LightReader

Chapter 30 - Chapitre 30: Le héros de Taki

Hisame était une femme rusée et intelligente, et elle comprit très vite le potentiel du pouvoir de Naruto et comment celui-ci pourra l'aider à gagner du pouvoir. Son regard avait complètement changé et elle fixa le garçon comme s'il était sa poule aux œufs d'or.

"Tu devrais reprendre tes esprits, Hisame..." Naruto sentait qu'elle pourrait le dévorer tout cru. Il l'emmena ensuite visiter les différents lieux de sa dimension.

Hisame fut naturellement très choquée par les différentes choses que Naruto lui montrait.

"Ces créatures sont vraiment hideuses!" Dit Hisame en voyant les petits êtres humanoïdes qui essayaient de communiquer avec eux.

"Oh je vois donc Gobura commencer à enseigner ses attaques aux autres chasseurs de votre tribu." Naruto avait encore bien du mal à discuter avec les gobelins qui vivaient dans la forêt.

"Partons, je pense en avoir assez vu." Hisame regardait avec dégoût les gobelins.

"Ok, bon courage pour la suite, venez me voir si vous avez des problèmes." Dit Naruto en partant en direction du manoir, suivi de près par Hisame.

Les yeux d'Hisame s'écarquillèrent encore plus lorsque Naruto lui donna un parchemin de jutsu. Et en un instant, elle apprit une nouvelle technique. Cette révélation était très choquante pour Hisame qui se mit rapidement à genoux, avant de jurer fidélité à Naruto.

Une grande dévotion se trouvait dans ses yeux, tandis qu'elle comprenait très bien qu'elle pourrait s'élever à des niveaux jamais atteints juste en restant au côté de Naruto.

"Relève-toi, Hisame. Tu n'as pas besoin d'agir de la sorte avec moi. Je ne veux pas de subordonné mais plutôt des alliés qui me sont égaux." Naruto était mal à l'aise en voyant le comportement d'Hisame.

"Je suis quelqu'un qui a abandonné son village pour mes propres ambitions et je veux te prouver que jamais je ne te trahirai dans le futur."

"Ahahaah tu es honnête au moins." Naruto réfléchit un instant, avant de finalement lui demander si elle pouvait lui raconter son passé.

"Je n'ai rien à cacher." Répondit Hisame en se relevant.

Hisame avait grandi au village d'Ame, un lieu où les ninjas étaient surexploités pour en faire des machines de guerre, participant ainsi à de nombreuses missions d'assassinat. Le chef actuel du village, Hanzô de la Salamandre, était un véritable tyran, tandis que de nombreux villageois critiquaient ses choix et actions.

Ces critiques se transformèrent rapidement en un soulèvement, provocant une guerre civile qui devait certainement encore être d'actualité.

Hisame, n'ayant aucun attachement envers son village, décida de le quitter avec un groupe d'autres shinobis d'Ame. C'est ainsi qu'ils devinrent des shinobis renégats qui accomplissaient des missions de mercenaires pour survivre. Et il y a un mois de cela, leur groupe avait finalement été contacté par Suien qui leur proposa le plan qui venait tout juste d'échouer.

"Cela ne te fait rien d'avoir quitté ton village?" Même en sachant sa réputation à Konoha, Naruto n'avait jamais réellement pensé quitter son village. Naruto ne pouvait se résoudre à abandonner la confiance des différentes personnes qui avaient été présentes au cours de son enfance.

Il avait vécu dans la misère par le passé, mais Naruto n'oubliait pas les moments où il avait reçu de l'aide et du soutien.

"Le village de la pluie est un endroit gris, sans vie et sans âme... La pluie tombe presque tout le temps au village, devenant clairement un symbole de malheur et de tristesse pour ses habitants." Hisame avait une expression maussade en se souvenant de son passé. "Je n'ai personnellement jamais aimé la pluie..."

"Je suis désolé Hisame d'avoir ramené de mauvais souvenirs. Je ne vais pas te juger pour tes actions." Naruto essaya de la consoler en la voyant ainsi.

"Ne sois pas hypocrite, je suis juste une salope à la recherche de pouvoir et richesse qui était prête à prendre en otage des civils pour mes ambitions. Je ne te connais pas beaucoup mais tu dois être le genre de gars rempli de justice. Tu n'as pas à t'inquiéter, je ne blesserai ni toi ni tes femmes. Tu pourras même m'utiliser pour faire le sale boulot pendant que j'utiliserai ton pouvoir pour mes propres ambitions. J'ai l'habitude de ce scénario." Hisame venait brusquement de relâcher toutes les émotions qu'elle avait confinées en elle depuis beaucoup trop longtemps.

Hisame respirait maintenant fortement, tandis que ses yeux étaient légèrement humides. Elle regrettait immédiatement ce qu'elle venait de dire. Le fait de s'ouvrir ainsi était clairement vu comme une grande faiblesse pour elle.

"Tu fais maintenant aussi partie de ma famille." Naruto enlaça fermement la femme brune, il n'avait pas conscience de ce que pouvait ressentir sa nouvelle femme et resta simplement avec elle pour la soutenir.

"Lâche-moi!"

"Nous combattrons ensemble les personnes qui te feront du mal. J'accepte de porter avec toi les crimes que tu as commis par le passé." Dit Naruto.

"..." Hisame ne savait pas comment réagir, elle était une kunoichi de rang jônin qui avait connu beaucoup d'expérience mais elle n'avait jamais reçu de véritable affection de la part de quelqu'un, même de la part de ses parents... Elle serra la mâchoire pour contenir ses émotions et resta dans les bras du garçon. "Je reste une personne avide de pouvoir..."

"Ahahaha! Je suis un pervers qui aime plusieurs femmes." Sourit Naruto.

Le duo interrompit soudainement leur discussion suite à l'arrivée de Sakura qui venait voir comment cela se passait.

"Est-ce que nous rejoindre vaut la puissance de cette Eau des Héros?" Demanda Sakura en taquinant la femme brune.

"Mmmh! Même un océan de ce stupide liquide ne vaut pas mon chéri et son merveilleux pouvoir." Dit Hisame en enlaçant par derrière Naruto avec un regard charmeur. Elle restait une experte qui savait parfaitement bien s'habituer aux événements imprévus.

"Pfff! Sale renarde !" Souffla Sakura.

Naruto vérifia tout naturellement la récompense qu'il venait d'obtenir en ajoutant Hisame à son harem. Sans surprise, il avait acquis une nouvelle capacité.

[DING]

[Suiton - Fouet Aqueux] : Crée un fouet d'eau qui peut s'enrouler autour de votre cible.

"Je n'arrive toujours pas à croire que tu puisses aussi facilement acquérir un nouveau jutsu..." Hisame fronça les sourcils.

Naruto regarda par la suite la récompense qu'il avait maintenant acquises, après avoir réussi la quête de son système.

[DING]

[Mission de Rang : B]

Shibuki a le potentiel pour être un grand chef pour son village, mais sa personnalité n'est pas encore prête pour cela. Faites en sorte qu'ils deviennent un héros pour leur village et ses habitants

Durée : Jusqu'à ce que vous quittiez Takigakure

Échec : Destruction de Takigakure

Récompense : Coffre de Takigakure

[Ouverture du Coffre de Takigakure]

[Coffre de Takigakure : Suiton - Rupture de la Lumière du Lotus, Style de Taki - Lame Trancheuse d'Eau, Respiration aquatique, Purification, Lots de culottes érotiques de Taki]

[Suiton - Rupture de la Lumière du Lotus : Crée des gouttes d'eau qui sont ensuite façonnées en pétales de lotus à pointes fines. Ils sont lancés sur l'adversaire au moment où les pétales se dilatent et tournoient, émettant de l'énergie explosive dans tous les sens]

[Style de Taki - Lame Trancheuse d'Eau : Technique secrète de Taki qui permet à l'utilisateur de manipuler de l'eau sous forme d'épée]

[Respiration aquatique : Permet de respirer sous l'eau]

[Purification : Permet de purifier les effets négatifs d'une personne. Attention, ce n'est toutefois pas une technique de soin.]

[Lots de culottes érotiques de Taki : Des culottes érotiques avec un design particulier pour plaire à votre partenaire masculin]

"Oh! Enfin des choses intéressantes!" Hisame se lécha les lèvres.

"On va devoir laisser l'une des compétences pour Karin ou Tsunami." Dit Naruto.

"Quoi?! Premier arrivé, premier servi !" S'exclama furieusement Hisame.

"Je ne suis pas d'accord avec elle dans la forme, mais dans le fond elle a raison. On ne pourra pas toujours partager équitablement toutes les récompenses au fur et à mesure que des femmes s'ajouteront à ton harem." Dit Sakura.

"Ouais, elles avaient qu'à être là lors de la distribution du butin!" Hisame hocha la tête.

"D'accord, vous avez certainement raison." Soupira Naruto.

"La technique de lame d'eau me suffit." Dit Hisame.

"Tu es effronté de demander un jutsu alors que tu es justement la cause de ce problème."

"Bah justement, sans notre intervention, ce faiblard de Shibuki serait toujours un peureux inutile." Déclara sans aucune gêne Hisame.

"On aurait trouvé un autre moyen de le changer!" Répondit aussitôt Sakura en grognant.

"J'accepte!" Dit Naruto, interrompant la querelle des deux femmes.

"Merci, Naruto chérie!" Hisame embrassa le garçon blond sur la joue.

Naruto distribua ensuite les récompenses restantes, prenant uniquement une capacité, tandis qu'il laissait le reste à Sakura.

"Tu es sûr, Naruto?" Demanda une dernière fois Sakura.

"Oui, je vais prendre [Respiration aquatique] pendant que tu prendras le reste. Avec ton premier vrai combat en solo, on voit bien qu'il te manque encore des techniques offensives." Dit Naruto avec un regard sérieux. Il voulait naturellement que Sakura puisse pleinement se défendre seule, sachant bien que leurs adversaires seront certainement de plus en plus puissants à l'avenir.

"Si tu n'en veux pas, on peut bien te laisser ces culottes pendant que je prends les dernières compétences." Plaisanta Hisame.

"Hmmph" Sakura ignora la renarde qui la taquinait constamment et remercia son partenaire pour sa décision. Elle savait que Naruto était certainement aussi intéressé à obtenir de nouveaux jutsu, mais il préféra sacrifier son propre plaisir pour elle.

[DING]

[Vous avez acquis [Respiration aquatique]]

[DING]

[Votre femme Hisame a acquis [Style de Taki - Lame Trancheuse d'Eau]]

[DING]

[Votre femme Sakura Haruno a acquis [Suiton - Rupture de la Lumière du Lotus]]

[DING]

[Votre femme Sakura Haruno a acquis [Purification]]

Le groupe décida de tester rapidement leurs nouvelles compétences. Naruto partit nager dans le lac des crabes sans manquer d'oxygène, Sakura apprenait à matérialiser des gouttes d'eau autour d'elle pendant que Hisame formait une lame d'eau autour de sa main.

"Ahahah! Suien vomirait certainement du sang s'il apprenait ce que j'ai obtenu grâce à lui." Jubila Hisame en pensant à son ancien employeur.

Naruto et Sakura avaient ensuite décidé qu'ils iraient dans le nouveau donjon à leur retour à Konoha, car Kakashi pourrait revenir à n'importe quel moment. De son côté, Hisame accepta de partir aider Tsunami au Pays des Vagues. Elle fut néanmoins plutôt surprise d'apprendre que Zabuza, l'ancien membre des Sept Épéistes de la Brume, se trouvait là-bas.

Kakashi revint naturellement comme prévenu au cours de la soirée. Il apprit évidemment les exploits de ses élèves, avant de les féliciter grandement pour leurs actions.

"Juste des félicitations?"

"Vous nous avez clairement abandonnés juste avant l'arrivée de ces criminelles." Naruto et Sakura grondèrent rapidement leur professeur irresponsable.

"..." Sasuke ne parla pas, mais il fixait intensément le jônin aux cheveux blancs.

"Ahahaha, j'avais reçu un appel urgent. Bon... Suite à votre merveilleux travail, j'ai décidé de faire un détour pour accomplir une petite mission en chemin." Déclara Kakashi.

"C'est censé être une récompense, Kakashi-sensei?"

"Vous nous exploitez juste, là!"

"Je suis soulagé que votre village aille bien, Shibuki-san." Kakashi ignora délibérément ses élèves, tandis qu'il partait discuter avec Shibuki.

"Tout ceci est grâce à vos élèves... Le village aurait été honnêtement détruit sans leur présence à mes côtés." Dit Shibuki.

"Je vous souhaite bon courage pour la suite." Dit Kakashi, avant de partir tranquillement.

"Naruto! Je suis devenu, comme promis, un chef digne, j'attends le moment où tu le deviendras toi aussi." Cria Shibuki avec un sourire, alors qu'il voyait les shinobis de Konoha rentrer chez eux.

Naruto rigola et dit une dernière fois au revoir à Shibuki. "Tu as encore du chemin à faire pour être un véritable dirigeant, mais c'est déjà un bon début."

Quelques jours plus tard au village de Taki, les différents shinobis de Taki étaient finalement de retour après avoir entendu parler de l'attaque de Suien sur leur village. Actuellement, Shibuki était dans un bâtiment où se trouvait les shinobis importants du village.

Ces shinobis importants faisaient partie du conseil du village, un organisme qui épaulait le chef du village dans ses décisions.

"Heureusement que cette idiote de Fû s'était enfuie quelques jours plus tôt. Nulle doute que ce traître de Suien l'aurait capturé." S'exclama une kunoichi aux cheveux bruns. "Même si la fuite de Fû a forcé le village à envoyer plusieurs shinobis à sa recherche, affaiblissant ainsi la puissance de notre village lors de l'attaque de Suien.

"Suien n'a jamais su l'identité de notre Jinchûriki, et de toute façon toute son attention était focalisée sur notre Eau des Héros." Rétorqua le vieux Senji. Suite à son combat face à Suien, le vieil homme avait maintenant un bras en moins. Son teint était néanmoins encore pâle, tandis qu'il avait clairement frôlé la mort.

Le village de Taki était l'un des rares villages à posséder un démon à queues. Mais contrairement à Naruto, l'identité de son réceptacle n'était connue que du conseil du village et du chef du village. Néanmoins à mesure qu'elle grandissait, ils comprirent qu'ils ne pouvaient pas cacher son identité pour toujours.

Shibuki et les autres membres du conseil continuèrent de discuter de l'incident récemment survenu, avant de brusquement être interrompus par une fille qui devait avoir le même âge que Naruto et ses compagnons.

"Qui t'a autorisé à venir ici?! Tu n'as pas le droit à la parole, jinchûriki de Nanabi! Va jouer dehors !" Dit Senji d'un ton sévère et féroce.

"Je... Il a raison, Fû. Est-ce que tu peux aller te promener le temps qu'on finisse notre réunion ?" Dit Shibuki avec un sourire gêné. Il n'était pas particulièrement en accord avec la façon dont le village traitait Fû, mais il ne prenait toutefois pas ouvertement son parti.

En entendant cela, la fille du nom de Fû eut naturellement une expression sombre, alors qu'elle quitta précipitamment la salle de la réunion.

"Je pense que tu es un peu trop dure avec la jeune Fû." Dit Shibuki en voyant la tristesse évidente sur le visage de Fû.

"Senji a raison de la traiter ainsi. Nous ne pouvons pas être tendres avec le réceptacle du démon. Je comprends votre tendresse, mais Fû n'est pas une habitante du village mais bien une arme."

"Son esprit est certainement déjà corrompu par le démon en elle, cette gamine est un véritable désastre ambulant, faisant constamment des bêtises."

"Les personnes possédant Nanabi ont toujours été un désastre pour notre village, sans votre père, l'ancien jinchûriki de Nanabi aurait détruit notre village." Répondit Senji.

L'ancien réceptacle du démon à sept queues était en réalité le père de Fû. Le père de Fû avait en réalité cherché à prendre le contrôle du village, avant d'être stoppé par le père de Shibuki.

Les shinobis de Taki avaient ensuite exécuté le père de Fû et tous les autres membres proches de sa famille, laissant uniquement Fû comme seule survivante à cause de son jeune âge. Ils avaient aussi Fû en vie car elle était l'une des seules à avoir le corps adapté pour devenir une Jinchûriki.

C'est suite à cela que le conseil du village a décidé d'agir froidement avec le réceptacle actuel de Nanabi, Fû.

Au sein du village de Taki, les réceptacles étaient toujours choisis au sein de la famille du chef du village pour éviter une possible trahison. Shibuki était ainsi le cousin éloigné de Fû

"..." Shibuki serra les dents, tandis qu'il ne savait pas quoi dire, n'osant pas répondre aux autres membres du conseil. Il repensa soudainement à Naruto qui lui rappelait étrangement Fû.

"Tellement chiant... Ces stupides membres du conseil... Et Shibuki qui ne prend même pas ma défense..." Marmonna Fû avec un air sombre.

Fû était une fille aux cheveux turquoises et à la peau bronzée. Elle était actuellement sur une falaise, regardant avec tristesse l'horizon. Elle était clairement seule, tandis que seul son cousin Shibuki était de temps en temps là pour discuter avec elle.

Mais en réalité, même Shibuki n'était pas réellement son ami. Fû sentait bien que son cousin avait toujours une trace de peur lorsqu'il était en face d'elle. Elle était réellement une orpheline sans aucun ami, passant son temps libre seule.

Les villageois ne connaissaient pas son identité de Jinchûriki, mais ils suivaient tout de même les actes froids et méprisants du conseil du village. C'est pour cela qu'elle faisait constamment des bêtises pour tenter d'attirer l'attention des gens.

"Tout le monde me déteste ici, je voudrais tellement me faire des amis… cela serait incroyable d'avoir des personnes qui tiennent à moi. Les villageois me protègent seulement parce qu'ils me considèrent comme un objet précieux... même Shibuki-sama..." Fû avait un profond ressentiment envers son propre village. Mais elle restait néanmoins fidèle, n'ayant clairement pas le courage de réellement fuir Taki.

More Chapters