LightReader

Chapter 12 - Un nouveau club

PSD KIMBERLEY MASCULIN

La semaine venez de s'achever avec la prestation de SARAH ,qui affiché une expression ahurissante sur son visage. C'est bien la première fois que je la voie comme cela. À côté d'elle ce tenait LORA, qui elle comme d'habitude avait une expression d'ahuri. Je soupire enfin. Après cette longue semaine vraiment inhabituelle. Certains des soldats événements de cette semaine me laisse sens voix. Par ailleurs, les disputes entre LILAS et la présidente TAYLOR. La plus jeune présidente de tout les temps. Je me souviens encore de ce jour où elle est devenu présidente. C'était un vendredi comme les autres. Enfin, sauf le fait que les élèves de sixième ont tous refusé de participer aux élections pour la présidence de l'école. 

Personne ne sait encore pourquoi. Pourtant ce sont les élèves de sixième qui sont censées s'occuper du gouvernement. D'où, TAYLOR a saisi cette occasion et, elle est devenu présidente des élèves. Maintenant que j'y pense, ce ne serait pas elle qui aurait fait en sorte que les élèves de sixième ne participe pas aux élections?

Parce que, juste après les élections de l'année passé, elle a fait en sorte qu'elle reste présidente jusqu'à la fin de son cycle scolaire. En d'autres termes, la présidente TAYLOR restera présidente jusqu'en sixième, À moins qu'elle ne double. Ce qui dans tous les cas et impossible.

Nous quittons la salle de musique, et chacun rentre chez lui.

Le week-end passe vite. Tellement vite que j'ai à peine dormi dimanche, que c'était déjà lundi. Moi qui suis fatigué, j'ai pas du tout envie de me levé du lit. Mais j'y suis forcé. Je me prépare, et une fois à l'école. Je prends l'un des nombreux journaux vendus par les membres du club NEWS. Je me rend compte que le club n'a pas fait la une, mais que c'est un autre club qui fait la couverture du journal. Un club que je ne connaît pas. Dont je n'ai jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui. Soudain Carl débarque derrière moi, il dit

" Bonjour présidente! "

Je me retourne et je vois Carl derrière moi, mais aussi la présidente Taylor qui passe à deux centimètres de moi d'un air effronté. Je réponds

" Bonjour Carl, comment ça va? "

Il me réponds d'un air inquié

" J'allais bien jusqu'à ce que je regarde la couverture du journal. Faut dire que je m'attendais à tous venant de TANI, mais sa! "

Et oui,le club qui a fait la couverture du journal, n'est autre que le FASHION CLUB. Un club qui vient tout juste d'apparaître. Sa présidente n'est autre que TANI WALKER. Une fille qui a toujours montré une hostilité particulière envers moi. Faut dire qu'elle n'était pas heureuse quand j'ai fondé le DIST club. Après tout, elle est la seule de la classe qui continue de me provoqué, en ce basant sur mon nom. D'où je tiens mon nom? Et bien, c'est une longue histoire qui...

Soudain, une voie féminine se fait entendre dans toute l'école. 

" Hé les nulle, écoutez très bien ce que je vais vous dire, okay? "

C'est la voie de TANI, et je crois qu'elle est dans la cabine privé du NEWS club. Enfin, elle était privée. 

" Je me présente, TANI WALKER, pour que vous me serviez. "

Je ne m'en était pas rendu compte mais, une personne ce tenait à ma droite. Un membre à part entière du club. Il s'agit de KOTÈRE la reine des commentaires. Après la déclaration de TANI elle dit " Pour qu'on la sert? Elle ce moque de nous ou bien? "

" Comme vous avez pu le voir sur la couverture du journal,... "

KOTÈRE dit " Non moi j'ai rien vue. De quel journal tu parle? "

" Et pour ceux qui non rien vue c'est pas mon problème! "

KOTÈRE murmure " Ni le n' autre d'ailleur "

" Un nouveau club vient d'émerger, le FASHION club. Pour ceux qui ne savent pas s'habiller, c'est le moment d'apprendre. "

KOTÈRE affirme" Elle c'est regarder avant de dire sa au moins!?"

" Et oui, j'ai créé ce club expressément pour vous apprendre à vous habillé!! D'où n'ayez pas honte, venez et on va enfin pouvoir remasterisée le style vestimentaire de l'école. "

KOTÈRE énervé dit " Non mais elle ce prend pour qui au juste?!!!! "

On sonne le début des cours. Tout le monde entre énervé à cause des paroles de TANI.

Moi y compris.

~ FIN de l'ARC DIST CLUB ~

More Chapters