LightReader

Chapter 25 - Chapitre 25: Ayame (+18)

Au cours de leur semaine de repos, Naruto et Sakura se baladèrent paisiblement dans Konoha et aujourd'hui, Sakura avait finalement proposé un rendez-vous au zoo du village, le Parc du Feu.

L'endroit était un mixte entre un parc en plein air avec des espaces pour les animaux, les animaux inoffensifs se baladant même parmi les visiteurs.

"Oh regarde-les, ils sont trop mignons." Sakura pointa des lièvres qui se faisaient nourrir par une famille.

La kunoichi commença à nourrir les animaux et caressa délicatement ces boules de poils, pendant que Naruto regardait autour de lui les autres animaux.

"Allons plutôt voir les singes." Naruto ne s'intéressait pas aux lièvres, préférant aller vers une colonie de singes roux.

Sakura, qui avait fini de s'occuper des petits animaux, se tourna en direction de son compagnon. Ses yeux s'écarquillèrent, tandis qu'elle voyait Naruto chercher à se battre contre des petits singes.

"Naruto!!" Sakura se précipita vers le garçon blond pour l'éloigner des primates qui lui jetaient des cailloux.

"C'est eux qui ont commencé, ils ont essayé de voler mon porte-monnaie avant de m'attaquer!" Naruto se débattait, voulant donner une leçon aux singes.

"Arrête de faire l'imbécile en public!" Sakura le tira plus loin dans le parc.

"Je dis la vérité… vous allez voir…" Naruto lança un regard noir aux singes qui jubilaient et lui faisaient des grimaces en le voyant traîné par sa femme.

"Oh ils sont vraiment beaux." Naruto observa par la suite derrière une barrière une meute de loups gris avec une immense crinière blanche.

"Ces loups appartiennent au clan Inuzuka et ils peuvent être utilisés par leurs membres pour se battre. Ils possèdent une grande endurance et force, mais leur espèce est en voie de disparition." Dit Sakura en lisant le panneau décrivant la créature.

Le couple se dirigea ensuite vers l'endroit le plus populaire, un grand attroupement de personnes observaient avec amusement ces animaux exotiques.

"C'est la première fois que je vois de telles créatures." Sakura observa avec émerveillement des ratons laveurs qui jouaient de la musique avec des instruments en bois, se donnant en spectacle aux visiteurs.

"Mmmh ce sont des Taiko Tanuki. Ce sont des animaux très intelligents qui adorent se donner en spectacle et faire de la musique. Ils sont importés d'un pays lointain et..." Naruto, qui lisait la description, sentit soudainement la main de Sakura agripper fermement son bras.

"J'en veux! Il faut en rajouter dans la dimension !!" Sakura, qui respirait bruyamment, voulant clairement kidnapper ces animaux pour les ramener chez eux.

"Non!"

"Mais personne ne le saura..."

Naruto dut la convaincre pendant de longues minutes qu'ils n'allaient pas voler des animaux du zoo. Il ne voulait clairement aucun problème avec l'Hokage pour le moment.

"Et c'est moi le gamin dans le couple...?" Naruto se moqua du comportement enfantin de Sakura, pendant qu'ils marchaient en dehors du parc.

"Je reviendrai mes bébés…" Marmonna Sakura.

Shikamaru se baladait tranquillement dans Konoha et tomba par hasard sur le couple. Il décida néanmoins de faire semblant de n'avoir rien vu.

"Ils sont vraiment très proches… J'espère que rien de problématique ne se passera avec Hinata." Shikamaru Nara, un ninja de rang genin de la même génération que Sakura et Naruto, faisant partie de l'équipe 10. Ce garçon semblait avoir constamment un visage ennuyé et fatigué. Ses cheveux noirs étaient attachés en queue de cheval, tandis qu'il portait une tenue ordinaire de shinobi avec le symbole de son clan dans son dos.

Le couple partirent ensuite devant une petite échoppe de ramen avec un panneau où était marqué le nom du restaurant : Ramen Ichiraku. Naruto avait naturellement conduit Sakura vers ce lieu familier. Il se sentait toujours heureux en voyant l'enseigne de ce restaurant.

"Bonjour oncle Teuchi. Salut Ayame." Salua avec bonheur Naruto qui n'était pas venu depuis longtemps entre ses missions et ses différents dîners chez Sakura.

"Bonjour, cela fait un mois qu'on ne t'a pas vu, je pensais presque qu'il t'était arrivé quelque chose. Dit Ayame avec un sourire.

Ayame, la fille du patron du restaurant, avait de longs cheveux bruns et des yeux noirs ainsi qu'une peau claire. Elle portait actuellement une robe blanche de serveuse qui cachait son corps tout en courbes. Elle était l'une des rares personnes de Konoha qui avait traité correctement Naruto durant sa jeunesse.

"Ahahaha je pensais presque que tu nous avais oublié." Dit le chef du restaurant, qui se précipita vers Naruto pour l'enlacer.

Teuchi était un homme d'âge moyen qui avait des cheveux courts grisâtres, avec quelques rides sur son visage. Il tenait ce petit restaurant de ramen depuis plusieurs années, appréciant beaucoup le jeune homme qui était détesté du village. Teuchi et son restaurant avaient été la principale source de nourriture de Naruto.

"Ehehe j'avais plus trop d'argent ces derniers temps." Dit Naruto en se grattant l'arrière de la tête.

"Stupide gamin, on aurait pu te laisser manger gratuitement." Dit Teuchi en se dirigeant vers la cuisine.

"Oui, il ne faut pas être gêné Naruto, tu es l'un de nos plus fidèles clients, mais c'est très rare de te voir accompagné d'une fille." Dit Ayame en laissant le couple s'installer au comptoir.

Sakura, qui s'était laissé traîner jusqu'ici par Naruto, commanda le même plat que lui. Rapidement, deux bols de ramen leur furent servis. Naruto et Sakura mangèrent paisiblement tout en racontant leurs voyages aux restaurateurs.

"Alors, tu vois? J'avais dit que c'était excellent, dattebayo !"

"Mmmh mmmh" Sakura hocha la tête en dévorant son plat.

"Ahahahaha ne soyez pas timide et remplissez votre ventre." Rigola Teuchi en voyant les deux jeunes ninjas engloutirent les bols de ramen.

Sans qu'ils le sachent, le couple discuta secrètement devant eux avec la fonction de tchat, parlant d'Ayame qui était dans la liste des femmes de Konoha pouvant potentiellement rentrer dans le harem.

[Sakura : Tu veux qu'on l'invite ce soir?]

[Naruto : Ouais, Ayame a vraiment été gentille avec moi.]

[Sakura : Je comprends… Au début je pensais que tu voulais juste ramener une autre jolie fille, mais je ne savais pas qu'elle était aussi importante pour ta vie, s'occupant de toi dans les moments difficiles de ta vie...]

[Naruto : Ahahaha 😂.]

Suite à leur conversion, une fenêtre de quête apparut devant Naruto avec comme sujet évitant : Ayame dans son harem.

"Ayame-san, ça t'intéresse de passer ta soirée avec nous?" Demanda Sakura à la jeune serveuse.

"Ouais, cela serait incroyable!" Dit Naruto, excité.

"Désolé, cela aurait été un plaisir, mais je dois aider papa pour le service du soir." Ayame refusa l'offre avec regret.

"Tu peux y aller Ayame."

"Hein?! Mais papa, qui va t'aider ce soir ?" Dit Ayame, préoccupée par le service du soir.

"Ne t'inquiète pas, je vais appeler des jeunes pour m'aider. Ma fille, tu travailles beaucoup et je suis fière de ton travail acharné, mais tu peux bien profiter d'une soirée pour t'amuser et te reposer."

"Merci papa..." La jeune femme brune était émue par les mots de son père.

Après avoir dit au revoir à Teuchi et attendu Ayame qui se changeait dans sa tenue de civil, le trio partit se promener paisiblement dans les rues de Konoha durant toute cette fin d'après-midi jusqu'au soir. Ils profitèrent aussi pour acheter des ingrédients, sachant que le frigo de Naruto avait une grande chance d'être vide.

C'était Sakura et Ayame qui s'occupaient de préparer le dîner, refusant catégoriquement l'aide du garçon qui ne savait faire que des nouilles instantanées. Des nouilles qu'il pouvait parfois rater...

Le dîner se passa dans une bonne ambiance jusqu'au moment où Ayame questionna innocemment la relation entre les deux shinobis. Le couple se lança un regard complice en sachant la direction qu'allait prendre la soirée.

"On est en couple." Répondit Sakura avec un sourire mystérieux.

"Oh." Ayame se doutait de quelque chose en voyant l'ambiance entre les deux, mais elle ne savait plus comment répondre.

"Et toi Ayame-san? Tu es en couple actuellement ?" Questionna Sakura en rapprochant sa chaise de la jeune femme brune.

"Euuh non, je n'ai jamais été réellement en couple à cause du travail avec mon père." Répondit timidement Ayame.

"Mais c'est tellement dommage Ayame, tu es vraiment mignonne!" Commenta Naruto.

"Oui, il faut remédier à ça, il faut parfois prendre du temps pour toi." Dit Sakura en tapotant le dos de la jeune femme avant de se lever en direction de Naruto.

"Je sais, mais je suis tout de même heureuse de travailler pour le restaurant de mon père et ce n'est clairement pas une corvée ou une obligation." Dit-elle en regardant ses mains.

"Mmmh mmmh!"

"Quoi?!" Ayame, complètement rougissante, se cacha les yeux en voyant les deux jeunes l'un sur l'autre, tout en s'embrassant passionnément. Elle resta paralysée sur sa chaise et observa le baiser sensuel du couple, ne sachant pas quoi faire.

"Aaah je crois avoir rendu quelqu'un envieuse." Sakura interrompit le baiser et se tourna vers Ayame en souriant. Un filet de bave s'écoulait de ses lèvres roses.

"Je j-je vais vous laisser tranquille!" Ayame, qui pensait déranger le couple, s'apprêtait à partir mais fut retenue par Sakura.

"Ayame, reste avec nous, tu ne nous déranges absolument pas." Dit Sakura en tenant le bras délicat de la jeune femme brune.

"Je ne comprends pas..." Ayame, confuse, était assise entre les deux ninjas, ne sachant pas comment réagir.

"Ne stresse pas Ayame-san, je veux simplement que tu puisses expérimenter certaines choses avec mon Naruto." Chuchota Sakura.

"Hein?! Comment peux-tu dire ça ?! Tu es déjà en couple avec lui et tu le laisses avec une autre femme ?" La femme brune conservatrice était évidemment indignée d'entendre cela.

"Donc, il n'y a aucun problème de le faire avec moi si je suis célibataire ?" Demanda Naruto, qui était silencieux jusqu'alors.

Ayame se tourna timidement vers le garçon blond et rencontra ses yeux bleus qui la fixaient. Elle ne savait quoi répondre à Naruto, elle appréciait beaucoup sa compagnie après l'avoir vu grandir. Ayame ne l'avait jamais réellement vu comme un homme, mais cela changea après avoir soudainement aperçu la bosse sur son pantalon qui la fit déglutir.

Naruto, qui voyait que la jeune femme regardait avec insistance son entrejambe, plaça doucement sa main contre sa joue et rapprocha son visage.

"Ayame, acceptes-tu d'avoir une relation sexuelle avec moi ? Tu es quelqu'un de très important pour moi et je ne veux pas te forcer ou faire quelque chose que tu regretteras. Sache que je ferai tout pour te rendre heureuse." Dit Naruto en caressant sa joue.

Ayame rougit encore plus en sentant la main chaude contre sa peau, et après de longues minutes à réfléchir, la femme hocha timidement de la tête. Elle était tentée par cette nouvelle expérience et oublia rapidement que le garçon était déjà en couple.

Naruto rapprocha ensuite ses lèvres en voyant son hochement de tête et l'embrassa chaleureusement, il mit ses mains sur ses hanches pour rapprocher son corps. Ayame, qui avait très peu d'expérience dans sa vie, se laissa guider et laissa le contrôle au garçon blond.

Sakura, voyant que Naruto et Ayame étaient dans leur petit monde, se téléporta dans sa dimension de poche pour les laisser tranquille.

"Tu es très importante pour moi et je vais te prouver mon affection ce soir." Naruto interrompit le baiser, et il la regarda avec passion avant de la porter jusqu'à son lit.

"Mmmh..." Ayame, calme comme une souris, posa sa tête contre l'épaule du garçon alors qu'il l'emmenait vers sa chambre.

"Je suis un peu gêné de te montrer ma chambre." Dit Naruto en déposant la femme sur le lit.

"C'est bon Naruto-kun." Ayame, allongée sur le lit, comprenait parfaitement l'état d'esprit du garçon blond. 

Naruto se pencha alors au-dessus du corps de la jeune femme, puis commença à la déshabiller. La tenue civile d'Ayame était composée d'un t-shirt blanc avec un dessin de bol de ramen et d'une jupe noire qui descendait jusqu'aux chevilles.

Il observa avec bonheur les courbes d'Ayame, ses seins de taille moyenne avec des tétons roses, son corps svelte après avoir travaillé toute sa jeunesse dans un restaurant et sa chatte bien entretenue avec de légers poils pubiens.

"Et pour ton amie Sakura?" Demanda la femme en remarquant qu'elle était maintenant absente.

"Ehehehe ne t'inquiète pas, elle nous a laissé tranquille pour ta première fois."

"Je ne comprends toujours pas votre façon de penser."

"Oublie tout et focalise-toi uniquement sur moi." Dit Naruto.

Le garçon blond plaça ensuite des baisers sur son cou et descendit peu à peu vers ses seins. Ayame se raidit au début, mais céda au plaisir que lui procurait Naruto. Ses gémissements s'intensifièrent lorsqu'elle sentit la langue du garçon blond chatouiller ses tétons sensibles.

C'était naturellement la première fois qu'elle agissait de manière aussi perverse. Ayame ne s'étant jamais masturbée.

"Aaah aaah mmmh!" Gémit Ayame, alors qu'elle tortillait son corps.

Naruto descendit encore plus bas pour se diriger vers son entrejambe et se mit à le lécher avec joie. Il lui procura un grand plaisir tout en mouillant correctement son vagin, avant de la pénétrer.

"Non c'est sale! Je ne me suis pas douché après cette journée de travail, Naruto !" Ayame se sentit honteuse et nerveuse en voyant le garçon blond dévorer son entrejambe. Mais elle poussa néanmoins des gémissements érotiques et se résigna en sentant une chaleur monter en elle.

*SLURP*

*SLURP*

"Je pense que tout est prêt." Naruto décida que c'était le moment propice pour enfin commencer et enleva sa veste et son pantalon, qu'il jeta plus loin. Il sortit enfin sa bite qui était aussi dure que de la pierre.

"Oooh !!" Ayame était impressionnée en voyant pour la première fois un pénis masculin.

"Tu es prête Ayame?" Dit Naruto en se positionnant entre ses jambes, sa bite à quelques centimètres d'entrer en elle.

"Oui Naruto-kun, vas-y doucement avec moi." Dit timidement Ayame en cachant son visage.

"Je m'occuperai bien de ma Ayame et je ferai n'importe quoi pour toi, dattebayo!" Il poussa lentement sa bite à l'intérieur de sa chatte vierge, brisant son hymen.

"Aaah aaah!!" Ayame, qui pensait ressentir une douleur de la perte de sa virginité, gémit de plaisir en sentant cette grosse bite en elle. Son corps bougeait de manière érotique, tandis que sa chatte produisait des bruits humides.

Naruto attendit que sa partenaire s'habitue à cette nouvelle sensation, avant de commencer à pousser lentement en elle. Ayame essaya d'agir elle aussi en soulevant ses hanches pour rencontrer les siennes et enlaça le dos du garçon pendant que le garçon jouait avec son clitoris.

"Aah aaah aaah ❤️❤️!!"

Naruto se rapprocha pour déposer des baisers sur ses épaules et son cou délicat, puis l'embrassa chaleureusement. Il força sa langue à l'intérieur de sa bouche et l'explora de toute part. Ayame essayait désespérément de tenir le rythme du garçon, mais son manque d'expérience n'aidait pas.

"Aaaah nnghh oui! Oui encore ❤️❤️!" Ayame sentit une libération venir et prévint Naruto qui accéléra ses mouvements, claquant fortement son bassin contre elle. Le garçon blond avait clairement profité entièrement du corps de sa partenaire.

"Je vais jouir Ayame aahh!" Naruto, qui la pilonnait comme un fou, éjacula à l'intérieur d'elle, la remplissant de son sperme.

"Aaah aaaaah je jouis aussi Narutoooo ❤️❤️❤️!" Ayame relâcha complètement son corps en sentant venir sa libération, respirant fortement sur le lit avec un sourire satisfait.

Naruto se retira de la chatte qui ne voulait pas le lâcher, et s'allongea à ses côtés pour l'embrasser passionnément. Il savait que sa partenaire n'était qu'une civile qui venait de perdre sa virginité, et il ne voulait trop la brusquer.

"Merci, Naruto! C'était incroyable." Dit Ayame en enlaçant avec amour son nouvel amant.

"On dirait que nos tourtereaux se sont bien amusés." Dit Sakura, alors qu'elle était soudainement apparue à l'entrée de la chambre de Naruto.

"Aaaaah!!" Ayame, qui commençait à reprendre conscience, se sentit gênée en voyant la copine de l'homme avec laquelle elle venait de coucher. Elle essaya de cacher son corps nu en tremblotant.

"Ahahaha je ne voulais pas te faire peur mais je passais juste voir comment cela se déroulait. Visiblement, tu as apprécié la bite de mon Naruto." Sakura se rapprocha du lit et embrassa le garçon blond.

Ayame regarda avec jalousie les deux jeunes s'embrasser passionnément, mais rougit en se rappelant avoir fait la même chose il y a un instant. Surtout qu'elle sentait bien le liquide chaud qui s'échappait de son vagin. Une odeur de sexe remplissait la pièce.

Évidemment, après cette séance de sexe, Naruto et Sakura finirent par expliquer tout au sujet du système de Naruto

Ayame étant une jeune civile, elle fut naturellement très émerveillée, mais comme Kuina, elle n'avait aucune prétention à devenir une kunoichi, préférant une vie paisible en tant que personne ordinaire. Elle accepta toutefois avec joie sa nouvelle relation avec Naruto, son premier amant.

Naruto obtint grâce à sa nouvelle femme, Ayame, la compétence : [Estomac d'acier], qui n'était pas une compétence de combat mais permettait d'avoir une protection contre les aliments toxiques ingérés.

[Estomac d'acier] : Empêche les aliments de vous empoissonner en renforçant fortement votre estomac. Attention, vous restez vulnérable à l'empoissonnement de toute autre manière.

Ayame appréciait naturellement bien Naruto, et sans surprise, il fut révélé que son niveau d'affection était au rang C. Elle pouvait ainsi elle-aussi obtenir une récompense.

[DING]

[Félicitations à votre femme : Ayame a augmenté au rang C]

[Ayame a débloqué une récompense, choisissez parmi ces 3 récompenses:

-Reine de la nourriture : Votre cuisine pourra faire pleurer le Ciel, votre connaissance culinaire atteindra le pic de ce qu'a pu faire l'humanité.

-Art du poison : Connaissance des poisons accrus, permettant de les reconnaître instantanément.

-Visons thermiques : Permet d'évaluer la température émise par un corps ou un objet.

"Je préfère prendre [Reine de la nourriture], je n'ai pas pour but de tuer des gens et voir la température ne me paraît pas très utile." Dit Ayame.

Ils escortèrent ensuite Ayame chez elle, la laissant se reposer de cette soirée mouvementée. La jeune femme préféra passer la plupart de sa nuit dans l'une des chambres du manoir, profitant de ce moment pour se charger de la tâche liée à la nourriture en voyant le frigo pratiquement vide.

Ayame

Age : 22 ans

Rang C

HP : 45/45

Force : 5

Intelligence : 13

Agilité : 6

Chakra : 10/10

Élément : Aucune

Titre : Habitante de Konoha, Employée de Ramen Ichiraku

Capacités : Cuisine (S), Tâches ménagères (B), Reine de la nourriture

More Chapters