LightReader

Chapter 28 - Chapitre 28: Suien le traître

Shibuki n'en pouvait plus d'entendre les cris de douleur de son peuple, et il ne pouvait surtout plus supporter plus longtemps sa faiblesse et sa peur du danger. Pour le bien de son village, il avait décidé de se sacrifier en buvant l'Eau des Héros.

Il sentit immédiatement le chakra déborder en lui à mesure qu'il buvait cette eau mystique et rafraîchissante. Mais en plus d'avoir sa puissance augmentée, Shibuki se sentait véritablement renaître comme le vrai chef dont le village de Taki avait terriblement besoin.

"[Suiton - Dragon Aqueux]!" Shibuki invoqua un dragon d'eau qui chargea en direction de ses ennemis, avalant les ninjas ennemis sur son chemin et nettoyant le champ de bataille.

"Ahahaha tu es vraiment un incapable, même en buvant le liquide sacré tu possèdes moins de chakra que moi. Ton pauvre père qui s'est sacrifié pour rien, donnant son rôle à un incapable qui va conduire son village à sa perte !" S'exclama Suien qui avait aisément esquivé l'attaque de Shibuki.

"Tu vas payer pour tes crimes, Suien ! [Style de Taki - Lame Trancheuse d'Eau]!" Shibuki forma une épée d'eau et chargea vers le dernier adversaire debout.

"[Style de Taki - Lame Trancheuse d'Eau]!"

Suien utilisa la même technique et affronta calmement son ancien élève, mais rapidement un gouffre entre les deux se creusa. Shibuki n'avait clairement pas la moitié de l'expérience en combat de Suien, et même avec ce boost de chakra, le jeune homme se retrouva défait.

"Ton chakra a peut-être augmenté, mais tu possèdes toujours ce corps faible, plein d'ouverture. Tu es une véritable honte !" Suien poignarda brutalement le ventre de Shibuki, tandis qu'il n'avait même pas transpiré suite à cet affrontement face à Shibuki.

"Non !"

"Shibuki-sama!!"

"C'est impossible!"

"Relève-toi... stupide corps aaargh... Je dois protéger le village...!" Shibuki serra les dents, alors qu'il essayait désespérément de se relever. Mais même en rassemblant toutes ses forces, le jeune homme était incapable de bouger à cause de la douleur de sa blessure béante.

"Tu as toujours été faible et peureux. Mais ne t'inquiète pas, je saurai faire bon usage de l'Eau des Héros." Suien regarda avec déception le jeune homme brun au sol et fouilla son corps pour enfin obtenir la fiole d'eau qui contenait le breuvage sacré qu'il recherchait tant.

"Rend le moi! Arghh!" Shibuki tenta d'agir, mais il resta au sol. Le pied de Suien se posa férocement sur son dos, pendant que Suien buvait goulument le liquide sacré.

"Ahahaha tu as presque les os cassés... Un simple coup de pied de ma part peut faire en sorte que tu rejoignes ton père." Suien jubila de son pouvoir, se sentant clairement invincible. Il prenait toutefois encore plus de plaisir à torturer Shibuki.

"ARGHHH!!" Shibuki cracha du sang, tandis qu'il sentait clairement sa fin approcher.

"Lâchez Shibuki-sama!" Plusieurs shinobis de Taki se précipitèrent vers le traître pour tenter d'aider leur chef.

"La destruction de ce village sera le point de départ de ma légende!" Le ninja arrogant avait complètement perdu sa personnalité calme et manipulateur. Suien n'avait aucune raison d'avoir peur de ces shinobis, jouant avec eux pour démontrer sa supériorité.

Suien avait au départ utilisé la ruse et des techniques perfides pour capturer les shinobis de ce village, mais maintenant il se sentait capable de tous les vaincre dans un combat à la régulière.

"[Katon - Boule de Feu Suprême]."

"Aaah tu vas le payer!"

Naruto et Sasuke arrivèrent eux aussi dans le combat, augmentant le nombre d'adversaires face à affronter pour Suien. Pendant ce temps, Sakura profita de ce combat pour récupérer le corps de Shibuki et le soigner.

"[Technique d'invocation : Konenmaru et Rainenmaru] !" Suien, en voyant que le nombre d'ennemis augmentait, invoqua Konenmaru, un immense poisson-chat, et Rainenmaru, une carpe koi noir géant.

"Arrghhh!!"

"Au secours!" Les ninjas les moins compétents furent massacrés par les animaux invoqués. Konenmaru détruisait leur formation avec ses attaques suiton pendant que Rainenmaru combattait violemment contre Naruto et Sasuke avec sa grande vitesse.

"Sasuke, je vais l'immobiliser pendant que tu essaies de le tuer." Dit Naruto.

En voyant que Sasuke hocha de la tête, le garçon blond invoqua plusieurs clones et utilisa ses chaînes de chakra avec l'aide de ses clones pour l'immobiliser.

L'énorme poisson se débattait violemment, tuant dans le processus plusieurs clones et blessant Naruto,. Mais Sasuke arriva à temps sur le dos de la créature et il le poignarda brutalement avec un immense shuriken, enfonçant profondément l'arme dans le corps de son ennemi.

"Argh!" Sasuke fut éjecté violemment par Rainenmaru qui se débattait de douleur, blessant toutes les personnes qui avaient le malheur de s'approcher de la créature.

"Dégage de là!!" Naruto s'énerva et poussa dans ses retranchements pour invoquer le plus de chaînes que possible pour immobiliser la bête.

L'attaque de Naruto fut plus puissante que prévue et les chaînes compressèrent complètement le corps de la créature, déchirant la chair du poisson. Naruto dû rapidement s'agenouiller pour reprendre ses forces et son souffle.

"Sympa ta nouvelle technique." Dit Sasuke avec un sourire en coin, alors qu'il se remettait aussi rapidement de sa fatigue.

Pendant ce temps, les ninjas de Taki, qui avaient vaincu Konenmaru, rejoignaient le vieux Senji qui se battait difficilement seul contre Suien.

Senji était un vieil homme aux longs cheveux blancs. Il était surtout l'aide de confiance du précèdent chef et père de Shibuki, Hisen. Naturellement, Senji s'était levé pour affronter Suien et protéger son village.

"[Suiton - Grande Cataracte]!" Senji forma un puissant et redoutable siphon d'eau dévastateur sur son ennemi. Cette attaque était normalement assez puissante pour balayer un quart du village de Taki. Elle demandait néanmoins beaucoup de chakra, et le vieil homme tomba immédiatement à genoux d'épuisement.

"J'avais auparavant peur de ta technique, mais c'est de l'histoire ancienne! Tu n'es qu'une relique du passé, vieillard! [Suiton - Armure d'eau]!" Suien forma une armure d'eau autour de son corps, permettant ainsi de rester à cette attaque dévastatrice.

"Aaaah aaah! C'est... C'est impossible !" Senji haleta fortement.

"Pauvre vieillard, tu peux à peine me distraire." Suien arracha sans pitié le bras du vieil homme et envoya voler le corps de Senji contre l'arbre géant du village.

"Aaargghh!"

"On dirait que les jeunes sont agressifs." Suien invoqua une barrière d'eau pour se protéger de la double attaque furtive de Naruto et Sasuke

Suien semblait véritablement invincible, alors qu'il utilisait parfaitement ses techniques d'eau contre ses opposants. Néanmoins, on pouvait nettement voir que la force de Suien diminuait à mesure que le combat s'éternisait. Le problème c'est qu'à part Naruto et Sasuke, les shinobis de Taki avaient été pratiquement tous décimés.

"Ton pouvoir est juste temporaire, même en gagnant maintenant, tu resteras inutile et faible. Cette force éphémère ne pourra jamais te rendre véritablement puissant." Sasuke se moqua de son adversaire.

"Je dois en prendre encore plus!" Suien avait aussi remarqué sa faiblesse, et la diminution de son chakra. Et de manière folle, Suien se mit à consommer toute l'Eau des Héros en sa possession.

"Tu es complètement fou, Suien."

"Prendre autant d'eau sacré te tuera inévitablement!"

"Éloignez-vous de lui!!"

Les ninjas autour étaient surpris en voyant l'action folle de Suien. Après son action, le corps de Suien gonfla, tandis que ses yeux étaient devenus rouges. La folie l'avait clairement gagné, et il se déchaîna chaotiquement sur toutes les cibles à sa portée.

"Vous allez tous mourir !!!"" Suien avait pratiquement perdu toute intelligence, tandis qu'il ressemblait maintenant à une bête déchaînée qui cherchait à assouvir sa soif de sang.

"Cela suffit, Suien ! [Technique d'invocation: Ryûrimaru]" Shibuki qui s'était fait soigner par Sakura, invoqua brusquement un poisson-chat blanc cramoisi qui faisait six fois la taille d'un homme adulte.

"C'est Ryûrimaru, l'ancienne bête d'Hisen!" Senji, gravement blessé, regarda avec choc Shibuki invoquer la créature préférée de son père.

"Shibuki-sama continue de combattre avec nous!"

"Vive notre héros!"

"Tu as beaucoup grandi depuis la dernière fois." Dit l'énorme poisson en direction de son jeune invocateur.

"Encore un dernier coup désespéré de ce minable chef! Viens-là Shibuki! Je veux tellement arracher ta sale tête !" Cria Suien en voyant la dernière action du jeune homme.

Suien combattit ainsi la créature de toutes ses forces, montrant sa supériorité en le blessant de toute part. Il esquivait même les quelques attaques désespérées des shinobis autour de lui.

"Ahahahah je suis INVINCIBLE, tu penses faire quoi avec ton gros poisson!!" Suien frappa brutalement le poisson-chat, avant de jeter la créature à moitié morte en bas de la cascade qui entourait le village de Taki.

"Ryûrimaru!!"

"Il a réussi à vaincre la créature de l'ancien chef aussi facilement?"

"L'ancien chef utilisait pourtant Ryûrimaru pour combattre des ninjas légendaires..."

"A-t-on vraiment une chance de gagner contre ce monstre de puissance?! Nous devons rapidement fuir le village..."

La défaite de Ryûrimaru était un grand coup au moral de la plupart des ninjas de Taki, mais l'équipe 7 qui n'avait pas abandonné continuait de combattre, remarquant que les mouvements de l'homme étaient beaucoup moins rapides et puissants que précédemment.

"N'abandonnez pas! Moi, Shibuki promet de me battre jusqu'à la fin pour le village de Taki! [Suiton - Dragon Aqueux]!" Shibuki utilisa ses dernières réserves de chakra pour invoquer son dragon d'eau en direction de Suien.

"Inutile! Tu resteras toujours un incapable !" Suien n'avait même pas besoin d'utiliser de jutsu, tandis qu'il balaya à main nue le dernier dragon d'eau de Shibuki.

"Bien dit jeune homme, je reconnais dans tes paroles ton défunt père." Une voix grave fit écho dans tout le village.

"Quoi!"

"Que se passe-t-il?"

"Impossible."

Tout le monde ressentit la terre sous leur pied vibrer et ils regardèrent avec choc un dragon doré voler au-dessus du village de Taki. Suien fixa avec terreur la créature qui s'approchait de lui. Il se remémorait bien la puissance destructrice de ce dragon doré qui était l'arme ultime de l'ancien chef du village.

Et ce dragon doré fonçait dangereusement vers lui.

"Argghhhh! Non, c'est impossible!!!" Suien fut brutalement et mortellement frappé par la charge du dragon géant.

"Tu es vraiment Ryûrimaru?!" Shibuki était complètement choqué par ce scénario, mais il pouvait néanmoins ressentir une certaine connexion avec ce dragon.

"Oui mon enfant, j'ai utilisé mes dernières forces vitales pour protéger une dernière fois le village de mon ancien maître. C'est maintenant à ton tour de préserver ce village, toi son seul et unique descendant. Puisse le destin t'être favorable, héros de Takigakure."

Le dragon disparut dans une traînée de fumée, laissant derrière lui un œuf que Shibuki ramassa et enlaça avec émotion.

"Je promets d'être un bon chef." Sanglota le jeune homme en tenant l'œuf doré.

"Gloire à Taki!"

"Vive Shibuki-sama!

"Nous avons gagné!"

Les habitants firent la fête en voyant que le combat prit enfin fin. Les shinobis restants foncèrent férocement vers l'endroit où avait atterri Suien, remarquant qu'il était complètement hors d'état de nuire. L'équipe 7 put enfin relâcher la pression et se reposer.

"Enfin fini." Soupira Naruto, alors qu'il se laissa tomber au sol pour se reposer.

"Hmm j'avais juré avoir vu une femme chez les ennemis.." Marmonna un shinobi de Taki, alors qu'il regardait ses compagnons attacher les shinobis ennemis qui avaient attaqué leur village.

"Arrête de glander et aide-nous à attacher ces criminelles!"

Le peuple de Taki ayant gagné une nouvelle source d'espoir en leur chef, Shibuki, travailla durement pour réparer les dégâts causés à leur village.

More Chapters