LightReader

Chapter 6 - Chapitre 6: Apprendre à voler

*SLURP*

*SLURP*

"Uuughh nnghhh nghhh!"

"Aaaaaah Erasa! Je vais jouir !"

Videl ouvrit doucement ses yeux tandis que ses oreilles frémirent suite aux bruits étranges qui résonnaient autour d'elle. Son corps endolori était clairement hésitant à se lever.

Mais la fille aux cheveux noirs cligna plusieurs fois des yeux, alors qu'elle était certaine que ce plafond n'était pas le plafond de sa chambre. Elle se redressa instinctivement, avant de reconnaître la chambre d'Erasa.

Son regard finit naturellement par se porter sur la source du bruit étrange qui parvenait à ses oreilles depuis son réveil. Ses yeux bleus s'écarquillèrent grandement en voyant Gohan assis dans un coin de la pièce, pendant que son amie Erasa lui suçait intensément la bite.

Le duo était tellement focalisé dans leur acte de débauche qu'ils ne remarquèrent même pas que Videl s'était finalement réveillé.

"Mais qu'est-ce que vous fabriquez, bande de pervers ?!" S'exclama furieusement Videl. Une myriade d'émotions remplissait son esprit en voyant cela.

"Oh! Tu es enfin réveillée, Videl. Je suis désolé, mais on commençait honnêtement à s'ennuyer. Et tu ne devrais pas te mettre dans un tel état, alors que tu es celle qui a fini par coucher avec Gohan dans ma chambre." Dit Erasa avec un sourire malicieux, un filet de liquide s'échappait de sa bouche.

En réalité, Erasa était arrivé bien avant la fin des activités entre Gohan et Videl. Elle referma néanmoins immédiatement la porte, ne voulant pas les interrompre.

Le visage de Videl devint cramoisi alors qu'elle se remémorait sa dernière activité avant de perdre connaissance. La sensation au niveau de son bas-ventre étant la confirmation que tout ceci n'était pas un rêve.

"Je n'arrive pas à croire que tout cela s'est réellement passé... Qu'est-ce qui se passe..." Marmonna Videl.

"Ne t'inquiète pas, je t'assure que tu as pris le bon choix. En tant qu'amie, j'étais obligée de partager avec toi le trésor sur lequel je suis tombée" Dit Erasa en marchant vers Videl.

Pendant ce temps, Gohan remit correctement son pantalon, alors qu'il se tenait sur le côté avec un sourire gêné. Gohan avait bien conscient qu'il devait aussi prendre la responsabilité de Videl après leur activité lubrique.

Le jeune homme savait toutefois bien qu'il était préférable que les deux filles puissent discuter entre elles. Son intervention risquerait simplement de compliquer les choses.

Avec l'accord de Gohan, Erasa finit par révéler l'existence du système à Videl. La fille aux cheveux noirs coiffés en deux couettes basses fut obligée d'accepter cette vérité, tandis qu'elle voyait bien cet écran bleu apparaître sous ses yeux.

Videl semblait également un peu plus à l’aise avec Gohan, puisqu’il lui arrivait de le regarder droit dans les yeux sans détourner le regard par gêne.

"Et donc, en faisant des activités de débauche, je peux acheter des choses dans cette boutique...?" Videl fronça les sourcils, alors qu'elle étudiait soigneusement ce pouvoir magique et irréel.

"Alors? Il y a des objets intéressants dans ta boutique? Tu devrais songer rapidement à les acheter vu qu'ils sont remplacés toutes les semaines." Dit Erasa d’un ton familier. C’était clairement une personne sociable qui savait apaiser l’ambiance.

"Tu devrais économiser tes points et ne pas tout dépenser comme Erasa." Commenta Gohan.

"Mes achats n'étaient pas un gaspillage de points! Regarde ma peau soyeuse." Erasa caressa ses bras blancs impeccables. "Et de toute façon, s’il y a vraiment un nouvel objet intéressant dans la boutique et que je manque de points, je n’aurai qu’à venir te voir pour refaire mon stock."

"Pfff! Aucune pudeur !" Renifla Videl. "Je n'ai rien d'intéressant dans ma boutique, le plus intéressant dans ce lot est une paire de lunettes qui permet de voir dans l'obscurité."

Gohan et les filles continuèrent de discuter pendant plusieurs minutes, avant que Gohan et Videl ne finissent finalement par rentrer chez eux. La nuit était déjà tombée, et leurs familles allaient certainement s’inquiéter de leur retard.

Ils avaient néanmoins déjà prévu de se revoir, fixant un lieu et une heure pour le lendemain. Ils comptaient clairement profiter de ce week-end pour dissiper les différentes zones d’ombre qui subsistaient. Gohan, par la même occasion, avait promis aux filles de leur apprendre à voler.

"Aaaaaah! Je n'arrive toujours pas à croire que tout cela est réel. Le fait de voler est clairement ridicule face à cet étrange pouvoir lubrique..." Marmonna Videl dans son avion, alors qu'elle rentrait chez elle. Elle soupira en voyant les nombreux messages de son père inquiet.

Gohan s'allongea finalement dans son lit, tandis qu'il avait clairement passé une journée chargée. "Aaaaaah! Je n'arrive pas à croire que j'ai fini par coucher avec Erasa et Videl..."

Et alors que les premiers rayons du soleil illuminaient la région, Gohan venait tout juste de s'habiller après avoir pris sa douche. Sa mère fut très étonnée de le voir aussi matinal, lui rappelant même que c'était le week-end et qu'il n'avait pas besoin d'aller à l'école.

"Non. Je compte simplement aller à un rendez-vous avec des camarades de classe" Dit Gohan, alors qu'il prenait quelques collations dans le frigo.

"Oh! Tu t'es déjà fait des amis? Je suis tellement heureuse, je me doutais bien que les gens deviendraient amis avec un gentil garçon comme toi." Déclara Chichi en caressant tendrement les cheveux de son fils qui était bien plus grand qu'elle, l'obligeant à tendre son bras.

"J'espère que Goten ne m'en voudra pas de le laisser seul à la maison..." Marmonna Gohan en buvant un verre de lait.

"Tu t'inquiètes pour des choses inutiles, Gohan. Tu as toujours été un merveilleux grand frère pour lui, mais tu as aussi besoin de moments pour toi. Profite de ta jeunesse, mon garçon." Chichi tapota ensuite le dos de son fils. "Et il n'y a aucune chance que Goten s'ennuie avec moi. J'ai plein d'activités qu'on pourra ensemble."

"Ahahahaha... Pardon, petit frère... On dirait bien que je viens de gâcher ta journée." Pensa intérieurement Gohan.

Gohan voyagea ensuite sur son nuage magique en direction du lieu de rendez-vous où il devait retrouver Erasa et Videl. Ce lieu étant une île isolée, à une heure en avion de Satan City. 

Le jeune homme fut, sans surprise, le premier arrivé. Et après une bonne demi-heure à patienter, un avion atterrit finalement sur l'île, cet avion appartenant naturellement à Videl qui était accompagné d'Erasa.

"Salut, Gohan." Dit Videl d’un ton calme et stable, comme à son habitude. Elle pointa rapidement son amie blonde derrière elle. "Concernant notre retard, tu pourras te plaindre directement à Erasa et au fait qu’elle ne s’est pas réveillée à l’heure."

"Videl! Tu avais pourtant promis de me couvrir !" Erasa se précipita vers Gohan, s'agrippant à son bras droit. Elle chercha immédiatement à lui faire des yeux doux pour l'attendrir. "Videl est méchante avec moi, Gohan..."

"Je n’ai pas vraiment remarqué votre retard, j’ai simplement médité en vous attendant."

"Tu médites?" Videl haussa un sourcil.

Gohan avait un sourire amusé, tandis que la méditation faisait clairement partie des fondations essentielles de ses entraînements. Il s'écarta légèrement avant de commencer à voler à quelques mètres du sol, sous les yeux stupéfaits des deux filles.

"Tu voles réellement...!" Videl écarquilla des yeux, alors qu'elle observait attentivement pour la première fois Gohan en train de voler.

"C'est toujours aussi impressionnant à voir." Commenta Erasa. "Je suis tellement impatiente de pouvoir moi-aussi voler."

"En réalité, ce n'est pas difficile. Ça dépend simplement juste de la façon dont vous contrôlez votre Ki." Dit Gohan en descendant sur la terre ferme.

"Contrôler notre Ki?"

"Hé, c'est quoi le Ki?" Erasa et Videl se regardèrent un instant avant de regarder étrangement Gohan. 

Gohan fut légèrement perdu en comprenant que les deux filles n'avaient strictement aucune idée de l'existence et encore moins de la manière de contrôler le ki.

Le ki était une énergie naturelle et un pouvoir caché en tout le monde, et Gohan pensait honnêtement que son utilisation était plus ou moins répandue sur Terre. Tous les êtres vivants possédant plus ou moins de Ki, et c'est en s'entraînant qu'on peut augmenter son stock de Ki.

"Attend! Donc sans ce ki, il est impossible d'apprendre à voler ?" Demanda Videl avec ses sourcils froncés, tandis que son visage était terriblement proche de celui de Gohan.

"Pas besoin de vous inquiéter. Tout le monde a du Ki, il s'agit juste de savoir comment bien le contrôler." Gohan se gratta l'arrière de la tête, pendant qu'il réfléchissait à une méthode pour leur apprendre à utiliser leur ki.

C'était honnêtement une première pour lui, tandis que lui et toutes les personnes de son entourage utilisaient le ki de manière naturelle depuis leur tendre enfance. Même son jeune frère pouvait aisément utiliser le ki.

Gohan et les filles s'assirent ainsi sur le sol, pendant que Gohan leur expliqua la manière de concentrer et contrôler le ki à l'intérieur d'elles. Il leur fit évidemment une démonstration, canalisant une énergie dorée et lumineuse dans ses mains.

"On dirait vraiment de la magie!" 

"Donc c'est ça le ki..."

Videl et Erasa se mirent à suivre les conseils de Gohan pour contrôler leur ki. Les deux filles furent immédiatement concentrées, tandis qu'elles voulaient rapidement passer à l'étape suivante.

Et après quelques minutes, une lumière brilla dans les mains de l'une d'elles. Cette lueur de ki était évidemment moins brillante et impressionnante que celle canalisée par Gohan, mais cela permettait de prouver qu'elle était parvenue à utiliser son ki.

"Ahahahaha! J'ai réussi la première! Cela mérite bien des félicitations, Gohan !" Erasa sautilla de joie en voyant qu'elle parvint à canaliser son ki avant Videl. Elle se jeta instinctivement sur le jeune homme, l'enlaçant joyeusement.

"Comment peut-elle y arriver avant moi...?" Marmonna Videl, qui avait naturellement perdu sa concentration.

"C'est certainement les pilules qu'elle a achetées dans le magasin du système. Je ne me rappelle pas très bien de sa description, mais cela avait clairement bien renforcé son corps." Dit Gohan, après avoir réfléchi un instant.

"Des pilules. Est-ce que tu en as encore ?" Demanda Videl à son amie blonde.

"Ehehehe... Pardon, Videl, mais j'ai déjà tout mangé."

"Pfff!" Videl renifla, avant de se reconcentrer. Elle ne voulait clairement pas être à la traîne et devenir un fardeau qu'on devait attendre.

Après plusieurs minutes, Videl arriva à son tour à faire apparaître une petite sphère de ki lumineuse autour de ses mains.

"Bravo!" Erasa enlaça immédiatement son amie, tandis qu'elle était sincèrement heureuse de sa réussite.

Gohan passa ainsi au véritable exercice, tandis qu'il leur expliqua la méthode pour apprendre à voler. Maintenant qu'elles avaient compris comment utiliser leur ki, Erasa et Videl devaient simplement concentrer leur ki et flotter avec.

Les explications de Gohan restaient un peu floues pour les deux jeunes femmes qui restaient des débutantes complètes. Mais au bout d'une dizaine de minutes, Erasa fut de nouveau la première à voler.

La fille blonde arrivait toutefois uniquement à flotter à moins d'un mètre du sol. Mais cela suffisait pour la rendre folle de joie.

"Ahahahah! J'ai réussi! Regardez! Je vole !" S'exclama joyeusement Erasa. Mais elle perdit naturellement sa concentration, tombant brusquement sur ses fesses.

"Félicitations, Erasa." Dit Gohan à l'aidant à se relever. Il reçut immédiatement un câlin en retour d'Erasa. Le jeune homme commençait doucement à s'habituer à la personnalité attachante d'Erasa, qui utilisait n'importe quel prétexte pour l'enlacer.

"Hmmph! C'est simplement grâce à ces stupides pilules." Marmonna Videl, qui perdit de nouveau sa concentration à cause d'Erasa.

Gohan pouvait sentir le regard sombre de Videl vers eux. Et surprenamment, Videl semblait diriger son ressentiment vers lui. Mais elle passa rapidement à autre chose, tandis qu'elle se reconcentra aussitôt.

"Pourquoi m'en vouloir alors que je n'ai rien fait à part féliciter Erasa..."

Il fallut une vingtaine de minutes supplémentaires pour que Videl parvienne enfin, à son tour, à voler. Bien entendu, elle resta à moins d'un mètre du sol, mais cela suffisait pour rendre heureuse Videl.

"Vous avez encore besoin d'entraînement, mais je suis certain que dans une semaine ou deux, vous pourrez voler parfaitement dans le ciel. Ce n'est clairement pas un exercice difficile, il faut juste prendre l'habitude." Dit Gohan.

Suite à cela, Videl se dirigea vers son avion pour prendre deux gros paniers. Elle rapporta ensuite ces paniers à Erasa et Videl, révélant une grande quantité de nourriture.

"C'est mon chef cuisinier qui a préparé tout ceci après avoir appris que je sortais dehors." Dit Videl, alors qu'elle dépliait une grande nappe sur laquelle ils allaient pouvoir s'asseoir pour manger.

"J'oublie parfois à quel point tu es riche." Erasa regarda les nombreux plats avec un sourire amusé. "Mais il a clairement abusé sur la quantité de nourriture, il n'y a aucune chance qu'on finisse tout ceci. Je pense que c'est assez de nourriture pour le week-end entier."

Mais la déclaration d'Erasa fut loin d'être possible, tandis qu'elle et Videl fixèrent avec stupeur Gohan dévorer tel un glouton la nourriture devant lui.

Elles n'avaient clairement pas l'habitude de le voir manger ainsi, tandis qu'il mangeait simplement des portions normales à la cantine du lycée. Le pire dans tout cela, c'est que Gohan se retenait totalement de manger toute la nourriture devant lui, laissant un peu de nourriture à Erasa et Videl.

"C'est vraiment un goinfre."

"Le fait de voler jusqu'ici demande certainement beaucoup d'énergie. Et vu ses muscles, Gohan doit s'entraîner régulièrement."

Après cette pause repas, Gohan continua de guider les filles dans leur apprentissage. Et c'est ainsi que la journée s'écoula tranquillement. Videl et Erasa étaient finalement parvenus à apprendre correctement les bases pour pouvoir voler.

Elles avaient néanmoins dépensé une grande partie de leur énergie au cours de la journée, et elles devaient ainsi se reposer de cette journée chargée. Gohan était clément et compréhensif envers ces deux filles qui venaient à peine d'apprendre à contrôler leur ki.

"Aaaah! Mon corps est tellement collant." S'exclama Erasa en ventilant son t-shirt qui collait à sa peau à cause de sa transpiration.

"C'est bien la première fois que je te vois faire autant d'efforts. Tes parents seront tellement fiers si tu pouvais te concentrer pareillement pour les études." Dit Videl avec un sourire subtil.

"C'est mesquin de ta part, Videl. Tu sais bien que leurs cours stupides m'ennuient simplement. On dirait bien que tu es vraiment fâché par le fait que je suis plus talentueuse que toi." Dit Erasa d'un ton taquin.

"Hmmph!" Renifla froidement Videl.

"Elles sont vraiment de bonnes amies." Commenta intérieurement Gohan en observant les deux filles avec un sourire. Erasa et Videl avaient clairement des personnalités bien différentes, voire même opposées. Mais elles savaient parfaitement s’entendre tout en se taquinant de temps en temps.

Gohan pouvait néanmoins bien voir qu'elles se souciaient l'une de l'autre, chérissant clairement leur amitié sincère.

More Chapters