de son cou et de ses épaules.
"Mmmh mmhhh mmhhh!"
Les cris lubriques continuaient furieusement de résonner dans la caverne.
Gohan tenait la taille fine de Zangya, pendant qu'il la baisait à un rythme intense. Le lit simple grinça face à leurs activités, tandis que les longs cheveux roux bouclés de Zangya devinrent complètement ébouriffés.
Zangya était incapable de réagir autrement qu'en gémissant et en caressant son corps ou celui de son partenaire. Le plaisir qui la frappait était clairement beaucoup trop fort.
Et finalement, le plus puissant orgasme de toute sa vie la frappa. Son corps trembla de manière plus intense, pendant que ses entrailles se resserraient autour de la bite de Gohan.
"Aaah Zangya! Ta chatte me serre tellement! C'est trop bon !" Gohan sentait naturellement le changement soudain au niveau de son vagin. Ses poussées s'accélérèrent encore plus.
"Aaaah uughh je ne suis qu'une chienne! Je suis ta chienne, Gohan!! Cette vilaine chienne jouit sans ta permission ❤️! Uughh nnghhhh ❤️❤️!!" Zangya fit une dernière grimace obscène, avant de libérer son orgasme.
Un grand sentiment de libération et de relâchement résonna subitement en elle. Elle refusait de bouger, tandis qu'elle profitait pleinement de cet instant de bonheur. Ce sentiment incroyable fut néanmoins interrompu par les poussées féroces de Gohan sur sa chatte avant qu'il n'éjacule finalement directement en elle.
Elle n'avait plus de salive dans sa bouche, et elle ouvrit simplement grand la bouche, sa langue continuait de pendre comme une chienne en chaleur.
"Aaaaaah aaaaah c'était incroyable... Je ne peux plus vivre sans ta bite... ❤️!" Grogna Zangya, alors qu'elle sentait soudainement Gohan en train de retirer sa bite. Ses parois tentaient désespérément de retenir son membre, mais il se retira finalement, laissant un grand vide en elle.
Elle bougea doucement son corps en transe, rapprochant sa bouche du cou de Gohan. Et ses dents mordillèrent férocement le cou de Gohan. Une marque de suçon se forma à ce niveau-là, Zangya cherchant clairement à marquer son territoire.
[DING]
Zangya
Age : 70 ans
Race : Clan Hera
Capacités : Contrôle du Ki (S), Vol, Détection de Ki, Fils Psychique, Coups foudroyants, Buster galactique, Hera Puissance Maximum