Dès son réveil, Gohan s'empressa de regarder son système, croyant avoir rêvé de tout cela la nuit passée. Et, à son grand étonnement, il vit de nouveau la fenêtre d'interface de son système.
"C'est vraiment réel..." Même en voyant encore cette fenêtre sous ses yeux, Gohan avait du mal à accepter l'existence d'une telle chose.
Le jeune homme aux courts cheveux noirs s'assit en tailleur, avant de commencer à concentrer son Ki. Il cherchait à savoir si quelque chose allait mal en lui, mais sans résultat.
Malheureusement, il fut interrompu par l'arrivée soudaine de sa mère qui lui prévint de ne pas être en retard pour sa première journée à l'école.
Gohan décida ainsi de mettre de côté cette histoire de système. Il partit se laver, puis enfila son uniforme scolaire. Une fois prêt, il se rendit dans le salon afin de manger avec le reste de sa famille.
"Je suis tellement jaloux, moi aussi je voudrais aller à l'école!" S'exclama Goten, son petit-frère qui ressemblait incroyablement bien à leur père. Il était encore jeune, tandis qu'il arrivait à peine au niveau des hanches de Gohan.
"Tu dois malheureusement devoir attendre quelques années." Dit Gohan, pendant qu'il caressait les courts cheveux noirs hérissés de son jeune frère.
"Fais bien attention à ton comportement, tes camarades de classe et professeurs vont certainement te juger dès cette première journée." Dit Chichi, tandis qu'elle arrangeait les vêtements de son fils. Elle avait une tête de moins que Gohan, ce qui l’obligeait à lever légèrement la tête pour croiser son regard.
"Ne t'inquiète pas, maman, je vais faire attention à ne pas me faire remarquer." Gohan hocha la tête, tandis qu'il n'était pas le genre de personne à aimer attirer l'attention des autres.
Gohan vérifia que toutes ses affaires étaient dans sa sacoche, avant de sauter sur un nuage jaune. Ce nuage jaune qui servait de monture à Gohan était Kinto-Un, un nuage magique volant.
La maison Gohan et sa famille se trouvaient dans les Monts Paozu, un endroit reculé. La seule trace de civilisation étant un village à moins d'une heure de marche de leur maison. La distance entre sa maison et Satan City, la ville où se trouvait sa nouvelle école, était clairement énorme.
Et pour éviter d'être repéré en train de voler, Gohan décida d'utiliser ce nuage jaune volant comme monture. Ce nuage jaune étant un héritage de son défunt père, Son Goku.
"J'espère que tout se passera bien." Marmonna Gohan. Il profita du trajet sur son nuage volant pour jeter un œil à son système. Son système avait les mêmes fonctionnalités perverses qu'hier soir, mais Gohan continuait de l'étudier curieusement.
Voyant à l'horizon le lieu de sa destination, Satan City, la ville où se situait son lycée, Gohan descendit de son nuage magique. Il renvoya sa monture atypique, avant de marcher tranquillement vers Satan City pour ne pas attirer l'attention.
La première chose qu'il vit fut la pancarte avec le nom de la ville et une photo d'un homme barbu avec des cheveux noirs épais, et un regard noble et héroïque. Cette image représentait monsieur Satan, l'homme considéré comme étant le plus fort au monde et la personne qui aurait sauvé la Terre il y a plusieurs années de cela.
Un sourire subtil marqua le visage de Gohan, tandis qu'il connaissait parfaitement la vérité. C'était grâce à son défunt père, ses amis et lui-même que la Terre avait été sauvée.
"J'espère qu'il profite bien de sa célébrité. Honnêtement, cela ne m'intéresse pas d'avoir une ville à mon nom." Marmonna intérieurement Gohan. Il ne ressentait absolument rien contre ce monsieur Satan, tandis qu'il se fichait éperdument de la gloire et de la célébrité.
Il était simplement heureux de savoir que le monde était en paix, plusieurs années après la défaite de ces odieux monstres qu'étaient Cell et Bojack. Gohan avait lui-même profité de cette paix pour délaisser son entraînement et se concentrer sur ses études. Bien entendu, sa mère avait été l'une des raisons derrière cela, tandis qu'elle n'aimait pas le voir se battre.
Satan City était une ville grande, tandis que de nombreux bâtiments parsemaient le chemin de Gohan. Cette ville possédait néanmoins une grande quantité de verdure, alors qu'on pouvait voir de nombreux arbres et végétaux entre les différentes structures. C'était bien différent de sa petite campagne tranquille, sans aucune voiture.
Mais alors que Gohan parcourait la ville pour atteindre son lycée, il entendit brusquement des cris à proximité de lui.
"Je risque d'être en retard... Mais il vaut mieux que j'aille vérifier pour voir s'il n'y a pas de personne en danger." Gohan décida de prendre un détour pour voir ce qui se passait.
Le jeune homme repéra rapidement une scène d'affrontement entre des policiers et des criminels. Des tirs de balles résonnaient dangereusement, tandis qu'il pouvait apercevoir des personnes effrayées et paralysées par cette scène. Cela semblait être une scène de braquage et de prise d'otage.
Le monde était débarrassé par les monstres qui le menaçaient, mais il restait encore des criminels qui interrompaient occasionnellement cette paix durable.
"Je dois intervenir mais... Il me faut un déguisement." Marmonna Gohan. Il pensa brièvement à trouver un masque, avant d'écarter cette idée au vu de la situation qui commençait à mal tourner.
Gohan se transforma finalement en [Super Saiyan], la transformation spécifique au Saiyan, cette lignée que Gohan avait obtenu de son père. La race des Saiyan étant une race extraterrestre de puissants guerriers, mais elle était actuellement pratiquement éteinte. À part Gohan et quelques membres vivant sur Terre, les Saiyan étaient complètement éteints au même titre que leur planète.
Son père Goku ayant été envoyé sur Terre avant l'extermination des Saiyan, grandissant parmi les terriens avant d'épouser Chichi et donner naissance à Gohan et Goten.
Les courts cheveux noirs de Gohan se redressèrent, avant de brusquement prendre une couleur jaune dorée. Ses yeux noirs changèrent aussi de couleur, prenant une couleur bleu-vert. Même les muscles de Gohan se renforcèrent légèrement, tandis qu'une aura rayonnante l'entourait brièvement.
Le jeune homme avait concentré son pouvoir pour rester le plus discret que possible. Gohan était certain qu'avec sa puissance actuelle, il n'aurait absolument aucun souci à raser la ville entière avec ses attaques.
"Allez! C'est parti !" Pensant que cette forme pouvait suffire à masquer son identité, Gohan chargea à une vitesse inouïe vers les criminelles qui étaient visiblement en train de chercher à s'enfuir suite à un braquage qui avait mal tourné.
Et sous les yeux ébahis de tout le monde, Gohan commença à maîtriser les criminels, détruisant aisément la voiture des braqueurs. Les policiers et les civils sur place étaient complètement choqués par les actions de ce mystérieux jeune homme blond aux yeux clairs.
"Meurt! Sale monstre !" S'exclama l'un des criminels, avant de tirer sur Gohan.
Et à la surprise générale, les coups de feu tirés par le braqueur n'avaient fait aucun dommage au mystérieux jeune homme blond. Pire encore, les balles tirées avaient été en réalité attrapées à mains nues par le jeune homme.
"Finissons-vite!" Gohan maîtrisa un peu plus brutalement les bandits, ne voulant pas s'éterniser ici plus longtemps. Et même en se retenant, les bandits furent brutalement défaits.
Gohan sentit les nombreux regards sur sa personne, et sans aucun mot, il disparut de la scène. Le jeune homme avait évidemment pris la fuite, se dirigeant tout naturellement vers le Lycée Orange Star.
En tant que nouveau, Gohan fut évidemment convoqué dans le bureau du vieux directeur du lycée qui discuta avec lui pendant une bonne dizaine de minutes.
"Je suis honoré qu’un garçon aussi talentueux que vous ait rejoint mon établissement scolaire." Déclara le directeur avant de tapoter le dos de Gohan. Il sentit immédiatement la dureté de ses muscles.
Gohan suivit ensuite le directeur jusqu'à sa classe, le vieil homme voulant personnellement présenter Gohan à ses nouveaux camarades de classe.
"Je commence presque à stresser..." Gohan espérait au moins ne pas paraître trop bizarre aux yeux des autres élèves.
Le jeune homme suivit le directeur de l’école et entra dans une vaste salle de classe. Plusieurs rangées d’étudiants étaient déjà assis, et tous les regards se tournèrent instinctivement vers les nouveaux arrivants.
Ces élèves faisaient face au pupitre et au grand tableau noir utilisé par l'enseignement. Mais cette fois-ci, ce fut le directeur qui se positionna devant le pupitre, avant de parler aux élèves.
Le vieux directeur présenta ainsi Son Gohan, leur nouveau camarade de classe qui avait eu le score maximum lors de son examen d'entrée. Il complimenta le jeune homme pendant de longues minutes, ennuyant évidemment les élèves de la salle tout en gênant légèrement Gohan.
"Vous devriez tous prendre exemple sur Son Gohan." Déclara le directeur, avant de quitter la salle.
"Il est plutôt mignon..."
"J'aurais préféré avoir une fille comme nouvelle élève."
"Son Gohan? Quel étrange nom." Les élèves chuchotèrent entre eux.
Gohan se gratta nerveusement la joue, avant de faire un signe de salutation au reste des élèves qui le fixaient curieusement du regard. Le jeune homme aux courts cheveux noirs se dirigea vers la seule place de libre.
"Hein?!" Gohan vit soudainement une notification apparaître sous ses yeux. Et alors qu'il tentait d'agir de manière normale, son regard balaya les fenêtres de son système.
[DING]
[Rencontre d'une femme de rang A]
Erasa est une fille sociable et pleine d'énergie qui étudie au Lycée Orange Star. C'est une personne ordinaire qui profite simplement de la vie.
Récompense d'ajout au harem : 5 000 points pervers
[DING]
[Rencontre d'une femme de rang S]
Videl est une fille forte et courageuse qui étudie au Lycée Orange Star, son père est le célèbre héros reconnu de la Terre : Monsieur Satan. Elle s'entraîne durement pour être aussi forte et héroïque que son père.
Récompense d'ajout au harem : 10 000 points pervers
Gohan lisait avec étonnement les mots de son système qui étaient apparus, après qu'il se soit approché de deux filles assises.
"Il y a donc la fille de monsieur Satan dans ma classe... Ce système est vraiment pervers, je pense comprendre la signification derrière le fait d'ajouter ces filles à mon harem. Il veut vraiment que j'agisse de manière perverse avec elles... Mais pourquoi elles sont les seules à avoir provoqué une réaction du système...?" Gohan mit de côté son système, alors qu'il entendit une voix l'appeler.
"Bonjour, Gohan! Je suis ravie de faire ta connaissance, je m'appelle Erasa." Dit la fille aux courts cheveux blonds qui était assise à côté du siège de Gohan. Elle pointa ensuite la fille qui était assise à côté d'elle. "Et voici Videl, tu as certainement déjà entendu parler de son père. Elle est la fille du célèbre héros, monsieur Satan."
La personne que pointait Erasa étant une fille aux cheveux noirs coiffés en deux couettes basses qui descendaient jusqu'à sa poitrine. Le regard de Gohan croisa ainsi celui de Videl, remarquant que ses yeux bleus le fixaient intensément de manière curieuse et intriguée.
"Salut." Dit Videl en hochant la tête vers ce nouvel élève. Son regard perçant continuant d'être dirigé sur Gohan.
On pouvait aisément voir la différence de mentalité entre Videl et Erasa, Erasa était clairement beaucoup plus sociable que Videl. Même leur style vestimentaire était complètement à l'opposé. Là où Videl était vêtue d'un haut blanc large qui recouvrait simplement son corps mince, Erasa avait un haut vert serré, dévoilant une partie de son décolleté.
"Videl est la fille de monsieur Satan... C'est bien..." Répondit Gohan en se grattant l'arrière de la tête, pendant qu'il prenait place sur son siège. Il avait déjà appris cette information grâce à son système.
Son regard se porta naturellement sur la fenêtre de son système qui continuait de flotter devant lui. Pour les autres personnes, on avait simplement l'impression que Gohan regardait dans le vide.
"Hmph! Je m'attendais à une plus grande réaction, on parle tout de même de monsieur Satan, le héros de la Terre." Marmonna Erasa avec une petite moue, tandis qu'elle était clairement déçue de l'absence de réaction chez Gohan.
Les yeux bleu clair d'Erasa scrutèrent avec attention le jeune homme aux cheveux noirs, trouvant qu'il était plutôt mignon. Erasa parla d'une voix basse pour ne pas alerter leur professeur d'anglais qui commençait à faire cours, demandant à Gohan où il vivait.
Gohan réfléchit un instant, avant de dire la vérité, déclarant qu'il vivait près d'un petit village au point 439 de la zone Est.
"Quoi?! Le point 439 de la zone Est?! Mais cet endroit est à plus de 1000 km d'ici !" S'exclama Erasa avec surprise, alors qu'elle se leva instinctivement.
"Mademoiselle Erasa! Je veux du silence dans ma classe! C'est votre seul et unique avertissement !" S'exclama avec colère la professeure d'anglais, madame Hamilton. Cette professeure blonde venait à peine de commencer son cours qu'elle fut interrompue par Erasa.
"Pardon, madame..." Erasa devint toute timide, tandis que sa voix fut très basse. "Comment est-ce possible, Gohan... Même en jet, il faut au minimum cinq heures de voyage."
"Ahahahah...! C'est justement pour cela que je suis arrivé en retard au lycée." Répondit Gohan, se grattant de nouveau l'arrière de la tête de gêne.
Et alors que le cours continuait, Gohan parla brièvement à un autre garçon qui était assis à côté de Videl. Ce garçon du nom de Shapner était grand et musclé, tandis qu'il parlait de manière un peu moqueuse, prenant clairement Gohan pour un intello. Ses cheveux blonds étaient bien peignés, s'écoulant le long de sa nuque.
Mais au cours d'une discussion entre lui et Videl, Gohan les entendit parler d'un justicier mystérieux qui portait le surnom de Guerrier Doré. "
"Guerrier Doré?" Marmonna Gohan.
Erasa, qui préférait clairement discuter avec ses camarades de classe plutôt qu'écouter le cours, entendit le questionnement de Gohan. Elle lui expliquera doucement que le Guerrier Doré était un puissant justicier qui était apparu plusieurs fois au cours des derniers jours.
Cette information fit grimacer Gohan, qui avait aisément compris qu'il était en réalité ce mystérieux justicier. Gohan se rappelait bien s'être transformé lorsqu'il était venu au lycée pour effectuer ses examens d'entrée.
"C'est étrange, car aujourd'hui, les personnes qui ont vu le Guerrier Doré m'ont fait part de sa description physique. Et à part les cheveux et les yeux colorés, la description faite te correspond assez bien... Gohan." Dit Videl, alors que son regard perçant retombait sur Gohan.
"Pfff! C'est impossible qu'il soit le Guerrier Doré, sans manquer de respect, tu vois bien qu'il est un intello et non un combattant." Répondit aussitôt avec moquerie Shapner.
Le reste de la première journée de cours de Gohan se déroula convenablement, tandis qu'il tentait d'agir de manière correcte et ordinaire. Son titre d'intello fut clairement approuvé, tandis qu'il parvint facilement à répondre aux questions posées par les différents professeurs.
Un léger incident eut toutefois lieu lors du cours de sport, alors que Gohan et ses camarades de classe faisaient du baseball. Le jeune homme aux courts cheveux noirs avait sauté à plus de huit mètres de haut, tout en prenant une balle au plein visage sans réagir.
Gohan avait toujours vécu avec des personnes ridiculement fortes comparées au reste de l'humanité, et il n'avait pas le recul nécessaire pour réaliser que ses actions étaient hors normes.
Même une fille simple et nonchalante comme Erasa avait remarqué les prouesses surhumaines de Gohan, alors ne parlons même pas de Videl qui n'avait pas cessé de surveiller Gohan.
"Est-ce que tu es intéressé par le club de boxe? Cela serait dommage de ne pas exploiter un tel physique." Shapner approcha Gohan, avant qu'il ne quitte le lycée pour rentrer chez lui. Le garçon blond avait naturellement cessé de considérer Gohan comme un simple intello, après la démonstration impressionnante de ses capacités physiques.
Mais avant même que Gohan ne réponde, Erasa vint à son secours. "Ne dis pas n'importe quoi, Shapner! Gohan habite très loin du lycée, il n’a pas besoin de s’encombrer d’une activité après les cours !"
Gohan hocha instinctivement de la tête, avant de lancer un sourire plein de remerciements vers Erasa, qui lui fit un simple clin d'œil en réponse.
"Honnêtement... C'était une très bonne première journée. Je n'ai rien fait qui pourrait attirer l'attention." Pensa Gohan avec un sourire heureux, alors qu'il quittait le lycée.
Mais alors qu'il marchait dans la ville à la recherche d'un endroit tranquille pour voler, Gohan sentit facilement la présence d'une personne qui le suivait. Cette personne n'était nulle autre que Videl, la fille qui l'avait observée tout au long de la journée.
Gohan parvint aisément à échapper à Videl, tandis qu'il marcha rapidement vers une ruelle, avant de s'envoler sur le toit d'un bâtiment. Le jeune homme regarda curieusement Videl qui le cherchait désespérément, ne comprenant pas comment il était parvenu à s'échapper.
"Hein...?!" Les yeux de Gohan s'écarquillèrent brusquement, alors que son regard rencontra soudainement celui d'Erasa qui était dans une rue à proximité.
Il était évident qu’elle le regardait lui. Elle lui fit un signe de salut de la main, avant de lui faire un clin d'œil et de bouger sa bouche. Elle continua sa route, jetant de temps en temps des regards vers Gohan perché sur le toit.
Gohan n'avait même pas besoin d'entendre ses mots pour savoir qu'elle lui disait qu'ils parleront de cette affaire demain.