LightReader

Chapter 3 - Chapitre 3: Erasa (+18)

"J'espère qu'elle ne va pas chercher à propager la rumeur sur ma capacité à voler... J'ai encore du mal à cerner la personnalité d'Erasa..." Marmonna Gohan, alors qu'il volait sur son nuage magique vers Satan City pour sa seconde journée d'école.

Gohan avait fait preuve de négligence hier, et il a fini par révéler l'une de ses capacités à sa camarade de classe, Erasa.

Par précaution, Gohan descendit de son nuage magique à une grande distance de la ville, ne voulant pas révéler un autre de ses secrets. Mais alors qu'il marchait à un rythme soutenu vers Satan City, le jeune homme aux courts cheveux noirs aperçut Erasa qui attendait à la sortie de la ville.

"Est-ce qu'elle m'attend?" Se questionna Gohan. Il ne cherchait toutefois pas à l'esquiver, et il marcha calmement vers elle.

"Oh! Bonjour, Gohan !" Erasa salua immédiatement Gohan au moment où elle l'aperçut. Elle haussa un instant un sourcil, tandis qu'elle ne voyait aucune trace d'avion ni aucun autre moyen de transport.

Erasa portait toujours ses boucles d'oreilles dorées qui s'accordaient parfaitement à ses courts cheveux blonds. Elle portait un simple haut vert à rayures qui mettait bien en évidence ses seins, tandis que son jean bleu moulait parfaitement ses courbes et ses longues jambes.

La fille blonde était clairement plus grande que Videl, mais elle faisait néanmoins une tête de moins que Gohan. Ce n'était pas Erasa qui était petite, mais bien Gohan qui était plutôt grand.

"C'est un plaisir de te voir, j'avais presque peur de te rater et d'avoir attendu pour rien." Erasa alla ensuite à la rencontre de Gohan, et sans aucune gêne, elle s'accrocha à son bras. Ses seins s'écrasant naturellement contre le bras du jeune homme.

"B-bonjour, Erasa..." Gohan ne pouvait cacher sa surprise face à une telle action de sa part. Le fait qu'il était plus grand qu'elle lui permettait d'avoir une meilleure vision sur son décolleté. C'était clairement la première fois qu'il était aussi proche d'une fille.

L'action d'Erasa rappela à Gohan son système qui lui demandait clairement de coucher avec les femmes pour obtenir des points. Et il semblait même qu'il incitait particulièrement Gohan à coucher avec Erasa et Videl.

Hier soir, Gohan avait fait une expérience, et il s'était promené dans le village à proximité de chez lui. Il était allé à la rencontre de plusieurs filles qui avaient plus ou moins son âge, mais le système n'avait étrangement eu aucune réaction.

"Il est vraiment costaud... Mais rien de surprenant, après les prouesses physiques qu'il a démontrées hier." Erasa était aussi dans son propre monde, tandis qu'elle sentit le bras musclé de Gohan.

Les yeux bleus clairs d'Erasa se dirigèrent instinctivement vers le torse du jeune homme, et sa main droite bougea de manière presque naturelle. Elle tâtonna ainsi Gohan, sentant ses muscles fermes.

"Euhh... On devrait commencer à marcher ou on risquerait d'être en retard. Je ne souhaite honnêtement pas passer pour un retardataire dès mon second jour au lycée." Dit Gohan avec un sourire gêné.

"Ah c'est vrai! Dépêchons-nous! Mes parents vont me tuer s'ils apprennent que je suis de nouveau en retard." Répondit Erasa, qui resta néanmoins accrochée au bras de Gohan. Elle sortit une montre de son sac, avant d'écarquiller les yeux. "Gohan! Il ne nous reste plus que cinq minutes! On n'aura jamais le temps d'arriver au lycée à temps! Je suis fichue...!"

Erasa faillit s'évanouir sans l'appui de Gohan. Leur lycée se situait au plein milieu de la ville, tandis qu'ils étaient actuellement à la bordure extérieure de Satan City. Même en avion, il aurait à peine le temps d'arriver à l'heure.

"Erasa... Ferme les yeux." Gohan grimaça un instant, avant d'attraper brusquement la fille blonde par la taille. Il la porta au-dessus du sol, la plaquant contre son corps.

"Gohan!" Erasa rougit instinctivement, alors que son visage était collé au torse musclé de Gohan. Elle pouvait sentir son cœur battre.

Gohan soupira une dernière fois, et alors que son bras gauche agrippait fermement la taille d'Erasa, son autre main se posa sur le visage d'Erasa. En plus de tenter de cacher ses yeux, il voulait éviter qu'elle prenne le vent de plein fouet.

Et après un léger moment d'hésitation, Gohan se mit finalement à voler vers leur lycée. En sachant qu'il était risqué de voler au-dessus de la ville, Gohan s'assura de voler à une vitesse assez rapide pour que personne n'ait le temps de comprendre que quelqu'un volait au-dessus de leur tête.

En à peine une ou deux minutes, Gohan était déjà en train d'atterrir sur le toit du lycée. Il déposa délicatement Erasa sur le sol, gardant néanmoins son bras autour de sa taille pour la soutenir.

"..." Erasa, dont les yeux étaient grandement écarquillés, fixa intensément Gohan avec la bouche grande ouverte. Elle était tout bonnement choquée de voir qu'ils venaient de voler à travers la ville. En plus de cela, Gohan parvenait à voler sans rien, il n'avait même pas fait pousser une paire d'ailes. "Tu... Tu peux voler, Gohan...!"

"Oui... Attend! Tu es pourtant au courant, tu m'avais bien vu sur le toit." Ce fut à Gohan d'être surpris.

Erasa respira fortement pour se calmer, avant d'expliquer qu'elle avait bien vu Gohan monter sur le toit, mais elle pensait qu'il avait fait un énorme saut comme lors de leur séance de sport.

"Même si les deux options sont clairement inconcevables, je préfère honnêtement croire que tu as fait un saut de dix mètres de haut plutôt que penser que tu peux voler." Dit Erasa, tandis qu'on pouvait voir le choc encore présent sur son visage.

Gohan n'eut le temps de répondre que la première sonnerie retentit dans le lycée. Le duo semblait reprendre conscience de la situation dans laquelle ils étaient, et ils s'empressèrent de descendre les escaliers pour arriver dans leur salle de classe.

Mais alors que Gohan marchait derrière Erasa, il frôla l'une de ses camarades de classe. Cette camarade de classe était une fille avec une épaisse chevelure rousse bouclée.

[DING]

[Rencontre d'une femme de rang B]

Angela est une fille unique en son genre. Elle se vexe plutôt rapidement, tout en se perdant dans ses fantasmes qu'elle croit être la réalité.

Récompense d'ajout au harem : 2 500 points pervers

"Une autre personne qui provoque une réaction du système..." Pensa Gohan, alors qu'il ignora délibérément cette camarade de classe qui s'était assise dans la première rangée de sièges. Il n'avait pas le temps à réfléchir à son propos.

"Vous êtes venus ensemble?" Demanda brusquement Videl, alors qu'elle était déjà assise. Elle voyait bien que Gohan et Erasa venaient tout juste de rentrer ensemble dans la salle de classe. Et étrangement, elle ne les avait même pas vus à l'entrée.

Les yeux perçants de Videl cherchant à analyser chaque action de Gohan et Erasa, observant même leurs gouttes de transpiration.

"Ahahahaha! On a simplement discuté sur le toit, avant de nous précipiter en entendant la sonnerie." Dit Erasa avec un sourire naturel, pendant qu'elle s'asseyait à sa place habituelle.

Gohan soupira presque en voyant que Erasa mentait de sa propre initiative. Il avait eu une angoisse légère en pensant au scénario où Erasa aurait révélé son secret à toute sa classe.

"Hmmm je voudrais savoir le sujet de votre discussion... Et vous semblez plutôt proche..." Videl n'aimait pas rester dans l'ignorance, et son instinct lui disait clairement que quelque chose lui était actuellement caché.

Surtout, elle connaissait Erasa depuis plusieurs années, et elle savait ainsi quand elle lui racontait un mensonge. Erasa avait la manie de détourner le regard lorsqu'elle lui mentait.

Le reste de la journée se déroula convenablement, même si Gohan et Erasa ne parvinrent aucunement à trouver un moment pour parler seul à seul à cause de Videl qui resta constamment avec eux.

Mais alors que tout le monde rentrait chez soi, Erasa glissa un morceau de papier dans la main de Gohan. Et de la même manière qu'hier, Gohan fut suivi discrètement par Videl, avant de rapidement la semer en volant sur un toit.

"Personne ne m'a vu cette fois-ci." Gohan fut néanmoins plus précautionneux. Il déplia ensuite le papier reçu d'Erasa, et il put y lire une adresse. "C'est certainement son adresse. Est-ce qu'elle veut que j'y aille maintenant ?"

Gohan réfléchit quelques instants, avant d'y aller pour mettre les choses au clair avec Erasa. Il avait peur que s'il n'y allait pas, Erasa pourrait se fâcher et propager la rumeur sur ses capacités.

Le simple fait qu'elle soit amie avec Videl, la fille de monsieur Satan, peut légitimer cette rumeur.

Le jeune homme se déplaça néanmoins avec prudence, tout en parcourant cette ville qui lui était tout de même assez inconnue. Mais en une dizaine de minutes, il parvint à trouver l'adresse d'Erasa. Sa maison était de taille moyenne, tandis que Gohan sentait qu'une seule présence à l'intérieur

"Erasa?" Gohan sonna à la porte, tout en ayant un air naturel.

"Oh! Tu es vraiment venu, Gohan. Vas-y, rentre, il n'y a personne. Mes parents travaillent dans une autre ville, et ils ne rentrent que lors des week-ends." Erasa n'avait même pas eu le temps de se changer.

Elle surveilla brièvement les environs, avant de laisser rentrer Gohan dans sa maison. Erasa attrapa ensuite la main du jeune homme, le conduisant finalement dans sa chambre.

La fille blonde le laissa seule dans sa chambre quelques instants, avant de rapidement revenir avec une boisson.

"C'est la première fois que je rentre dans la chambre d'une fille..." Gohan observa la chambre de taille moyenne d'Erasa.

Elle possédait un lit simple légèrement plus grand que le sien, tandis qu'une petite table ronde se trouvait au milieu de la pièce. Il y avait aussi deux grands armoires où il pouvait aisément voir des vêtements débordés. Juste en face de ces armoires se trouvaient une collection de différentes paires de chaussures.

Au cours de la courte absence de l'hôte de cette chambre, Gohan attrapa avec amusement un ours en peluche rose, jouant un peu avec avant de le reposer au moment où Erasa revint.

"Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes aussi vite. Je pensais que tu viendrais possiblement demain vu la distance qui sépare notre lycée à ta maison." Dit Erasa, alors qu'elle s'asseyait sur le sol à proximité de sa petite table ronde.

"Ahahaha! Je ne voulais pas te faire patienter. Désolé si je dérange." Répondit Gohan en se caressant l'arrière de la tête. Il s'assit ensuite en face d'Erasa.

"Il n'y a aucun souci, mes parents ne sont pas là et je ne compte pas sortir."

"On a pourtant des devoirs." Commenta Gohan.

"Oui... Oui, bien sûr, nos devoirs." Erasa caressa maladroitement ses cheveux blonds. Ses yeux bleus finissant par croiser le regard de Gohan. "Mais actuellement, il y a beaucoup plus important que de stupides devoirs! Gohan, tu peux voler?! C-c'est... C'est tout bonnement inconcevable !"

Erasa avait pratiquement des étoiles dans les yeux, alors qu'elle tapa sur la table, faisant trembler les verres qu'elle avait posés. Son visage se retrouvant à moins d'un mètre de celui de Gohan.

"J-je... Je ne sais pas réellement où en venir, mais le fait de voler n'est pas quelque chose de très spécial pour moi." Gohan tourna subitement son regard, tandis que la position et l'habit actuel d'Erasa dévoilait une grande partie de son décolleté.

Erasa remarqua son action, et elle comprit rapidement pourquoi il avait eu une telle réaction. Un léger rougissement marqua son visage blanc impeccable, avant qu'un sourire taquin et amusé n'apparaisse.

Elle avait décidé de le taquiner un peu, surtout en voyant qu'il ne lui avait pas donné une réponse satisfaisante. Erasa glissa son corps, se rapprochant doucement de Gohan. Son corps mince, qui dégageait une douce odeur florale, se frottait quasiment au corps du jeune homme.

"Je veux vraiment connaître la vérité, Gohan..." Erasa commença à faire une moue mignonne. Elle attrapa le bras de Gohan, le plaçant entre sa poitrine généreuse. "Je te jure que ce secret restera entre nous, je n'ai aucune intention de le révéler à qui que ce soit. Je doute bien que tu préfères rester discret."

"Je te dis la vérité, ce n'est qu'une capacité ordinaire qui demande simplement un certain contrôle sur son Ki." Gohan continuait de détourner le regard, mais le toucher et l'odeur qui se dégageait d'Erasa étaient horriblement tentants pour le jeune homme. Gohan jeta ainsi un rapide coup d'œil vers sa camarade de classe, observant quelques secondes la magnifique vallée formée par ses seins.

"Du Ki? Comme dans ces films d'arts martiaux...?" Marmonna Erasa.

Mais la vérité derrière la capacité de vol de Gohan fut rapidement écartée, tandis qu'elle préféra focaliser son attention sur autre chose. Après avoir remarqué le regard de Gohan sur ses seins, Erasa remarqua subitement un changement chez Gohan.

Une tente s'était formée sous le pantalon orange de Gohan. Elle n'était pas idiote, et elle savait parfaitement ce que c'était. Toutefois, vu la taille de cette bosse, la chose qui se cachait dans son pantalon devait être encore sacrément grosse et épaisse.

Erasa tourna son regard vers le visage de Gohan, étudiant son visage innocent et légèrement rougissant. Il était clairement quelqu'un de beau et mignon.

"Gohan..." Erasa commença à se perdre dans le regard hésitant de Gohan, tandis qu'elle rapprocha doucement son visage du sien. Ses lèvres roses s'entrouvrirent légèrement.

Gohan avait clairement du mal à savoir comment réagir, et il suivit simplement le mouvement. Ses lèvres touchèrent les douces lèvres d'Erasa. Une douce sensation parfumée le frappa, alors qu'il venait de recevoir son premier baiser.

Son corps semblait réagir de manière instinctive, ouvrant la bouche d'Erasa avec sa langue, avant de l'envahir avec sa langue. Un échange de salive débuta, tandis que les deux langues se touchèrent.

"Mmmh mmhhh!"

"Aaahh mmh mmhhh!"

Le duo se perdit dans ce baiser passionné, alors que des bruits de bouches obscènes s'échappaient d'eux. Erasa bascula son corps, finissant sur les genoux de Gohan et plus précisément au niveau de la bosse au niveau de son entrejambe.

Erasa ne portait qu'un simple short rouge, dévoilant grandement ses longues jambes blanches et lisses. Son haut dévoilait aussi bien son décolleté que son ventre plat, sans aucune trace de graisse.

La jeune femme blonde bougea instinctivement son bassin, sentant clairement la bite de Gohan qui continuait de grandir sous elle.

"Je pense qu'il est temps de libérer quelqu'un avant qu'il n'explose le pantalon qui le retient." Dit Erasa d’un ton taquin.

Ses doigts fins se précipitèrent vers le pantalon de Gohan, tandis qu'une grande excitation sexuelle marquait le corps d'Erasa. Elle était tellement impatiente de profiter du beau corps de Gohan.

En un instant, la fille blonde libéra le membre masculin de son partenaire, et sous ses yeux ébahis, une énorme bite en érection fut libérée à l'air libre.

"Incroyable! Elle est tellement grosse et épaisse ❤️!" Erasa bava presque. Elle sentait une odeur masculine se propager à la libération de la bite de Gohan.

Sans aucune hésitation, elle commença à caresser doucement son épais membre chaud qui palpitait immédiatement à son contact. Erasa semblait être en transe, alors que ses doigts furent tachés du liquide obscène qui s'échappait de son gland.

"Erasa! Il m'est difficile de me retenir !" Erasa n'était pas la seule à être excitée, tandis que le jeune homme était aussi dans sa folie lubrique. Toutefois, Gohan savait qu'il devait calmer ses pulsions, sachant bien la différence de physique entre lui et Erasa.

Il devait faire attention à ses actions pour ne pas blesser sa partenaire. En dehors du fait que c'était sa première fois, Gohan n'osait pas agir ou toucher Erasa par peur de la blesser.

"Tu es vraiment mignon... Je n'imaginais pas qu'un beau garçon puisse être aussi innocent. Je suis vraiment chanceuse d'avoir découvert en première ce magnifique joyau." Erasa était encore plus excitée en voyant le visage de Gohan. Elle continua à branler à deux mains la bite épaisse de Gohan, pendant que sa langue parcourait le cou de son partenaire.

Gohan dégageait clairement une odeur masculine qui la rendait folle. Elle demanda ensuite à Gohan de se déshabiller, et le jeune homme retira ainsi son haut, révélant ainsi son torse musclé.

"Wow! Wow! Wow! C'est magnifique! Je pensais avoir trouvé un diamant brut, mais en réalité c'est une mine entière !" Des cœurs se formèrent dans les yeux d'Erasa, alors qu'elle laissait s'échapper un filet de salive en voyant les muscles de Gohan. Ses doigts s'arrêtant un instant de branler Gohan tellement elle était stupéfaite.

"Erasa...!" Gohan respira fortement, tandis que ses pulsions l'ordonnaient d'exprimer ses désirs sexuels. Encore plus lorsque sa partenaire avait cessé de jouer avec sa bite. 

Cherchant à soulager ses désirs, Gohan plaça enfin ses mains sur le cul tendre d'Erasa. Le bas simple de sa partenaire facilitait les choses, tandis qu'il pouvait aisément sentir la tendreté de son cul mou et élastique.

Mais plus il jouait avec les fesses tendres d'Erasa, plus son excitation grandissait. Sa bite palpitait follement, cherchant follement à jouir. Gohan n'en pouvait réellement plus, et il déchira soudainement le short d'Erasa, révélant qu'elle ne portait aucun sous-vêtement en dessous.

L'entrejambe d'Erasa fut ainsi à son tour révélé à nu, exposant les lèvres de sa chatte et ses poils pubiens blonds soigneusement taillés au-dessus de son vagin. Avec sa position, son entrejambe se retrouva naturellement à se frotter contre la bite de Gohan.

"Mmhhh mmmh! Je pense que moi aussi, je ne peux plus me retenir ❤️!" Erasa avait le souffle coupé, alors que sa chatte en chaleur libéra son jus lubrique sur le membre masculin de son partenaire. Elle le lubrifiait avec son propre jus.

Sachant l'innocence de Gohan, Erasa comprit qu'elle devait prendre les devants, et elle se leva légèrement pour positionner sa chatte juste au-dessus de la bite de Gohan.

La jeune femme blonde descendit ensuite lentement son corps. Le bout de la bite de Gohan pénétra doucement son vagin, provocant naturellement une grande réaction de sa part.

"Aaaah nnghh Gohan! Ta grosse bite nnghh! Elle me divise en deux !" Les yeux bleus d'Erasa roulèrent à l'arrière de sa tête, tandis que sa respiration s'accélérait follement.

Erasa devenait clairement folle, alors qu'elle venait à peine de faire rentrer un tiers de sa bite en elle. Ses parois vaginales chaudes et humides se moulaient parfaitement au membre de Gohan.

Elle continua doucement à descendre son corps, pendant que Gohan massait ses fesses tout en cherchant à la soutenir. Ses mains étaient posées sur les épaules de Gohan.

"Aaaah! Erasa! Ta chatte est incroyable ! Elle serre tellement bien ma bite." Gémit Gohan, qui venait de perdre sa virginité. Il sentait parfaitement le vagin d'Erasa entouré son pénis. Cette sensation était clairement incroyable.

"Aaaah aaah aangh!"

"Aaah aaanghh mmmhh mmhh!"

"Aaah aanngh oui! Ta bite est trop bonne !"

Erasa commença ainsi à se faire pénétrer par la grosse bite de Gohan. Elle connaissait néanmoins ses limites, et elle ne chercha pas à se faire baiser par l'entièreté de sa bite. Ils venaient à peine de se rencontrer, et Erasa devait habituer sa chatte à cette épaisse bite, avant de chercher à être remplie complètement par le pénis de Gohan.

"Aaaah tu es incroyable, Erasa!" Gohan avait toujours ses mains fermement sur les fesses de sa partenaire, laissant sans le savoir des traces rouges sur son cul rond et moelleux.

Il pencha doucement sa tête, enfouissant ainsi son visage dans les seins d'Erasa. Suite aux mouvements d'Erasa, son haut était légèrement descendu, exposant ainsi ses beaux seins.

Les gros seins d'Erasa étaient bien ronds, débordant dans les paumes de Gohan. Ces seins qui tremblaient à chacune des actions d'Erasa étaient décorés de tétons roses qui pointaient d'excitation.

Gohan ne pouvait s'empêcher de chercher à lécher et mordiller les tétons roses d'Erasa. Il ressemblait presque à un bébé qui voulait désespérément boire le lait maternel de sa génitrice.

"Nnghhhh aaah aaah! Non! C'est toi qui es incroyable, Gohan! À cause de toi, mon corps ne pourra plus jamais goûter à une autre bite ❤️!" Erasa trembla follement de plaisir. Son corps était pris sans cesse de spasmes, tandis que des vagues de plaisir la submergeaient.

Elle n'arrivait plus à penser correctement, son esprit uniquement focalisé sur le sexe avec Gohan. Et sans surprise, son orgasme arriva.

Erasa accéléra brusquement ses actions, rentrant même un peu plus de la bite de Gohan dans sa chatte. Son corps mince trembla encore plus, et elle retira brusquement son pénis de sa chatte, avant d'asperger son partenaire d'un jet de jus lubrique. "Aaan euugh nnghh! C'est trop bon nnghh putain, je jouis ❤️!"

Cette séance était aussi intense pour Gohan, sa bite trembla, avant de libérer son propre orgasme. Son sperme aspergeant les jambes et son bas-ventre de sa partenaire.

"Aaaah aaah tu es vraiment une personne incroyable, Erasa." Gohan tenait fermement sa partenaire pour ne pas qu'elle ne tombe en arrière. Il approcha ensuite son corps contre le sien.

Les seins d'Erasa s'écrasèrent contre le torse de Gohan, pendant qu'ils s'embrassaient de manière lubrique et passionnée. Leurs corps en sueurs se frottant de manière érotique, tandis que des bruits et gémissements continuaient de faire écho dans la chambre d'Erasa.

"Tu vas devoir prendre tes responsabilités aah nnghhhh! Il m'est impossible de vivre sans ta bite en moi ❤️!" Erasa lécha de manière sensuelle la joue de Gohan, pendant qu'elle taquinait ses tétons.

[DING]

Erasa

Age : 18 ans

Race : Humain

Capacités : Aucune

More Chapters