Pendant que les habitants de Taki réparaient les dégâts causés par la bataille, Naruto et Sakura étaient partis de leur côté pour discuter calmement à l'abri des regards.
"Je t'assure que je vais bien, Naruto. J'ai simplement encore du mal à imaginer tuer d'autres personnes." Soupira Sakura. "Je pense qu'il me faut simplement une semaine de repos."
"J'avais promis de protéger ma famille, mais je t'ai laissée seule... j'aurais dû rester avec toi à ce moment-là." Dit Naruto.
"Naruto, je ne peux pas rester dans ton ombre éternellement. Je ne sais pas si c'était la bonne chose à faire mais je dois aussi agir de ma propre initiative."
"Je ne veux que notre bonheur." Naruto enlaça chaleureusement et fermement Sakura.
"Mmmh mmh." Sakura profita de la chaleur de son compagnon.
Ils avancèrent par la suite vers l'endroit où ses clones s'étaient cachés avec leur prisonnière, Sakura étant naturellement déjà au courant du plan de son amant.
"Vous êtes enfin là, je commençais à m'ennuyer de parler avec tes clones. Visiblement, ces imbéciles ont échoué dans notre mission." Dit Hisame, ligoté par des cordes. Elle ne semblait aucunement effectuée par la défaite de ses alliés.
"Tu es plutôt calme et coopérative." Remarqua Sakura.
"Vous avez sûrement besoin de moi vivante pour quelque chose, sinon vous m'auriez laissée être capturée avec les autres." Hisame ne se sentait pas du tout en danger face à ces deux ninjas de rang genin.
"On a une proposition pour toi, maintenant que ton groupe est complètement anéanti. Pourquoi ne pas nous rejoindre maintenant que tu es seule ?"
"Ahahaah rejoindre Konoha?"
"Non, je ne parlais pas réellement de Konoha mais de...d'une famille?" Dit Naruto en se grattant les cheveux.
"..."
"..."
"..."
"Donc, vous avez les couilles de créer une organisation en secret de votre village. Sans vous manquer de respect, pourquoi je rejoindrais une organisation sans nom ?" Hisame se méprenait sur les mots de Naruto.
Les deux shinobis de Konoha décidèrent de lui faire une petite démonstration et se téléportèrent dans la dimension pendant de longues minutes.
"Hein?! Ils sont partis où ?!" Hisame questionna les clones de Naruto en voyant la disparition des deux jeunes devant elle. Elle n'avait clairement senti aucun changement dans le chakra dans l'air, ce ne semblait pas être un jutsu.
Malheureusement pour elle, les clones de Naruto restèrent silencieux à ces questions. Le couple revenant rapidement dans le monde réel, apparaissant là où ils avaient précédemment disparu.
"On a beaucoup d'autres secrets, mais ceci ne peut être révélé que si tu acceptes de nous rejoindre." Dit Sakura en rapprochant une perle bleue dégageant du chakra près du visage de la femme brune.
"Que voulez-vous que je fasse?" Ces mots attirèrent son attention. Hisame était une femme fourbe et intelligente, facilement attirée par l'appât du gain et cherchant le pouvoir et la richesse.
Sakura se rapprocha de la femme et lui chuchota des mots à l'oreille.
"Vous êtes vraiment des dégénérés... La récompense est-elle si importante pour que je sacrifie mon corps?" Hisame fronça les sourcils en entendant la suggestion de Sakura.
"Tu parles de ça?" Naruto présenta à la femme un sac avec à l'intérieur une vingtaine de perles dégageant du chakra et une petite fiole contenant de l'eau azure.
"Est-ce la fameuse eau que recherchait Suien?"
"Non. C'est beaucoup plus précieux et utile."
"Nous ne mentons pas, nous rejoindre sera beaucoup plus bénéfique que ton alliance avec Suien."
"... Que feriez-vous si je refuse ou si je vous trahis?" Hisame commençait à réfléchir sérieusement à accepter l'offre.
"Tu vas sûrement rejoindre tes amis en prison et tu pourras leur raconter tout ce que tu veux là-bas." Sakura haussa les épaules.
"Et je doute que l'idée de nous trahir apparaîtra dans ton esprit après avoir appris notre secret." Dit Naruto avec confiance. Ses yeux bleus étaient stables, pendant qu'il fixait le visage d'Hisame.
"..."
"J'accepte…" Déclara finalement Hisame, après plusieurs minutes à réfléchir.
Sakura laissa ainsi le duo tranquille, partant patrouiller dans les environs avec les clones de Naruto.
Naruto et Hisame se fixaient silencieusement, tandis que Naruto avait un sourire gêné. Il ne savait pas comment interagir avec cette femme brune qui le regardait intensément. Le garçon blond décida finalement de se rapprocher pour l'embrasser.
"Mmh aah mmmh!" Hisame se sentit anormalement excitée en sentant le baiser agressif de Naruto. Elle avait de l'expérience dans ce domaine, mais c'était la première fois qu'elle se sentait aussi enivrée par un garçon.
Naruto redressa la femme brune toujours ligotée et tâtonna son corps alors qu'il explorait sa bouche avec sa langue. Il libéra ensuite ses seins de son haut jaune et les caressa sauvagement, les seins d'Hisame étaient certainement la plus grosse poitrine qu'il avait touchée de toute sa vie.
"Tu as de magnifiques seins." Dit Naruto en pétrissant les gros seins fermes et moelleux d'Hisame.
"Hmmm hmm tu es plutôt doué pour ton jeune âge!" Hisame sentit son cœur battre plus vite alors qu'il jouait avec ses seins, tout en lui embrassant le cou.
Elle se sentait complètement soumise à lui alors que son corps ligoté l'empêchait d'agir, laissant le contrôle de son corps au garçon blond qui l'avait vaincu plus tôt.
Naruto joua un moment avec sa partenaire, taquinant de temps en temps son entrejambe et caressant avec sa bite dressée sa culotte blanche légèrement trempée.
"On va commencer Hisame, je ne peux pas te détacher, mais sache en contrepartie que je te promets de te faire hurler de plaisir!" Dit Naruto avec un sourire confiant.
"Il a peut-être une bonne technique, mais ce gamin croit pouvoir me faire jouir, il doit certainement avoir une petite bite. Je vais faire semblant de gémir pour lui faire plaisir." Pensa la femme brune alors qu'elle était dos au garçon.
*SLURP*
*SLURP*
Naruto, qui avait déshabillé le bas de sa partenaire, commença à lécher sa chatte sans poils pendant qu'il massait ses cuisses fermes de kunoichi. Ses actions provoquèrent immédiatement des gémissements étouffés de la part d'Hisame.
"Hmmm oui tu sais comment t'y prendre aaah ❤️!" Hisame n'appréciait pas seulement la technique du garçon, mais elle se sentait extrêmement excitée à chaque fois que sa langue entrait en contact avec son corps.
Naruto attaquait la chatte avec sa bouche, goûtant sa cyprine érotique, alors que sa langue explorait l'intérieur de ses entrailles humides. Hisame gémissait et tremblait follement, tandis qu'elle tentait de s'appuyer contre l'arbre en face d'elle.
"Hmmm nngh aaah aaah c'est trop bon, putain ❤️❤️!" La femme brune bougeait follement son bassin, sentant sa langue bouger à l'intérieur de son vagin.
Naruto voyait bien que sa partenaire commençait à être assez excitée. Il se releva ensuite et sortit sa bite en érection, avant de se positionner derrière elle. Le garçon blond avait ainsi une vue parfaite sur les belles fesses qui se trémoussaient devant lui, l'invitant clairement à la baiser.
"Jeune homme, tu as assez joué avec moi. Maintenant rentre ta bite dans ma chatte ❤️!!" Hisame avait des cœurs à la place des yeux en voyant la majestueuse bite qui allait l'empaler.
"Ahahaah avec plaisir, mademoiselle." Naruto remplit immédiatement sa chatte baveuse avec sa bite, il gémit en sentant ses parois s'agripper fermement à sa bite. Un bruit humide et obscène s'échappant rapidement de son entrejambe qui débordait de jus lubrique.
"Aahhh aaaah aaaah!"
"Nnghhh oui aaah aah!"
Hisame tremblait de plaisir à cause de la bite de Naruto dans sa chatte. Elle laissa échapper des hurlements lubriques, alors qu'elle se penchait pour accueillir ses poussées intenses qui la rendaient clairement folle de plaisir.
"Aaah putain!" Naruto n'hésita pas à pomper agressivement sa chatte, sachant que sa partenaire était expérimentée. Il avait le contrôle total de la situation, tandis qu'elle était toujours attachée à des cordes. Sans tarder, il se mit à gifler son gros cul blanc qui se trémoussait devant lui.
Il la baisa avec un rythme plus rapide en sentant que son vagin s'enroulait autour de sa bite, pendant qu'il maltraitait ses fesses maintenant rouges à cause de ses fessées.
"Aaah oui utilise mon corps aah aah ❤️!" Hisame n'en pouvait plus, sentant sa bite chaude et épaisse martelée sa chatte à une vitesse surréaliste pendant qu'il giflait son cul. Même ses précédents partenaires n'arrivaient pas à lui faire autant plaisir.
Elle devenait clairement folle à cause de sa bite, tandis qu'elle sentait carrément ses jambes en train de trembler. Le plaisir marquait complètement son corps et son esprit.
"Tu es vraiment une femme obscène, tu abandonnes tes amis pour profiter d'une baise avec l'ennemi." Plaisanta Naruto alors qu'il se penchait sur elle pour profiter de ses seins, léchant la sueur qui coulait le long de sa nuque.
"Hmmm aah oui, baise-moi comme ta petite salope ❤️❤️! Je ne suis qu'une chienne assoiffée par ta grosse bite !" Hisame laissa sortir des vulgarités en voyant que le garçon aimait ça et augmentait en conséquence son assaut sur sa chatte.
Naruto aimait particulièrement bien dominer cette ancienne ennemie, prenant un malin plaisir à fesser son cul, tout en écoutant ses cris lubriques. En plus de cela, il y avait l'excitation de baiser en pleine forêt.
"Aaaah aaahh nnnghhh oui je jouis ❤️❤️❤️!!!" Les jambes de la femme brune tremblèrent alors qu'elle était en train de jouir en pleine nature.
"Arrghh je vais bientôt jouir aussi." Le garçon blond était à la limite de sa libération.
"S'il te plaît, jouis dans ma bouche!" Supplia Hisame.
"Bien sûr, ma chérie." Naruto ne savait pas si Hisame avait un fétichiste ou avait juste peur de tomber enceinte, mais il ne la questionna pas et se retira brusquement de sa chatte pour expulser sa semence dans sa bouche.
Hisame à genoux avait maintenant la bite de Naruto dans sa bouche. Elle ne fut aucunement dégoûtée par cette bite recouverte de leurs jus lubriques. Et il ne fallut que quelques coups de langue de sa part pour faire jouir son partenaire blond.
"Uuuurgh nnghhh!" Le sperme de Naruto jaillit naturellement dans sa bouche. Elle avala instinctivement sa semence pour ne pas s'étouffer avec elle. Et immédiatement, elle sentit clairement que son sperme avait un goût incroyable. Hisame devenait rapidement accro à ce goût lubrique et intense.
La femme ouvrit ensuite grand la bouche pour montrer qu'elle avait tout avalé. Naruto recommença immédiatement à bander en voyant le visage obscène de sa partenaire. Le visage d'Hisame était un gâchis complet, des traces de sperme coulaient le long de sa bouche tandis que son rouge à lèvres et son maquillage tâchaient son visage.
"On dirait que je dois finir le travail pour enfin obtenir ma récompense." Hisame engloutit à nouveau la bite de Naruto et utilisa sa technique de succion qu'elle avait perfectionnée. Ses joues se creusèrent pour prendre la forme de sa bite, tandis que le gland de Naruto tapait au plus profond de sa gorge.
*SLURP*
*SLURP*
"Aaah oui putain de merde!!" Naruto n'avait jamais eu une aussi bonne fellation de toute sa vie, Hisame avait clairement la meilleure technique de fellation.
*SLURP*
*SLURP*
Hisame suça avec passion la bite de Naruto, prenant soin de nettoyer chaque partie tout en taquinant ses couilles avec sa langue. Elle arrivait à avaler la plupart de sa bite dans sa gorge, s'étouffant légèrement d'avoir ce monstre en elle.
Naruto adorait ça et utilisa la femme soumise comme un trou à baise, enfonçant sa bite plus profondément dans sa gorge.
"Aaarghhh ❤️!" La bouche d'Hisame fut de nouveau remplie par le sperme de Naruto. Le garçon blond s'étant néanmoins retiré au dernier moment pour ne pas l'étouffer et la blesser réellement.
"C'était vraiment incroyable!" Naruto reprit son souffle, caressant la tête de la femme.
"Mmmh tu es clairement le meilleur gars que j'ai rencontré de toute ma vie." Hisame qui venait de finir son repas, regarda avec luxure le garçon blond. Elle voulait clairement continuer.
Hisame avait honnêtement déjà oublié pourquoi ils étaient en train de baiser, tandis qu'il voulait actuellement juste assouvir ses pulsions lubriques.
"Ne t'inquiète pas Hisame-san, nous aurons beaucoup d'autres séances de baise, mais je dois te montrer dans quoi tu t'es embarqué."
Il se téléporta ensuite lui et sa nouvelle femme dans la dimension pour tout bien lui expliquer.
"Bienvenue dans ta nouvelle maison." Naruto écarta les bras pour présenter son monde intérieur à sa nouvelle femme.
"..."
"Hisame?" Naruto agita sa main devant la femme immobile.
"Pourquoi m'as-tu mise dans un genjutsu?"
"Non, tout est réel, regarde."
"Aie!" Hisame frotta son front après avoir reçu un caillou lancé par le garçon blond.
Naruto dut ainsi la convaincre pendant de longues minutes, expliquant avec détails comment fonctionnait son système et profita pour lui donner les perles qu'ils avaient utilisées pour attirer son attention plus tôt.
[DING]
Hisame
Age : 28 ans
Rang D
HP : 555/555
Force : 25
Intelligence : 28
Agilité : 25
Chakra : 400/400
Élément : Suiton et Raiton
Titre : Nukenin d'Ame, Criminelle
Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (S), Suiton - Fouet Aqueux, Suiton - Armes Aqueuses, Suiton - Fouet Aqueux électrique