LightReader

Chapter 30 - Chapitre 30: Une journée avec Zangya

"Tchh! Les humains sont vraiment une race faible et pitoyable. Comment une espèce aussi fragile a-t-elle pu survivre aussi longtemps ?" Grommela Zangya pendant qu'elle s'éloignait de Satan City.

Cela fait maintenant plus d'un mois qu'elle habitait ici à cause de Videl qui lui avait acheté une demeure à la périphérie de la ville.

Le quotidien de Zangya était plutôt ennuyeux, la seule chose palpitante étant ses sessions d'entraînement avec Gohan et ses autres partenaires. Zangya s'était bien promenée négligemment à la recherche d'action, mais elle n'avait trouvé aucun adversaire un minimum intéressant.

Même les criminels et les monstres de cette planète étaient lamentablement ennuyeux pour elle.

"Mais je ne suis toutefois pas assez folle pour oser défier ces stupides Saiyans." Zangya vola tranquillement dans le ciel, avant de voir une silhouette au sol. "Dès que je parle d'eux, il y en a une qui apparaît."

Zangya atterrit rapidement sur une colline où se trouvait une femme assise sur un rocher en train de faire rôtir un animal sauvage. Cette femme portant une tenue de combat avec une queue brune enroulée autour de la taille était naturellement Sélipa, la dernière femme de Gohan.

"Qu'est-ce que tu me veux?" Grogna sèchement Sélipa en lançant un regard noir vers cette femme rousse à la peau bleue.

Sélipa et Zangya s'étaient croisées par hasard quelques jours plus tôt, et un petit conflit avait éclaté avant qu'elles n'apprennent leur lien en tant que membres du harem de Gohan.

Et bien entendu, Zangya donna une raclée cuisante à la femme saiyan qui ne possédait même pas la capacité pour se transformer en Super Saiyan.

"Tu vas continuer de vivre comme une sauvage vagabonde? Même les deux sœurs rouges ont eu chacune une maison." Dit Zangya avec mépris.

Les deux femmes avaient clairement un tempérament similaire, n'ayant aucun souci à mépriser et dénigrer des personnes face à elles. Et c'était à cause de cela que le premier conflit éclata entre elles, mais la situation avait pris une drôle de tournure après l'humiliation subie par Sélipa.

Sélipa montrait actuellement son mépris flagrant envers Zangya, mais elle ne pouvait pas aller plus loin. La différence de force était beaucoup trop grande.

"Je n'ai pas envie de me mêler avec de tels insectes. Le simple fait de voir ces faibles humains me donne mal à la tête !"

"Putain... je n'arrive pas à croire qu'on pense pareil. Ça me dégoûte, je vais rapidement changer ma vision de la chose à cause de toi..." Zangya étudia ensuite la femme saiyan. "Et tu n'as pas honte d'être aussi faible? Même si tu restes plus puissante que les humains, ton niveau reste lamentable. Pourtant tu refuses toujours l'aide de Gohan."

"Je n'ai pas besoin de lui!"

"Je n'ai pas rencontré beaucoup de Saiyans, mais tu dois être clairement la plus stupide d'entre eux! C'est certainement une question de fierté, mais cela reste tellement idiot et insensé." Zangya fit un rire moqueur. "Et surtout que tu as dû gémir comme une véritable salope lorsqu'il t'a baisée. Pourquoi refuser son aide pour t'aider à te transformer en Super Saiyan. J'ai même appris que des gosses saiyan pouvaient le faire, tu n'as pas honte?"

"Dégage de là!" Hurla Sélipa.

Mais alors que la tension semblait monter entre les deux femmes, Sélipa et Zangya tournèrent subitement la tête en voyant un gros vaisseau tomber du ciel. Sélipa était la seule à reconnaître ce vaisseau sphérique comme étant affilié à l'armée de Freezer.

Zangya ignora complètement la femme Saiyan, et elle se précipita rapidement vers l'endroit où atterrissait ce vaisseau. Elle espérait foncièrement avoir un peu d'action.

Et suite à un moment d'hésitation, Sélipa fit de même, volant à quelques mètres derrière la femme rousse à la peau bleue.

"Putain de merde! Ce n'est pas possible, pourquoi c'est au tour de la garde d'honneur de l'armée de Freezer d'apparaître sur cette vieille planète ?!" Grogna Sélipa en voyant des soldats sortir précipitamment du vaisseau qui venait d'atterrir sur une plaine verte sans aucune trace de vie humaine.

L'identité de ces soldats était reconnaissable grâce au logo en forme de casque sur leur armure de combat. Ce symbole représentait la garde d'honneur, une troupe d'élite sous les ordres directs de Freezer.

Sélipa avait pensé que cet ordre avait été éradiqué, en sachant que Freezer et son père avaient été défaits en tentant d'envahir la Terre. Il était naturel pour elle de penser que sa troupe personnelle l'avait accompagnée dans sa chute.

"C'est des alliées?" Demanda Zangya en bâillant.

"Bien sûr que non! Ces soldats sont clairement des ennemis, il n'y a aucune chance qu'ils aient le même comportement que ces deux salopes de sœurs rouges." Répondit instinctivement Sélipa, mais elle n'eut le temps de finir sa phrase que des tirs jaillirent vers eux.

Les soldats n'avaient même pas pris la peine de comprendre leur identité pour tirer sur les deux femmes. Leur troupe était composée de diverses races extraterrestres avec des peaux de couleurs, des formes et des tailles très variées.

"Parfait! Je vais m'occuper d'exterminer ces minables! Tu peux te cacher derrière moi, petite lâche !" Zangya avait un sourire sadique et fou, alors qu'elle vola vers les soldats.

Zangya n'avait aucun mal à esquiver les centaines de tirs d'énergie qui pleuvaient vers elle. Et au moment d'atterrir sur le sol, ses pieds tombèrent sur un soldat, pulvérisant brutalement le torse du combattant.

"[Fils Psychique]!" La guerrière rousse libéra ensuite ses fils d'énergie tout autour d'elle, avant de tournoyer rapidement tout son corps. Ses fils arrachant sans pitié la chair de ses ennemis, décapitant plusieurs d'entre eux.

"Tuez-la!"

"Cette salope bleue doit vite mourir! Concentrez vos tirs sur elle !"

Zangya tournoya avec moquerie autour des différents soldats, avant de tirer plusieurs tirs d'énergie sur le vaisseau. Elle cibla parfaitement les bons endroits, sabotant clairement le seul moyen de fuite des soldats.

"Ahahaha! Maintenant, vous n'avez plus le choix que de me combattre! Il n'y a plus d'échappatoire, soit vous me tuez, soit mourrez sur cette petite planète !" Zangya rigola follement, pendant qu'elle continuait son carnage.

En un instant, Zangya avait massacré plus d'une vingtaine de soldats et sans aucune intention de s'arrêter, ses attaques continuèrent de pleuvoir.

"Cette folle...!" Sélipa grimaça en voyant la démonstration de force de Zangya. Mais son visage se durcit en voyant deux silhouettes voler vers elle.

"Ehehehe! Celle-là a l'air beaucoup plus faible. Finissons-en vite avec elle, mon petit Burakin." 

"Oui, Capitaine Wada!" Déclara un extraterrestre à la peau orange.

Ce soldat du nom de Burakin était un grand homme dont la peau orange semblait recouverte de plein de petits boutons. Son visage monstrueux ne ressemblait pas à celui d'un humain ordinaire.

Derrière Burakin se trouvait le capitaine Wada, un extraterrestre violet qui était aussi d'une autre espèce. Wada était beaucoup plus petit, tandis que ses oreilles étaient allongées, le faisant ressembler à une chauve-souris. Sa large bouche lui donnait un air mesquin. Comme son compagnon, le capitaine Wada n'avait aucun poil sur son visage ou le reste de son corps.

"Faible... encore et toujours...! Je ne suis pas faible !" Hurla Sélipa en fonçant de rage vers Burakin.

Et brusquement, la Saiyan fut repoussée par la force de Burakin. Les attaques au corps à corps de Burakin étaient beaucoup plus puissantes que celles de Sélipa, la forçant à reculer.

"Ehehehehe! Tu as oublié ma présence ?" Wada apparut brusquement dans le dos de Sélipa. Et alors qu'elle s'attendait à ce qu'il tire sur elle, l'extraterrestre ouvrit soudainement la bouche. Et une puissante onde sonore frappa la femme Saiyan.

"Arrghhh...! Non...!" Les oreilles de Sélipa bourdonnaient, tandis que sa vision était trouble suite à cette attaque sonore. Mais elle n'avait aucunement le luxe de se reposer à cause de la brute orange en face d'elle.

Burakin profita de l'état de Sélipa pour la frapper brutalement à de nombreuses reprises au niveau du ventre, la faisant cracher du sang.

"Meurt! Ce n'est pas amusant d'affronter une minable dans ton genre !" Burakin serra ses poings entre eux, avant de donner un puissant coup à la tête de Sélipa, la faisant s'écraser contre le sol.

"Arrghh arrghh...!" Sélipa cracha encore du sang, tandis que son corps était sérieusement blessé. Une myriade de sentiments frappait son esprit, mais la femme Saiyan était loin d'avoir abandonné.

Son corps était brisé de toute part, mais elle ne pouvait accepter de finir dans un tel état. Sélipa avait compris la grande chance que le destin lui avait accordée, et elle n'allait pas succomber face à de tels adversaires.

Sélipa concentra toute son énergie restante dans sa main gauche, et soudainement, une boule d'énergie fut tirée vers le ciel.

"C'est tout? Ahahahaah, pitoyable !" Burakin s'écarta légèrement pour esquiver l'attaque. Ses dents pointues se révélèrent pendant qu'il souriait avec mépris.

"Cela suffit, nous avons perdu assez de temps. Occupe-toi rapidement d'elle, pendant que j'aide à vaincre cette guerrière à la peau bleue." Wada se précipita vers le vaisseau en voyant les cadavres s'entasser sur le chemin de Zangya.

Mais alors que Burakin se préparait à descendre pour achever Sélipa, le tir d'énergie qu'elle avait tiré explosa dans le ciel, créant une immense sphère lumineuse au-dessus d'eux.

"Hein?" Burakin se retourna, mais il continua toutefois sa route en voyant que l'immense boule lumineuse restait simplement dans le ciel sans but. Il semblerait bien que la dernière action de son ennemi était un échec cuisant.

"Je ne peux plus supporter... cette humiliation...! Je suis une fière guerrière Saiyan...!" Grogna Sélipa pendant qu'elle observait pleinement la chose lumineuse dans le ciel.

Les pupilles de Sélipa se dilatèrent, tandis que sa queue poilue enroulée autour de sa taille devint beaucoup plus touffue et gonflée.

Ses muscles gonflèrent soudainement, alors que la rage et la sauvagerie marquaient complètement le visage de Sélipa. Des poils se mirent à pousser sur tout ses membres et son visage, pendant que son corps grossissait à une vitesse inouïe.

Sélipa se transforma ainsi en un gigantesque gorille d'au moins dix mètres de haut. Son armure de combat s'étendant avec elle-même sous cette forme de gorille géant, Oozaru. Les armures de l'armée de Freezer avaient été spécialement adaptées pour pouvoir s'adapter à la transformation des Saiyan.

La transformation en Super Saiyan n'était pas la seule forme possible des saiyan, tandis que leur race possédait également la forme de l'Oozaru. Cette forme était possible grâce à leur queue, tandis que le déclencheur étant de voir la lune.

C'est pour cela que Sélipa avait balancé désespérément cette sphère dans le ciel bleu, créant une lune artificielle pour se transformer.

"Je n'arrive pas à le croire... Ces sales singes sont pourtant éteints!" Wada arrêta sa course en voyant Sélipa se transformer en singe géant.

Il n'eut le temps de réagir que Sélipa écrasa brusquement Burakin entre ses gigantesques mains. Sous cette forme, c'était maintenant à elle de dominer son ennemi. La saiyan géante ne lui laissait aucune chance, écrabouillant comme un vulgaire moustique l'extraterrestre orange dans une bouillie sanglante.

"Grrooooarrghhh!!!" Sélipa tapa sur son torse, avant d'ouvrir la bouche en direction de Wada. Et un immense rayon d'énergie fut craché de sa bouche, enveloppant complètement l'extraterrestre violet.

Le rayon d'énergie pulvérisa le corps de Wada, ne lui laissant aucune possibilité de survivre.

Et alors que les soldats restants étaient en difficulté face à Zangya, ils décidèrent, pour la plupart, de changer de cible, préférant combattre ce singe géant plutôt que cette psychopathe rousse à la peau bleue.

"Tcch!" Zangya trancha avec sa main l'un des soldats, avant d'exploser la tête d'un autre avec un coup de pied en arrière. "Tu vas regarder pendant longtemps tes hommes se faire massacrer ?"

"Ehehehehe! Je ne suis pas assez stupide pour attaquer de front une personne beaucoup plus forte que moi." Un homme au visage sournois sortit doucement de l'ombre du vaisseau.

Ce combattant portait une armure différente des autres soldats, tandis qu'elle était composée d'une épaulière courbée autour de ses épaules et d'une cape qui entourait tout son corps.

Cet homme du nom de Rigll était le commandant de cette troupe, et il était un extraterrestre violet de la même espèce que Wada. Sauf que, contrairement à lui, il se tenait fièrement droit et il était un peu grand.

"J'en attendais plus de vous... Peut-être que je devrais vous laisser partir... Vous m'apporterez peut-être des renforts dignes de m'amuser." Marmonna avec moquerie Zangya. Elle marchait tranquillement, éliminant les quelques soldats imprudents trop proches d'elle ou ayant encore le courage de l'attaquer.

"C'est peine perdue, j'ai déjà configuré les choses pour permettre ma victoire." La voix de Rigll devint beaucoup plus forte et aiguë. "Arrête-toi !"

"Quoi...?!" Zangya fronça les sourcils en voyant que son corps arrêtait de lui répondre.

"Ehehehehehe! Même le Seigneur Freezer complimentait ma technique, tu as fait preuve de trop d'arrogance. Tu aurais dû m'abattre en premier." Rigll libéra plusieurs vagues d'énergie avec ses mains en direction de Zangya.

Ses lames d'énergie frappèrent ainsi tranquillement le corps de Zangya qui restait complètement immobile.

La race de Rigll et Wada possédait de puissantes capacités liées au son, et Rigll avait développé une puissante technique pour complètement paralyser ses cibles. Il avait néanmoins besoin d'un moment de préparation pour que cela puisse fonctionner.

Et c'est ainsi que pendant que ses subordonnés se faisaient massacrés, Rigll envoyait des ondes sonores pratiquement imperceptibles pour Zangya. Il conditionnait son corps pour qu'elle devienne l'esclave de sa voix.

"..."

"Ehehehe! Ne t'inquiète pas, je vais te capturer vivante. J'ai encore besoin de poser quelques questions pour savoir où ont disparu ces satanées sœurs." Rigll n'avait aucune envie de venir sur Terre, sachant que c'était sur cette planète que leur Seigneur avait été défait.

Mais en suivant les signaux de deux membres de leur armée, Rigll remarqua qu'elles s'étaient rendues sur cette petite planète. Et il décida ainsi de les suivre, et d'enquêter plus sérieusement sur le lieu qui avait causé la déchéance de leur armée. Peut-être que Bonyu et Niyusu avaient trouvé quelque chose d'intéressant sur cette planète.

"... Je vois, c'est donc pour Bonyu et Niyusu que vous faites là." L'énergie autour de Zangya se concentra follement, et le sol craquela sous ses pieds. Son corps entier tremblait, avant de gonfler légèrement, prenant ensuite une teinte verte alors que ses cheveux roux devinrent rouges. "[Hera Puissance Maximum]!"

L'aura de Zangya était devenue tellement puissante que tous les soldats à proximité d'elle furent propulsés en arrière.

Et sous les yeux écarquillés de Rigll, Zangya parvint aisément à bouger, marchant lentement vers lui.

"Non! Non! C'est impossible! Même le Seigneur Freezer avait besoin d'au moins une minute pour se libérer de mon attaque !" Rigll recula de panique. 

Mais alors que le chef extraterrestre violet s'apprêtait à lancer des attaques pour stopper l'avancée de son ennemie, les quelques pas de Zangya suffirent pour qu'elle ne soit plus qu'à quelques centimètres de lui.

"Tu rigolais bien jusqu'à peu... Pourquoi arrêtes-tu de rire?" Zangya avait un sourire arrogant et méprisant, pendant qu'elle plaçait ses mains délicates sur les grandes oreilles de Rigll.

Et sans aucune hésitation, elle claqua ses mains entre elles, pulvérisant dans une bouillie sanglante la tête de Rigll. Du sang éclaboussa le visage de Zangya, mais elle n'avait aucune pitié ou même réaction à ce qu'elle venait de faire.

Zangya libéra une grande quantité de fils d'énergie tout autour d'elle, et un instant, elle décapita tous les soldats encore debout près d'elle. Les soldats restants furent de leur côté éliminés par Sélipa.

Mais alors que Zangya réfléchissait à quoi faire avec le vaisseau ennemi, elle vit un immense pied simiesque écraser la structure.

Sélipa venait de détruire le vaisseau, avant de reprendre sa forme normale. Elle ne voulait aucunement voir d'autres soldats de Freezer venir sur Terre en suivant le signal de ce vaisseau.

"Je comprends mieux pourquoi tu continues de porter cette stupide armure. Tu as bien raison, personne n'a envie de voir ton corps nu après t'être transformé en cette chose poilue." Dit Zangya.

"Tchh!" Sélipa claqua sa langue, avant de quitter les lieux.

Zangya haussa les épaules avec un sourire narquois, et alors qu'elle comptait aussi partir, elle tira à plusieurs reprises sur les cadavres qui parsemaient la plaine. Elle devait au moins faire un peu ménage après s'être amusée.

"Je me suis assez dépensé en termes de combat, il ne me reste plus qu'à me préparer pour mon rendez-vous nocturne avec Gohan. Cette fois-ci, il va devenir mon jouet! J'ai appris plein de choses intéressantes grâce aux magazines terriens !" Marmonna Zangya en volant vers Santa City.

More Chapters