"Quelle journée étrange..." Marmonna Gohan, pendant qu'il était assis sur son nuage magique volant.
Il avait finalement fini par coucher avec Erasa. Cette séance de baise était beaucoup trop intense et épuisante pour Erasa, qui s'était rapidement endormie.
Gohan avait essuyé le corps de la jeune femme blonde avec une serviette, avant de la mettre dans son lit et de finalement partir, tout en laissant un petit mot sur sa table de chevet.
[DING]
[Points pervers : 6150]
"A part la technique, il n'y a rien d'intéressant dans la boutique... Je vais simplement attendre qu'elle s'actualise la semaine prochaine." Gohan vérifia la boutique du système, avant de confirmer son choix d'économiser ses points.
Un sourire heureux marqua néanmoins son visage lorsqu'il repensa à l'activité sexuelle qu'il avait eue plus tôt avec Erasa. Une chaleur intense frappa son cœur. C'était une activité incroyable, tandis que Gohan devint presque de nouveau excité rien qu'en se remémorant le corps sexy d'Erasa.
Mais il décida de mettre cela de côté, alors qu'il arrivait dans la grande ville de West City, un endroit faisant la même taille que Satan City. Il avait décidé de faire un détour vers cette ville pour aller à la rencontre d'une amie de sa famille. Gohan se retrouva ensuite dans un gros bâtiment sur lequel était inscrit Capsule Corp.
La Capsule Corporation était une grande société mondiale qui avait le monopole sur les capsules, une invention révolutionnaire qui était capable de transporter n'importe quoi à l'intérieur d'une petite capsule qui tenait dans la paume de la main.
Le gros bâtiment dans lequel Gohan venait de rentrer était en réalité la demeure de la famille du Docteur Brief, le dirigeant de la compagnie. Mais Gohan était surtout venu pour voir la fille du Docteur Brief, Bulma.
Bulma était une grande amie de sa famille et surtout une inventrice de génie. Nulle doute qu'elle était la personne parfaite pour régler son problème.
[DING]
[Rencontre d'une femme de rang S]
Bulma est une femme reconnue pour son grand génie. En tant qu'héritière de la Capsule Corporation, elle est une personne riche et populaire. Elle possède néanmoins un puissant mari qui n'a aucune pitié à annihiler ses opposants. Bulma reste toutefois une femme qui aime prendre soin de soi pour rester belle, n'aimant pas se voir vieillir.
Récompense d'ajout au harem : 10 000 points pervers
"?!?!" Gohan sursauta presque en voyant la notification de son système qui était soudainement apparue au moment où il rencontra Bulma.
"Il y a un problème, Gohan? Pour quelle raison es-tu venu me voir ?" Demanda Bulma, alors qu'elle finissait de fumer sa cigarette. Bulma et Gohan se trouvaient dans l'une des nombreuses pièces du bâtiment.
Bulma était une amie de ses parents, et elle était naturellement assez âgée pour être considérée comme étant une femme mature. C'était une femme mince qui portait une robe bleue moulante et des boucles d'oreilles dorées. Elle était évidemment bien plus petite que Gohan, forçant le jeune homme à baisser la tête lorsqu'il lui parlait.
Ses courts cheveux bleu turquoise étaient correctement taillés, tandis qu'une légère frange recouvrait son front. Les yeux bleus de Bulma regardaient curieusement et avec amusement le jeune homme aux cheveux noirs.
"Ahahahaha! J-je... Je suis venu te demander si tu peux trouver une solution pour que je puisse combattre incognito." Dit Gohan, alors qu'il reprenait ses esprits.
"Mmmh... Bien sûr. Je peux te fabriquer un petit déguisement portatif pour te transformer parfaitement sans que personne ne puisse te reconnaître."
"Oh! Tu peux vraiment faire cela pour moi, merci beaucoup Bulma." Gohan soupira de soulagement, tandis qu'il voulait éviter de devoir régler une autre situation similaire à ce qu'il avait vécu avec Erasa. Même si la finalité avec Erasa s'était très bien finie...
"Bien sûr que je peux te faire cela, après tout je suis un génie. Mais je vais tout de même avoir besoin de tes mensurations." Bulma sortit ensuite de quoi mesurer le corps de Gohan.
La femme aux cheveux bleu turquoise marcha tranquillement vers Gohan, commençant à tâtonner son corps pour prendre ses mensurations pour son futur costume. Les yeux du jeune homme se posant instinctivement sur la poitrine ronde de cette femme mature.
"..." Gohan avala sa salive, tandis qu'il sentait clairement le corps de Bulma se presser contre le sien. En temps normal, il aurait ignoré cela, mais la notification de son système avait implantés des pensées impures.
Il secoua toutefois rapidement la tête, sachant que Bulma était déjà une femme mariée avec un enfant. Gohan refusait catégoriquement d'imaginer une scène entre lui et Bulma, surtout qu'il connaissait bien son mari, Vegeta.
"Tu peux attendre ici, je pense finir ton costume dans moins de deux heures." Dit Bulma en faisant un clin d'œil, avant de partir dans son laboratoire.
Gohan soupira longuement après le départ de Bulma. Son esprit était encore perturbé à cause de son stupide système perverti. Cette journée avait été en réalité plutôt épuisante mentalement, et Gohan voulait prendre une pause.
En attendant que Bulma finisse de construire son gadget, Gohan s'allongea sur le canapé avant de fermer les yeux. Il repensa naturellement à Erasa, s'imaginant le futur avec elle. Il fit finalement une sieste, avant d'être réveillé doucement par Bulma.
"Oh! Merci beaucoup, Bulma." Gohan attacha une montre simple à son poigné, avant d'appuyer dessus. Et en un instant, un costume noir et vert recouvrait son corps. Une longue cape rouge était accrochée à son dos, tandis qu'un casque orange à visière masquait son visage.
"Aucun souci, tu sais très bien que ce n'est pas grand-chose. S'il y a un souci avec le costume, tu peux venir me voir à tout moment." Répondit Bulma en lui faisant un subtil sourire.
Gohan quitta rapidement la maison de Bulma, tandis qu'il profitait pleinement de son nouveau costume de superhéros. Il était véritablement un enfant qui venait de recevoir son nouveau jouet.
Sans tarder, il chercha à agir comme un justicier, arrêtant une voiture qui roulait n'importe comment. Gohan avait décidé de choisir le pseudonyme de Great Sayaman, mettant une subtile référence en son héritage de Saiyan dans ce pseudo.
Bien entendu, Gohan fut grondé à son retour par sa mère. Chichi le gronda aussi bien pour son retard que pour le costume moche qu'il portait.
"Maintenant, plus personne ne pourra me reconnaître." Dit Gohan à voix haute, pendant qu'il volait dans le ciel dans son costume noir et vert de Great Sayaman. Sa cape rouge flottait fièrement au gré du vent.
Gohan appréhendait légèrement cette journée d'école, mais il était au moins heureux de savoir qu'il pouvait désormais combattre et arrêter les criminels sans pour autant révéler sa véritable identité.
Mais alors qu'il se rapprochait de Satan City, le jeune homme aperçut de nouveau Erasa qui l'attendait au même endroit. De la même façon que la journée passée, Gohan descendit du ciel, avant de marcher vers la ville.
"Tu n'as plus besoin de faire semblant, Gohan. Le fait que tu puisses voler a bien été acté dans mon esprit." Dit Erasa d'un ton taquin.
Mais contrairement à la dernière fois, Gohan sentait bien une légère gêne et timidité chez elle. Normalement, elle n'hésiterait aucunement à se rapprocher de lui, collant aisément son corps au sien.
"C'est une habitude que j'ai prise..." Gohan réfléchit un instant, avant de décider de lui révéler la vérité. "Surtout maintenant que j'ai obtenu un costume pour cacher ma capacité."
"Tu te prends maintenant pour un superhéros?" Dit Erasa avec un sourire amusé. Elle ne prenait pas réellement au sérieux le fait que Gohan se déguise en justicier pour cacher son pouvoir.
Ne voulant pas reproduire le scénario passé, Gohan et Erasa commencèrent déjà à marcher ensemble vers leur lycée. Un subtil silence s'installa, tandis que Erasa resta muette un instant.
Erasa ouvrit finalement la bouche pour lui demander quelque chose. "Toi aussi, tu as obtenu des points pour ta boutique du système ?"
"Oui, bien sûr. Mais je préfère économiser mes points pour pouvoir acheter des produits plus intéressants dans la boutique..." Gohan s'arrêta un instant dans sa marche, alors que ses yeux s'écarquillèrent grandement. "Attend! Tu es au courant au sujet du système ?!"
Gohan était profondément choqué, tandis que son regard surpris balayait Erasa qui semblait tout à fait normal.
Erasa expliqua de façon nonchalante qu'après son réveil, elle avait bien vu le mot laissé par Gohan. Elle avait aussi vu le message du système flottant devant elle qui l'informait qu'elle était maintenant une membre du harem de Gohan.
"J'ai ensuite passé la nuit à étudier ce système, utilisant même mes propres points dans la boutique." Gohan n'était pas le seul à obtenir des points pervers, tandis que ses partenaires avaient aussi le privilège d'utiliser les fonctionnalités du système.
Gohan se massa la tempe, avant de la questionner de nouveau. "Tu as acheté quelque chose dans la boutique? Je ne vois pourtant rien d'intéressant à part la [Technique: Armure de Ki] qui coûte beaucoup trop cher."
"J'ai simplement acheté un lot de pilules capables d'améliorer le corps." Erasa renifla, avant de pincer la taille de Gohan. "J'ai été très déçu en voyant que tu n'as pas remarqué l'amélioration de mon corps. Tu vois pourtant bien que ma peau est plus douce et claire."
"Oh... C'est pour cela qu'elle agissait étrangement..." Pensa intérieurement Gohan.
Gohan apprit ainsi que Erasa avait sa propre boutique qui ne proposait aucunement les mêmes articles que celle de Gohan. La boutique d'Erasa fonctionnait toutefois pareillement, se réinitialisant toutes les semaines.
[Lot de 10 pilules renforçant le corps]
Les pilules renforçant le corps améliorent grandement le métabolisme des personnes qui les consomment, éliminant les impuretés tout en solidifiant les os, la peau et les muscles.
Coût : 1 000 points
En dehors du consommable que la fille blonde avait acheté, le reste des articles proposés dans la boutique d'Erasa était encore pire que celle de Gohan. Il n'y avait que des produits trouvables dans n'importe quelle supermarché de la Terre.
"Tu as consommé toutes tes pilules?" Demanda Gohan de manière intriguée.
"Bien évidemment! Au moment où j'ai vu les premiers effets, je n'ai pas hésité à dévorer toutes ces pilules." Erasa marmonna néanmoins silencieusement la dernière partie de sa phrase. "Heureusement que j'étais déjà dans ma salle de bain... Les impuretés libérées empestaient tellement que j'ai failli vomir..."
"Je suis surpris de la manière dont tu t'es aussi bien habitué au système..."
"S'il te plaît Gohan... Le fait que tu puisses voler me paraît aussi illogique et surréaliste que ce système." Répondit Erasa avec un sourire amusé.
Gohan et Erasa discutaient tellement tranquillement qu'ils se rendirent à peine compte qu'ils étaient arrivés à leur lycée.
"Vous êtes de nouveau ensemble." S'exclama soudainement Videl, interrompant la discussion du duo. La fille aux longs cheveux noirs coiffés en deux couettes basses avait ses mains posées sur ses hanches.
Comme à son habitude, le regard perçant de Videl balaya Erasa et surtout Gohan. Cela faisait deux jours que Videl suivait Gohan en cachette à la fin de la journée, et qu'il parvenait à échapper à sa surveillance.
"Ahahaha! Le hasard fait bien les choses, on s'est de nouveau rencontrés en chemin." Dit Gohan en se grattant l'arrière de la tête avec un sourire gêné.
"Fufufufu! J'espère que tu n'es pas jalouse, Videl." Erasa était clairement plus détendue que Gohan, tandis qu'elle taquina sans souci son amie. Elle s'accrocha ensuite sans aucune gêne au bras de Gohan, avant de faire un clin d'œil en direction de Videl.
"Hmmph!" Videl renifla simplement. Elle attendit néanmoins que Gohan et Erasa recommencent à marcher pour les suivre jusqu'à leur salle de classe.
La matinée se déroula tranquillement, tandis que Videl continuait de surveiller attentivement le duo. Mais avant même que la sonnerie de midi ne sonne, la montre de Videl clignota. Une voix résonna ensuite, l'informant qu'un gang avait pris en otage un bus rempli de personnes âgées.
Et sans demander la permission au vieux professeur de mathématiques, Videl quitta précipitamment la salle de classe.
"Qu’est-ce qu’il se passe avec Videl ? Où est-ce qu'elle est allée?" Demanda Gohan de manière intriguée et surpris. Même si elle était la fille de monsieur Satan, Videl ne pouvait pas quitter la salle de classe comme elle le souhaitait.
"Videl passe son temps à jouer les justicières. Tu te doutes bien qu'elle est très célèbre vu la réputation de son père. Mais en dehors de son héritage, elle est aussi très forte. C'est pour cela que la police fait souvent appel à elle." Répondit nonchalamment Erasa.
"Ne la sous-estime pas. Elle est en réalité bien plus forte que moi... Videl est assez forte pour battre monsieur Satan." Commenta Shapner, leur camarade de classe blond et musclé.
Gohan grimaça en entendant que Videl serait plus forte que son père. Il se rappelait plutôt bien de la défaite humiliante de Satan face à Cell, le monstre qui menaçait la Terre il y a quelques années de cela. Après la défaite de Cell, Satan avait ensuite récupéré les éloges de ce combat, obtenant ainsi sa réputation actuelle.
Le fait que Videl soit plus forte que Satan n'étonnait clairement pas Gohan. Le contraire aurait été beaucoup plus surprenant et terrifiant.
Gohan voulait voir cela de plus près, et il se leva et quitta la salle de classe, prétextant vouloir aller aux toilettes. Mais juste après lui, Erasa fit de même et elle quitta à son tour la salle de classe sous le regard médusé du vieux professeur.
"Erasa? Qu'est-ce que tu fais ?"
"A ton avis, Gohan. Je veux naturellement te suivre dans tes aventures. Et ce cours de maths est surtout terriblement chiant et ennuyeux !" Répondit Erasa avec un grand sourire.
"Cela peut être dangereux. Je ne pense pas que cela soit une bonne idée." Rétorqua le jeune homme aux cheveux noirs.
"S'il te plaît Gohan! Je te promets de simplement observer de loin, tu n'as qu'à me déposer sur un toit à proximité de la scène." Erasa réfléchit un instant, avant de faire un clin d'œil malicieux vers lui, avant de lécher érotiquement ses lèvres roses. "Je suis prête à te récompenser correctement ce soir..."
Gohan déglutit immédiatement, tout en réfléchissant pendant qu'ils montaient les escaliers vers le toit du lycée. Il accepta finalement de prendre Erasa avec lui et la déposer sur un lieu sûr, avant d'aller aider Videl.
Le jeune homme observa brièvement les environs déserts du toit, avant d'actionner la montre à son poignet. Et soudainement, un costume noir et vert recouvra son corps. Un casque orange masquait maintenant une grande partie de son visage, alors que sa cape rouge flottait pleinement au gré du vent.
"Ahahahahah! Désolé, mais tu as clairement des choix vestimentaires discutables." Erasa avait l'impression de voir un vieux costume de super-héros de sa jeunesse.
Gohan rougit légèrement, avant d'attraper fermement Erasa par la taille pour ensuite voler en direction du lieu où se déroulait la prise d'otage. Heureusement que Erasa était là pour le guider, tandis que Gohan ne connaissait pas bien la ville.
Erasa n'était toujours pas habituée à voler dans le ciel avec Gohan, mais elle apprécia néanmoins sa chaleur. Sa tête étant plaquée contre son torse, lui permettant d'entendre les battements de son cœur.
Le couple arriva rapidement et tranquillement dans le lieu de l'incident, arrivant en réalité avant Videl. Ils se posèrent sur un toit à proximité, assistant à cette scène de prise d'otage.
"On dirait bien qu'on est arrivé avant Videl." Commenta Erasa avec une légère terreur sur son visage. Elle restait une fille ordinaire, et assister à une telle scène n'était clairement pas agréable et plaisant.
"Mmmh... Je vais m'en occuper."
"Hein?! Non! Tu ne peux pas faire ça, Gohan! Tu vois bien que même les policiers armés ne peuvent rien faire !" Erasa s'inquiétait naturellement pour Gohan, croyant à tort qu'il ne pouvait que voler. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose en tentant de l'impressionner.
"Ne t'inquiète pas pour moi, je suis assez fort pour me protéger, te protéger et protéger cette ville." Dit Gohan avec un grand sourire confiant, avant de sauter du toit.
Et sous le regard médusé d'Erasa, Gohan vola en direction du bus jaune où se trouvaient les criminels armés. Erasa ne pouvait plus voir Gohan lorsqu'il rentra dans le véhicule, mais elle pouvait bien voir et entendre les coups de feu.
Mais avant même qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qui se passait, plusieurs corps volaient à travers le véhicule, tombant juste devant les policiers. Gohan sortit ensuite du bus, avant de faire une série de poses étranges pour ensuite revenir vers le toit.
"On peut maintenant y aller!" Gohan leva son pouce en l'air, invitant Erasa à venir vers lui pour rentrer au lycée.
Erasa soupira profondément, tandis qu'elle tentait de calmer son cœur qui battait follement. "Je ne sais honnêtement pas quoi dire... Par contre... C'est la dernière fois que tu prends une pose finale aussi ridicule."
"Hein?! Je trouve pourtant que c'était cool."
"Pardon, mais... C'était vraiment ringard. Même les super-héros des dessins animés actuels n'agissent plus de la sorte. Ils sont maintenant beaucoup plus sombres et mystérieux."
Pendant que Gohan et Erasa retournaient au lycée, Videl arriva tout juste sur le lieu de l'incident avec son gros véhicule jaune volant. Mais, à sa grande surprise, la situation avait été réglée.
Videl apprit par la suite de la bouche des policiers qu'un mystérieux justicier était apparu, mettant une raclée aux criminels avant de faire une pose étrange et de fuir par le ciel.
"Un justicier masqué volant..." Marmonna Videl avec ses sourcils froncés, pendant qu'elle tapotait du pied. Ses sourcils étaient froncés, tandis que ses bras étaient croisés sous sa poitrine.